1234
☆ jeu Romantique - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: Summer Event : Août :: Jeux Questionnaires
Partagez

 ☆ jeu Romantique


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ jeu Romantique  - Page 2 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
☆ jeu Romantique  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Romantique    ☆ jeu Romantique  - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 1:30
Le membre 'Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Romantiques' :
☆ jeu Romantique  - Page 2 IoR36zo0
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ jeu Romantique  - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
☆ jeu Romantique  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Romantique    ☆ jeu Romantique  - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 1:36


« JE. N'EN. PEUX. PLUUUUUUUUUUUS !!!!! » Cria-t-il à la mort en prenant conscience de sa malchance débordante, sur le point critique de péter un bon gros câble. Ok. Temps mort. Relax, Ja. Tout allait bien se passer. Son sang-froid devait revenir, il allait revenir. Ce n'était pas des fleurs qui allaient le sortir de ses gonds, pas vrai ? Témérité et hardiesse. C'était ce dont il avait besoin, pour la dernière ligne droite de ce « jeu » aussi coupant que des lames de rasoir. Affronter son destin comme Obi Wan s'était contraint à affronter Anakin, son élève. Il en avait la capacité, le courage et le cœur. Alors hop hop hop, pas le temps de niaiser, il se redressa plus vite que la lumière, lightspeed lui et sa force de jedi de l'espace. Soufflant un peu sur ses phalanges recouvertes de coton, sa seule volonté fut de se remettre à la traque de l'ultimate rose rouge, quitte à se faire mal encore et encore.

CODES © LITTLE WOLF.



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ☆ jeu Romantique  - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ jeu Romantique  - Page 2 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
☆ jeu Romantique  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Romantique    ☆ jeu Romantique  - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 1:36
Le membre 'Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Romantiques' :
☆ jeu Romantique  - Page 2 GXxsL5O3
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ jeu Romantique  - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
☆ jeu Romantique  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Romantique    ☆ jeu Romantique  - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 2:03


« AHAHAHAHAHAHA ALORS QUOI ? TU VAS FAIRE QUOI ??? JE SUIS LE KING !!!! C'EST MOI ! J'AI GAGNÉ ! BEST MJA ROI DE LA POP, MJ PEUT ALLER SE RHABILLER ! Où est mon trophée, ma médaille en chocolat, et mon tteokbokki-ni, tteokbokki-ni ? » Roucoula-t-il tout plein sous la merveilleuse surprise d'avoir cueilli sa dernière rose, s'inclinant à la manière d'un prince tout droit revenu d'une conquête, se pavanant comme un paon fier de lui-même, aka mini danse de la célébration, moonwalk du freestyle total et petit V de la victoire au passage, parce que ça faisait toujours plaisir. Victorieux. VICTORIEUX. Il pouvait mourir en paix, désormais. Faire des dons aux associations humanitaires pour faire évoluer ce monde dans la sérénité qui l'habitait, se nourrir de poulet jusqu'à la fin de sa vie et poster son story time sur YouTube, en expliquant son dur combat contre les roses épineuses des jardins de la SNU. Il ferait tout. Tel Naruto, personne ne pourrait l'arrêter. « QUI PEUT ME TESTER ? QUI, ICI, LÈVE LA MAIN, SE MANIFESTE COMME ON SE MANIFESTERAIT DEVANT LA COUPE DE FEU ? SHOW TIME YEAH, COME ON BABY, COME ON, COME ON ! » Anglais très improvisé (et surtout très lyrique, triomphal), jolie danse des épaules pour affirmer qu'il était le winner. He is the champion. He will he will rock you. Grimaçant sous un éclair de douleur provoqué par sa joie et ses paumes en sang, il se calma un instant, rieur de sa propre réaction. Ainsi, le Han se racla la gorge pour faire fi de la souffrance qui le tenaillait, sa dernière mission restant cependant inaccomplie. Jusqu'à maintenant. « Ma déclaration ultime s'adresse à ma fleur préférée. La plus belle des roses, j'ai nommé Sin Ae. Une chance qu'elle ne puisse pas m'entendre, pas vrai ? Ahh, si elle savait. ~ Même quand j'essaie de ne pas penser à elle, elle fait vraiment de moi l'homme le plus faible du monde. Elle me ferait sans doute même basculer du côté obscur, si nous étions réellement dans l'univers de Star Wars, kekeke... Si je l'avais en face de moi, je lui expliquerais à quel point elle me rend dingue. Mais comme ça n'arrivera pas, je peux me permettre de dire des choses que je n'oserai sans doute pas faire dans l'immédiat. Aigooooo... » Soupira-t-il béatement, subitement devenu trop cheesy. Un gloussement stupide le prit de court lorsqu'il réalisa l'ampleur de ses mots, le rouge aux joues, un adorable sourire d'idiot peinturlurant ses lèvres et les yeux rivés à même le sol. Définitivement trop cheesy, oui. « Bon, et maintenant, je vais dormir cent ans ! » Du moins, jusqu'à il y a quelques secondes.

CODES © LITTLE WOLF.



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ☆ jeu Romantique  - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ jeu Romantique  - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
☆ jeu Romantique  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Romantique    ☆ jeu Romantique  - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 11:21
Des roses, des roses, des roses ~ Bora est ravie. Bien que ce ne soit pas sa fleur préférée, elle a toujours eu une affection particulière pour cette belle corolle de pétale à la connotation si romantique. Elle attend d’ailleurs avec une certaine impatience le jour où on lui en offrira. Le comble de la passion à ses yeux. Pour l’heure, elle est décidée à trouver des roses rouges. Avec son entrain habituel, elle se dirige vers un premier bosquet et se penche sur la fleur la plus épanouie – la plus jolie aussi. Elle est comme ça Bora, elle aime les jolies choses, celle qui tape dans l’œil. Ça lui fait d’ailleurs songer à une certaine personne, et un sourire béat étire ses lippes. Qu’aurait été une activité romantique sans que ses pensées ne soient immédiatement guidées vers l’élu de son cœur. Avec empressement, elle fond sur la fleur sans même se soucier des épines, et s’en saisit à pleine main pour en casser la tige.







SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ jeu Romantique  - Page 2 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
☆ jeu Romantique  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Romantique    ☆ jeu Romantique  - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 11:21
Le membre 'Park Bo Ra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Romantiques' :
☆ jeu Romantique  - Page 2 IoR36zo0
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ jeu Romantique  - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
☆ jeu Romantique  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Romantique    ☆ jeu Romantique  - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 11:31
« AAÏE ! » Elle rugit de douleur et de surprise. Elle ne s’attendait pas à ça. Bora elle a l’habitude des fleurs de supermarché, en bonne citadine qu’elle est. On y enlève les épines. Alors bien sûr, ça la met en rogne. Elle n’y est pas allée de main morte en la saisissant à pleine paume. Voilà sa peau percée de plusieurs trous ensanglanté, rivalisant avec le pourpre des pétales. Les yeux larmoyants, elle contemple son épiderme marqué en grimaçant, vaguement prise d’un vertige. Du sang. Un instant, elle est tentée d’abandonner, la vie est trop difficile. Et trop cruelle. Tapant des pieds sur le gazon, elle fait volte-face pour aller acheter des pansements. L’épine a éraflé sa fierté. Finalement, les fleuristes sont une bien jolie invention. Celui qui recevra la rose qu’elle ramassera pourra se targuer de son amour pur et éternel, vu comment elle souffre pour en trouver une. La main rabibochée, la voilà repartie. Elle se penche sur une nouvelle fleur, plus prudemment cette fois.






SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ jeu Romantique  - Page 2 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
☆ jeu Romantique  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Romantique    ☆ jeu Romantique  - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 11:31
Le membre 'Park Bo Ra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Romantiques' :
☆ jeu Romantique  - Page 2 GXxsL5O3
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ jeu Romantique  - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
☆ jeu Romantique  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Romantique    ☆ jeu Romantique  - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 11:44
Cette fois, elle y va doucement et enroule ses petits doigts autour de la tige pour s'assurer qu'elle soit sans danger. Ne sentant aucune épine, elle tire la fleur vers elle, et cueille une splendide rose absolument nue de tout arme. Soulagée, elle contemple la fleur avec émerveillement, avant de se souvenir de la règle du jeu. La déclaration. Elle réfléchit à tout allure, décidant qu'elle allait y aller dans l'ordre.  « Ma première déclaration se portera à Han Ja Oppa. Sache que tu es le plus gros con que j'ai jamais rencontré. Mais on va dire que je t'aime bien. Parce que t'es le père de mon lapin tu vois, je fais des efforts avec toi. J'ai jamais eu autant envie de frapper quelqu'un avec affection que toi. ~ Si un jour t'as besoin de consulter un psy, tu sais que je serais toujours là pour te soutenir, c'est à ça que ça sert les amis. Puis tu m'as aidé à choisir des soutifs alors je te dois bien ça. Saranghae Oppa.  » Ok ça suffira pour aujourd'hui, avec son karma, il serait capable de débarquer de derrière un buisson en remontant sa braguette, et d'avoir tout entendu. Vous parlez d'un malaise. Bora se remet en route, en finalement cette histoire de buisson l'a bien dégoutée, parce qu'elle ose pas imaginé qui a pu uriné sur ces fichus roses. Elle en cueille une nouvelle en fronçant le nez.






SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ jeu Romantique  - Page 2 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
☆ jeu Romantique  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Romantique    ☆ jeu Romantique  - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 11:44
Le membre 'Park Bo Ra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Romantiques' :
☆ jeu Romantique  - Page 2 GXxsL5O3
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ jeu Romantique  - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
☆ jeu Romantique  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Romantique    ☆ jeu Romantique  - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 11:55
Peut-être qu'une licorne arc-en-ciel a uriné sur cette rose là, parce qu'elle est sans épine aussi. Pas de nouvelles blessures en perspective pour la belle hémophobe. Ravie, elle lève le bras en l'air, portant, triomphale, la fleur au dessus de sa tête. Sauf que maintenant elle doit trouver quelqu'un à qui faire une déclaration, et ça, ça l'amuse moins, elle manque d'inspiration. « Ok alors... Ahn Jung Seok ! Je te le dis pas assez, mais t'es la plus belle princesse du désert. Tu réveilles en moins des pulsions que je pensais pas pouvoir exister. Ô toi qui manie le bronchodilatateur comme jamais. N'empêche que tes cheveux courts, ça te rend encore plus beau que tu l'étais déjà. Repars plus jamais loin de moi s'il te please, ça fait du mal à mon coeur de moi. » Elle babille vaguement. C'est pas son truc les longs discours. A choisir elle préfère exprimer son affection de manière spontanée, à coup de je t'aime sauvage. Pas le temps de niaiser cependant, la maladroite se remet en chasse pour une troisième et dernière rose, qu'elle espère pouvoir dédier à quelqu'un de particulier.






SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ jeu Romantique  - Page 2 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
☆ jeu Romantique  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Romantique    ☆ jeu Romantique  - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 11:55
Le membre 'Park Bo Ra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Romantiques' :
☆ jeu Romantique  - Page 2 IoR36zo0
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ jeu Romantique  - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
☆ jeu Romantique  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Romantique    ☆ jeu Romantique  - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 13:56
Bora est fort vexée de constater que le vieil adage "jamais deux sans trois" est une grosse arnaque en fait. Elle a eu beau faire preuve de méfiance, elle n'a pas échappé aux épines qui sont venus griffer sur toute la longueur sa pauvre main. Elle a peut-être été trop prompte à la retirée de ce piège piquant. Ensanglantée, elle pousse un long cri en sentant sa peau de déchirer. Ça fait mal, vraiment trop mal. Faut dire aussi que la Park est du genre douillet. Elle a toujours eu peur de la souffrance physique. Dépitée, elle lâche la rose et fait à nouveau volte-face pour chercher de nouveaux bandages. La voilà avec les deux mains criblées de petits pansements. Qu'est-ce qu'elle ferait pas par fierté et amours, franchement ? Priant pour que sa chance ne lui revienne, la voilà reparti d'un pas nettement moins enthousiaste. Sa main la lance terriblement. Et elle n'a personne pour lui faire des bisous magiques qui guérissent - tristesse...  Cette fois elle décide de y aller avec réflexion. « Pas toi. Pas toi. Pas toi t'as une sale tête. Ah ! » Celle-ci ! Elle se penche et la cueille avec lenteur.






SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ jeu Romantique  - Page 2 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
☆ jeu Romantique  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Romantique    ☆ jeu Romantique  - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 13:56
Le membre 'Park Bo Ra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Romantiques' :
☆ jeu Romantique  - Page 2 GXxsL5O3
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ jeu Romantique  - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
☆ jeu Romantique  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Romantique    ☆ jeu Romantique  - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 14:04
ET OUAIS. HEIN HEIN. QUI C'EST QU'EST COCUE HEIN ? C'EST BOBO. Bon dit comme ça, ça craint un peu. Elle aura peut-être des choses à aller vérifier en rentrant, parce que c'est pas possible. Mais pour l'heure, elle savoure sa victoire éclatante en sautant comme une gogole au milieu du parc. Elle est plus à une séance de honte près de toute façon. Et cette fois, elle peut enfin faire sa déclaration enflammée. « THIS IS FOR YOO (You, tu saisis la blague ??) INSEONG OPPA. TE QUIERO MAS QUE LA BANANA, DE LA PART DE TU PAMELA. » Bon elle s'emballe un peu. Ça fait pas très mignon tout ça. La main sur le coeur, elle reprend. « Je te dédies cette rose comme la douce allégorie de mon coeur, que tu sais déjà t'appartenir. Je te dirais jamais assez à quel point tu es important pour moi, mon beau et adorable ronchon. Je t'aime, je sais même pas comment te l'exprimer, les mots c'est même pas assez. Je suis la plus heureuse des filles depuis que je te connais. Restons ensemble pour toujours, je t'aime mon bébé . Saranghae oppa. » Elle mime un coeur avec ses bras, rougit de honte parce qu'elle est quand même juste un peu tour seule à s’épandre d'amour au milieu du parc, et se dirige vers le rassemblement pour faire un bouquet de ses roses.







SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
☆ jeu Romantique  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Romantique    ☆ jeu Romantique  - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 14:43



Qu’il se retrouve dans le groupe des romantiques, ça l’étonne un peu. Il s’est jamais qualifié comme tel parce qu’il est pas non plus le genre dîner aux chandelles, pétales de roses étalées sur le lit mais c’est que doit y avoir plusieurs types de romantiques. Il s’y ait jamais intéressé à vrai dire même si par curiosité, ça lui ait déjà arrivé de faire les tests débiles dans les magazines de Mimi du genre « quel genre d’amoureux êtes-vous » ou encore « quelle est votre soirée romantique type ? ». Ça le faisait rire, sans prendre jamais compte des résultats. Alors bon, il hausse simplement les épaules et comme les autres, part à la recherche de cette fameuse rose. Si Mimi serait là, elle lui dirait c’est comme dans la Belle et la Bête, celle qu’elle adore et qui trône sur sa table de chevet. Lui il a l’impression d’avoir été piégé dans un labyrinthe immense.
CODES © LITTLE WOLF.
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ jeu Romantique  - Page 2 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
☆ jeu Romantique  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Romantique    ☆ jeu Romantique  - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 14:43
Le membre 'Yang Noam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Romantiques' :
☆ jeu Romantique  - Page 2 IoR36zo0
Invité
Anonymous
Invité
☆ jeu Romantique  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Romantique    ☆ jeu Romantique  - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 14:59



« FUUUCK ! ». Et hop, mauvaise pioche. Dès la première rose, faut qu’il tombe sur la maudite aux épines. Il regard les petites perles de sang qui apparaissent sur le bout de ses doigts et se dit qu’il a déjà un doigt en moins. Il est pas sûr d’être assuré pour ce genre de dommage et doué comme il est, il sent déjà la multitude d’écorches qui vont venir décorer sa peau. Heureusement qu’il en a vu d’autre Noam ! Il est plus à ça après, lui qui a déjà voulu mettre sa tête dans la gueule d’un crocodile (si vous le croyez pas, y’a des photos à l’appui). Mais il aurait peut-être dû demander à sa mère si tous ses vaccins étaient à jour avant de se lancer là-dedans. Il doit pas être le premier con à se piquer dessus mais on sait jamais qui est passé avant. Alors il essuie discrètement le sang de sa phalange sur un coin de son tshirt (il dira que c’est de la peinture) et reprend sa quête.
CODES © LITTLE WOLF.
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ jeu Romantique  - Page 2 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
☆ jeu Romantique  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Romantique    ☆ jeu Romantique  - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 14:59
Le membre 'Yang Noam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Romantiques' :
☆ jeu Romantique  - Page 2 GXxsL5O3
Invité
Anonymous
Invité
☆ jeu Romantique  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Romantique    ☆ jeu Romantique  - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 15:13


« YEEEEEES ! ». Tel Arthur qui sort Excalibur de sa roche, il brandit la rose au ciel, fier d’avoir échappé cette fois-ci à la blessure mortelle. Il entame une petite danse de la victoire, enseigné en détails par le père de famille. Il se trémousse sur un air qui hume, sans vraiment faire attention aux regards qui se posent sur lui. Il est trop content pour s’en préoccuper à vrai et Noam, c’est pas le genre à s’inquiéter de ce genre de chose. Maintenant, le moment délicat, celui de la déclaration. Les mots lui ont jamais fait peur, on a toujours dit qu’il était atteint de diarrhée verbale (ce glamour). Et cette rose, il l’a dédit à celle qui partage sa vie depuis les premières secondes. « J’sais qu’entre frangins, c’est souvent gênant de dire « je t’aime » ou d’avoir des gestes affectifs. Mais à toi ma jumelle, ma complice des pires conneries qui ont fait hurler Maman, ma meilleure amie depuis le stade embryonnaire, mon autre moi, celle que je viens toujours voir quand le sommeil n’est pas là ou simplement pour parler de tout mais surtout de rien, à toi ma frangine, à toi Yang Ingrid Amy, j’te le dis : je t’aime et même quand on sera vieux et qu’on aura plus de dents, qu’on sera obligés de crier pour se comprendre, quoi qu’il arrive, où qu’on soit, tu seras toujours mon autre moi et j'serai toujours là pour toi ». Et il sourit le gamin en gardant la rose précieusement dans la poche arrière de son jean, bien décidé à l’offrir à l’une des femmes de sa vie (désolée la première, c’est sa maman). Et c’est reparti pour la chasse ensanglantée.
CODES © LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
☆ jeu Romantique  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Romantique    ☆ jeu Romantique  - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 2 sur 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: