RP COMMUN ★ Bal Costumé - Page 2



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
DÉBUT DE L'ÉTÉ PEOPLE. ON EST CHAUDS, ON IRRADIE DE BONHEUR, et on se laisse tenter par les nouveautés de baby HM ♥️
Allez hop, CLICK BABE
I'M MARRIED TO THE MUSIC ! ♪ La saison des festivals qui s'installe, parce qu'on veut s'hanjailler comme jaja ! ULTRA KOREA FESTIVAL
PRIORITÉ DE GROUPE AUX STARCHILD !


Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
AVATAR : Ha Ji Won (Actress) POINTS : 45

NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016

MESSAGES : 1855

☠ I ALWAYS SEE YOU
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: RP COMMUN ★ Bal Costumé     Sam 4 Nov - 19:38

Le membre 'Im Roseline' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'JELLY BELLY' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: RP COMMUN ★ Bal Costumé     Dim 5 Nov - 21:45

Tenue - Il n'avait pas voulu y aller. Il était convaincu que cette soirée costumée à l'institut était synonyme d'ennuis. Il n'avait aucune envie d'avoir à se justifier de quoi que ce soit si une dispute venait à éclater. Alors, comment en était-il arriver à y aller ? Était-ce dû à sa petite-amie qui avait su l'en convaincre ? Allez savoir mais, après s'être préparés ensemble chez ses parents, ils étaient partis à la fête où il avait eu tôt fait de soupirer à peine arrivé.
Pour l'événement de la soirée, Halloween, il avait enfilé un slim noir par-dessus lequel il s'était vêtu d'une robe de soie noire et bleue. Puis, il s'était attaché les cheveux avec un ruban noire et n'avait plus eu qu'à se maquiller. Pour supporter cette soirée, il se serait bien drogué mais il n'avait plus rien à sa chambre. Est-ce que Yuiichi le lui en aurait encore volé ?
En tout cas, depuis l'autre soir, il lui avait rendu son collier qu'il n'avait plus une seule fois quitté depuis. Il s'étira les bras et laissa Hana pour partir chercher des boissons. Il revint auprès d'elle et lui tendit un verre. Au moins, ils étaient tranquilles pour la soirée car Yuiichi avait bien tiré la tête en apprenant qu'il allait au bal avec Hana. Il était évident qu'il irait s'amuser ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: RP COMMUN ★ Bal Costumé     Dim 5 Nov - 21:58


Tenue + Le bal d’Halloween était un événement que Hana ne pouvait pas manquer. Elle appréciait faire la fête et comme les études étaient dures en ce moment, elle avait bien envie de se vider la tête. Pour l’occasion, elle s’était ruée chez Liam pour lui demander de l’accompagner et à force d’insister, elle avait réussi à ce qu’il accepte de l’accompagner. Bien sûr, elle aurait pu y aller seule, ou avec des amis, mais c’était bien plus intéressant de s’y rendre en couple – et puis de cette manière Yuiichi n’aurait pas Liam rien que pour lui.
La demoiselle avait donc revêtu un costume pour s’amuser. Tout de cuir vêtue, un masque sur ses yeux, Hana ressemblait à Catwoman (mais en plus belle, selon elle). Au début, elle avait voulu laisser ses cheveux détacher, mais elle avait finalement opté pour les relever en une queue de cheval. Délicatement maquillée sur les paupières, elle s’était permise de mettre du rouge sur ses lèvres pour équilibrer le tout. Accrochée au bras de Liam, elle était fière de leur arrivée quand des regards ne manquèrent pas de se tourner dans leur direction.
Aussitôt dans la pièce où du monde continuait de venir, la jeune femme décida de prendre des boissons et ne fut pas longue avant de retrouver Liam, un peu à l’écart de la foule comme à son habitude.

« Voilà pour toi, lui sourit-elle en lui donnant son verre. Est-ce que tu veux danser tout de suite ? »

Elle trempa ses lèvres dans sa propre boisson en prenant garde à ce que son rouge à lèvres ne s’efface pas tout de suite.

« Je suis contente que tu sois venu finalement ! » s’exclama-t-elle ensuite en venant déposer un baiser dans le cou de son petit-ami avant de glousser, cacher derrière sa main, yeux félins.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: RP COMMUN ★ Bal Costumé     Dim 5 Nov - 23:21


†††  Il aimait particulièrement les fêtes comme celles-ci. Halloween. L’un des thèmes qu’il adorait par dessus tout : son élément, en quelque sorte. Malgré lui, il se sentait inexorablement attiré par tout cet univers macabre qui s’ouvrait dès le mois d’octobre. Là où il était né, au Japon, les fêtes et autres événements en relation à cela ne manquait pas. Il avait été ravi de trouver aussi cela en arrivant ici. Se travestir, se déguiser, avait toujours été un véritable plaisir. Et les années passant, ce plaisir n’avait fait que s’intensifier. Yuiichi appréciait de dissimuler son visage vers une multitude de fards et autres teintes ombragées. Ce soir ne faisait pas exception à la règle. L’université organisait un bal à cet effet. De préférence, il fallait venir accompagné. Le jeune homme se moquait pourtant de trouver un partenaire. Il n’y avait qu’une seule et unique personne qu’il désirait accompagner. Et cette personne lui avait pourtant annoncé avec fermeté qu’elle s’y rendait avec quelqu’un d’autre. Sur le coup, il s’était senti en colère. Triste. Et peut-être frustré. Certainement. Il était légitime que son demi-frère s’y rende avec sa petite amie. Et non avec lui. Yuiichi le savait.

Et après mûre réflexion, cela lui avait donné l’irrépressible envie de s’y rendre. Il était toujours là pour gâcher les moments que Liam et sa chère Hana pouvaient passer ensemble.

Il avait poussé le déguisement à l’extrême : plus que d’avoir le visage intégralement maquillé et les yeux savamment dissimulés derrière des lentilles d’un blanc vitreux, il s’était fait couper les cheveux pour les teindre d’une agréable couleur fuchsia. Fini le blond ! Il avait envie d’essayer de nouveaux visages –et peut-être se donner davantage de chances auprès de son aîné.

Il était arrivé alors que la soirée battait son plein. Rien ne pressait. Personne ne l’attendait, quand bien même lui attendait quelqu’un. Quelqu’un qu’il finit par trouver aisément –à croire que lorsque cela le concernait, il était doté d’un véritable radar. L’objet de son attention finit par se présenter devant ses yeux, accompagné de son éternel parasite. Yuiichi s’approcha d’eux, verre en main. Son sourire sanglant s’étira un peu plus en croisant leur mine qui se décomposaient. « Je dois dire que cette soirée est plutôt bien réussie ~ » fanfaronna-t-il. Son regard cynique s’attarda sur Hana : il n’y avait pas à dire, elle faisait bel et bien tâche à côté de Liam. Il ne s’adressa d’ailleurs qu'à ce dernier. « Que penses-tu de ma nouvelle coupe ? J’avais envie de changer, et le rose me semblait plutôt attrayant ... »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 19 AVATAR : Kim Yerim – Yeri des Red Velvet POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 15/07/2017

MESSAGES : 1074

MODÉRATRICE — BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2540-jung-erynn-ellery

Message  Sujet: Re: RP COMMUN ★ Bal Costumé     Lun 6 Nov - 1:35

OOTD – Elle l'avait oublié – comment avait-elle pu oublier Halloween? Une de ces fêtes préférées (elles l'étaient toutes à vrai dire)! Car oui, ce n'était que lorsqu'elle avait reçu le colis de ses parents, lequel contenait un costume, qu'elle s'était enfin souvenu des annonces pour le bal costumé ou simplement du jour qu'il était... Malheureusement, il avait fallu que papa et surtout maman lui envoient un costume d'ange... Comme chaque année après tout me direz-vous – à moins que l'année dernière il s'agissait en réalité d'un costume de princesse? Peu importait, elle ne le porterait pas, pas cette fois-ci du moins, l'envie était à quelque chose de plus original et c'est avec un retard certain qu'elle était sortie chercher deux trois bricoles pour confectionner son costume dont elle avait tiré l'idée d'un magazine lamba qui traînait quelque part. Des heures plus tard à traquer l'intraquable, les stocks étant tous épuisés, pleine de faux-sang et prête, elle arriva au bal avec un retard certain, mais qu'on lui connaissait pourtant.

Et c'est dans sa tunique blanche tâchée d'hémoglobine, les cheveux en bataille, trop courts pour être tressés à présent, qu'elle slaloma entre les étudiants costumés; d'ailleurs, certains costumes furent des plus réussis et c'est avec un regard insistant qu'elle les observait, en en oubliant presque l'objet premier de sa quête – le buffet, car comme à son habitude, trop occupée à s'occuper (de son costume cette fois-ci), elle avait finit par oublier de se nourrir. Après avoir complimenté plusieurs personnes sur leurs costumes, costumes manifestement pas confectionnés à la dernière minute comme elle avait pu le faire, elle atteignit enfin les petits snacks proposés que la morte costumée ou la costumée en morte se mît à engloutir égoïstement, affamée. On en finissait à penser que le costume d'un ogre lui seyait mieux.

◊◊◊

De Satan ou de Dieu, qu'importe ? Ange ou Sirène, Qu'importe, si tu rends, - fée aux yeux de velours, Rythme, parfum, lueur, ô mon unique reine ! - L'univers moins hideux et les instants moins lourds ?

– Baudelaire
QUEEN DU STOP SAID:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: RP COMMUN ★ Bal Costumé     Lun 6 Nov - 23:54

Costuuume

Costume

Costume

Sumike n'avait pas voulu user de sa culture geek pour son déguisement d'Halloween. Mais il n'avait pas eu le choix. S'y étant pris trop tard : il n'avait que ça. Alors il prit le cosplay le plus neutre qu'il trouva afin de venir à la soirée avec. Heureusement pour lui, ce cosplay de Yato pouvait passer pour un simple kimono japonais masculin. N'étant cependant pas accompagné, dû au fait qu'il ne connaissait pas encore grand-monde sur le campus (mais surtout qu'il ne s'était toujours pas mis à flirter, bien qu'il ne laissait pas indifférentes ces demoiselles), il décida de prendre son courage à deux mains et d'y aller tout seul. Il remarqua à son arrivée qu'il y avait quelques personnes déjà dans la salle, plus ou moins bien costumées. Et un buffet qui était déjà utilisé par une demoiselle que le jeune homme ne connaissait forcément pas. Il s'y dirigea à son tour et, ne souhaitant pas être pris pour un goinfre (alors que c'est ce qu'il était), il se servit simplement un verre de punch. Il regarda finalement avec attention les personnes qui l'entouraient : la petite zombie au buffet, un deadpool, Jack de l'étrange Noël de Monsieur Jack, Mercredi de la famille Addams, des Harry Potter un peu partout, Raiponce de Disney, des filles la Reine des Neiges, Wonder Woman, Harley Queen, le garçon dans Dragons et plein d'autres personnes toutes plus bizarres les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: RP COMMUN ★ Bal Costumé     Mar 7 Nov - 11:36

Tenue - À croire que les tenues extravagantes étaient faites pour elle. Liam regarda Hana partir chercher à boire et lui sourit quand elle revint près de lui. Il n'était pas dupe, il savait que tous les regards étaient rivés sur son corps bien modulé qui sied parfaitement à cette tenue en cuir. Lui aussi on le regardait mais Hana avait bien plus de prestige en elle qu'il ne pouvait en avoir. Il glissa une main dans ses longs cheveux attachés et s'apprêta à l'embrasser alors qu'une personne fit une apparition soudaine auprès d'eux.

Yuiichi.

Il le regarda, surpris de le voir ici. Choqué qu'il vienne auprès d'eux alors qu'il détestait Hana autant qu'Hana le détestait lui. Habituellement, il se tenait en retrait et attendait qu'il soit seul pour venir lui parler. Que lui prenait-il ce soir de passer outre ? N'était-ce pas à cause de sa nouvelle coupe ? Il avait coupé ses cheveux, ses beaux cheveux blonds. Pourquoi ? Liam avait toujours adoré ses petites mèches blondes encadrant son visage enfantin. Pourquoi ?
Toute son attention envolée sur sa petite-amie, il ne doutait pas que celle-ci le prendrait mal mais Yuiichi s'était coupé court les cheveux pour les teindre dans une autre couleur extravagante. C'était tout digne de lui. Il mordilla sa lèvre inférieure car il trouvait qu'il allait à l'encontre de la société - encore une fois - mais Yuiichi n'avait toujours eu que faire des règles.

« Je... Je suis surpris, dit-il, Mais ça te va bien. Tu es plus beau comme ça, cela te rend moins jeune. Plus viril aussi, rajouta-t-il, C'est ce que tu voulais je suppose ? »

Il passa une main dans ses cheveux et sourit.

« Ça te va bien. »

Il but un peu et reporta son attention sur Hana pour l'attirer contre lui. Pour l'instant, aucune tempête à l'horizon déclarée alors il profitait de les avoir auprès de lui tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 19 AVATAR : Kim Yerim – Yeri des Red Velvet POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 15/07/2017

MESSAGES : 1074

MODÉRATRICE — BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2540-jung-erynn-ellery

Message  Sujet: Re: RP COMMUN ★ Bal Costumé     Mar 7 Nov - 20:33

OOTD – Elle n'y avait jamais rien compris, à la mort. Elle était déguisée en un être saccagé par cette dernière et pourtant le concept même du décès ne lui parlait pas plus que cela, elle en avait aucune idée en réalité. Elle savait que c'était quelque chose qui arrivait à tout le monde en fin de vie, elle savait également qu'elle finirait par venir la prendre, elle aussi, lorsque le temps serait venu, elle savait ce que la Bible lui avait enseignée également, mais elle ignorait, elle ne l'avait dès lors jamais côtoyée. Jamais. Tous ces grands-parents étaient vivants, son arrière-grand-mère avait expiré sa dernière bouffée d'air quelque temps après la naissance d'Erynn et tout son entourage se portait à merveille. Après tout, Dieu était avec elle, avec sa famille, avec le monde entier, alors que pouvaient-ils bien craindre, n'est-ce-pas?

Inconsciente de la souffrance que la mort pouvait apporter, involontaire du sens même de son costume, pauvre insouciante, elle ne savait même pas ce qu'elle fêtait ce soir. Pourtant ils fêtaient tous ce qu'elle ne connaissait pas, ils honoraient les morts pour mieux fêter la vie le lendemain. Très justement, ce qui lui importait actuellement c'était la vie et cette dernière lui laissait peu de temps pour s'intéresser à ces choses-là, morbides, tristes et pourtant si réelles.
Pourtant elle était là, bien vivante et se goinfrant de petits-four, elle était radieuse de vie et elle remarqua finalement la présence qui l'avait rejointe au buffet. Elle ne le connaissait pas, mais elle s'en fichait; cela ne la bloquerait pas.
Sympa ton costume! J'aime beaucoup! Ça vient d'où? lança-t-elle le ton léger, une main devant la bouche qui esquissait un sourire étiré, tandis qu'elle avalait sa bouchée. Elle n'en connaissait pas l'origine, mais le costume en lui-même était chouette et réussi, alors elle le faisait remarqué, comme toujours. La gorge asséchée par tant de nourriture salée, elle poursuivit sur la demande tout en montrant le récipient contenant le punch.
Tu m'en servirais un aussi, s'il te plaît? demanda-t-elle, lèvres dessinant un sourire radieux, tandis que sa main avait quitté son visage sa bouchée désormais terminée.

◊◊◊

De Satan ou de Dieu, qu'importe ? Ange ou Sirène, Qu'importe, si tu rends, - fée aux yeux de velours, Rythme, parfum, lueur, ô mon unique reine ! - L'univers moins hideux et les instants moins lourds ?

– Baudelaire
QUEEN DU STOP SAID:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: RP COMMUN ★ Bal Costumé     Mar 7 Nov - 22:13

Elle l'avait vu arriver. Elle l'avait vu arriver alors qu'eux-mêmes ne venaient que tout juste de s'imprégner de l'ambiance festive qui régnait dans la pièce. Yuiichi avait coupé ses cheveux mais, et alors ? Cela ne changeait rien au fait qu'elle ne voulait rien avoir à faire avec lui, et encore moins au cours de cette soirée. Alors, sans se priver, elle lance un regard noir au frère de son petit-ami tandis que celui-ci s'extasiait sur sa nouvelle coiffure.

"Qu'est-ce que tu nous veux ? Je croyais que tu ne voulais pas venir ici comme Liam ne t'accompagne pas."

Elle croisa les bras sur sa poitrine, voulant prendre un air fier mais sans pour autant s'approcher plus de son copain. Il ne semblait pas plus étonné que cela de voir Yuiichi dans les parages, sauf que pour Hana c'était un peu la goutte de trop.

"Mon cœur, est-ce que tu veux bien lui dire de nous laisser profiter de la fête ? J'aimerais bien danser avec toi..." battait-elle des cils en tiraillant sur l'avant-bras d'un Liam qui ne paraissait pas tout comprendre à la situation.

Hors de question que la jeune femme laisse quelqu'un gâcher son plaisir de ce soir ! Yuiichi n'avait qu'à se trouver quelqu'un d'autre à ennuyer au lieu de toujours coller aux baskets de son frère. Il n'avait plus cinq ans, tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: RP COMMUN ★ Bal Costumé     Mar 7 Nov - 22:48


†††  Un sourire ravi prit place sur ses lèvres alors que Liam affichait un air surpris. C’était l’effet voulu ! S’il pouvait le surprendre, ne serait-ce qu’un peu, Yuiichi était prêt à toutes les folies, et en particulier les plus déraisonnables. Hana, elle, ne semblait pas le moins surprise. Elle paraissait plutôt énervée ; son sourire redoubla : ça aussi, c’était un effet voulu. Pour rien au monde, il n’aurait manqué, ce soir, de leur gâcher leur petite soirée. Il fit cependant mine d’ignorer cette dernière, profitant de la caresse de son demi-frère dans ses cheveux rosés. Un immense sourire étira ses lèvres maquillées d’une façon des plus sanglantes : il se sentait heureux comme un enfant. Liam, son Liam, le complimentait : lui disait qu’il le trouvait beau. Sous les couches de fards blêmes, il se sentait presque rougir. « Oui, je voulais changer, un peu ! » répondit-il d’une voix espiègle.
Mais il fallait que quelqu’un vienne gâcher ce moment qu’il trouvait simplement merveilleux.

Daignant tourner son regard de mort vers la jeune femme, il la contempla de haut en bas, rictus crispé au lèvre. Il n’était pas étonné de la voir dans une telle tenue : à croire qu’elle avait besoin de s’attirer plus de regards qu’il ne le fallait. Elle avait déjà Liam : qu’aurait-elle pu demander de plus ? Il ne manqua pas de claquer la langue, agacé. « Ce n’est pas parce que mon frère ne m’accompagne pas que je n’ai pas le droit de venir » répliqua-t-il sur un ton acide. Il suffisait de les regarder pour savoir qu’ils ne se supportaient pas. Son regard s’affuta un peu plus. « Si tu as quelque chose à me dire, tu n’es pas obligée de passer par Liam : essaye plutôt de le faire comme une grande fille » Il souriait. Méchamment. Cette femme était insupportable.

Il laissa néanmoins cela de côté pour le moment. La situation commençait déjà à dégénérer et c’était ce qu’il voulait. Yuiichi s’approcha de Liam avant de déposer un faible baiser sur sa joue. Son comportement était loin d’être celui d’un petit frère. « En tout cas ton costume te va à ravir. Je trouve qu’on fait une jolie paire, ensemble ~ »  Il coula un regard mauvais à Hana : son demi-frère lui était bien mieux assorti qu’à elle, cela était une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: RP COMMUN ★ Bal Costumé     Mar 7 Nov - 22:51

Sumike regardait toujours ailleurs lorsque la fille du buffet l'interpella :
- Sympa ton costume! J'aime beaucoup! Ça vient d'où? lança-t-elle le ton léger, une main devant la bouche qui esquissait un sourire étiré, tandis qu'elle avalait sa bouchée.
Il lui sourit jusqu'à se rendre compte (dans son tout petit cerveau) qu'il fallait à tout prix qu'il ne dise pas ce qu'était réellement son costume ! Alors il mentit :
- Merci, toi aussi t'es pas mal. Oh, mon costume ? C'est juste un truc que j'ai trouvé comme ça, en fouillant dans les boutiques japonaises. C'est un yukata pour homme.
La jeune zombie inconnue ensuite désigna le punch et demanda une faveur au beau gentleman qu'était Sumike :
- Tu m'en servirais un aussi, s'il te plaît?
Ses lèvres dessinèrent un sourire radieux, tandis qu'elle laissait voir sa bouche qui avait fini de mâcher (tout cela gracieusement, bien sûr...).
Sumike s'exécuta alors aussitôt et rejoignit la fille pour lui tendre le verre :
- Et voilà pour la demoiselle ! Tu t'appelles comment ?
En attendant sa réponse, il en profita pour attraper un biscuit et le manger à son tour avec grâce.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: RP COMMUN ★ Bal Costumé     Mer 8 Nov - 17:54

☠️☠️☠️ Kaya ne tenait plus en place depuis qu'ils se trouvaient au milieu de toutes ces personnes déguisées. Ses yeux étaient grands ouverts, brillant d'excitation et allaient de droite à gauche rapidement pour ne pas manquer un seul déguisement malgré le nombre surprenant d'invités. Alors, sans se soucier des plaintes de son cavalier de la soirée, la jeune femme laissa une exclamation ravie passer la barrière de ses lèvres tandis qu'elle tapait avec enthousiasme dans ses mains. Il y avait de tout et les costumes étaient vraiment réussis, si bien qu'elle ne pouvait s'empêcher de taper le bras de Yohan à chaque fois qu'elle en reconnaissait un. Mais en son fort intérieur, elle se disait qu'eux aussi avaient une tenue réussie et ce, grâce à sa mère qui avait presque tout confectionné. Tandis que Kaya elle avait du faire face au plus compliqué. Convaincre son manager de l'accompagner. Et elle avait usé de toute son ingéniosité et de sa détermination pour ça, si bien qu'il avait, à son plus grand bonheur, cédé.

Sans quitter son sourire béat, la fausse rousse reporta son attention sur son cavalier et se mit à rire alors qu'il attrapait sa main. Elle la serra en retour et les dirigea l'air de rien vers le buffet. "N'aies pas peur, je te protégerai des petits enfants" annonça-t-elle avant de glousser à nouveau, se frayant non sans mal un chemin jusqu'aux mets préparés, manquant de trébucher à cause des échasses qui lui servaient de chaussures. Elle avait beau en porter régulièrement sur scène ou lors d’événements spéciaux, il n'empêchait qu'elle douillait toujours autant. Enfin son but atteint, elle n'attendit pas et commença à grignoter en soupirant de contentement. "J'avais trop faim" trouva pour seule excuse Kaya envers Yohan pour justifier de son entorse à son régime. Elle avait ponctué sa phrase d'un air faussement innocent et enfourna un autre petit four entre ses lèvres gourmandes tout en espérant que son manager de la gronderait pas trop. Ce fut quand elle attrapa une autre douceur qu'elle remarqua un visage connu non loin de là où elle se trouvait. Elle reconnu Bo Ra, affublée d'un des uniformes de Gryffondor mais n'eu pas le temps d'esquisser un geste que celle-ci s'éloigna. Un peu déçue, la jeune femme leva les yeux vers Yohan et toujours sa main enlacée à la sienne, elle lui lança un regard suppliant.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : bobby aka la magnificence (tout en dents de poney) & le fantasme sexuel de zelda t'es moche POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 29/01/2017

MESSAGES : 623

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: RP COMMUN ★ Bal Costumé     Jeu 9 Nov - 20:31

masque + vêtements du gars ☽☽☽ il voulait pas venir à la base, yongmin. il voulait pas venir et puis il en a parlé au gang. c’était des mots un peu légers, des mots qu’attendaient pas grand-chose. il pensait même pas que les autres entendraient (les auraient pourtant probablement frapper s’ils s’était avisés de l’ignorer), mais c’était sans compter gunhee. et hyo. pas vraiment besoin de discussion ; ils étaient déjà sur la même longueur d’onde.
alors les voilà, quelques semaines plus tards. les costumes, les masques et les magnifiques répliques d’armes (pas forcément des répliques d’ailleurs). et dans la main de yongmin, un mégaphone qui laisse éclater son hurlement strident à leur entrée. « LA PURGE ANNUEL VA COMMENCER. » il gueule dans le micro, sans se soucier de déranger (au contraire, il aime ça). il gueule comme un enfant, fait son entrée triomphal comme un enfant également. il bouscule et s’amuse, passe sans s’excuser et de son fusil menace quiconque semblerait vouloir protester.
puis naturellement, il arrive près du buffet. il vient renverser quelques verres de son arme, fait tinter et résonner les plats puis adresse un clin d’œil à ses deux compères, oubliant momentanément que son masque ne leur permet pas de voir son visage. mais il sait que les deux autres, pas bête les guêpes, profiteront de l’habile (ou pas) distraction pour verser le contenu de leur flasque dans le punch. vu la dose d’alcool il espère secrètement voir quelques comas éthyliques, et se promet déjà d’interdire à zelda d’en boire une goutte (ou deux, pas plus).
puis il recommence à gueuler, « on va faire la purge ce soir. » le fusil pointé en direction de lijuan, il fait mine de tirer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: RP COMMUN ★ Bal Costumé     Jeu 9 Nov - 21:17

((tenue ♡♡)) et heiko, heiko qui de toute manière a jamais pu tenir bien longtemps, qui continue malgré tout de demander verre tombant - au fond de son gosier brûlant. heiko qui s'avance pas trop, qui sait pas comment parler, ni se ramener vers ces étudiants chevronnés - tous bien déterminés à se mettre sur la gueule pour le final de la soirée. l'inspiration profonde, le rouge à lèvres qui reste quasiment collé sur le verre. puis y'en a un qui se met à gueuler purge (yongmin) alors il peut pas le retenir plus longtemps ce rire d'amusement - tous un peu désespérants, et heiko qui en viendrait presque à regretter ces années lycée. heiko qui pousse un soupir, le jeu presque potable qui ferait frémir - épaules qui se haussent pendant que ça met un semi-bordel.
commentaire soufflé -
- c'est l'moment où on s'barre en courant c'est ça ?
et il jette une oeillade à ses talons, à ses jambes qui tiennent encore droites - à se dire qu'il est mal barré au cas où faudrait se tirer.
ah, c'une belle soirée pour mourir - au pire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : deantrbl POINTS : 6

NOUS A REJOINT LE : 18/04/2017

MESSAGES : 592

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: RP COMMUN ★ Bal Costumé     Jeu 9 Nov - 21:35

masque ++ c’est parti de trois mots, balancés en l’air comme si de rien n’était, le ton d’une vanne qui est devenue sérieuse à force de surenchères. le rappeur ça l’avait fait marrer – il était pourtant pas du genre à se pointer dans un bal, même pour halloween. mais y’avait rien qui les empêchaient de le faire non plus : aucune difficulté pour choper les masques et les répliques (dieu seul sait si ce sont vraiment des répliques), le projet se concrétise en un claquement de doigts, et le voilà au côté de yongmin et hyo, à écraser un mégot contre le bitume, avant de rabattre sa capuche sur sa tête et de réajuster son masque. un fusil négligemment posé sur son épaule, il se glisse après les autres dans la salle, bousculant sans gêne les quelques corps qui ont l’indécence de ne pas se pousser sur son passage.
sourire carnassier gravé sur la tronche, dommage qu’on puisse pas le voir, il se glisse jusqu’au buffet – flasque à la main qu’il renverse discrètement, profitant de la distraction offerte par yongmin, dans le punch manquant (assurément) cruellement d’alcool. qu’est-ce que vous feriez sans eux ? la lourde dose écoulée, il remet la bouteille vide dans son sac à dos, et se glisse à nouveau aux côtés des deux autres, dans une attitude outrageusement naturelle. puis il élève son fusil vers le plafond, avant de beugler à son tour, « C’EST L’HEURE DE LA FÊTE. »
il repère la petite tête blonde visée par yongmin, ébouriffe sans ménagement sa tignasse en se penchant vers elle. « tu viens boire un verre, gamine ? » sans attendre de réponse, il se redresse, et se glisse un peu plus loin, agitant son fusil autour de lui – avant d’établir le cap sur erynn et son interlocuteur. un bras menaçant qu'il glisse autour de son épaule, l’arme pointée sur son bide. « alors, on a décidé de dépasser le couvre-feu ? dommage que t’ai choisi ce jour pour ça… on commence par toi ou par ton copain ? » il questionne, hilare et inquiétant, en pointant le garçon d’un geste du menton.

mais souffle qu’il surprend à côté de lui, et il se détourne une seconde – il sait pas si c’est une go ou un mec (heiko), et ça le fait éclater de rire, ce genre de rire qu’on veut pas entendre. « c’est ça, casse-toi. »

◊◊◊

.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : jaehyun POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 29/03/2017

MESSAGES : 114

☁︎ king of cheesy pick up lines
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: RP COMMUN ★ Bal Costumé     Ven 10 Nov - 13:19

(tenue) x Sortir de sa zone de confort. Un peu. Peut-être même beaucoup. Inviter une fille qu’il ne connait absolument pas à l’accompagner à un bal où il ne pensait même pas aller au début ? Pourquoi pas. Iseul sourit, plus nerveux qu’il ne devrait l’être, sans vraiment savoir pourquoi. C’est ce soir. Il a déjà son costume, il y apporte les touches finales, observe chaque détail, cheveux coiffés et visage fardé de teintes pâlottes et ombreuses, bien loin de sa mine si vivante habituellement. Il jette un rapide regard vers l’heure, détestant être en retard, mais il a bien une bonne demi-heure devant lui encore. Il attrape son téléphone pour retrouver rapidement l’adresse que lui avait laissé Ingrid, puisqu’il lui a proposé de venir la chercher pour se rendre ensemble au bal, il trouvait ça bien mieux que de voir l’un d’eux attendre l’autre sur place. Il toque à sa porte, seulement quelques secondes avant que la jeune fille n’apparaisse devant ses yeux. Il lui sourit doucement. « Bonsoir, tu es prête ? » s’enquiert-il rapidement avant de lui tendre le bras. Le trajet jusqu’à la salle de réception dure quelques minutes seulement. Ils ne sont pas les premiers au bal, il y’a déjà de nombreuses personnes et il suffit à Iseul de regarder un peu partout pour remarquer plusieurs faciès familiers. « Attends-moi ici, je nous ramène rapidement des flutes de champagne. Ça te va ? »

◊◊◊




ocean blue eyes looking in mine.
i might sink and drown and die .

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: RP COMMUN ★ Bal Costumé     Ven 10 Nov - 16:01

Pouloulou (c pas lui sur la photo et le gif n'a rien à voir et alors kestuvafer) Qu’elle est belle, sa petite Sally, penses-tu en la suivant docilement – et un peu rêveusement, il faut l’avouer – jusqu’au buffet. Ce soir, tu n’es plus son manager. Tu es venu en tant que Jack, son ami ? meilleur ami ? tu ne sais pas trop. Son cavalier en tout cas. Alors peu t’importe qu’elle se goinfre de sucreries. Après tout, c’est Halloween, merde. Tu vois bien qu’elle tente de prendre un air innocent en fourrant un amuse-bouche entre ses lèvres mais tu ne relèves même pas. Premièrement parce qu’elle a bien le droit de s’amuser, tu ne diras rien à la direction, deuxièmement parce que tu n’as ni lunettes ni lentilles de contact et que par conséquent, tu n’as pas la moindre idée de ce qu’elle mange puisque tu ne vois quasiment rien de près. Donc tu es obligé de t’écarter un peu pour constater de combien elle est jolie.

Autour de toi, tu distingues aisément un chanteur de Visual, une Catwoman en cuissardes brillantes, une zombie en chemise de nuit, Naruto avec les cheveux violets – ta culture manga s’arrête à connaitre de nom Naruto, GTO et One Piece -, un type déguisé en référence à American Nightmare – ça va, jusque là, tu t’en sors –, une drag queen, encore un type masqué – décidément, c’est la mode, cette année ? – et enfin un maigrichon au teint pâle et en costume de marié. Avoue, t’as voulu me tuer ? tu marmonnes en reportant ton attention sur Kaya. Tu la vois lancer un regard expectatif en direction d’une Gryffondor qui vous passe devant mais la fille ne réagit pas. Par contre, tu ne rates pas une seule seconde le regard de supplication qu’elle te lance. Ta première réaction est de te dire que quand elle a ce regard, c’est qu’elle veut te demander quelque chose. Quoi ? Qu’est-ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 19 AVATAR : Kim Yerim – Yeri des Red Velvet POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 15/07/2017

MESSAGES : 1074

MODÉRATRICE — BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2540-jung-erynn-ellery

Message  Sujet: Re: RP COMMUN ★ Bal Costumé     Sam 11 Nov - 0:37

OOTDMerci, toi aussi t'es pas mal. Oh, mon costume? C'est juste un truc que j'ai trouvé comme ça, en fouillant dans les boutiques japonaises. C'est un yukata pour homme. Qu'avait-il dit, n'instaurant un quelconque doute sur la véracité de ses propos puisque la culture du manga/animé d'Erynn se résumait à moins que son absence la plus totale. Alors, elle prit sa réponse avec la plus grande naïveté, bien qu'un yukata accompagné de cheveux violets lui sembla quelque peu inhabituel? mais cela n'avait aucune importance, si bien qu'elle lui lança un simple sourire en guise de réponse.
Et voilà pour la demoiselle! Tu t'appelles comment?
Merci! répondit-elle tout en récupérant son verre et tandis qu'elle s'apprêtait à lui décliner son identité, elle se vit être interrompue par un bras désobligeant prenant place autour de ses épaules ainsi que d'un flingue, si puérilement agité plus tôt, pointé maintenant sur son ventre.
Alors, on a décidé de dépasser le couvre-feu ? Dommage que t’ai choisi ce jour pour ça… On commence par toi ou par ton copain ?
Sa voix? Gunhee? Pourquoi ça ne la surprenait même pas? Ça la ravissait cependant et dans une audace propre à celle d'une enfant insouciante et inconsciente, elle poursuivit ce qu'elle racontait avant d'avoir été si promptement arrêtée, sourire aux lèvres, comme si l'indémontable, l'inébranlable arborait en réalité le visage de l'immaturité et de l'innocence.
Erynn! et toi?, lança-t-elle à l'égard du japonais au biscuit.
Après cela, elle fit finalement face au perturbateur masqué, sourire à l'affiche montrant involontairement le peu d'intimidation qu'il exerçait sur elle. Peut-être n'aurait-elle pas agis de la sorte si elle savait réellement ce qui était pointé sur son estomac, mais, comme pour la mort, les armes à feu n'avaient pas tellement de sens aux yeux de la gamine et c'était peut-être totalement à tord qu'elle négligeait le jouet pointé sur elle, jouet qui ressemblait férocement à un authentique.
Je t'ai manquée? Avoues tout Gun!, répliqua-t-elle avec la plus grande des espiègleries aussi bien marquée dans son ton, que sur son sourire ou sur son expression.
C'était déroutant, un peu? de les voir tous les deux, l'un caché sous un masque tiré d'une dystopie horrifique, l'autre, qui, malgré l'hémoglobine de son 'costume', criait l'inconsciente innocence. Une hurlante disparité régnait entre les deux, pourtant elle la refusait, elle ne la voyait pas; Gunhee était comme tous les autres, il n'incarnait pas plus, pas moins et elle le considérait tout comme tel, lui et tous ses amis. L'Irréfléchie enfant qu'elle était semblait bien aveugle à ce moment-ci.

◊◊◊

De Satan ou de Dieu, qu'importe ? Ange ou Sirène, Qu'importe, si tu rends, - fée aux yeux de velours, Rythme, parfum, lueur, ô mon unique reine ! - L'univers moins hideux et les instants moins lourds ?

– Baudelaire
QUEEN DU STOP SAID:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: RP COMMUN ★ Bal Costumé     Sam 11 Nov - 11:24


Yuiichi était un imbécile et, parfois, Hana ne pouvait pas s’empêcher de penser que Liam n’était pas mal dans son genre non plus. Ne voyait-il donc pas de son demi-frère était toujours là au mauvais moment ? Toujours à vouloir gâcher les instants qu’ils passaient ensemble à cause de sa jalousie ? La demoiselle bouillonnait en son for intérieur et voulut éviter la dispute en faisant les yeux doux à son petit ami pour que celui-ci décide de lui-même de s’éloigner de la silhouette de son frère, mais il ne sembla pas comprendre le message. Elle abandonna un soupir, fusillant toujours Yuiichi du regard. A la vérité, elle savait que ce n’était pas un méchant garçon, elle aimait penser qu’ils auraient même pu s’entendre… si elle n’était pas sortie avec Liam. Hana n’était pas du genre à détester quelqu’un « comme ça », sauf que Yuiichi était très doué pour se faire haïr.
En l’entendant et en le voyant se pavaner de la sorte tandis que Liam ne réagissait pas, la jeune femme déguisée en Catwoman ne se priva pas de riposter avant que son copain n’en eût le temps.

« Pour une soirée d’Halloween, ta tête fait assez peur, ne t’en fais pas, railla-t-elle. Maintenant, va donc t’amuser un peu plus loin, Liam et moi n’avons pas envie d’être dérangé. »

Elle contenait au mieux son envie d’arracher le peu de cheveux qui restaient sur le sommet de la tête de Yuiichi, préférant ne plus songer au baiser sur la joue de Liam qu’il venait de donner. Hana finit donc par tirer Liam par le bras pour l’entraîner plus loin, parmi la foule grouillante qui se déhanchait déjà sur des musiques du thème principal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: RP COMMUN ★ Bal Costumé     Dim 12 Nov - 18:21

- Merci ! répondit la jeune fille avec qui Sumike discutait avant que quelqu'un d'autre ne l'interrompe.
- Alors, on a décidé de dépasser le couvre-feu ? dommage que t’ai choisi ce jour pour ça… on commence par toi ou par ton copain ?
  L'homme avec le masque pointait Sumike et ce dernier ne comprit d'ailleurs pas pourquoi tout-à-coup quelqu'un les cherchait déjà.
- C'est l'moment où on s'barre en courant c'est ça ? dit une sorte de Maryline Monroe travestie.
  Ses paroles n'échappèrent d'ailleurs pas à l'inconnu qui menaçait Sumike et qui répondit :
- C’est ça, casse-toi.
  Sumike allait râler sur l'homme masqué lorsque la fille avec qui il discutait au début prit l'initiative d'ignorer le garçon. Ce qui l'enchanta.
- Erynn! et toi?
  Sumike sourit. Il trouvait cette Erynn très audacieuse, ce qui lui faisait plaisir.
- Sumike.
  Elle se retourna finalement vers l'homme masqué et lui répondit :
- Je t'ai manquée? Avoues tout Gun!
  Alors Sumike attendit la réponse du dénommé Gun avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: RP COMMUN ★ Bal Costumé     

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3
RP COMMUN ★ Bal Costumé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP COMMUN ★ Bal Costumé
» [Archive 2007] Ballades costumées
» [Événement commun] Infestation
» Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE]
» Comment se perdre en 1 leçon [Sujet Commun N°1]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: