1234
truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service Empty
(#) Sujet: (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service   truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service EmptySam 11 Nov - 16:38

Han Chae Lim
“Le bonheur est un seul bouquet : confus léger fondant sucré.” ▬ Paul Eluard
inventé // feat. Kim Wu Seok (Wooshin - Up10tion)
nom ⎯ Han
prénom ⎯ Chae Lim (Cerise)
âge ⎯ 20 ans
date & lieu de naissance ⎯23.12.1997 à 2h07 à Andong
origine & nationalité ⎯ Coréen / Coréen
cursus ⎯ BTM Pâtissier, glacier, confiseur (niveau Bac, il prépare son BM Pâtisserie, bac +2 puis ensuite fera un bachelor)
métier ⎯ Stagiaire et employé dans une boulangerie
situation financière ⎯ Compliquée !
orientation ⎯ Pansexuel
rejoindre une société ?  ⎯ oui écoutez :p
anecdotes
Le prénom de Chae Lim lui vient de l’envie de cerise qu’avait sa mère en plein mois de décembre • Son premier amour est la jolie vendeuse à la boulangerie, mais elle avait 3 ans de plus et sortait avec un garçon plus… mature pour ne pas dire bien plus vieux • Chae Lim a été opéré des dents de sagesse et ses joues étaient tellement enflées que ses sœurs l’ont appelé Chewy pendant toute une semaine • Il collectionne les petites cuillères parce qu’elles sont une très bonne mesure pour lui, et que c’est tout petit et mignon • Il y avait un chien abandonné dans le village, c’est lui qui l’a nourri jusqu’à son départ, le chien est dorénavant nourri par ses parents • Quand il est fatigué, il ne s’en rend jamais compte, s’endormant sur lui-même en étant réveillé par la sensation de chute • Il est un peu maniaque parce qu’un soir, il a fait un très mauvais rêve où une sorte de pluie visqueuse le recouvrait et où plus il essayait de l’enlever, plus la matière s’étalait et il s’étouffer
TENDRE
PARESSEUX
AFFECTUEUX
NÉGLIGEANT
CRÉATIF
RÊVEUR
AMBITIEUX
RANCUNIER
PRUDENT
BOUDEUR
ALTRUISTE
COLLANT
INDÉPENDANT
SENSIBLE
CALME
TENACE
informations inrp
• L'aînée de la famille s'appelle Chae Han, elle a 7 ans de plus que lui
• Chae Han a eu une tumeur à 7 ans, dorénavant soignée depuis l'âge de 15 ans suite à plusieurs interventions
• La famille ne roule pas sur l'or
• Chae In, est son autre grande soeur, elle a 3 ans de plus que lui
• Les deux soeurs sont plus bagarreuses et protective envers Chae Lim
• Chae Han exerce / fait des études dans la recherche, elle est mariée
• Chae In pratique les sports de combats et projette d'entrer dans les forces de l'ordre
• Il est originaire d'Andong



• J'ai 2 places disponibles pour rp
• Je peux faire du 300 mots comme du 1000 et +
• Je réponds en moyenne entre 2 et 12 jours truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service Heart_by_maftie
• N'hésitez pas à me demander des liens pour vos autres comptes aussi truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service Heart_by_maftie
liens prédéfinis
intitulé du lien ◊◊◊ description.
Invité
Anonymous
Invité
truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service Empty
(#) Sujet: Re: (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service   truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service EmptySam 11 Nov - 16:38

Douceurs au miel
PARK MIN SU
Une bouille absolument adorable, un corps sculpté et une personne qui respirait la douceur autant que la joie, Chae Lim a immédiatement craqué sur Min Su. Il s'est dit que tant qu'il pourrait le revoir, tout irait bien et s'en contentait pour rêvasser simplement. Mais apparemment, le garçon avait aussi tapé dans l'oeil de l'inconnu. Chae a été surpris en se rapprochant de lui par les câlins. Le melted est assez tactile et ça n'est pas pour lui déplaire même si ça l'effraie beaucoup. Il a peur qu'un beau jour, on l'abandonne parce qu'il en redemande. Il se persuade qu'il s'en contente, mais en réalité, il ne voudrait plus jamais quitter cette personne, même pas pour se lever faire des gâteaux ! Enfin, pour l'instant, il est bien obligé. Le pâtissier est d'ailleurs très curieux, espérant réveiller par ses créations l'appétit ou la gourmandise de son ami
JEON ISIL
La première fois qu'ils se sont rencontrés, hors de l'établissement, c'était au centre commercial sur le lieu de travail d'Isil. Il ne la connaissait que de vue et Chae Lim avait déjà cette appréhension d'approcher la jeune femme. Il l'observait faire son animation en silence, stoïque. Et quand elle eut terminé, il s'est mis à applaudir. Au départ, la Starchild l'a mal pris, croyant qu'il se moquait d'elle ce qui a serré le coeur du pâtissier. Mort de honte et de peine, il a commencé à l'éviter, pour ne plus l'embarrasser. Pourtant, chaque fois qu'il passait devant l'animation, il ne pouvait pas s'empêcher de regarder, non sans faire une moue coupable quand son regard croisait le sien.
À force, la jeune femme a compris qu'il ne s'était pas moqué et lui a laissé sa chance, trouvant son comportement mignon et depuis, il s'amuse comme un petit fou en acceptant avec joie d'être le partenaire d'Isil lors de quelques animation. Tout est bien qui fini bien, et leur relation n'en est que meilleure !
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service Empty
(#) Sujet: Re: (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service   truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service EmptySam 11 Nov - 16:38

Caramels et chocolats
HAN JA
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
BAE YOON SU
Un magicien ? Il n'en fallait pas plus pour Chae Lim, un véritable enfant qui se réjouit de pouvoir tester les tours du Melted. Il est toujours impressionné et curieux de savoir comment fonctionne la magie. Mais un bon magicien ne révèle jamais ses tours et Yoon Su s'amuse à le rendre complètement fou avec ça !
PARK BO RA
C'est à la boulangerie qu'ils se sont rencontrés la première fois. Au départ de simples bonjour avant de se croiser régulièrement au dortoir. Bo Ra est une habituée et pour la peine, ils se sont mis à parler un peu plus de cuisine. Chae Lim aime bien en discuter avec elle, elle est douée en théorie et il rêverait de goûter les créations de son amie. Ils sont devenus plus proche depuis qu'ils ont été bloqués dans l'ascenseur du dortoir dans le noir. Le pâtissier a découvert cette peur monstre de Bo Ra et s'est presque mis à pleurer parce qu'il était désemparé. Il a usé son téléphone jusqu'à le faire chauffer pour que Bo Ra ne se sente pas trop mal, ruinant d'ailleurs la batterie de ce dernier, mais c'était pour la bonne cause ! Il ne regrette pas et se sent maintenant plus proche de celle qu'il appelle par réflexe "Noona" l'associant à ses deux grandes soeurs par extension.
YOO IN SEONG
Le vice précisent des Starchild est très impressionnant et même s'il n'est pas un monstre avec des dents pointues et des yeux de serpent, il reste pour le petit pâtissier quelqu'un d'important pour sa société. Ajoutons à cela l'ingrédient froideur naturelle et vous obtiendrez un Chae Lim tétanisé et incapable de converser naturellement avec In Seong. Pourtant, il a bien appris que c'était son anniversaire et parce qu'il se sent idiot de réagir comme ça en croyant simplement qu'il se fera jeter lui et sa douceur face à un tel homme, il s'est permis de lui faire un petit gâteau en bon et due forme pour se faire pardonner. L'apprentie l'a accompagné d'un mot, déposé devant la porte de sa chambre et s'est éclipsé.
DONOVAN KALAINA
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
BLACKWOOD FAYE
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service Empty
(#) Sujet: Re: (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service   truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service EmptySam 11 Nov - 16:39

Saveurs salées
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service Empty
(#) Sujet: Re: (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service   truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service EmptySam 11 Nov - 16:39
+1 au cas où

à vous truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service 782866622
Invité
Anonymous
Invité
truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service Empty
(#) Sujet: Re: (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service   truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service EmptySam 11 Nov - 17:12
haloa truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service 3640195483 je peux m'installer ici ? ~
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service Empty
(#) Sujet: Re: (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service   truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service EmptySam 11 Nov - 17:14
OMG TU ES TELLEMENT PRECIEUUUUUUX truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service 1014364140 truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service 375994892 truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service 375994892 truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service 375994892 Je veux te protéger & t'aimer, je peux ? truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service 782866622 Je me présente, je suis ton Président, donc j'pense qu'un lien est obligatoire entre nous cutie truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service 3640195483 truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service 3612205300



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service Empty
(#) Sujet: Re: (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service   truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service EmptySam 11 Nov - 17:20
Park Min Su mon lapin d'amour truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service 782866622 bien sur que tu peux, pose tes valises, fais-moi un câlin et dis moi ce dont tu as envie ? ~

Han Ja °///° holala le président des Starchild *panique, panique* bien sûr qu'il nous faut un lien ~ tu as une idée ? *je vais aller faire un tour sur ta fiche* :love:
Invité
Anonymous
Invité
truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service Empty
(#) Sujet: Re: (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service   truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service EmptySam 11 Nov - 18:07
*pose ses valises et s'installe en foutant le bordel* (nonnonjejouepassurlamanaqueriedechaex))) ) bon alors j'ai une idée mais c'est un peu le fouilli (comme les valises de Min su mdrrr) il aurait pu se rencontrer à la boulangerie où il travaille ? genre Min su va chercher des viennoiserie/patisserie pour ses colocataire (lui ne mange pas ><) et ils parlaient blablater, puis un jour ils se croisent à l'université, et papote tranquillou, et au final, min su pourrait venir voir chae lim et l'embêter et lui faire des calin (il est tactile,
il a pas trop était élever avec le comportement de "respect" qui a en corée donc il agit assez naturellement,
en plus n'ayant pas eu d'affection petit, inconscienment il se rattrape maintenant XD )


ont peu partir sur ça comme base, après Min Su pourrait apprécier de passer du temps avec Chae Lim, et être plus "vrai" a ces côtes genre moins de sourire faux moins de retenue etc et lui faire confiance :3

ou alors autre chose si tu veux :3
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service Empty
(#) Sujet: Re: (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service   truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service EmptySam 11 Nov - 19:39
MOOIII truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service 359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service Empty
(#) Sujet: Re: (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service   truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service EmptySam 11 Nov - 20:50
Han Ja Après lecture de ton super roman, j'ai appris beaucoup beaucoup de choses et surtout qu'on se ressemble un peu même si tu es plus joueur que moi et surement moins rancunier ~

je pense qu'on peut partir sur du positif, ça ne fait normalement qu'une année que je suis à l'université, tu as surement du m'accueillir chez les Starchild alors que je n'étais qu'un tout petit poussin perdu (je suis toujours un petit poussin perdu, aimeuh moua truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service 3815562661 )

est-ce que tu as une petite idée comme ça ou est-ce que je peux te proposer plein, plein, plein de choses ?

Min Su *rangederrièretoi* Susu >///< oui je veux des câlins tout plein tout plein ! je trouve ça tout mignon, tout doux le lien et ça va beaucoup perturber Chae Lim au début les câlins surprises. Il refuse jamais, surtout quand il aime ceux qui lui font des câlins truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service 782866622 mais c'est aussi prendre le risque que petit à petit si Chae Lim veut fuir, il vienne se réfugier dans ta chambre pour dormir avec toi truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service 3815562661

Bo Ra ouiiii truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service 782866622 je vais lire ta fiche aussi (mais je mets du temps du coup si tu préfères me faire un résumé, n'hésite pas) tu as une idée en attendant ou tu viens en touriste ? *jet'offreunjusd'orangespresséesmylady?*
Invité
Anonymous
Invité
truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service Empty
(#) Sujet: Re: (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service   truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service EmptyDim 12 Nov - 15:38
CUTIE THING ! ♥️
IL NOUS FAUT UN LIEN !
(je vais relire ta fiche pour ne pas me planter et revenir avec des idées ♥️)
Invité
Anonymous
Invité
truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service Empty
(#) Sujet: Re: (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service   truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service EmptyDim 12 Nov - 15:41
ouiii je veux un lien aussi truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service 782866622 je m'attèle à la lecture des fiches d'ici quelques minutes pour pouvoir vous proposer des jolis liens et je vais créer des petits liens random aussi si ça vous intéresse :love:

vous êtes tous trop chou T///T truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service 782866622

N'hésitez pas à proposer vos autres comptes, j'accepterais toujours tout plein d'amour (et de haine aussi, il en faut bien même si j'aime pas ça T^T ce drama)
Invité
Anonymous
Invité
truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service Empty
(#) Sujet: Re: (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service   truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service EmptyDim 12 Nov - 16:27
Hi there truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service 359353108
Quelle douceur, c'est toi qui es trop chou ! :<33:
Je viens par ici parce que : 1/ Wooshin :nuu:
2/ Starchild family truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service 1330309657
3/ futur pâtissier omg, j'espère qu'il fera des desserts aux SC truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service 3640195483 (mon perso est très gourmand, genre tu l'achètes facile avec des cupcakes ou des cookies j'te jure truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service 3815562661 )

In Seong est un peu le gars taciturne et blasé (surtout le matin) qui peut faire peur aux cutipie quand on ne le connaît pas (le mec qui a l'air trop froid et susceptible t'sais), mais il est comme un fondant au chocolat en vrai > tout doux à l'intérieur truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service 4067579374
Et si Chae Lim montre ses talents de pâtissier, dans la cuisine des dortoirs par exemple, il va se mettre Seong dans la poche easy~
Du coup, je te proposerais peut-être une première impression négative/intimidante pour aller vers du positif ? Je ne sais pas trop :3
Invité
Anonymous
Invité
truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service Empty
(#) Sujet: Re: (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service   truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service EmptyDim 12 Nov - 17:36
Han Ja j'ai lu que tu étais allergique au maïs, j'ai oublié de proposer alors je me rattrape ! Pour son accueil, Chae Lim aurait pu faire un gâteau à Han Ja, sans connaître son allergie et du coup la provoquer. Mais comme il se sentirait coupable (je pense qu'il aurait pleuré en s'excusant) il aurait fait plein de petits gâteaux à Han Ja, spécialement pour lui, sans maïs (vu que la farine de blé, la plus courante utilise du maïs >///<) truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service 782866622

In Seong

coucou truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service 782866622
>///< vous êtes vraiment trop chou

han tout à fait d'accord, Wooshin (et toi aussi tu as un très beau monsieur des Monsta X :love:)

bien sûr qu'il en fera truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service 782866622

In Seong est un hyung en plus de SC et ils sont tous les deux capricorne (il y a 5 jours d'interval entre leurs anniversaires c'est mimi >///<), le côté intimidant pourrait pousser Chae à fuir un petit peu, par contre en admettant qu'il connaisse la date de naissance d'In Seong par une heureuse coïncidence, il fera un gâteau qu'il déposera sur un petit plateau devant sa porte avec un petit mot (qui le trahira surement un petit peu) du type "Hyung, j'ai appris que c'était ton anniversaire, on ne se connait pas, mais entre starchild, on devrait se soutenir pas vrai ? Hwaiting hyung, bon anniversaire") il passerait son temps à fuir un peu parce qu'il aurait été confronté à l'apparence froide et intimidante d'In Seong, mais comme il veut quand même s'entendre, il fait des efforts pour ne pas se faire détester au moins ? truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service 782866622

Isil J’ai pu lire les grandes lignes de ta fiche et quelque chose a attiré mon attention : elle est la mascotte d’un centre commercial truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service 782866622 Chae Lin est un grand enfant, il pourrait l’avoir croisé et dans les dortoirs, et dans le centre commercial et avoir applaudit en se prenant au jeu comme un grand gamin ? Il n’aurait pas osé venir lui parler, sauf si elle lui sourit, il lui demanderait “tu ne fais pas d’animations pour les plus grands… j’aime bien comment tu t’occupes des enfants Noona” quelque chose comme ça, ou alors elle peut mal interpréter ses applaudissements, croire qu’il se moque (ça va le rendre triste mais du coup il l’éviterait le plus possible même s’il ne pourra pas s’empêcher de zieuter ses animations truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service 782866622) ?

Bo Ra j'ai lu qu'elle aimait bien cuisiner et qu'elle aurait révé d'être pâtissière enfant, suffit qu'elle se rende à la boulangerie du coin pour croiser une fois sur deux Chae Lim, en plus ils ont le même âge. Même s'ils ne sont pas de la même société c'est toujours chouette de prôner la solidarité, en tout cas Chae Lim n'aime pas les conflits et Bo Ra n'a pas l'air non plus hyper compétitive truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service 782866622 peut-être qu'elle serait fascinée par son métier, poserait des questions ou voudrait le regarder faire ?

on peut aussi jouer sur sa peur du noir, les plombs auraient sautés et ils se sont retrouvés comme deux idiots bloqués dans un ascenseur... dans le noir ? Chae Lim aurait usé à mort de sa batterie de téléphone pour rassurer Bo Ra >3<

Min Su / Yoon Su "Une bouille absolument adorable, un corps sculpté et une personne qui respirait la douceur autant que la joie, Chae Lim a immédiatement craqué sur Min Su. Il s'est dit que tant qu'il pourrait le revoir, tout irait bien et s'en contentait pour rêvasser simplement. Mais apparemment, le garçon avait aussi tapé dans l'oeil de l'inconnu. Chae a été surpris en se rapprochant de lui par les câlins. Le melted est assez tactile et ça n'est pas pour lui déplaire même si ça l'effraie beaucoup. Il a peur qu'un beau jour, on l'abandonne parce qu'il en redemande. Il se persuade qu'il s'en contente,
mais en réalité, il ne voudrait plus jamais quitter cette personne, même pas pour se lever faire des gâteaux ! Enfin, pour l'instant, il est bien obligé. Le pâtissier est d'ailleurs très curieux, espérant réveiller par ses créations l'appétit ou la gourmandise de son ami."

Yoon Su Un hyung bien particulier, mais Chae Lim l'aime quand même beaucoup, il est fasciné par les tours de magie et il a eu la chance d'en voir à l'oeuvre.
Il s'exclamerait par des "ooh" "waaaaah !" "Trop fooort" [/color]
n'hésitez pas à me proposer vos autres comptes si vous en avez truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service 782866622
Invité
Anonymous
Invité
truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service Empty
(#) Sujet: Re: (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service   truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service EmptyDim 12 Nov - 20:29
Trop cute le lien avec min su ** dbskwjsjs i approuved **

Pour Yoon su oui on peut partir sur ça x) il pourrait peut être s'entrainer avec lui pour de nouveau numéro vu au souvent il faut un volonraire pour "subir" ses tours x)
Invité
Anonymous
Invité
truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service Empty
(#) Sujet: Re: (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service   truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service EmptyDim 12 Nov - 20:43
truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service 782866622 parfait toi aussi tu es trop cute jet'aime

mais Chae Lim ne subirait pas, il serait vraiment ravi, je le vois même chercher la pièce en tournant autour de Yoon Su "mais Hyung, comment t'as fait ?" avec de grands yeux ronds. Et puis après, je me disais que peut-être il aurait été confronté à Min Seok des fois ? ça le chamboulerait totalement T^T
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service Empty
(#) Sujet: Re: (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service   truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service EmptyDim 12 Nov - 23:09
Mooooh tes deux idées sont trop mimi truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service 3815562661
Du couuuup ! Comme tu dis, Bora est pas super compétitive... ou en tout cas si elle en a c'est clairement pas envers les Starchilds ahah ! Son meilleur ami est président du groupe, son petit ami vice président et elle a des liens forts avec pas mal de membre, autant te que c'est la bonne entente entre elle et les rouges truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service 3815562661
Effectivement elle a voulu être pâtissière à un moment donné. Elle adore cuisiner, en particulier le sucré mais elle sait faire beaucoup de chose ! J'aime bien l'idée qu'elle aille à la boulangerie et fasse la connaissance de Chae ainsi ! Encore qu'on peut aussi supposer qu'elle l'a déjà croisé en visitant ses potos au dortoir Starchild ! truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service 359353108
L'idée de l'ascenseur est toute cute truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service 2032986780 pas sûre que Bora lui claque pas entre les doigts à un moment donné ahah :oops: mais j'aime beaucoup ! Du coup on peut sûrement allier le tout ensemble non ? :sinae:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service Empty
(#) Sujet: Re: (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service   truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service EmptyLun 13 Nov - 1:00
han merci merci >//3//< truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service 782866622
j'aime bien l'idée qu'ils se soient croisés et que Bo Ra se soit rendu compte qu'elle le connaissait de la boulangerie ? Du coup, il serait tout gentil avec elle que ce soit durant son stage ou quand il la croise, il va surement l'appeler Noona par inadvertance, parce qu'il est super poli. Et pour l'ascenseur on intègre ça par une visite aux dortoirs ? Elle voulait voir son petit ami ou son meilleur ami, puis lui remonter à sa chambre et voilà... T^T
Invité
Anonymous
Invité
truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service Empty
(#) Sujet: Re: (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service   truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service EmptyMar 14 Nov - 16:10
J'AIME TON IDÉE  🇦🇼
et cela m'a donnée une p'tite idée de la suite ! (car j'ai beaucoup cogitée en rerelisant ta fiche + l'idée et en me mettant en pls car Chae Lim est vraiment trop adorable pour ce monde ;;)
Si on part sur le principe qu'Isil pense qu'il se moquait d'elle et qu'elle lui demande de cesser, un peu brusquement  truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service 107833617
Cependant, bien plus tard. Elle pourrait aller le retrouver (elle a vu comment il été triste et qu'il ne se moquait pas d'elle du tout :rit:)
et pour se faire pardonner (sans vraiment lui dire), elle lui aurait fait la proposition de participer à l'un de ses animations en tant qu'invité.
Et cette animation pourrait avoir comme thème la boulangerie dans laquelle il travaille ?
Un bon moyen d'initier les enfants au monde du travail mais de manière enfantine !  truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service 2250782258
Et si cela marche bien. Isil se retourna un peu vers lui pour l'aider à animer ses animations ? ♥️
Contenu sponsorisé
truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service Empty
(#) Sujet: Re: (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service   truelife - (han Chae Lim) - petit coeur fondant à ton service Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: