1234
Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale.


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale.   Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 1:18
Ouai, viens à Starchild, les filles sont les plus belles ! Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 3640195483 Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 2670283997
La preuve, avec Inha et moi ! Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 2250782258
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale.   Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 2:09
Yang Nathanaël a écrit:
soo yun : je voulais faire une surprise Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 3640195483 MAIS JE TAIME AUSSI MON ROSS DAMOUR ♥️ Tu sais que tu m'avais manqué :love: on ira faire des bébés sur la lune jusqu'à Las Vegas Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 2882938302

J'aime pas les surprises :(((((((( LAISSES JE T'AIME ENCORE +++++ Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 3612205300
Toi aussi trop même ;(( OUI ON IRA QUAND TU VEUX Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 2882938302


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale.   Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 12:07
julian : seul l'avenir nous le dira, où je vais atterrir Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 3640195483

Inha : même si j’atterris pas là bas, je pourrai avoir des cookies ? et bien sûr qu'on aura un bon lien Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 3612205300

ylona : qui a dit que t'étais belle toi Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 769454579 je plaisante voyons, tant de belles femmes, je ne peux qu'être content si j'atterris chez vous.

sooyun : mais avoue quand même que c'est une bonne surprise Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 3640195483 lovelove♥️
Invité
Anonymous
Invité
Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale.   Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 12:13
Je te donne tous les cookies que tu veux ! Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 1014364140 Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 2032986780
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale.   Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 14:14
Je t'aime psk syndrome de peter pan. Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 1014364140 Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 1014364140
J'adore ce petit bonhomme, les personnages type enfant qui grandit pas, tu sais que c'est ma seconde came après ce qui couchent h24 Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 2670283997 compte sur moi pour venir te quémander un lien ma rachel Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 3612205300 Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 3612205300 Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 3612205300

Et l'histoire m'a fait trop de peine (ptn sur ce forum, personne a une mère convenable, c'est hard xDDDD), au dirait vraiment le récit d'un petit garçon, je trouve ça trop mignon. **

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 445
MESSAGES : 8634
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale.   Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 14:14
Le membre 'Han Soo Yun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHOIX DE DORTOIR' :
Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 1470503434-jhjh3
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale.   Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 14:15
Nos melted ! **
Ce dortoir te convient ou on relance ? Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 3612205300


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale.   Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 14:21
inha : j'espère bien parce que du coup je suis pas dans ta fraternité #sors#

sooyun : Votre forum attire que les personnes avec une mère défaillante, j'y peux rien moi, j'étais pas au courant Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 769454579 Pauvres mères, elles vont avoir des images négatives.
Et j'espère bien que tu vas venir me demander un lien, kesque tu crois . . . je serai mécontente si tu le fais pas :love:
J'accepte le poste d'être melted, Julian va être heureux de l'apprendre Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 3024888397

merci mon ross d'amour :spk01:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale.   Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 14:22
Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 769454579 tu pourrais venir toi hein

Je te donne ta couleur. Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 3612205300


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale.   Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 17:36
MA CHLOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, OFFICIELLEMENT BIENVENUE PARMI NOUUUUUS BLBLBL Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 1014364140 Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 1014364140 Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 1014364140 Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 1014364140 Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 119676237 Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 119676237 Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 119676237 Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 119676237 Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 119676237 Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 119676237 :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 375994892 Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 375994892 Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 375994892 Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 375994892 Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 375994892 Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 375994892 Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 375994892 Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 375994892 Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 375994892 Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 375994892 Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 375994892 Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 375994892

Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 W8fIA
Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 Tumblr_n1grayofhx1t09kgco1_500
Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 Tumblr_inline_n85biaLjNH1sigd3kYang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 Giphy

T'ES MA PETITE CHLOE MA PETITE RÉUNIONNAISE QUE J'AIME MA MANGEUSE DE TAKOYAKI ET TU ES LÀÀÀÀÀÀÀ Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 3815562661 Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 3815562661 Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 3815562661 hug hug :fangirl: (Oui y a overdose de smiley, d'ailleurs y a pas longtemps j'ai vu quelqu'un dire qu'une personne qui mettait plein de smileys ça fait d'elle un pur kikoo, suis-je par conséquent le Seigneur des kikoos ? tears kris) Je sais que tu ne m'aimes pas, que tu me détestes même et que tu veux m'étouffer avec les frites industrielles des fast food ricains, mais moi je t'aime et je m'en fous, t'es ma petite Chloé et j'ingurgiterai des centaines de best bagel pour toi :emo: Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 375994892 Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 375994892 AH ET JE VOULAIS TE DIRE QUE J'AI BESOIN D'UN LIEN AVEC TOI STITCH DE MON COEUR PARCE QUE TON PERSO EST GÉNIAL ET QU'ENTRE PETER PAN ON DOIT SE SERRER LES COUDCOUDES Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 119676237 Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 119676237 Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 119676237 :<3: Je t'aime et je suis tellement heureuse que tu sois revenue. Lilo et Stitch de nouveau au rapport :bbl01: :bbl01: :bbl01: :bbl01: :bbl01: :bbl01:



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale.   Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 18:48
ayééé j'ai lu Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 3612205300
déjà rebienvenue choooooouuu Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 3612205300Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 3612205300Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 3612205300
et ensuite, j'adore ta fiche. c'est écrit trop joliment, avec le caractère bien détaillé qui coule aussi bien que du coca dans ma gorge, et l'histoire qui est juste... déchirante? pcq c'est encore plus triste de voir un petit enfant parler. surtout quand il est trop mignon.
et le "et puis c'est tout", j'ai trouvé ça grave adorable, cute cute cute cute Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 1014364140 en même temps un peu amer, comme le reste de ta fiche. c'est entre les deux, ça semble trop vrai raaaaah.
je suis d'accord avec mes vdd, les problèmes parentaux sur hm c'est au même niveau que les misérables, mais du coup moi j'aime beaucoup que ton personnage ait stagné au stade enfant encore un peu.
le syndrome de peter pan c'est hyper bien trouvé, ça va bien à la bouille de ton ava et d'habitude je suis pas fan pcq ça me saoule ou que je trouve ça trop pas crédible et impertinent af, mais là j'ai tellement aimé owo Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 119676237
bref, bienvenue chez les melted Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 3640195483

(je m'étais trompée de sujet :hidden:
oups? Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 107833617)
Invité
Anonymous
Invité
Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale.   Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 19:26
sooyun : Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 4065628282 Non je viens pas, parce que tu m'avais même pas dit pour ton fofo, de base.

jaja : Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 53200

Tant de gifs et d'excitation pour ma venue, j'en suis toute retournée Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 1728274945 tu viens de brûler mon kokoro ♥️ et c'est pas grave, YA JAMAIS ASSEZ DE SMILEYS MOI JAIME Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 3640195483 MA SARAH ADOREE DE MON COEUR, MA LILO DAMOUR DE MOI :love: t'as totalement raison, je vais te goinfrer de bagels et de fastfood américains parce que j'aime pas du tout Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 769454579 ça t'apprendra à me faire languir comme ça :P
mais OUI ON AURA UN LIEN PROMIS ♥️ parce qu'il le faut, c'est tout et que stitch sans Lilo, c'est pas stitch :love:
Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 Giphy
t'aime d'amour douxdoux ♥️

sooli : Oh t'es trop forte :love: je suis contente que tu ais aimé, surtout si en général tu aimes pas ce genre de perso et le "et puis c'est tout", c'est aussi pour laisser du suspens, pour ne pas trop en dire et parce que les enfants disent toujours ça, quand ils n'ont pas envie de continuer leur histoire ;)  bref, merci en tout cas, ça me fait chaud au coeur je te donne des sucettes pour la peine Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 3640195483 (han ? trompée de sujet ?)
Contenu sponsorisé
Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale.   Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: