▲ up▼ down
lee mimi @principessa - Page 4

Le soleil se lève en douceur et les rayons chatouilles délicatement vos bras à nouveau ; le printemps s'installe !
Viens jouer à la roulette florale juste ici !
printemps bien installé ! saison des fleurs et des pluies jolies ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un événement plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
FESTIVAL DE LA RENTRÉE lee mimi @principessa - Page 4 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! lee mimi @principessa - Page 4 359353108
Les résultats sont tombés ! Dites-nous TOUT lee mimi @principessa - Page 4 359353108 Qui passe son année ? Qui redouble ? Le formulaire se trouve ici
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

:: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Partagez

lee mimi @principessa

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Ahn Sunhi

http://www.hundred-miles.com/t5031-ahn-sunhi-caprisun#140757
turn your face towards the sun
let the shadows fall behind y o u

NOUS A REJOINT LE : 28/08/2018

lee mimi @principessa - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa   lee mimi @principessa - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 19:10
@caprisun a aimé votre photo.

@caprisun: hâte de réaliser notre prochaine session de nailart baby, ça va être flashy, on va illuminer des vies rien qu'avec le bout de nos doigts  lee mimi @principessa - Page 4 1f60e  lee mimi @principessa - Page 4 1f485  lee mimi @principessa - Page 4 1f495
Ahn Sunhi

(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa   lee mimi @principessa - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 23:02
@caprisun vous a identifié dans un commentaire

en partenariat avec elena morgane:

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa   lee mimi @principessa - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 0:16
principessa • following
725 Likes
principessa photo d'avant le départ pour le resto-concert-karaoke d'hier soir ; j'avais mis la veste kdo de nonoamour lee mimi @principessa - Page 4 1f60e  lee mimi @principessa - Page 4 1f60d @ahn sunhi et @lee yuta se battaient dans la salle de bain, même qu'il a fallu refaire le maquillage de sunsun après leurs bêtises :/// lee mimi @principessa - Page 4 1f60f  lee mimi @principessa - Page 4 1f618

Sept 20

principessa • following
756 Likes
principessa  lee mimi @principessa - Page 4 1f60e

Sept 20
Ahn Sunhi

(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa   lee mimi @principessa - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 0:31
@caprisun a aimé votre photo.

@caprisun: t'étais tellement une princesse de la beauté mon bébé  lee mimi @principessa - Page 4 1f62d  lee mimi @principessa - Page 4 1f60d si fière de ta couleur éphémère réussie (j'voudrais pas me lancer des fleurs mais ... ce rose a été trop bien réalisé lee mimi @principessa - Page 4 1f60e )lee mimi @principessa - Page 4 2764  et je sais que j'peux toujours compter sur toi même quand yutadiva bousille nos heures de travail acharné sur nos visages  lee mimi @principessa - Page 4 1f621

en partenariat avec elena morgane:

Yang Noam

http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex
MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa   lee mimi @principessa - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 0:33
@noamasorusrex a aimé votre publication.

@noamasorusrex : la veste des étoiles roses lee mimi @principessa - Page 4 1f60d

maybe, i'm afraid #yuno
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa   lee mimi @principessa - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 12:18
@principessa: @ahn sunhi tellement réussie que j'aimerais qu'elle dure pour l'éternité, c'est mon plus beau rose même lee mimi @principessa - Page 4 1f60d mais j'ai pas eu à m'acharner beaucoup pour ton visage voyons, t'es déjà la perfection c'était que du bonus lee mimi @principessa - Page 4 1f60e  

@principessa: @yang noam veste porte-bonheur lee mimi @principessa - Page 4 1f618  
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa   lee mimi @principessa - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 12:25
principessa • following
801 Likes
principessa le concert de début de soirée   lee mimi @principessa - Page 4 1f60d et après c'était cool parce qu'on a pu monter sur scène aussi comme des stars lee mimi @principessa - Page 4 1f60e

Sept 20

principessa • following
721 Likes
principessa lee mimi @principessa - Page 4 1f49c

Sept 20
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa   lee mimi @principessa - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 13:06

Commentaires

@jijihadid a aimé votre publication.

Abe Risa

http://www.hundred-miles.com/t5876-abe-risa-pleursduciel
ワイルドハート

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa   lee mimi @principessa - Page 4 EmptySam 22 Sep - 12:28

Commentaires

@haevn vous a identifié dans une publication.

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa   lee mimi @principessa - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 23:58
principessa • following
653 Likes
principessa le starbucks c'est mieux en terrasse, pour être plus prêt du ciel  lee mimi @principessa - Page 4 1f4ab  lee mimi @principessa - Page 4 2615  lee mimi @principessa - Page 4 1f307 même s'il commence déjà à faire froiiiid lee mimi @principessa - Page 4 1f62d

Sept 24
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa   lee mimi @principessa - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 20:30
principessa • following
672 Likes
principessa papi-soju pendant la réunion : "y'a des trous dans ton jean ma p'tite." ooopsy, j'avais pas vu lee mimi @principessa - Page 4 1f631 hihihi  lee mimi @principessa - Page 4 1f60a
#ootd

Sept 25
Lee Yuta

http://www.hundred-miles.com/t6175-yuta-crashtest
MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA

(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa   lee mimi @principessa - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 23:32
@crashtest a aimé vos photos

@crashtest : papy soju s'y connaît pas en swag, tkt t'étais la plus cool  lee mimi @principessa - Page 4 1f60f   lee mimi @principessa - Page 4 1f60e (avec moi ofc  lee mimi @principessa - Page 4 1f60e  lee mimi @principessa - Page 4 1f60e  lee mimi @principessa - Page 4 1f60e )

you know ☽Y’aura des ratures, des passages moins bien écrits que d’autres, qu’on ne voudra plus jamais relire mais ça n’aura rien d’un échec. Je veux simplement que sur chacune des pages, il y soit, que son nom soit encré sur le papier juste à côté du mien. — Yang. N.
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa   lee mimi @principessa - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 23:34
@principessa: notre misère est réelle yuyu pas de quoi acheter du fil pour réparer tous ces trous lee mimi @principessa - Page 4 1f625 mais jtm quand même malgré la pauvreté lee mimi @principessa - Page 4 1f60e

Lee Yuta

http://www.hundred-miles.com/t6175-yuta-crashtest
MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA

(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa   lee mimi @principessa - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 23:36
@crashtest a aimé votre commentaire

you know ☽Y’aura des ratures, des passages moins bien écrits que d’autres, qu’on ne voudra plus jamais relire mais ça n’aura rien d’un échec. Je veux simplement que sur chacune des pages, il y soit, que son nom soit encré sur le papier juste à côté du mien. — Yang. N.
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa   lee mimi @principessa - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 18:31
principessa • following
672 Likes
principessa l'œil de Sauron  lee mimi @principessa - Page 4 1f440   
#ootd 

Sept 28
Abe Risa

http://www.hundred-miles.com/t5876-abe-risa-pleursduciel
ワイルドハート

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa   lee mimi @principessa - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 16:08

Commentaires

@haevn a aimé 3 de vos publications.

Commentaires

j'attends que tu m'offres un starbuck la prochaine fois qu'on se voit  lee mimi @principessa - Page 4 1f60b  lee mimi @principessa - Page 4 1f60e

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa   lee mimi @principessa - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 23:53
@principessa: deal, livraison demain avant les cours, la boisson du réveil en douceur  lee mimi @principessa - Page 4 1f60e  lee mimi @principessa - Page 4 1f495  

@choi isam
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa   lee mimi @principessa - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 23:55
principessa • following
672 Likes
principessa paintball avec le squad lee mimi @principessa - Page 4 2764
@lee yuta paré pour l'attaque  lee mimi @principessa - Page 4 1f47d  lee mimi @principessa - Page 4 1f47b  lee mimi @principessa - Page 4 1f4ab

Oct 7
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa   lee mimi @principessa - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 23:57
principessa • following
672 Likes
principessa on a perdu pfpfpf lee mimi @principessa - Page 4 1f624 lee mimi @principessa - Page 4 1f631 mais même couverte de peinture @ahn sunhi reste la plus jolie lee mimi @principessa - Page 4 1f60d lee mimi @principessa - Page 4 1f48b

Oct 7
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa   lee mimi @principessa - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 0:06
principessa • following
672 Likes
principessa RÉCONCILIATION NÉCESSAIRE AUTOUR D'UN CAFÉ . lee mimi @principessa - Page 4 1f624
… mais on doit payer pour les GagNaNtS alors c'est pas très marrant  lee mimi @principessa - Page 4 1f612  lee mimi @principessa - Page 4 1f602  lee mimi @principessa - Page 4 2764  

Oct 7
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: lee mimi @principessa   lee mimi @principessa - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 4 sur 5