▲ up▼ down
lee mimi @principessa

Le soleil se lève en douceur et les rayons chatouilles délicatement vos bras à nouveau ; le printemps s'installe !
Viens jouer à la roulette florale juste ici !
printemps bien installé ! saison des fleurs et des pluies jolies ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un événement plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
FESTIVAL DE LA RENTRÉE lee mimi @principessa 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! lee mimi @principessa 359353108
Les résultats sont tombés ! Dites-nous TOUT lee mimi @principessa 359353108 Qui passe son année ? Qui redouble ? Le formulaire se trouve ici
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

:: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Partagez

lee mimi @principessa

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous

Invité
lee mimi @principessa Empty
(#) Sujet: lee mimi @principessa   lee mimi @principessa EmptyMar 10 Oct - 23:52
principessa
Following
492854605
little mermaid
seoul, in orbit since 21yo. part-time student (snu), full time dreamer. like glittering dust on fairy wings, girls' dreams are made of magical things  lee mimi @principessa 1f4ab  lee mimi @principessa 1f495  lee mimi @principessa 1f31c

Followed by crashtest, noamasorusrex, caprisun, jin_tonic, vegeeta_ + 32 more

296 3
319 8
176 5
315 9
407 2
330 4
391 3
429 6
495 25
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5

cr: HERESY.
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa   lee mimi @principessa EmptyMer 31 Jan - 3:43
@araï.kaede vous a identifié sur cette photo
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa   lee mimi @principessa EmptyDim 25 Fév - 2:48
principessa • following
439 Likes
principessa #throwback2016 LES BRUNES COMPTENT PAS POUR DES PRUNES nanana  lee mimi @principessa 1f60d lee mimi @principessa 2665 lee mimi @principessa 1f346 lee mimi @principessa 1f344 ((changement de tête radical comme quand on est agent du méga secret sous couverture.. lee mimi @principessa 1f60e)) 

Feb 25
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa   lee mimi @principessa EmptyDim 25 Fév - 3:15
principessa • following
439 Likes
principessa astronaute de voie lactée de bain magique lee mimi @principessa 119676237 :cloud:  

Feb 25
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa   lee mimi @principessa EmptyJeu 16 Aoû - 22:49
principessa • following
501 Likes
principessa J'AI BEAUCOUP TROP MANGÉ mais c'était une soirée bonheur lee mimi @principessa 1f60d  lee mimi @principessa 1f495 avec @lee yuta @oh armel et @min romee

Aug 16
Wang Yuli

http://www.hundred-miles.com/t6282-wang-yuli-tesyulie
✽ FLOWER IN FRENZY
AVATAR : park chae young (rosé – blackpink)

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa   lee mimi @principessa EmptyJeu 16 Aoû - 22:52

Commentaires

@minimee a aimé votre publication.

d o u x b a i s e r s b r i s é s  

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa   lee mimi @principessa EmptyJeu 16 Aoû - 22:54
principessa • following
498 Likes
principessa w/ @min romee  lee mimi @principessa 270c  lee mimi @principessa 1f60e  lee mimi @principessa 1f339

Aug 16
Lee Yuta

http://www.hundred-miles.com/t6175-yuta-crashtest
MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa   lee mimi @principessa EmptyJeu 16 Aoû - 22:55

Commentaires

@crashtest a aimé votre publication.

you know ☽Y’aura des ratures, des passages moins bien écrits que d’autres, qu’on ne voudra plus jamais relire mais ça n’aura rien d’un échec. Je veux simplement que sur chacune des pages, il y soit, que son nom soit encré sur le papier juste à côté du mien. — Yang. N.
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa   lee mimi @principessa EmptyJeu 16 Aoû - 22:58
principessa • following
382 Likes
principessa  w/ @lee yuta  lee mimi @principessa 1f60d  lee mimi @principessa 1f60f  lee mimi @principessa 1f49b

Aug 16
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa   lee mimi @principessa EmptyJeu 16 Aoû - 23:01
principessa • following
382 Likes
principessa @lee yuta et @oh armel  lee mimi @principessa 1f602  lee mimi @principessa 1f47e  lee mimi @principessa 1f31b

Aug 16
Han I. Ja

http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
AVATAR : ☽ kyoong (exo baekhyun) ♡

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa   lee mimi @principessa EmptyJeu 16 Aoû - 23:02

Commentaires

HajanSky a aimé vos publications.

( ONCE I'VE MADE A DECISION, YOU CAN'T STOP ME ! - ISSUN, GARÇON D'UN POUCE. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. lee mimi @principessa 769454579

@Han Han Gyeol a écrit:
I WILL NEVER STOP LOVING U THX

Lee Yuta

(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa   lee mimi @principessa EmptyJeu 16 Aoû - 23:02

Commentaires

Commentaires

lee mimi @principessa 2579621234

you know ☽Y’aura des ratures, des passages moins bien écrits que d’autres, qu’on ne voudra plus jamais relire mais ça n’aura rien d’un échec. Je veux simplement que sur chacune des pages, il y soit, que son nom soit encré sur le papier juste à côté du mien. — Yang. N.
Wang Yuli

http://www.hundred-miles.com/t6282-wang-yuli-tesyulie
✽ FLOWER IN FRENZY
AVATAR : park chae young (rosé – blackpink)

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa   lee mimi @principessa EmptyJeu 16 Aoû - 23:14

Commentaires

@minimee a aimé vos publications.

d o u x b a i s e r s b r i s é s  

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa   lee mimi @principessa EmptyVen 17 Aoû - 16:00

Commentaires

@kiddoh a aimé vos publications.

Commentaires

lee mimi @principessa 1f602  lee mimi @principessa 2764
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa   lee mimi @principessa EmptySam 18 Aoû - 20:46
principessa • following
449 Likes
principessa ce soir c'est balade nocturne avec les princes de ma vie @lee yuta et @yang noam lee mimi @principessa 1f60d   lee mimi @principessa 1f49d  lee mimi @principessa 2b50  lee mimi @principessa 1f31c  lee mimi @principessa 1f48e  

Aug 18
Yang Noam

http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex
MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP

(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa   lee mimi @principessa EmptySam 18 Aoû - 21:27

Commentaires

@noamasorusrex a aimé votre publications.

maybe, i'm afraid #yuno
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa   lee mimi @principessa EmptySam 18 Aoû - 23:31
principessa • following
418 Likes
principessa nv fond d'écran de téléphone  lee mimi @principessa 2764  lee mimi @principessa 1f499  lee mimi @principessa 1f49a IL EST BEAU MON PRINCE lee mimi @principessa 1f60e @lee yuta je te donnerai pas ma photo de la préciosité cette foiiis même si t'insiste, collectionneur de photos noamiennes  lee mimi @principessa 1f624 lee mimi @principessa 1f60f lee mimi @principessa 2665 @yang noam c'est sûr les étoiles ont guidé nos mamans pour qu'on se rencontre grâce à elles et qu'on soient liés pour l'éternité lee mimi @principessa 1f60d je t'aime je t'aime mon nonobear lee mimi @principessa 1f495

Aug 18
Lee Yuta

(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa   lee mimi @principessa EmptySam 18 Aoû - 23:37

Commentaires

@crashtest a aimé vos publications.

Commentaires

j'ai déjà fait un screenshot   lee mimi @principessa 1f60d  lee mimi @principessa 1f609  lee mimi @principessa 1f60e @lee mimi @yang noam oubliez pas vous avez promis de venir demain à l'appart !!!!!!!

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa   lee mimi @principessa EmptySam 18 Aoû - 23:41

Commentaires

@lee yuta PFFFF T'AS MÊME PAS LE DROIT D'ABORD  lee mimi @principessa 1f624  lee mimi @principessa 1f624  lee mimi @principessa 1f624 hmmmm y'aura du chocolat chaud avec des marshamallow et des bonbons ? lee mimi @principessa 1f60f
Yang Noam

http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex
MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP

(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa   lee mimi @principessa EmptySam 18 Aoû - 23:44

Commentaires

@lee mimi ma mimi jolie  lee mimi @principessa 3815562661 j'suis le plus chanceux des princes d'avoir une princesse comme toi dans ma vie alors merci les étoiles  hugs je t'aime t'aime t'aime lee mimi @principessa 1728274945 (@lee yuta i'll be there  lee mimi @principessa 359353108 )

maybe, i'm afraid #yuno
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa   lee mimi @principessa Empty
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 1 sur 5