▲ up▼ down
✩ Tell me the Truth - Page 2

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 26ème maj qui scintille dans nos coeurs comme la mer d'automne
CLIC ICI pour faire péter les news de la rentrée ♥️
Splash dans ta face, tu connais le jeu ? Cours vite te fendre la poire SUR UNE MÉGA BATAILLE D'EAU ♥️
ALLONS-Y ALONZO POUR MISS ET MISTER PLAYA 2018 ! Par ici la bleusaille !

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth     Lun 18 Déc - 22:08

la danse, c'est bien le seul domaine où elle se fait suffisamment confiance

qu'est-ce qui lui semble indispensable dans une relation romantique ?
Revenir en haut Aller en bas
AGE : 19 AVATAR : Kim Yerim – Yeri des Red Velvet POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 15/07/2017

MODÉRATRICE — BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2540-jung-erynn-ellery

Message  Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth     Mar 19 Déc - 18:27

Une autre personne?

Vu que ma réponse est un troll, vu que Erynn, toute entière, est un troll, je repose la même question hehe:
Qu'est-ce qui lui semble indispensable dans une relation romantique?

◊◊◊

De Satan ou de Dieu, qu'importe ? Ange ou Sirène, Qu'importe, si tu rends, - fée aux yeux de velours, Rythme, parfum, lueur, ô mon unique reine ! - L'univers moins hideux et les instants moins lourds ?

– Baudelaire
QUEEN DU STOP SAID:

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth     Mar 19 Déc - 18:39

amour, confiance, sincérité
j'pense que c'est la base :sinae:

le personnage qui pourrait être un idéal pour le tien ?

AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 36

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth     Mer 20 Déc - 10:18

je ne répondrais pas à cette question pour éviter tout conflit politique

quelque chose que ton personnage voudrait offrir à un autre personnage à Noël (quelque soit le prix/la rareté/la valeur idk... ?)

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth     Mer 20 Déc - 12:16

en vrai g galéré de ouf pcq g bien une idée mais il va le faire et c censé être une surprise- donc
une entrevue avec rupaul pour heiko

quelque chose que ton personnage voudrait offrir à un autre personnage à Noël (quelque soit le prix/la rareté/la valeur idk... ?)
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 36

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth     Mer 20 Déc - 16:09

Bora va déjà le faire, à Noël ou pour son annif, je sais pas encore : offrir une étoile au nom de Ja.

Une résolution pour 2018 ?

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth     Mer 20 Déc - 18:12

ralentir sur le tabac eh.

il fait quoi pour noël?

Message  Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth     Mer 20 Déc - 22:31

Elle est invitée à le fêter avec Seongie avec sa famille. Gros stress pour Bo' qui va rencontrer la maman pour la première fois ahah, elle a trop peur de pas lui plaire :cry:

et toi tu fais quoi pour Noël ?

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth     Jeu 21 Déc - 11:35

si c'est suka', elle va sans doute le passer avec son frère :sinae:
de mon côté avec la famille, si ma soeur arrive à venir ~

ton meilleur souvenir de noël ?
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth     Jeu 21 Déc - 11:44

j'en ai pas j'aime pas cette fête---
bon en vrai l'année dernière était cool, mais c'était parce que flo m'a soutenue de ouf alors que j'allais chez mon beau père eeeet c'est dans cette période que j'ai passé une nuit au téléphone avec mathilde (julian)

est-ce que ton personnage aime Noël ?

Message  Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth     Jeu 21 Déc - 11:54

elle adore :( sans surprise de la par de bora la cucul romantique ahah. même si elle l'a jamais vraiment fêté pour le coup, elle aime l'ambiance, les lumières, les cadeaux, les gens, tout ça :$$$$ ET LE GUI HEIN what

ton cadeau rêvé de noël ?

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

AVATAR : El kookito POINTS : 587

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t129-lee-yuta-everything-is-grey En ligne

Message  Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth     Jeu 21 Déc - 21:10

une party avec les poto irl

tu fêtes noël avec qui cette année ?

◊◊◊

☽ Lately I've been, I've been thinking I want you to be happier, I want you to be happier you know.

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message  Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth     Ven 22 Déc - 18:06

Moi, avec ma famille
Romee, pour la première fois de sa vie, elle sait pas, peut-être qu'elle prendra au dernier moment un avion pour le Japon pour passer Noël avec sa famille, mais ça l'étonnerait fort

Quelle planète représente le mieux ton perso (sisi t'as bien lu 'planète')?

◊◊◊

féerie

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2016

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t727-im-ga-young-gayoung#12305

Message  Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth     Sam 23 Déc - 11:00

mdrrrrrr je sais pas jpp, je connais pas les caractéristiques des planètes, cette question est pour sarah. :/ neptune ???? idk, je suis perplexe

si tu (et/ou ton perso) pouvais être dans le corps d'une personne pendant une journée, ça serait qui ? et pourquoi ?

◊◊◊

my talents are one billion.
i'm worth a diamond.

♡ ♡ ♡

@Han Soo Yun a écrit:
amour de ma vie : J'suis jalouse quand je sais que tu fais que traire des vaches au lieu de me traire moi :/
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth     Sam 23 Déc - 12:05

un mec et on sait tous très bien pk

si ton perso devait avoir UN cadeau de Noël et un seul, ce serait quoi ?
AVATAR : El kookito POINTS : 587

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t129-lee-yuta-everything-is-grey En ligne

Message  Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth     Sam 23 Déc - 16:03

une super fête avec son squad

LE film que tu aimes regarder à noël ou pendant cette période ?

◊◊◊

☽ Lately I've been, I've been thinking I want you to be happier, I want you to be happier you know.

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth     Sam 23 Déc - 16:07

Pas vraiment des films mais les dessins animés qui vont sortir leur épisode spécial Noël, comme We Bare Bears, Adventure Time, Gumball... etc
Décris nous un peu comment t'étais môme

◊◊◊

☆☆☆ shall we look at the moon, my little loon? why do you cry? make the most of your life, while it is rife. while it is light...

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Message  Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth     Dim 24 Déc - 7:54

euh... moi personnellement ? Jsp, je sais que j'étais assez (très) lente et consciencieuse, un peu timide, hyper obstinée et têtue, sûrement un peu tordue aussi. :( jsp trop en fait :cry:
Sinon Bora était très timide et lente aussi ahah + très discrète et un peu sensible aussi. what

Décris nous un peu comment t'étais môme what

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2016

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t727-im-ga-young-gayoung#12305

Message  Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth     Dim 24 Déc - 11:32

mdrrrr vive, un peu trop forte (je pétais tous les crayons feutres que j'utilisais pcq j'appuyais comme une malade dessus), plus grande que les autres petites filles bc trait hérité de ma mère qui l'était aussi, des bonnes joues, souvent à m'amuser, jamais à vraiment pleurer. j'avais les cheveux couleur blé presque blanc (je pleure à chaque fois que j'y pense ptn). ah et j'avais des bonnes notes ce qui n'est plus du tout le cas à présent jpppppppp

je reprends la question parce qu'elle est grave cool, décris nous un peu comment t'étais môme

◊◊◊

my talents are one billion.
i'm worth a diamond.

♡ ♡ ♡

@Han Soo Yun a écrit:
amour de ma vie : J'suis jalouse quand je sais que tu fais que traire des vaches au lieu de me traire moi :/

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth     Dim 24 Déc - 16:38

J'AI BCP DE BONS SOUVENIRS, particulièrement de mwa à l'école Déjà en primaire j'étais le king des billes, les billes brillantes, communes, les calos, j'avais TOUT :/ Le matin je venais avec 3/4 billes easy et le soir j'avais gagné toutes celles de la cour, je les redistribuais en mode Robin des Bois en veux-tu en voilà, la foule en délire J'étais the prince, je vous dis. Puis je collectionnais les cartes DBZ et Pokémon, et j'étais trop fan de Détective Conan omg j'avais trouvé des personnes qui aimaient et j'étais au bout de ma vie pcq je pensais que j'étais la seule personne sur terre à regarder chez moi en rentrant (alors que nn, parce que les dessins animés à l'époque, tout le monde matait chez soi et quand on se voyait tous à l'école on parlait des épisodes en faisant des pronostics et tout MDRRKJQJDQS) Puis niveau caractère j'étais assez tête en l'air et j'avais pas ma langue dans ma poche, une fois y a une meuf qui m'a confié qu'elle aimait toujours Barbie à son âge & j'ai rien trouvé d'autre que de me foutre de sa gueule, elle m'a retourné une claque ça m'a calmé Mais tout le monde m'a déf sans que je dise rien, elle a pris cher la pauvre :c Je volais des craies aussi, jppp J'avais piqué une craie rouge en sortant d'un cour un jour parce que je la trouvais jolie, mais j'me suis faite chopper dans le rang jsplus comment et j'ai pleuré. Aussi à l'époque je me prenais pour une sorte de mage parce que j'étais à fond dans les bails du jeu de rôle/RPG sur table, j'avais des potes comme moi et tout, y en a qui organisaient des mariages entre eux (????? ) et qui faisaient des jeux débiles. J'avais une amie qui ramenait des BDs et au début elle était toute seule, et j'me souviens que je suis allée la voir parce qu'elle lisait ses livres dans son coin, et c'est devenu ma meilleure amie pendant 7 ans C'est aussi vers là que j'ai commencé à m'intéresser aux planètes, j'essayais d'outshine mon pote qui connaissait tout sur les dinosaures, et de là est né tout ça Puis vint le reste que je vais pas raconter pcq je suis déjà loin là what
Décris nous un peu comment t'étais môme (a) OU Quel(s) lien(s) recherches-tu pour ton personnage ?

◊◊◊

☆☆☆ shall we look at the moon, my little loon? why do you cry? make the most of your life, while it is rife. while it is light...

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth     

Page 2 sur 22
✩ Tell me the Truth
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant