1234
Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale.


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. Empty
(#) Sujet: Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale.   Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. EmptyDim 4 Sep - 23:39
YANG NATHANAËL


citation


Profil
nom : Yang
prénom : Nathanaël
âge : 23 ans
lieu & date de naissance : 14 / 02 / 1993 en France (à Paris)
origines : franco-coréennes
nationalité : Franco-coréenne
cursus : Journalisme
métier : Animateur (il porte un costume) à Lotte World
situation financière : Riche par ses parents, pauvre selon lui.
orientation : Homosexualité non acceptée, se fait passer pour un hétérosexuel pur et dur.
souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : Bien sûr.
❯ Anecdotes Il a déjà cramé les cheveux d'une fille tout ça parce qu'il voulait faire une expérience et voir si ça brûlait rapidement, ou non ✰ Il a déjà été en garde à vue pour nuisance sur la voie publique, Monsieur se baladait en couche culotte en chantant Wrecking Ball ✰ Il a déjà été renvoyé d'un lycée par le passé ✰ Il a failli essayer avec un homme, lors d'une nuit bien trop arrosée, autant dire qu'il en garde quelques souvenirs « soi-disant traumatisants » ✰ Il a déjà mis des pétards dans la bouche de grenouilles / crapauds pour voir l'effet que ça pouvait donner ✰ Il ne sait pas nager ✰ Il a déjà attendu deux jours entiers sa mère, dans un parc d'attraction mais celle-ci qui n'est jamais venue.


Caractère
FOU

Parfois ENFANTIN

AMICAL

TÊTU

ATTACHANT

POSSESSIF

PROTECTEUR

INCONSCIENT

DRÔLE

HYPERACTIF
Nathanaël c'est un enfant dans un corps d'adulte, atteint quelque part du syndrome de Peter Pan. Certains peuvent être exaspérés face à cet adulte manquant totalement de logique et surtout de maturité, parce que beaucoup diront qu'à un moment il faut grandir, évoluer, comme le singe qui a évolué en humain ou encore le microbe qui a fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui. Mais Nathanaël il n'y arrive pas, pas encore en tout cas. Bien sûr parfois il fait preuve d'une certaine maturité qui en surprend plus d'un, prenant ce regard si sérieux qui perturbe, car peu y sont habitués mais il ne fait pas encore son âge. De toute manière c'est bien connu, les hommes grandissent plus lentement que les femmes alors faut-il dire pour autant qu'il n'est pas normal ? Qu'il n'est pas comme les autres de son âge ? Certains diront que non, d'autres que oui. Qu'importe puisque de toute manière Nathanaël il est bien comme il est et il n'a pas encore envie de changer même s'il sait qu'un jour viendra où il va devoir évoluer. Nathanaël c'est donc un enfant, parfois, pas tout le temps, mais une grande partie du temps quand même. Ce côté si immature fait de lui une personne légèrement atteinte d'une folie douce, agréable, à la limite de l'amusant. Il ne craint pas le ridicule et y fait même face. Il est capable de sottises en tout genre, de crier dans la rue subitement, les regards braqués sur lui, d'entrer par effraction dans l'université alors que la lune a pris place dans le ciel, de monter sur une grue pour attraper les étoiles dans le ciel sans avoir peur de chuter, de faire baisser le pantalon de la directrice juste pour s'amuser, de mettre du papier toilette dans les vestiaires des filles, de regarder par la lucarne pour les observer et rire comme un idiot lorsqu'il se fait prendre la main dans le sac. Avec Nathanaël c'est bien connu, on s'amuse toujours, parfois trop et ça en devient fatiguant. Il n'a pas de répit alors que d'autres en ont. Mais c'est comme ça qu'on l'aime Nathanaël, fou et enfantin, sinon il ne serait pas lui. Le problème étant que cela peut devenir dangereux parce que grimper sur le bord d'un pont, près du précipice, il faut l'avouer, ce n'est pas censé, c'est dangereux, même s'il y a une part d'adrénaline, il y a un risque, ou encore attaquer des gangsters à coup de jet d'eau c'est prendre un risque, il ne faut pas se leurrer. Malheureusement Nathanaël il n'a pas conscience des dangers imminents et il n'en fait qu'à sa tête. On peut tout lui dire, lui faire des remontrances, tenter de le raisonner, il ne peut pas changer, pas si facilement en tout cas. Certains ont même essayé de le séquestrer, quelques temps, alors qu'il avait une idée stupide en tête, mais Monsieur a réussi à s'enfuir, en passant par les égouts. Rien ne lui échappe et lorsqu'il souhaite faire quelque chose, il le fait, réellement. C'est qu'il est déterminé Nathanaël, positivement comme négativement. Outre ces aspects, il est facile de s'y attacher, parce que Nathanaël il n'est pas méchant, au contraire, il est drôle et amical, alors forcément on ne peut que l'aimer, l'apprécier, le vouloir dans sa bande d'amis. Nathanaël il fait rire l'assemblée avec ses imitations ou ses blagues ou encore ses comportements. Et puis, on a envie de le serrer contre nous, d'être là pour lui, de l'écouter parler, de voir cet enfant grandir, de voir son évolution. On a envie d'être à ses côtés, à jamais. Mais il ne faut pas être trop proche de lui, il est préférable car il s'attache aux personnes et quand il s'attache il en devient possessif, réellement. Parce qu'il a juste peur de perdre, perdre son entourage, ses amis, ses proches. Il a peur de la solitude, de finir seul, abandonné, alors il a besoin des autres, d'être rassuré, de se dire qu'on ne va pas le lâcher. Il ne supporte pas que ses proches aillent vers d'autres, et surtout pas lorsque lui les réclame. Souvent, cela a été sujet de discordes, d'amitiés brisées, et chaque fois, sa possessivité n'a été que renforcée. Malgré les apparences, Nathanaël manque cruellement de confiance en lui, pourtant il le cache derrière sa folie ou encore ses blagues, mais en vérité il ne croit pas en lui, en ses capacités. Il pense toujours que c'est de sa faute, pensant qu'il a mal fait. Certes il peut y arriver que cela soit de sa faute, mais pas toujours. Nathanaël ne se trouve pas non plus beau, ni attirant, ni intelligent, ni drôle, ni rien du tout, mais il ne le dit jamais, ne le fait jamais transparaître. Ce manque cruel de confiance en lui est dû à un manque d'affection qu'il ne parvient pas à combler, et ce, depuis tout petit. Nathanaël, c'est lui. Cet enfant perdu, drôle, inconscient, amical, attachant, protecteur, têtu, possessif, qui ne tient jamais en place, mais qui manque d'amour.

Quant à ses habitudes, il n'en a pas, en tout cas pas spécialement. Il va juste toujours allumer la télévision pour regarder un dessin animé avant de partir en cours, pour se décontracter. Il a souvent ses écouteurs dans ses oreilles lorsqu'il marche, sans qu'il n'y ait forcément de musique. Il dort souvent en cours parce que ça ne l'intéresse pas et qu'il connaît déjà tout sur le bout des doigts sans même avoir ouvert un seul livre. Il passe beaucoup de temps aussi à jouer au basket-ball parce que ce sport lui permet de se canaliser mais aussi de respirer, dans ces moments là il ne devient plus le Nathanaël enfantin mais le Nathanaël mûr, avec ce regard d'homme.



Histoire

Papa il m'a dit que ma maman, elle allait revenir et que je devais juste patienter, encore un peu. Qu'elle s'était juste absentée parce qu'elle voulait me faire une énorme surprise, alors j'attends. Même s'il fait froid j'attends, même si les larmes ne cessent de couler sur mon visage, je patient, parce qu'elle va revenir ma maman, je le sais. Une mère, ça n'abandonne jamais son enfant. C'est ce qu'elle m'a dit un jour. Qu'elle m'aimait trop, beaucoup, beaucoup. Même si ce jour là elle a pleuré, même si ce jour là elle n'était pas comme d'habitude et que pour une fois, elle a accepté de m'amener au parc d'attraction et m'offrir ma glace préférée, elle me l'a dit quand même et ça, je ne peux oublier. Alors j'ai confiance. Un enfant ça doit faire confiance. Et puis pourquoi est-ce qu'elle partirait ? Loin de moi ? Je sais que ces derniers temps, je n'ai pas été sage, j'ai été sévèrement grondé par la maîtresse parce que j'ai bousculé un camarade de classe, mais ce n'était pas fait exprès. Et puis, j'ai cassé mon nouveau jouet aussi, mais c'est parce que j'ai voulu jouer trop vite. Je me suis fâché avec papa aussi parce qu'il ramenait trop de monde et que je n'aimais pas tout ce monde. J'ai dit aussi une fois à maman que je ne l'aimais pas, parce qu'elle n'a pas voulu dormir avec moi et qu'elle est restée seule dans le fauteuil, je l'ai vu, la nuit, elle pleurait. J'espère qu'elle n'est pas partie à cause de ça. J'espère que ce n'est pas de ma faute. Dès qu'elle reviendra je vais lui promettre d'être sage, de ne plus faire de sottises, d'être le meilleur fils au monde. Je ne veux pas qu'elle me tourne  le dos, encore une fois, qu'elle disparaisse et qu'elle me laisse seul, dans ce parc d'attraction, où je l'ai vu pour la dernière fois. Je vais ranger ma chambre, faire mon lit, lui écrire un beau poème et faire un beau dessin, comme ça, elle sera fière de moi, et elle me prendra dans ses bras. Je vais pouvoir encore entendre son rire, ce rire qui me fait tant sourire. Ma maman, elle va revenir, je le sais . . .
. . . . Mais maman n'est jamais revenue  . . . .

Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. Separator
Papa il m'a dit que j'allais retrouver ma maman mais que pour ça il fallait que l'on parte, que l'on retourne en Corée. J'ai pleuré quand papa m'a dit ça parce que moi, je ne voulais pas partir, je voulais rester, pour surveiller si maman revenait, même si ça fait déjà deux ans qu'elle est partie, mais ce n'est pas grave, je crois encore que ma maman reviendra, alors je ne veux pas partir. Si je pars je laisse tomber ma maman. Mais papa il m'a rassuré en me disant que maman n'est plus là de toute manière et qu'elle est partie en Corée, qu'on va la rejoindre, tous les deux. Je lui ai fait promettre de ne pas mentir et il a promis. Alors on est partis, tous les deux. J'étais angoissé à l'idée de prendre l'avion mais aussi d'aller dans un pays que je ne connaissais pas, même si papa en avait beaucoup parlé de la Corée. Mais quand même. Je devais me faire de nouveaux amis, parler une autre langue, aller dans une autre école, être dans une nouvelle maison, perdant tous mes souvenirs. Je n'aimais pas vraiment ça, mais si c'était pour retrouver ma maman, alors je devais y faire face. Mais . . . quand je suis arrivé papa m'a présenté une autre dame, qui ne ressemblait pas du tout à maman, en me disant que c'était ma nouvelle maman. Je n'ai pas compris et j'ai beaucoup pleuré. Je ne voulais pas de nouvelle maman, ma maman c'était ma maman, et puis c'est tout. En plus de cela j'avais un frère et une sœur, mais moi je n'en voulais pas. Je voulais ma maison, ma maman, ma vie. Mais papa ne m'a pas laissé le choix et il a dit que je devais être grand, il m'a grondé et m'a même puni, pour la première fois papa m'a frappé.  

Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. Separator

Papa il est souvent absent, il travaille beaucoup alors, je suis tout seul dans la grande maison, avec la dame et les autres enfants. Je ne l'aime pas la dame, je crois qu'elle est avec mon papa parce qu'elle veut prendre tout son argent. Je l'ai vu, dans ses yeux et je l'ai entendu au téléphone, se vanter d'avoir tout ce qu'elle désire, qu'elle peut dépenser autant qu'elle le souhaite. Et puis, elle n'est pas douce, elle n'est pas comme ma maman. Elle ne me lit pas d'histoires la nuit, ne me fait pas de câlins, juste des bisous devant papa, mais c'est tout. Elle me demande de faire beaucoup de choses, beaucoup trop. Je dois lui donner ça, mettre la table, faire la vaisselle, aider les employés,  je ne peux pas trop jouer. Et puis mon frère et ma sœur, je ne sais pas, ils ne sont pas très gentils, ils se moquent de moi, parce que je suis tout petit et parce que je pleure souvent, que la nuit je fais des cauchemars et que je fais pipi dans mon lit, alors ils se moquent de moi, sont méchants. Je ne les aime pas eux non plus. Je n'aime personne, juste maman, même papa je ne l'aime pas. Il m'a trahi et il n'est même plus là pour jouer avec moi et me consoler, il travaille trop.

Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. Separator

Et puis c'est tout . . . .

Au delà de l'écran
Omija ♥️


❯ Derrière l'écran ; Je voulais venir depuis un moment mais je ne pouvais pas m'inscrire parce que je n'étais pas là et comme il y en a une qui me répond même plus sur skype, je me suis finalement décidée. Je suis mal aimée, teuhteuh ♥️ Vendez moi du rêve et je vous vendrai du rêve. Sinon je vous aime  Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. 3612205300

Et le petit bout de code pour le bottin ♥️
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]Jung Young Hoon[/b] (Ooon - Halo) ⟫ Yang Nathanaël[/code]
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. Empty
(#) Sujet: Re: Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale.   Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. EmptyDim 4 Sep - 23:40
Je t'aime, je reviens bientôt Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. 375994892
Et j'édite ce truc là aussi bientôt



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. Empty
(#) Sujet: Re: Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale.   Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. EmptyDim 4 Sep - 23:57
BIENVENUUUUUE omg ton avatar est trop sexy. Je suis tombée sur Halo récemment grâce à leur comeback et ils sont trop géniaux, je suis trop contente d'en voir un ici. Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. 1014364140
MAIS QUI T'ES ? CRACHE LE MORCEAU Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. 3815562661 (btw je pense pas qu'on se connaisse, mais on sait jamais ? :( )

EDIT : SI J'AI UNE IDEE. OMIJA ? what


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. Empty
(#) Sujet: Re: Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale.   Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. EmptyLun 5 Sep - 0:02
han ja : moi je t'aime pas Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. 769454579

bo ra : Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. 3640195483 Merci merci ♥️ Je t'avoue que je ne connaissais pas le groupe jusqu'à ce que je tombe sur la bouille de Ooon et succombe à ses charmes.
Et non c'est qui Omija ? connais pas désolée, tu te trompes de personne.
Spoiler:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. Empty
(#) Sujet: Re: Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale.   Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. EmptyLun 5 Sep - 0:04
AHAHAAHAHAHAH. Je suis trop forte. Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. 769454579

Bêtement le fait que tu as dit que tu n'étais pas là avant, hors Han Jaja qui a précisé t'aimer ci-dessus, nous avait dit que tu viendrais peut-être à ton retour de vacances. Puis j'ai aussi un radar à cutie très pointu donnc... :kiss1:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. Empty
(#) Sujet: Re: Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale.   Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. EmptyLun 5 Sep - 0:07
HAHAHA je savais que ça allait me trahir . . . en plus j'ai hésité à mettre que j'avais pas été là, craignant que je me fasse attraper et finalement . . . mais t'es forte j'avoue Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. 3894343904 Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. 3024888397
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. Empty
(#) Sujet: Re: Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale.   Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. EmptyLun 5 Sep - 0:12
Je sais... Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. 769454579



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. Empty
(#) Sujet: Re: Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale.   Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. EmptyLun 5 Sep - 0:13
MA RACHEL ?


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. Empty
(#) Sujet: Re: Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale.   Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. EmptyLun 5 Sep - 0:28
Ahaha, fallait bien nous laisser des indices. what
Mais je suis trop contente que tu sois là :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. Empty
(#) Sujet: Re: Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale.   Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. EmptyLun 5 Sep - 0:43
han ja : Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. 3964230945

Soo Yun : MOOON ROOOOOSS ♥️

Bo Ra : ahah pas faux. Je suis contente aussi, j'espère me faire au forum, mais je le sens bien, pour le moment Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. 3096957176
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. Empty
(#) Sujet: Re: Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale.   Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. EmptyLun 5 Sep - 0:45
OH PTN ET MÊME PAS TU ME PREVIIIIIIENS ?

*SAUTE SUR SA RACHEEEEEEEEEEL* BIENVENUE SUR HM MON BB D'AMOUR DE MA VIE QUE J'AIME JUSQU'A LAS VEGAS


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. Empty
(#) Sujet: Re: Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale.   Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. EmptyLun 5 Sep - 5:42
je tape l'incruste en parfait inconnu mais blc LES LEVRES DE TON ILLU ME FASCINENT #nohomo #mensonge et ptn il a l'air beaucoup trop précieux aled
bienvenue krr bon courage
Invité
Anonymous
Invité
Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. Empty
(#) Sujet: Re: Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale.   Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. EmptyLun 5 Sep - 10:58
Bienvenue par chez nous!
On se connait pas encore, mais ça ne saurait que tarder! Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. 3612205300

J'espère que tu apprécieras notre folle compagnie :05:
hug
Invité
Anonymous
Invité
Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. Empty
(#) Sujet: Re: Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale.   Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. EmptyLun 5 Sep - 14:33
Bienvenue parmi nous !
Moi aussi tu me connais pas, mais je vais bientôt te violer, d'accord ? Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. 3612205300

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. 2848701527
Invité
Anonymous
Invité
Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. Empty
(#) Sujet: Re: Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale.   Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. EmptyLun 5 Sep - 14:44
J'approuve à 1000 % cet avatar *q*

Bienvenue ici ! :<3:
J'ai hâte de te croiser au détour d'un rp qui sais ! ^^
Fighting pour ta fiche ! Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. Empty
(#) Sujet: Re: Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale.   Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. EmptyLun 5 Sep - 20:11
soo yun : je voulais faire une surprise Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. 3640195483 MAIS JE TAIME AUSSI MON ROSS DAMOUR ♥️ Tu sais que tu m'avais manqué :love: on ira faire des bébés sur la lune jusqu'à Las Vegas Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. 2882938302

in ok : tu veux goûter Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. 3371868469 bien sûr que je suis "no homo", voyons, ça se voit non :P ? merci ♥️

julian : ah oué t'es celui qui m'a piqué mon luhan :meh: je plaisante ♥️ t'inquiète, j'accepte tout le monde, même les plus fous et j'espère bien en savoir davantage sur toi #sors#

ylona : what choqquééé ! ça parle déjà de viol alors que je pose à peine mes bagages . . .viensdoncpetitecoquinette thanks ;)

inha : croisons nous dans un rp et même plus si affinité #prendslaporte# non mais je plussois à 2000% ton avatar, parce que . . . SHINHYE QUOI ♥️ CEST MON BEBE DE MOI DAMOURQUEJ'AIME ! hum . . .
Invité
Anonymous
Invité
Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. Empty
(#) Sujet: Re: Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale.   Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. EmptyLun 5 Sep - 20:15
Yang Nathanaël a écrit:
julian : ah oué t'es celui qui m'a piqué mon luhan :meh: je plaisante ♥️ t'inquiète, j'accepte tout le monde, même les plus fous et j'espère bien en savoir davantage sur toi #sors#

On peut s'arranger si tu veux vraiment Luhan, moi j'y tiens pas particulièrement, je savais juste pas qui prendre :05:
hug
Invité
Anonymous
Invité
Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. Empty
(#) Sujet: Re: Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale.   Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. EmptyLun 5 Sep - 20:22
NOOONN t'es fou, jamais. T'inquiète, je voulais jouer un jour Ooon de toute manière, donc no souci :smack:
Invité
Anonymous
Invité
Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. Empty
(#) Sujet: Re: Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale.   Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. EmptyLun 5 Sep - 21:12
Comme tu veux, mon chaton Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. 3612205300
Pour la peine, je croise les doigts pour que tu finisses chez les melted :hehe:
Invité
Anonymous
Invité
Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. Empty
(#) Sujet: Re: Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale.   Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. EmptyLun 5 Sep - 23:25
oh yeaaaaaah Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. 1014364140
Du coup ça mérite un bon lien entre nous Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. 3612205300 Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. 2250782258

Nan viens chez les Starchild *w*
On a des cookies Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. 1728274945 et y'a moi Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. 1728274945 Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. 2032986780 :cloud:
Contenu sponsorisé
Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. Empty
(#) Sujet: Re: Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale.   Yang Nathanaël ♔ Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale. Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: