1234
truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service   truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 16:57
truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service - Page 2 782866622 j'aime aussi ton idée c'est trop mimi >3< je suis partante pour qu'on fasse ce lien comme ça, on a de quoi faire d'ailleurs (et j'ai vu que tu avais posté pour une demande de rp, j'y ai répondu si ça t'intéresse bien sûr truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service - Page 2 3815562661)

Chae Lim va être tout choqué quand elle va venir le voir pour proposer une animation truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service - Page 2 2032986780 mais il va être super excité aussi, je pense qu'il va avoir un peu de maladresse au départ, parce qu'il ne sait pas faire semblant, mais ce serait mignon qu'il essaie et qu'il fasse rire les enfants un peu. Après je ne sais pas ce que tu as en tête comme animation mais du coup le voir utiliser une fausse cuisine c'est trop chou >///<
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service   truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service - Page 2 EmptySam 16 Déc - 21:38
JE SUIS SOOOOOOO SORRY POUR LE TEMPS JPP, OLALA OK C BON J'TE PASSE LE FOUET TU ME CHÂTIES SUR LA PLACE PUBLIQUE IF U WANNA (mais pas trop fort stp, faut encore qu'on se fasse un truc au moins aussi doux que toi tout entier truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service - Page 2 359353108 truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service - Page 2 359353108) (et pcq j'suis un fragile aussi mais ça, faut pas le dire .)
CHAELIM, faut que tu saches que t'es la douceur et que j'vais te protéger, toi autant que ton perso truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service - Page 2 1014364140 truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service - Page 2 3612205300 idk tu veux pas être mon fluffy cake avec des ailes d'anges, un peu ? truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service - Page 2 2032986780 J'ai trop craqué sur toi, tu sais pas omg, j'regrettais de pas avoir le tps de t'invade + que ça, mais HERE I AM AUJOURD'HUIIII :love:

Citation :
je pense qu'on peut partir sur du positif, ça ne fait normalement qu'une année que je suis à l'université, tu as surement du m'accueillir chez les Starchild alors que je n'étais qu'un tout petit poussin perdu (je suis toujours un petit poussin perdu, aimeuh moua  )

est-ce que tu as une petite idée comme ça ou est-ce que je peux te proposer plein, plein, plein de choses ?
MAIS OUI. Mais oui flower boy, on part sur du positif sûr sûr sûr, je voyais rien d'autre anyway ♥️ J'accepte volontiers que Ja l'ait accueilli chez les SC il y a un an, il l'aurait tout naturellement guidé dès le départ et Chaelim aurait fini par bien s'intégrer en la casa ? PFFFF laisse béton, je feel déjà la cuteness du lien :sinae:
Et tu peux me proposer absolument tout cutie, whatever u want, tes idées sont tlmt adorables jpp

Citation :
j'ai lu que tu étais allergique au maïs, j'ai oublié de proposer alors je me rattrape ! Pour son accueil, Chae Lim aurait pu faire un gâteau à Han Ja, sans connaître son allergie et du coup la provoquer. Mais comme il se sentirait coupable (je pense qu'il aurait pleuré en s'excusant) il aurait fait plein de petits gâteaux à Han Ja, spécialement pour lui, sans maïs (vu que la farine de blé, la plus courante utilise du maïs >///<) truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service - Page 2 782866622
MOOOOOWWW, C'EST TROP TROP MIGNON ET JDIG L'IDÉE + QUE MA PROPRE VIE???? HELP, j'aime bcp trop, coup de coeur pour cette idée so soft :luv: Y a trop moyen de se faire ça, c'est super legit  truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service - Page 2 3815562661 J'ai jamais pu exploiter ce truc chez Ja mais j'suis so opé, le gâteau de Chaelim lui fera super plaisir (genre c'est trop precious, fufufu truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service - Page 2 375994892) mais ça lui refilera bien une petite crise d'allergie ! Et ça va trop l'attendrir que Chaelim s'excuse/pleure/lui en refasse pleins omg, au final ça sera parti d'une bonne intention et il lui en voudra pas du tout, il rigolera même de ce petit accident truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service - Page 2 1762986339 ET IL MANGERAIT TOUT SES GÂTEAUX, damn. Je veux je veux je veux, dis-moi qu'on peut se faire ça Chaedoux, allez pleaseuuuu :love:



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service   truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service - Page 2 EmptySam 16 Déc - 23:50
Hyung t'es trop mignon comment je peux t'en vouloir moi ? T^T fais moi un câlin plutôt, tu veux pas ? truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service - Page 2 782866622

>///< je sais plus où me mettre avec autant de compliments moi, mais je suis content et je euh je ne sais pas quoi dire, je réponds juste oui pour tout ça marche ? truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service - Page 2 3815562661
je vous aimes déjà beaucoup par ici

Alors oui du coup Ja qui accueille Chae et pour le remercier, Chae lui fait un gâteau et provoque malheureusement son allergie. Il se met à pleurer et à paniquer en se rendant compte que ses sa fautes et se décarcasse tout le temps quand il voit Ja pour lui faire des gâteaux qui conviennent à son intolérance truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service - Page 2 782866622 il est tout mignon ce lien, Chae il va adorer son Hyung, quand il se sentira mal il ira lui faire les yeux pleins de larmes de croco pour un câlin :nuu: ouiouioui ce lien il est trop cuuute
Invité
Anonymous
Invité
truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service   truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 8:47
ok, on se connaît pas encore mais balek \o/ moi je veux manger tes gâteaux, mangeeeeeeer. et pis ton chae lim est so cute. (oui j’en viens et j’ai pas encore d’idées truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service - Page 2 3640195483 truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service - Page 2 782866622 )(je peux te mp si il me vient une idée ou je pose ça here en gros tas d’amour ?)
Invité
Anonymous
Invité
truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service   truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 13:10
coucou truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service - Page 2 782866622
viens manger des gâteaux tant que tu veux, je serais ravi d'en faire pour toi :love:
>///< merci du compliment, je n'ai pas le plaisir de connaître ton personnage, mais je suis allée jeter un coup d'oeil à ta fiche et en fait je fais des sucreries et toi tu es dans le dentaire, tu vas pas trop m'en vouloir pour les caries ? truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service - Page 2 3815562661
la solution qui te convient le mieux pour décider de notre lien tout choupi :love: que ce soit ici ou par mp je reste active hihi truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service - Page 2 782866622
Invité
Anonymous
Invité
truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service   truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 16:52
je pense pas miyu en veuille à chae lim pour les caries tant qu'il se lave bien les dents et qu'il n'abuse pas de bonbons èé (mon message ressemble à de la prévention chez le dentiste truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service - Page 2 107833617 ). j'ai pas précisé sur ma fiche de présentation (shame) mais miyu est une gourmande donc elle aura vite fait de passer souvent dans la boulangerie de chae lim truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service - Page 2 782866622 et puis quoi de meilleur après une journée qu'un bon truc sucré ? #truelife. perso, je les vois bien amis. ils se seraient rencontrés dans la boulangerie où chae lim travaille (genre un truc bien obvious). puis à force de passer tout les jours à la même heure, miyu aurait commençait à raconter sa vie à chae lim genre je te raconte ma vie même si tu connais personne autour de moi et que tu es un ami qui peut être objectif quand je te demande un avis sur mes relations. et puis ça peut être réciproque, miyu est vraiment gentille même si elle est parfois - souvent - un peu chiante - c'est plus du genre chiant mignon que chiant chiant truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service - Page 2 782866622 si c'est pas clair dis moi truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service - Page 2 1762986339 j'ai essayé d'être claire dans mes explications mais bon xD
Invité
Anonymous
Invité
truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service   truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 18:09
c'est bien de prendre soin de ses dents truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service - Page 2 782866622
aw chae lim va être pris au dépourvu si elle lui raconte sa vie mais il va aimer qu'elle le fasse et puis il va paniquer un peu quand elle lui demandera son avis mais ça sera quand même trop mignon :love: j'aime bien ton idée je pense qu'il viendra souvent la voir ou hésitera à le faire en la regardant avec des petits yeux tout brillant qui voudraient dire help me je sais pas comment ni si j'ai le droit de raconter tout ça truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service - Page 2 3815562661

c'est très clair et c'est tout mignon moi j'aime j'aime truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service - Page 2 782866622truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service - Page 2 782866622truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service - Page 2 782866622
Contenu sponsorisé
truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service   truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: