RP COMMUN ★ Bal Costumé

 

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette des Rois juste ici !
Heres come la V18 d'HM cousin, T'ES CHOQUÉ.
Pour fêter la Nouvelle Année, on part sur une annonce lourde, légère, professionnelle, donc j'te propose de CHECKER L'ANNONCE
directement. Allez, on se bouge !


Partagez | 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar')">
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

MESSAGES : 5150

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn

Message  Sujet: RP COMMUN ★ Bal Costumé     Dim 29 Oct - 20:25


Bal Costumé



Money or Treats ?
Get ready, be spooky
Pour sa deuxième fête officielle d'Halloween, le forum vous représente le Bal macabre de cette fête troublante ! Très réclamé par ses étudiants, l'Université vous satisfait avec une nouvelle salle haute en couleur, de l'orange au noir, des punch au buffet à volonté, des chansons qui défilent au rythme de la soirée, tout est là pour vous plaire. Et ce, avec votre cavalière ! Le RP commun est totalement libre, n'importe qui peut y participer, y être venu seul ou accompagné, ne soyez pas limité, vous êtes tous conviés !
Prêt pour une danse funèbre ?
Le bal costumé et les rps libres ★
Pour ce nouveau Bal, pas de masque, pas de monsieur citrouille (vraiment ?), néanmoins, un costume est obligatoire pour pouvoir entrer ! Vous devez le préciser dans votre premier post, vous avez quartier libre quant à celui-ci, même si une petite fée pourrait se dévorer par un loup garou assoiffé...
Who knows ?

Il n'y qu'une pièce pour participer et seulement le RP commun est créé par le staff, mais si vous le souhaitez vous avez tout à fait la possibilité de créer votre sujet en couple, duo, squad. D'avoir votre intimité en dehors du topic commun... Pour ça, il vous suffit juste d'ouvrir le votre. Nous ne sommes pas responsables de ceux-ci, vous êtes libres d'y faire ce qui vous chante...


Que ce bal vous fasse hurler de nouveau !

◊◊◊



MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 22 AVATAR : ☽ Byun Baek Hyun ♡ POINTS : 477

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

MESSAGES : 10876

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: RP COMMUN ★ Bal Costumé     Lun 30 Oct - 15:47

✩✩✩ Si l'an dernier, c'était Comte Han...
Cette année, c'était Dark Lord of the Sith.
Prévisible, lorsqu'on le connaissait un tant soit peu. Car au fond, Ja s'était toujours un peu senti rebelle dans l'âme. Traître de sa faction, révolté du côté obscur... Tout ça, tout ça. Un Jedi torturé par ses propres tourmentes, qui marcherait sur les traces de Anakin le tout puissant, sombre fierté des Skywalker. Et ce soir, le Président se sentait Skywalker. Plus impatient que jamais à l'idée que la fête batte son plein, il observait les étudiants conviés à l’événement affluer joyeusement dans la salle redécorée, comme un capharnaüm diabolique qui le laissait euphorique. Comme sa tante Eun Hye et lui s'étaient occupés d'organiser les festivités, il avait eu le droit de couper le ruban d'accès lui-même, geste symbolique officialisant les prémices de la cérémonie. Les visages qui défilaient sous ses yeux lui étaient pour la plupart familiers, et Ja adressait des paumes de main à ses camarades aînés, des courbettes amusantes à ses noonas, des checks complices à ses amis et des bienvenues polies au personnel et aux professeurs. Tout se passerait bien, cette année. Il se le promettait. Si le bal d'Octobre dernier s'était conclu sur une catastrophe, le même malheur ne se reproduirait pas deux fois. La pression avait été suffisamment grande comme ça, et l'atmosphère angoissante ne resterait que factice, aujourd'hui.

Dès lors que les premiers invités firent leur entrée, le Han adressa une œillade entendue à la directrice, s'éclipsant sans attendre derrière sa longue cape noire. Si Julian le roi des gueux le voyait, nul doute qu'il serait fier de son super déguisement. Motivé, il s'était enhardi à s'improviser l'accoutrement le plus ténébreux qui soit : un costume aux étoffes macabres, sa chevelure sauvageonne ; ses traits cadavériques et ses fidèles lentilles de contact d'un gris morbide, allant de paire avec son rictus vampirique. Portrait de guerrier rongé par la haine  – sans oublier son lightsaber serti d'innombrables éclats cramoisis, qu'il tournoyait d'un air dédaigneux pour faire disgrâce au code du Jedi.

D'une démarche habituée, le Seigneur Sith se fraya un chemin jusqu'au bar, désireux d'aller prendre un verre. Il reviendrait sur la piste plus tard. Il n'y avait pas de cavalière pour lui tirer le bras vers le bal et avant de se lancer dans les festivités, il voulait retrouver sa bande d'amis. C'était mieux comme ça. Commandant un diabolo, il se hissa sur le tabouret du comptoir et se laissa aller, un sourire empreint d'excitation ornant son faciès sinistre. Il avait quelqu'un à SMS, oui. Quelqu'un à rameuter ici le plus vite possible, et qu'il s'empressa d'agresser en dégainant son téléphone portable, la musique bourdonnant sourdement dans ses oreilles.

◊◊◊

j'crois que la terre est ronde

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 21 AVATAR : pcy ☽ POINTS : 176

NOUS A REJOINT LE : 14/08/2016

MESSAGES : 5327

BITCH PLEASE, I'M YOUR VICE-PRESIDENT - ROI DU SEXTO
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2366-boo-inok-booyonce En ligne

Message  Sujet: Re: RP COMMUN ★ Bal Costumé     Lun 30 Oct - 16:56

☽☽☽ (pcq j'ai pas de personnalité)(et que deadpool!boo c accurate af)(et que prsn peut me juger anyway) Grillant paresseusement une clope à côté sa moto et triturant le masque de son costume en attendant, impatient, que les festivités commencent, il se laisse aller contre le bolide en hésitant à prendre le temps de boire une bière avant de se joindre à la foule. Foule qu’il estime agréablement impressionnante – dieu sait qu’on l’avait tanné avec la soirée, qu’il n’admettait pas appréhender avec l’excitation d’un gosse la veille de noël. Il savait pertinemment qui il allait trouver au milieu de cette masse informe de costumes de toutes les époques ; se fait volontairement désirer en tirant de longues et lentes lattes sur son bâton de cancer (craignant qu’il s’agisse de son dernier de la soirée).

C’est lorsqu’il se fait enfin apostropher, son téléphone vibrant contre sa cuisse, qu’il se décide enfin à enfiler l’ultime part de son propre costume (après avoir glissé trois pastilles entre ses lippes) et qu’il se glisse entre deux étudiants – en profiter pour mettre quelques ingénu(e)s mal à l’aise, en imposant sa taille invraisemblable ou en exagérant sur les contacts inappropriés. Et ce soir boo s’est réinventé deadpool, probablement le héros (ou anti-héros, à voir) qui lui correspond le plus ; c’est qu’il a mis le cœur à l’ouvrage, en ce qui concerne la tenue comme le personnage.

Fendant la foule jusqu’au bar en effleurant malencontreusement chaque personne qu’il croise, c’est non sans une peine presque agaçante qu’il réussit à atteindre son objectif – le masque cache avec brio son sourire de demeuré heureux, il adresse une révérence discrète à son meilleur ami avant de se glisser, fidèle à lui-même, entre les jambes du sith pour mieux lui faire entendre le flot d’idioties débordant déjà sur le bord de ses lèvres. « hey.. j’me demandais, si ta cuisse gauche c’est noël, et que la droite c’est le nouvel an, ça te dit qu’on se fasse une bouffe entre les deux ? » rictus carnassier lorsqu’il retire sa cagoule et s’écarte pour commander un verre – en proposant un à ja par la même occasion.

« classique, le déguisement. Même si j’aurais adoré te voir en tyrion lannister. » un rictus taquin décore son visage et il avale une première gorgée de son cocktail, toujours aussi surexcité par la soirée à venir. « elena t’a dit en quoi elle venait ? la gueuse m’a même pas dit si quelqu’un l’avait invitée, au final. » les amis, c’est plus c’que c’était.

◊◊◊


( i may be clumsy but i love you so much )
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 28 AVATAR : Kim Young Kwang POINTS : 26

NOUS A REJOINT LE : 08/09/2017

MESSAGES : 107

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: RP COMMUN ★ Bal Costumé     Mar 31 Oct - 13:05

Pouloulou (c pas lui sur la photo et le gif n'a rien à voir et alors kestuvafer) Apparemment, Kaya s'était beaucoup amusée à te déguiser et te maquiller pour Halloween. En tout cas, elle y avait pris beaucoup plus de plaisir que toi, qui râlait tous les quarts de seconde car la peinture colle, le costume est trop serré — mensonge, il te va comme un gant — et parce que la coloration dans tes cheveux va être une plaie à faire disparaître, tu le sens. A part être grand et dégingandé, tu ne sais même pas en quoi tu ressembles de près ou de loin à ton personnage. Jack Skellington. En fait, le seul plaisir que tu as pris à ça, c'est de la voir déguisée en Sally. Elle est toute mignonne avec sa perruque rousse, sa peau bleue et sa robe rapiécée. Tellement mignonne que tu la prendrais bien dans tes bras mais tu t'abstiens. Tu t'abstiens car tu es trop concentré à te forcer à ne pas te toucher le visage, toi et tes foutus tics.

Bon, c'est officiel. Tu regardes autour de toi et soupires. Tu es certainement le plus vieux de la soirée. Heureusement, avec un tel accoutrement, aucun risque que qui que ce soit s'en rende compte. Néanmoins, tu ne te sens pas particulièrement à l'aise. Si ce n'était pas pour Kaya, tu serais chez toi à travailler en grignotant des bonbons d'Halloween. Alors, oui, secrètement ça te fait quand même plaisir qu'elle te sorte — comme on sort le chien, probablement — même si tu as du mal à comprendre pourquoi elle veut s'afficher avec toi comme ça. Je te déteste. Je te... Soupire. Tu t'agrippes à sa main. Ne me laisse pas, okay ? J'ai l'impression d'être dans une garderie, ça me fait peur. Plus que d'avoir peur des démons, des fantômes et des vampires, toi, t'as peur des gosses. Même des gosses qui pourraient avoir ton âge, ou presque. Les petits, t'as peur de les casser, et les grands de les frapper.

◊◊◊

it's a very mad world
All around me are familiar faces, worn out places, worn out faces, bright and early for their daily races going nowhere, going nowhere. Their tears are filling up their glasses. No expression, no expression. Hide my head, I wanna drown my sorrow. No tomorrow, no tomorrow › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 26 AVATAR : kim taeyeon (snsd). POINTS : 62

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

MESSAGES : 3001

❀ FLOWERS IN HER HAIR
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571

Message  Sujet: Re: RP COMMUN ★ Bal Costumé     Mar 31 Oct - 14:09

✽✽✽ cc mon costume c le mieux Halloween était une période de l’année qu’elle ne connaissait définitivement pas. Ou peu. Uniquement que le truc est un peu morbide… D’ailleurs, c’est une fête qu’elle n’a jamais célébrée étant petite. « C’est pour les Américains. Et nous, nous sommes Coréens, Sin Ae. » Disait papa, hyper sûr de lui. « Tu auras trop peur. » Ajoutait maman, sur le ton de la prévoyance. En somme, aller toquer aux portes des gens égalait à quelque chose qui n’avait jamais attiré la timide fillette qu’elle était autrefois. Puis la fête des morts, ça avait de quoi donner la chair de poule… Pourtant la demoiselle était grande à présent et elle n’était plus effrayée par ce genre d’évènements.

L’envie de participer à un vrai bal universitaire, de découvrir des panoplies de costumes, (de se déguiser elle-même bien évidemment), de rencontrer du monde et au final, de passer un joyeux moment. Tout cela avait poussé Sin Ae à se défaire des idées qu’elle s’était jusque-là construites, et elle allait les oublier, au moins pour aujourd’hui. Peut-être aussi, parce que Sin Ae savait que ce qui l’attendait n’allait pas être une soirée comme les autres, et qu’elle allait la passer avec la plus douce des roses. (Ou plutôt, une adorable princesse à la chevelure de blé, *wink wonk*.)

La coréenne avait pris le mot très au sérieux, s’était arrangée pour avoir un beau déguisement qui lui convenait et qu’elle avait toujours eu envie de porter. Ainsi en seulement quelques heures, Sin Ae était entrée dans la peau de Mercredi Addams et le contraste était assez subjuguant entre le personnage, versus son propre caractère à elle. Mais la coréenne était une éternelle fan du film, elle avait insisté, même très lourdement.

C’est donc en compagnie de son amie Nino qu’elle était arrivée au bal qu’organisait l’université, souriant grandement. En fait, Sin Ae n’avait pu contenir la poker face que se traînait habituellement Mercredi, en voyant les costumes réalistes des étudiants. Il y avait déjà beaucoup de monde !  « Oh regarde celui-là, il est déguisé en Jack Skellington ! Alors du coup... On fait quoi en premier ? Ouvre bien les yeux, faudrait pas que quelqu'un nous fasse peur, kekeke »

◊◊◊



maux doux

charles baudelaire en tremble © aubrée la mieux:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 22 AVATAR : johnny seo ((nct)) POINTS : 2

NOUS A REJOINT LE : 13/10/2017

MESSAGES : 278

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: RP COMMUN ★ Bal Costumé     Mar 31 Oct - 17:15

((tenue ♡♡)) corset qui serre, corset qui pourrait faire sortir les viscères - et heiko qui apprend à nouveau à apprécier l'air. la bouche entrouverte, peinte de gris qui recrache la fumée de la cigarette avant qu'il ne l'écrase sur le sol presque trop propret du campus - heiko qui vient, heiko qui s'incruste, pur parasite qui n'a pu emmener à son bras qui il aurait souhaité. le soupir. les épaules qui se haussent, le sourire qui se pomponne sur sa gueule grimée - toute d'une gonzesse jusqu'au rire presque force. heiko qui ce soir se refuse à lui-même, préfère la peau d'une pauvre donzelle au coeur arraché, façon edgar poe qui dans son cercueil se serait retourné - et les boissons qu'il cherche déjà du regard à peine entré. rapide regret pour le manque de sang éparpillé - ne serait-ce que pour créer une gorge complètement déchirée. sourcils qui se froncent, heiko qui attrape une flûte laissée à l'abandon - ou tout du moins donne-t-elle cette sensation. à zieuter rapidement du bout des cils quelconque visage connu - et le presque regret de ne pas avoir forcé pour l'autre qui l'assaille, le portable qui glisse entre ses doigts. deadpool d'un côté, addams family de l'autre, skellington aussi, vampires et goules qui roucoulent - happy halloween.

◊◊◊

paris is burning ✧ de l'autre côté, là-bas, c'est le haut ; ici, c'est le bas ; ici même, on est le bas du bas, on ne peut pas aller plus bas, et il n'y a pas beaucoup d'espoir de monter un peu. le plus haut qu'on montera, de toute façon, on ne sera jamais rien d'autre que le haut du bas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 22 AVATAR : chae hyungwon - meme boy (monsta x) POINTS : 122

NOUS A REJOINT LE : 20/11/2016

MESSAGES : 1336

MODÉRATRICE — STARCHILD'S VICE PRESIDENT ✩ SPACE RULER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t821-yoo-in-seong-insideout En ligne

Message  Sujet: Re: RP COMMUN ★ Bal Costumé     Mar 31 Oct - 17:49

☽☽☾☾ Il n'a plus mis les pieds dans un bal depuis l'époque du lycée et la dernière fois qu'il a fêté dignement Halloween, costume compris, remonte à quelques années. Il se serait tout aussi bien contenté d'une soirée films, mais cette année, il a une bonne raison d'assister au bal de l'université et il réside en un nom. C'est toujours plus amusant à deux, même si sa cavalière a failli lui passer sous le nez avec son invitation tardive. Il n'est pas sûr d'y trouver plus d'intérêt que ça, mais il ne va pas cracher sur du punch à volonté et un buffet qui le fait rêver d'avance. Puis, il est curieux d'y voir la créativité des convives. Il a été plutôt simple sur son costume, mais il reste spécial à ses yeux comme il en a convenu avec Bora pour ce choix. Il trouvait le résultat trop mignon pour l'occasion, alors il leur a ajouté de petites blessures sur le visage au maquillage – et merci les tutos – ainsi qu'un teint plus pâle et cadavérique pour un duo qui, de toutes les façons, a tout aussi bien trépassé dans l'histoire d'origine. Lily Potter et Severus Rogue à l'état de jeunes sorciers, portant chacun leur couleur de maison. Ils sont donc partis ensemble et arrivent alors que la soirée bat son plein, la musique étouffe déjà les murmures et Inseong ne lâche pas la taille de sa compagne lorsqu'il s'avance dans la salle. « Buffet ? » Il lui sourit de toutes ses dents en désignant l'endroit. Il lui faut un petit verre pour se mettre dans l'ambiance. Ses yeux se posent un peu partout en traversant la pièce, un Jack Skellington qui attire son regard quelques secondes jusqu'à ce qu'ils atteignent le bar et qu'un duo familier apparaisse au coin de son œil. Il se tourne, peu sûr en voyant Deadpool, mais well... quand il additionne un et un, le choix de costume lui paraît adéquat. « 'lut les gars. » Un signe en leur direction sans même savoir s'ils l'ont vu et sinon tant pis, il sourit toujours autant et s'éloigne en repérant le punch. Il aime bien le punch, même s'il le préfère bien dosé et il sert sa cavalière. « Le rouge te va bien. » Il ne peut s'empêcher d'avoir une pensée pour trois têtes qu'il doute de voir ce soir et c'est avec un soupir qu'il finit son verre d'une traite, ses doigts entrelacés à ceux de Bora qu'il ne compte pas perdre dans la foule – si elle avance, il suit.

◊◊◊


You're like gravity, baby ▲ You spin around, around. You're my favorite drug, you make me feel like I can't stop. I am the one always baby, but I know I'm yours. You're my favorite drug, you make me feel like I can't stop.
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 1273

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 5024

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday En ligne

Message  Sujet: Re: RP COMMUN ★ Bal Costumé     Mar 31 Oct - 18:51

☽☽☾☾ Elle ne va pas mentir, elle a un peu la boule au ventre quand elle passe la porte de la salle. A l’intérieur, la musique bat sourdement, les lumières scintillent par intermittence. Y a cette odeur âcre, celle des fumigènes, mêlée à la chaleur humaine caractéristique des soirées. Le décor est typique d’Halloween. Une toile d’araignée synthétique ne manque d’ailleurs pas de la surprendre à l’entrée. Bora peut pas s’empêcher de penser à l’année précédente, à la tournure que cette soirée avait pris, et aux conséquences qui avaient pu découler de ce désastreux événement. Et si ça recommence ? Ses doigts se crispent un peu autour de la cape d’Inseong, qui chemine à ses côtés. Il porte vachement bien l’uniforme des Serpentard, on en oublierait presque que son costume est celui du jeune Severus Rogue. Elle se résonne tant bien que mal. Y a aucune raison que ça vire au cauchemar, c’est du folklore après tout. Elle a rarement fêté halloween au cours de sa vie. Elle a le vague souvenir d’avoir partagé des bonbons avec ses frères étant gamine, et d’avoir pleuré dans les bras de son père parce que le cadet la poursuivait avec des fausses dents de vampires. Plus vieille, elle se rappelle avoir parcouru les rues du quartier avec Yuta et ses amis, du temps où ils étaient ensemble. Elle s’était déguisée en citrouille et il en avait ri. Aujourd’hui, fière Lily Potter avec sa belle écharpe rouge et or, ce ne sont point les bonbons mais bien le punch qui attirent son attention en premier. Son bras passé autour de sa taille, Inseong suggère de visiter le buffet, ce à quoi elle répond d’un gloussement. « Evidemment venant de toi. » Ils se frayent un chemin ensemble, et elle s’agrippe un peu à sa cape pour ne pas le perdre dans la foule. Près des tables, la brune repère Ja en train de fricoter avec Deadpool. Intéressant ? Evidemment il porte un énième costume de Star War dont elle ignore strictement le nom. Elle le laisse à ses manigances pour l’instant, lui faisant tout de même un signe pour s’assurer qu’il n’oublie pas sa promesse. Elle tient à sa danse avec lui. Inseong ramène son attention sur lui en offrant un verre qu’il double d’un compliment qui fait rosir ses joues sous le plâtre blafard qui les couvre. « Toi tu portes sacrément bien la cape. » Qu’elle rétorque d’un ton taquin en enlaçant ses doigts aux siens. Il a déjàt siphoné son verre. Bora prend son temps, elle ne veut pas s’enivrer trop vite. L’alcool la rend méfiante ses derniers temps. « Oh c’est vrai ! J’ai un truc pour toi, tiens-moi ça. » Elle lui fourre son gobelet entre les mains pour fouiller dans les pans de sa cape, cherchant à atteindre sa poche. Il l’a déjà surpris dans l’après-midi avec son immense peluche, censée le pardonné d’avoir tardé à l’inviter. Elle a prévu autre chose. D’un petit sachet en toile, elle tire le bracelet (clic) qu’elle a choisi de lui acheter quelques jours auparavant. Sa main de libère de la sienne pour lui attacher autour du poignet gauche sans lui demander son avis. « Pour te féliciter de ta promotion mister vice-président. » Qu’elle chantonne en reprenant d’une main son verre et de l’autre les doigts de son petit ami. « S’il ne te plait pas, on peut aller le changer alors dis-moi ok ? » Ses lèvres trempent un instant dans le breuvage, elle avale deux gorgées avant d’ajouter. « Et si tu veux me remercier, invite moi à danser. ~ »

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
han ja ruining my life through years:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 18 AVATAR : pm ☽ POINTS : 31

NOUS A REJOINT LE : 31/07/2017

MESSAGES : 168

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: RP COMMUN ★ Bal Costumé     Jeu 2 Nov - 19:17

☽☽☽ Elle n’avait pas pour habitude de fêter halloween, trop effrayée par certains costumes pour oser s’aventurer dans les rues de son quartier – et les autres années, lorsqu’elle avait appris l’existence de ces bals costumés, elle n’avait osé y mettre le pied en étant seule. Mais cette fois, nino avait de la compagnie, et pas n’importe laquelle. C’est ce qu’elle pense en entrelaçant ses petits doigts, chauffés par l’appréhension et une certaine forme d’excitation, à ceux de sinae ; l’odeur des fleurs glissées dans sa natte, couplée à la présence de son aînée, suffisent à lui arracher un sourire admiratif alors qu'elle détaille les costumes.

La quantité d’étudiants lui fait froncer le nez au premier abord, mais elle se fond aisément dans la foule en jetant quelques coups d’oeils alentours – offre un large sourire au jack skellington en saisissant la référence (bien qu’il soit quelque peu effrayant). C’est en constatant qu’il y a plus de déguisements faits pour faire peur qu’autre chose qu’elle questionne ses propres choix, dans sa robe rose et son costume fait maison de raiponce. Fin sourire à la remarque de la Mercredi coréenne, elle ricane et l’attire jusqu’à un point du bar pour remplir deux verres de punch, légèrement étourdie par le volume de la musique. « il y a tellement de costumes effrayants ! j’ai peur de faire tâche. » elle soupire légèrement – frémit d’excitation en apercevant deux personnes dans le thème de harry potter. « tu veux qu’on danse ? » proposition teintée d’une légère timidité ; même si la danse reste l’un des rares domaines où elle excelle, il ne s’agit pas, d’ordinaire, de ce genre-là.

◊◊◊


not enough — you can't just touch my soul and leave. ☆☆☆
Revenir en haut Aller en bas
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: RP COMMUN ★ Bal Costumé     Ven 3 Nov - 21:45

☽☽☾☾ Les Im avaient opté pour des déguisements provenant de la reine des neiges. La plus âge en Elsa et la petite en Anna. Malheureusement, Roseline avait taché ‘sans faire exprès’ (évidemment) ses vêtements avant de venir, ce qui lui avait ‘contrainte’ à ‘improviser’ un nouveau costume tout rose. C’était une Anna revisité a sa sauce. Au moins elle n’était plus aussi ringarde. À ses yeux, même une petite crotte était plus jolie. Ce serait mentir de dire qu’elle ne l’avait pas fait exprès pour se débarrasser de ce que Berenilde lui avait acheté. Elle n’avait gardé que la peluche d’Olaf parce que au moins lui il était mignon. Comme elle.
Bras dessus bras dessous, Berenilde et Roseline faisaient leur entrée dans la salle du Bal. Une musique à en faire exploser des tympans. Une foule au point de développer une agoraphobie. Tout ce que la plus jeune adorait. Ici, elle pouvait observer les beaux jeunes hommes sans devoir se cacher. Il suffisait de dire qu’elle appréciait leur déguisement. Eh puis, qui dit bal dit danse ! Elle se demandait avec quel genre de joli monstre elle aurait le droit à quelques pas sur la piste.
Un grand sourire aux lèvres, Roseline scrutait les alentours à la recherche de la chose tant convoitée. La raison première de sa venue : la nourriture. Le ventre sur pâte qui sommeillait en elle était surexcité. C’était l’endroit parfait pour s’éclater l’estomac avec le magnifique buffet mit à disposition, mais il était introuvable.
Elle s'était mise a tirer sur les vêtements de sa sœur avant de se tourner en sa direction. Les yeux regorgeant toutes les peines du monde. « Cherry, t’es sûre qu’il y a bien un buffet ? Je ne le vois nulle part.. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 21 AVATAR : Kim Seolhyun (AOA) POINTS : 48

NOUS A REJOINT LE : 12/09/2017

MESSAGES : 99

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: RP COMMUN ★ Bal Costumé     Sam 4 Nov - 11:10

☽☽☾☾ Berenilde, elle est fière de leurs déguisements à elle et sa sœur. C’est le moment rêvé pour illustrer au mieux son statut de reine au cœur gelé. Chose pas tout à fait vraie, elle a un cœur qui bat mais seulement pour ses proches. Ses ennemis elle les écrase comme de vulgaires insectes sans aucune pitié. Elle se moque pertinemment des pleurs, des supplications et ses ennemis finissent par ramper vers elle. Et elle se l’est jurée cet Heechul allait subir un sort des plus désagréables. Dans sa robe bleue et ses cheveux colorées en blond pour l’occasion, ses talons résonnent sur le sol de la salle. Elle repère la présidente melted qui avait traîné Gayoung à la morgue mais décide de laisser sa précieuse amie et alliée se charger de son sort. Et elle comprend mieux pourquoi elle semblait furieuse c’est jamais agréable de se faire couper en pleine action par une alarme incendie. Enfin elle a sa sœur à ses côtés et c’est sans aucun doute le plus important. Elle n’est pas d’ailleurs dupe pour le costume mais elle n’en a cure.

- Regarde bien darling, le buffet est juste à ta gauche.


A vrai dire, elle mourrait d’envie de bousculer la melted la colère se lisant dans ses yeux sombres. Vengeance il y allait avoir et elle serait douloureuse. Elle se l’était promis alors qu’elle était portée comme un vulgaire sac à patate bien qu’elle n’ait pas encore trouvé de châtiment à la hauteur de leur affront. S’emparant d’un verre non alcoolisé, elle songeait alors que sa sœur avait bien fait de rester au loft ce jour là car si elle avait fini dans la morgue avec elle, les melted auraient dû affronter une lionne en colère. Personne ne touchait à sa sœur sans en payer le prix fort.
Revenir en haut Aller en bas
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: RP COMMUN ★ Bal Costumé     Sam 4 Nov - 12:51

☽☽☾☾ Roseline tourne son visage à sa gauche tout en répétant bêtement les mots de sa sœur : « Ma gauche ?» . Il ne lui fallut pas plus de temps avant d’être subjuguée par la beauté qu’il lui faisait face. Il y avait là une magnifique pyramide de choux à la crème. De quoi lui faire tourner la tête. Les yeux scintillants, la bouche grande ouverte, elle contemplait ce chef-d’œuvre. Faisant tomber sa peluche au sol, elle agrippait alors plus fortement la main de sa grande sœur pour la tirer avec elle en direction du grâle tant convoité.
Ignorant les personnes sur son chemin, hypnotisée par ce cadeau des cieux, elle finit par violemment percuter une sorcière de chez Poudlard. Manquant de tomber et d’emporter Berenilde avec elle, elle finit par laisser un juron s’échapper de ses lèvres en reprenant son équilibre. La pauvre Melted était quant à elle au sol. En voyant que c’était celle qui avait mis des bâtons dans les roues de sa sœur adorée. Roseline finit par dessiner un grand sourire sur ses lèvres avant de reprendre son chemin sans s’excuser. Eh bien évidemment, le petit diable qui sommeillait en elle lui avait donné la merveilleuse idée de bousiller la cape de la jeune fille en marchant dessus.


Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 21 AVATAR : Kim Seolhyun (AOA) POINTS : 48

NOUS A REJOINT LE : 12/09/2017

MESSAGES : 99

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: RP COMMUN ★ Bal Costumé     Sam 4 Nov - 13:22

Berenilde opine doucement du chef et ramasse au vol la peluche de sa sœur se faisant entraîner dans son sillage. Ah sa sœur et la nourriture une grande histoire d’amour. Tellement grande que personne ne pouvait les empêcher d’être réunis. Et la reine a bien failli tomber par terre elle aussi. Elle grondera doucement sa sœur plus tard en attendant elle offre un petit sourire à la présidente soufflant un rapide désolée et d’un geste ferme cette fois c’est elle qui conduit sa sœur jusqu’au buffet.

- Si t’as des pulsions meurtrières, venge toi sur les petits fours comme moi.

A ses mots, Berenilde enfourne un petit four dans sa bouche en tant que grande gourmande. La nourriture ne l’avait jamais trahie elle.

- L’attaque c’était il y a plusieurs jours et il n’y en a pas de nouvelles au programme ok ?

Sa sœur est capable de se fourrer dans un pétrin pas possible alors elle essaie de limiter la casse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 20 AVATAR : bae joo hyun (red velvet). POINTS : 213

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2016

MESSAGES : 691

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t727-im-ga-young-gayoung#12305

Message  Sujet: Re: RP COMMUN ★ Bal Costumé     Sam 4 Nov - 15:41

☽☽☽ « Bouge tes fesses de fragile Sun, tout le monde va y aller et toi tu seras dans la chambre comme une débile, seule à attendre que le temps passe. En plus t’as acheté un costume pas trop laid, ça serait bête que t’aies fichu de l’argent en l’air. Débrouille-toi, mais moi j’y vais. Tu pourras t’en prendre qu’à toi-même si tu regrettes de pas être venue. » Ga Young terminait sa réplique un peu froidement, mais nécessaire si elle voulait que sa colocataire sorte ce soir, qu’elle ne s’amuse rien qu’un peu. Et tandis que la coréenne terminait de se préparer, elle s’éclipsa du dortoir en vitesse pour se rendre jusqu’au lieu de ses pensées nébuleuses.

D’un accord commun les deux jeunes femmes avaient décidé, (Soo Yun et elle-même), de traîner un moment au bal d’Halloween, histoire de le marquer de leur présence divine ou bien même de montrer qu’elles y étaient allées. Quelle ne fût pas sa surprise en voyant la salle décorée lugubrement, et les costumes des étudiants aussi réalistes que fantaisistes. Ce n’était pas forcément le truc de Ga Young, de se déguiser. Si ça n’avait tenu qu’à elle, elle se serait rendue à la fête dans ses vêtements habituels. Pourtant, elle avait souhaité bien faire les choses et surtout, de ne pas passer pour l’intrus qui n’avait pas envie d’être ici.

On pouvait croiser une diversité assez exceptionnelle de costumes. Des princesses Disney, des personnages d’Harry Potter, l’étrange monsieur Jack, une drag queen que Ga Young avait difficilement reconnu mais à laquelle elle avait joyeusement porté la main aux fesses, rictus collé aux lèvres. En somme, il y avait une infinité d’apparats et aussi Wonder Woman, l’amazone, la super-héroïne que représentait la gamine de vingt ans, les pouvoirs surnaturels en moins.

Ga Young venait, Ga Young buvait, Ga Young attendait. Elle observait les dizaines de visages défiler sous ses yeux. Rien ne l’effrayait réellement, si ce n’était la peur d’attendre Soo Yun trop longtemps. Peut-être qu’elle était même déjà là.

◊◊◊

my talents are one billion.
i'm worth a diamond.


♡ ♡ ♡

@Han Soo Yun a écrit:
amour de ma vie : J'suis jalouse quand je sais que tu fais que traire des vaches au lieu de me traire moi :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 22 AVATAR : chae hyungwon - meme boy (monsta x) POINTS : 122

NOUS A REJOINT LE : 20/11/2016

MESSAGES : 1336

MODÉRATRICE — STARCHILD'S VICE PRESIDENT ✩ SPACE RULER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t821-yoo-in-seong-insideout En ligne

Message  Sujet: Re: RP COMMUN ★ Bal Costumé     Sam 4 Nov - 15:52

☽☽☾☾ Bien que ce soit Halloween, il n'y a pas que des costumes effrayants ce soir et il en trouve même certains trop mignons pour l'occasion, comme la petite Raiponce qu'il aperçoit aux bras d'une Mercredi ; le contraste donne le sourire. Au diable les soucis, l'heure est à la fête et tous sont de nouveaux réunis dans la bonne humeur ce soir. Il sourit au compliment de sa cavalière avant qu'elle ne s'agite et qu'il lui prenne son verre pour l'aider. Il regarde l'objet avec curiosité et son visage change en voyant le bracelet – un mélange de surprise et de joie non dissimulée quand elle lui avoue la raison de ce cadeau. « Oh, merci. » Il rit, un peu embarrassé par ces félicitations et fier à la fois. Il ne l'entend plus parler lorsqu'il lève le poignet pour admirer le bijou et l'approuver une seconde fois ; il le portera tous les jours. « Je l'aime beaucoup, c'est parfait. » Il entrelace leurs doigts et se penche pour embrasser sa belle sur la tempe. Il recule et courbe le dos dans le but de l'inviter à danser, tel un bon cavalier, mais sa main se voit soudain emportée et la chute de Bora les force à lâcher. « Qu'est-ce que ?!! » Deux princesses l'ont percuté avec une brutalité qui ne lui a même pas permis de la rattraper. L'une d'elles regarde Bora avec mépris et quand elle piétine sa cape, Inseong voit rouge. Avec ce qu'elle a déjà vécu, il ne veut pas la savoir harcelée à nouveau et d'ailleurs, il ne se doute même pas de la raison qui a poussé ces deux-là à venir les déranger. Il se penche vers Bora et lui tend ses bras pour l'aider à se relever et la garder un moment contre lui. « Ça va ? Elles t'ont fait mal ? » Dit-il en frictionnant son dos, puis il se retourne et les emmène près des deux sœurs, arrêtées au buffet, tout comme eux. Il tapote l'épaule de Rosaline. « Hé, excuse-toi. » Et il est calme, en plus. Il n'apprécie juste pas les princesses sans manière.


◊◊◊


You're like gravity, baby ▲ You spin around, around. You're my favorite drug, you make me feel like I can't stop. I am the one always baby, but I know I'm yours. You're my favorite drug, you make me feel like I can't stop.
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 18 AVATAR : kim minji (bd) POINTS : 46

NOUS A REJOINT LE : 10/02/2017

MESSAGES : 632

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: RP COMMUN ★ Bal Costumé     Sam 4 Nov - 17:01

☽☽☽ Ce soir, elle a abandonné ses costumes de fée et ses paillettes extravagantes pour une tenue beaucoup plus sauvage – ses cheveux cachés sous une perruque blonde, les pieds emmitouflés dans une paire de bottes à fourrure assez chaude pour la faire survivre en alaska ; pourtant ses bras sont intégralement nus, à peine recouverts par des bandes de cuir rougeâtre. Attachée au détail, lijuan a même pris la peine de se créer des fausses tâches de rousseur, qui parsèment ses pommettes d’éclats légèrement foncés.

Et ce soir, surtout, c’est en bande qu’elle se déplace, accompagnée par trois de ses adorables frères ; hissée sur le dos de dewei, la clochette s’est réinventée en astrid, dresseuse de dragons qu’elle n’a toujours pu qu’admirer (sans pour autant vouloir lui ressembler). Un large sourire montre ses deux rangées de dents lorsqu’ils entrent et que le mélange de musique, d’odeurs et d’excès de population fait éclater l’intégralité de ses sens. Ses petits genoux se pressent involontairement contre les côtes de son fidèle destrier, elle tire sur les fausses oreilles de son costume en poussant quelques plaintes surexcitées. « doudou, doudou pose-moi ! »

Eclair de justice qui brille dans son regard horrifié – elle ne peut qu’assister à la chute de bora et son pied outrageusement minuscule tape le sol pour manifester sa frustration ; plutôt que de se mêler directement au drame, elle se faufile entre quelques personnes et attrape la main de la chutée susmentionnée, y glissant une poignée des innombrables sucreries cachées dans les poches de son costume. « j’espère que ça va ! » son rire teinte par-dessus la musique, avant qu’elle ne se retourne gaiement pour se pendre au cou de liu, la mine tout de suite plus suppliante. « on fait quoiiii ? vous voulez boire quelque chose ? je sais pas ce qu’ils servent, kekeke. » elle gigote d’excitation, des étoiles plein les yeux. « est-ce que je peux boire ? »

◊◊◊


happiness hit her like a train on a track, coming towards her, stuck still no turning back. she hid around corners & she hid under beds, she killed it with kisses, and from it she fled. ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

MESSAGES : 5150

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn

Message  Sujet: Re: RP COMMUN ★ Bal Costumé     Sam 4 Nov - 17:28

☽☽☽ Elle n'y avait pas participer la première année, fête futile et bal inutile. Elle n'avait pas l'attention d'y participer cette année non plus et les préparatifs de la soirée lui semblaient tellement plus intéressant ; rien ne valait un projet avec les firestone bien sûr. Rien, rien sauf cette demande de dernière minute. Sauf ce message plutôt direct de sa pupille. Il n'y avait rien, rien qui aurait pu justifier Soo Yun au bal costumé, si ce n'est Ga Young lui demandant de l'y accompagné et, dernièrement, la présidente avait de plus en plus de mal à dire non.

Arrivant sur place dans les premières, Soo Yun avait pensé à ce costume qui collait tant à sa personnalité et à son pseudonyme si caractéristique. Harley Quinn ou H?Quinn sur les réseaux sociaux. Cette étudiante provocatrice et imprévisible. On lui reprochait souvent sa nudité, ainsi elle avait fait exprès de choisir cette forme de costume. Il en dévoilait assez, sans pour autant être inexistant.

Sa première initiative fût d'attraper un verre, tandis qu'un serveur s'approchait d'elle puis de chercher sa partenaire du regard, mais au lieu de tomber sur Ga Young, Soo Yun croisa le regard de son petit frère qu'elle accueillait d'un sourire méprisant. Elle se souvenait de l'attaque et en gardait un bon souvenir, voir son frangin perdre les pédales lui avait plu. Plus que de raison. Pas de rancœur, pas de haine, elle s'approcha de lui sur ses hauts talons et - promesse tenue - le pris dans ses bras. « On devrait visiter les placard du couloir, ils ont l'air grands. » d'un sourire amusé, elle desserra son étreinte et déposa un léger baiser sur sa joue avant de lui ébouriffer les cheveux. Tandis qu'elle s'apprêtait à saluer les autres, tout le monde fût distraient par un semblant de bagarre. Seulement les gens ignorait que Bo Ra était sa victime à elle, pas aux autres.

Elle suivit la semi bagarre et fini par faire frapper ses talons au sol quand In Seong demanda des excuses à la demoiselle ; une firestone qu'elle ne connaissait pas encore. En présidente et en reine des abeilles, Soo Yun croisa les bras à sa poitrine et attrapa un pot sur le buffet, se dirigeant vers les deux sœurs. « On punit les vilaines filles, un bonbon ou un sort ? Je vous laisse choisir, soit vous prenez un Jelly soit je laisse ce chevalier servant choisir un sort. Alors ? » Et tandis qu'elle donnait le sceau à In Seong avec un rictus joueur, la présidente reprit ses fonctions « Pas d'histoire ce soir, sinon vous serez de corvée, la plonge à 4h c'est pas le plus intéressant. » Joyeuse, la danseuse finissait finalement par quitter l'assemblée quand son regard se posa sur sa cavalière « Sur ce, bon bal ! Prévenez la sécurité si vous croissez une citrouille. » habilement Soo Yun rappelait à tous les sombres affaires de l'ancienne fête. Et à Bo Ra en premier lieu.

Puis naturellement, féline, Soo avança jusqu'à sa belle. Entrelaçant ses doigts (encore une fois, une habitude nouvelle) à ceux de l'amazone temporaire. Glissant subtilement à son oreille « Je suis particulièrement attirée par la Ga Young que je vois ce soir. » baiser sur son front, Soo Yun l'invite à tourner sur elle-même pour voir l'intégralité de son costume. « Très bon choix, princesse. »

◊◊◊



MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 1273

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 5024

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday En ligne

Message  Sujet: Re: RP COMMUN ★ Bal Costumé     Sam 4 Nov - 17:29

☽☽☾☾ Il a l’air embarrassé, ce qui ne manque pas de lui arracher un rire tendre. Ça fait longtemps qu’elle pense à lui offrir un cadeau aussi symbolique que le pendentif qu’elle porte autour du cou. Elle espère seulement qu’il lui plaira assez pour qu’il ait envie de le porter de temps en temps. Ses paupières se ferment un instant lorsque Inseong presse ses lèvres sur sa tempe, exaltant son corps d’un frisson de plaisir. Malheureusement, elle n’a pas vraiment le temps de les rouvrir. Une charge brusque vient la percuter. Déséquilibrée, un petit cri de surprise s’échappe d’entre ses lèvres avant que ses jambes ne se dérobent sous elle. La seconde suivant, voilà la brune échouée sur le sol, empêtrée dans sa cape satinée. Sonnée, elle lève les yeux, un peu perdue au milieu d’une foule de fêtard qui la surplombe. Sans lui laisser le temps de réaliser, le Starchild tend ses bras pour l’aider, et elle s’agrippe à lui pour se remettre sur ses pieds, marmonnant une réponse à sa question. Il l’attire contre lui et tapote son dos tout en se décalant vers deux Firestone qu’elle ne reconnait pas dans un premier temps. Puis le visage de l’une d’elle la frappe, et elle se souvient vaguement l’avoir aperçue la nuit précédente, au dortoir des Starchild. Inseong interpelle la seconde jeune fille, la sommant de s’excuser. Bora est muette, et elle sursaute presque quand Lijuan vient glisser une poignée de bonbon dans sa paume. Elle déteste la sensation de chute, le vertige qui saisit sa poitrine à chaque fois. Elle en est encore retournée. Soufflant bruyamment, elle se défait un peu de l’étreinte de son petit ami pour faire face à la seconde ? Cette fille dans son costume cheap, elle ne la connait même pas, qu’est-ce qu’elle lui veut ? « T’as un problème ? » Son ton est plus agressif qu’elle ne l’aurait voulu. « Reste à ta place tu veux ? » Sa main vient retrouver celle du jeune homme. « Viens, allons danser. » Qu’elle grommelle, vexée d’être tombée et encore un peu tremblante.  

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
han ja ruining my life through years:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : kim jong dae (chen, exo). POINTS : 32

NOUS A REJOINT LE : 22/09/2017

MESSAGES : 115

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: RP COMMUN ★ Bal Costumé     Sam 4 Nov - 17:54

☽☽☽ tiré de force contre ton gré, le costume pressé entre tes mains sans la moindre chance de trouver une porte de sortie sous les yeux pétillants de ta petite sœur. tu ne peux lui refuser la compagnie, surtout pas avec les pièces faites de ses propres doigts et dont les mensurations doivent t'aller comme un gant. le souci du détail est présent, tout comme la perruque brune parce que vous n'avez pas le temps de jouer au coiffeur pour arranger la couleur que tu portes présentement dans ta tignasse. c'est après avoir plié à l'enthousiasme de lijuan que tu te retrouves coincé avec ta famille pour te pointer à une soirée que t'aurais préféré éviter. tes plans d'écouter un film en mangeant du pop corn sont morts.

à peine entré, tu n'en peux déjà plus du masque qui asphyxie - non pas que t'aies un problème avec ça entre quatre murs et les rideaux tirés. le temps que ta sœur débarque du dos du costume noir de dewei et file un peu vers l'avant, tes doigts défont déjà le casque que tu risques fortement de perdre quelque part dans les prochaines minutes. à peine le temps de poser le regard sur la forme de lijuan que celle-ci revient se pendre à ton cou et une main se pose contre sa petite taille. avec vos costumes, vous frisez l'inceste visuellement parlant. t'ouvres la bouche, mais la cadette est plus rapide malgré ton froncement de sourcils qui se dessine sur ton visage. « un verre, un seul, et tu ne le quittes pas des yeux. » contrôlant pour sa sécurité, toi tu sais déjà que tu vas terminer par enfiler les shooters un à la suite de l'autre pour oublier que t'es là et te réveiller avec un mal de tête. d'ailleurs, tu tournes la tête suffisamment pour poser ton attention sur junyu et dewei avec un sourire qui tire tes lèvres. « qui paie la première tournée ? » t'as pas l'intention de te proposer, il ne faudrait pas trop rêver, et tu te fais plus insistant dans la direction de dewei qui te dois la blinde de services avec ses requêtes pour que tu joues le taxi.

◊◊◊

    i'll let you drag me to hell,

    if it means you'll hold my hand.

Revenir en haut Aller en bas
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: RP COMMUN ★ Bal Costumé     Sam 4 Nov - 19:38

☽☽☾☾ « Des pulsions ? De quelles pulsions tu parles? Je ne suis pas comme ça. »
Toujours le même sourire scotché aux lèvres, elle prit un petit chou en main pour croquer dedans. Tout était parfait, c’était une des plus belles jouissances que pouvaient connaitre ses petites papilles. Cette pâtisserie soufflée fourrée à la crème suivie d’un enduit de caramel, possédait un gout tellement somptueux et raffiné qu’elle donnerait n’importe quoi pour en manger jusqu’à en mourir. Rien ne pouvait gâcher ce moment magique, mais cette pensée fut vite démentie.
Lorsqu’une main vint s'interposer dans son petit tête-à-tête avec le paradis, Roseline avait laissé échapper un petit soupire inaudible. Elle était tellement triste de devoir quitter le jardin de l’au-delà.  Elle était tellement de merveilleuse humeur qu’elle n’avait pas de réelle raison de s’énerver. Roseline se tourne alors en direction de son interlocuteur. Elle avait devant elle un très joli sorcier. Surement l’ami de l’autre fillette. Son fidèle sourire fut rapidement remplacé par une expression désolée en entendant les mots du jeune homme. On pouvait presque croire qu’elle allait se mettre à pleurer.
« Oh ! Je suis vraiment désolée. Je ne… », elle ne put finir sa phrase sans être coupée par une Harley Queen qui faisait son entrée. Au premier abord, elle ne l’avait pas reconnu, mais c’est en entendant ses mots qu’elle put mettre un nom sur la nouvelle arrivante. C’était la présidente des Firestones, Han Soo Yun.
« Vilaines filles… ? », elle répétait encore bêtement. Clignant excessivement les paupières, Rose n’avait jamais eu ‘l’honneur ‘ d'avoir ce surnom. C'était une première. Il fallait se mettre à la place d’Anna aux cheveux roses, face à un si beau buffet.. Elle n’osait pas prononcer un mot de plus, ayant perdu toute sa joie de vivre.  Elle voulait même quitter le bal. Elle s'était seulement contenté de piocher dans le pot de Jelly, pour fourrer le bonbon dans la bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: RP COMMUN ★ Bal Costumé     

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
RP COMMUN ★ Bal Costumé
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP COMMUN ★ Bal Costumé
» [Archive 2007] Ballades costumées
» [Événement commun] Infestation
» Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE]
» Comment se perdre en 1 leçon [Sujet Commun N°1]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: