1234
☆ jeu Romantique - Page 6

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: Summer Event : Août :: Jeux Questionnaires
Partagez

 ☆ jeu Romantique


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
☆ jeu Romantique  - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Romantique    ☆ jeu Romantique  - Page 6 EmptySam 12 Aoû - 23:07
J'EN AI MARRE DESOLEE



Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ jeu Romantique  - Page 6 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
☆ jeu Romantique  - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Romantique    ☆ jeu Romantique  - Page 6 EmptySam 12 Aoû - 23:07
Le membre 'Yang Noam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Romantiques' :
☆ jeu Romantique  - Page 6 IoR36zo0
Invité
Anonymous
Invité
☆ jeu Romantique  - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Romantique    ☆ jeu Romantique  - Page 6 EmptySam 12 Aoû - 23:09
AVOUEZ VOUS M'AIMEZ PAS VOUS AVEZ TRUQUE LE JEU POUR QUE JE REUSSISE PAS ET QUE JE DECLARE PAS MON AMOUR A YUTA PARCE QUE VOUS EN AVEZ MARRE DE NOTRE AMOUR what BAH TU SAIS QUOI BB JE VAIS L'AVOIR CETTE FLEUR ET MEME QU'ELLE SERA EN OR, FAITE DE MES LARMES :sobs:



Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ jeu Romantique  - Page 6 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
☆ jeu Romantique  - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Romantique    ☆ jeu Romantique  - Page 6 EmptySam 12 Aoû - 23:09
Le membre 'Yang Noam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Romantiques' :
☆ jeu Romantique  - Page 6 IoR36zo0
Invité
Anonymous
Invité
☆ jeu Romantique  - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Romantique    ☆ jeu Romantique  - Page 6 EmptySam 12 Aoû - 23:13
Noam devait me rejoindre au skate park y'a plus d'une heure de ça, après avoir erré comme un pauvre type alors que tous les autres s'enjaillent sur les meilleurs pentes, je m'isole pour l'appeler mais à la place il m'envoie un sms illisible parce que «  g tr ml o doi. » Il arrive quand même à me dire où il se trouve ( heureusement, j'arrive à le décoder. ) « Mais qu'est-ce tu fous là toi ? » Il a l'air au bout de sa vie, avec les mains toutes abîmées. Je vérifie dans mes poches voir si j'ai pas un paquet de mouchoirs qui traîne juste histoire de tamponner ses blessures le temps qu'on trouve une pharmacie. « J'arrive même pas à être en colère. » Que je peste en prenant précautionneusement ses mains. « Pourquoi t'es coupé de partout comme ça ? » Comme il me fait un peu de la peine, j'ébouriffe gentiment ses cheveux. « On va acheter des pansements, je t'engueulerai plus tard. » En faisant tomber mon mouchoir, je tombe nez à nez avec une rose sans épine. Je la déracine pour lui montrer. « C'est rare d'en voir des comme ça, tiens. » Comme il peut pas la tenir, je lui glisse dans le col de son t-shirt. « Cadeau. »



Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ jeu Romantique  - Page 6 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
☆ jeu Romantique  - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Romantique    ☆ jeu Romantique  - Page 6 EmptySam 12 Aoû - 23:13
Le membre 'Lee Yuta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Romantiques' :
☆ jeu Romantique  - Page 6 GXxsL5O3
Invité
Anonymous
Invité
☆ jeu Romantique  - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Romantique    ☆ jeu Romantique  - Page 6 EmptyDim 13 Aoû - 0:22
Il en oublie tout : le temps qui s’écoule, la faim qui tiraille le fond de ses tripes, la soif qui assèche sa gorge encore plus que la vallée de la mort et le désert du Sahara réunis. Il en oublie même la douleur, le sang qui rougie ses pauvres mains meurtries. Ca doit être parce qu’il a pas la main verte (en l’occurrence elle est cramoisie mais s’il se colle des bouts d’herbe, ça marchera peut-être mieux ?), qu’il a jamais été doué avec les plantes sauf quand il s’agit de les peindre. Il peut pas être doué partout de toute façon et même s’il trouve ça super jolie les roses, il est plus branché art. Et puis comme si le padre venait de se souvenir de lui, il entend un appel divin. Il se tourne vers l’origine de la douce voix et se retient de pleurer de joie en voyant son copain arrivé tel un preux chevalier venant sauver sa donzelle (il veut bien être une donzelle pour cette fois). « Parce que j’me suis lancé dans un jeu stupide mais tu me connais, j’ai pas de chance quand il s’agit de gagner ». Il se retient d’ajouter qu’avec lui, il a tout gagné parce qu’il risquerait de se faire taper une nouvelle fois. Il capitule parce que, comme il se le répète depuis le début, il a pas besoin d’une rose pour lui faire la déclaration de sa vie. Et puis là, comme s’il avait un toucher magique (il l’a), Yuta lui tend une rose … SANS ÉPINES. Il le regarde, les yeux totalement écarquillés comme s’il venait d’ailleurs. Il est tellement heureux qu’il arrive plus à parler alors il fait la seule chose dont il est encore capable : d’embrasser son amoureux comme s’il ne le reverrait plus jamais de sa vie. Il s’en détache quand l’oxygène se fait inexistant. « Tu dois être né sous une putain de bonne étoile pour la trouver dès le premier coup parce que ça fait une heure que je cherche cette rose. C’est pour ça que j’ai les mains en charpie, les doigts qui ressemblent à de la viande hachée ». Il sort la rose de son tshirt et la lui redonne. « Elle est pour toi cette fleur. Je sais que c’est toi qui l’a cueilli et que ça enlève un peu le romantisme de la déclaration et même si j’ai pas besoin de t’offrir ce genre de choses pour que tu saches que je t’aime, j’vais te le dire quand même ». Mais il avait pas vraiment prévu de faire ça devant lui alors il se trouve un peu gêné, lui qui est si habile avec les mots d’habitude. « Tu sais que je t’aime hein ? ». Il s’apprête à le taper, à lui dire de se taire mais il le coupe avant. « Attends, laisse-moi terminer, tu me traiteras de ce que tu veux ». Il sourit maladroitement, la douleur mise de côté. « Je t’aime et j’serai capable de tout pour toi. La preuve, t’as vu mes mains ? ». Preuve à l’appui. « Mais c’est pas grave, j’te donnerai même un rein si t’en avais besoin. J’suis fou de toi, peut-être un peu trop mais j’crois que c’est pas encore assez. Parfois j’aimerai que tu sois dans ma tête pour le comprendre parce que t’entends simplement la moitié de ce que je te dis. Un jour tu comprendras mais en attendant, j’me lasserai jamais de te le montrer chaque jour de ma vie et de la tienne parce que je compte bien passer chaque seconde ma vie avec toi ». Ses mots d’amour, il les finit aussi rouge que le sang qui teinte avec parcimonie son tshirt. Tout rouge d’avoir finalement pu tout lui dire. Lui dire qu’il l’aime à la folie. 





Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
☆ jeu Romantique  - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Romantique    ☆ jeu Romantique  - Page 6 EmptyDim 13 Aoû - 11:36
Eeeeet deux roses épineuses de suite, ok, le côté "la malchance ne me sourira pas deux fois" on repassera car ça avait l'air d'être parti pour que ce soit le cas. Enfin de toute façon elle n'était pas chanceuse de base, quand elle joue aux petits chevaux ou au monopoly, elle fait toujours des lancers de dés pourris et perd h24. Elle a jamais gagné au loto aussi, ni aux jeux à gratter - elle y joue pas souvent aussi mais bref - et elle se considère officiellement comme non-chanceuse depuis toutes ces mésaventures. Pourtant elle n'est pas plus malchanceuse qu'un autre, mais bref. Quoi qu'il en soit, elle repose délicatement la rose par terre après que celle-ci n'ait piqué son doigt avant de s'excuser dans sa tête de ne l'avoir cueilli et séparée de ses racines et de sa terre pour rien, puis partit en prendre une autre.



Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ jeu Romantique  - Page 6 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
☆ jeu Romantique  - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Romantique    ☆ jeu Romantique  - Page 6 EmptyDim 13 Aoû - 11:36
Le membre 'Kang Ho Chull' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Romantiques' :
☆ jeu Romantique  - Page 6 IoR36zo0
Invité
Anonymous
Invité
☆ jeu Romantique  - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Romantique    ☆ jeu Romantique  - Page 6 EmptyDim 13 Aoû - 13:43
Trois maintenant. Elle gonfla les joues et reposa la fleur mais avec moins de délicatesse que d'habitude, en ayant déjà marre. Elle soupira et s'arrêta un moment, se demandant sincèrement pourquoi elle était là et elle cherchait des fleurs, mais elle n'en savait rien. On l'avait mise dans la catégorie romantique, et c'est vrai qu'elle l'était, mais si elle avait su elle aurait fait exprès de répondre par des trucs moins romantiques pour ne pas avoir à se retrouver là. Elle était enjouée d'habitude, toujours excitée, mais il ne fallait pas trop lui en demander. Elle se baissa et regarda les fleurs, essayant de faire attention à en prendre une sans épines cette fois, priant dans sa tête qu'elle ne se tromperait pas une quatrième fois, car c'était bien parti pour qu'elle mette une fortune dans des pansements à l'heure actuelle.



Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ jeu Romantique  - Page 6 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
☆ jeu Romantique  - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Romantique    ☆ jeu Romantique  - Page 6 EmptyDim 13 Aoû - 13:43
Le membre 'Kang Ho Chull' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Romantiques' :
☆ jeu Romantique  - Page 6 GXxsL5O3
Invité
Anonymous
Invité
☆ jeu Romantique  - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Romantique    ☆ jeu Romantique  - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 18:58
Trop cool, elle venait de réussir à chopper sa première rose rouge. Elle la reposa toute contente, et commença à parler dans la langue des signes, et tant pis si quelqu'un passerait par là et ne comprendrait pas, elle ne pouvait pas faire autrement. « Ma première déclaration va à… Yuuki et Ha Neul ! » Like a thug, elle faisait les deux en même temps, car au fond les deux comptaient autant. « J'aimerais les remercier tout les deux pour tout ce qu'ils ont pu faire pour moi depuis que je travaille avec eux, et malgré ma grande maladresse et mon mutisme, ce qui ne rend pas toujours tout facile. C'est un vrai plaisir d'aller à chaque fois travailler au café avec vous, et je souhaite que cela reste comme ça encore longtemps. Ce sont deux collègues et amis géniaux, merci à vous ! » Et toute contente, elle se mit alors à chercher une autre fleur.



Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ jeu Romantique  - Page 6 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
☆ jeu Romantique  - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Romantique    ☆ jeu Romantique  - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 18:58
Le membre 'Kang Ho Chull' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Romantiques' :
☆ jeu Romantique  - Page 6 GXxsL5O3
Invité
Anonymous
Invité
☆ jeu Romantique  - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Romantique    ☆ jeu Romantique  - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 19:07
Oh bah deux roses rouges de suite, la chance lui sourirait-elle un peu pour une fois ? Elle refit le même geste de poser sa fleur par terre pour faire sa déclaration. « Ma deuxième déclaration ira pour Owen. Je suis contente de t'avoir rencontré, et de t'avoir fait rencontrer ma grande sœur aussi, et je suis sûre qu'elle est contente de t'avoir rencontré également. » L'avantage de parler avec la langue des signes, c'est que quelqu'un pouvait passer par là il comprendrait rien et ainsi elle pouvait dire ce qu'elle voulait sans la moindre gêne. « T'es super comme gars, et tu mériterais de sourire un peu plus souvent et d'être plus heureux ! Et te faire sourire souvent est mon objectif n°2 dans ma vie – juste en dessous de passer master sur Lol. » Car elle se fixait de grands objectifs. Toute contente, et fière de ses déclarations, elle qui n'avait pas l'habitude d'en faire si facilement, elle tira une autre rose – allez, jamais deux sans trois hein ? Une  troisième bonne ?



Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ jeu Romantique  - Page 6 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
☆ jeu Romantique  - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Romantique    ☆ jeu Romantique  - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 19:07
Le membre 'Kang Ho Chull' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Romantiques' :
☆ jeu Romantique  - Page 6 IoR36zo0
Invité
Anonymous
Invité
☆ jeu Romantique  - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Romantique    ☆ jeu Romantique  - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 19:11
Ah bah non, ça aurait été trop simple hein. Elle tira une rose avec des épines, et manque de chance elle s'était bien piquée et hop, la main plein de sang – lot ""gagné"" à la loterie bonjour. Heureusement qu'elle n'avait pas la phobie du sang, sinon elle se serait déjà évanouie. Elle s'essuya sur son haut, et voilà qu'elle avait encore plus de sang partout et ça n'avait rien arrangé car elle continuait à pisser le sang. Heureusement qu'elle n'avait pas ses règles en plus, car sinon elle n'aurait plus un centilitre de sang dans son corps. « Ca piqueeeeuh... » Elle eut la tête qui tournait un peu, et ainsi se mit accroupie afin de ménager ses efforts et de ne plus avoir à rester debout, et de sa main toute ensanglantée, elle partit tirer une autre fleur. « Pas une piquante svpppp » Ca servait à rien hein de gémir avec ses mains comme ça.



Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ jeu Romantique  - Page 6 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
☆ jeu Romantique  - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Romantique    ☆ jeu Romantique  - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 19:11
Le membre 'Kang Ho Chull' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Romantiques' :
☆ jeu Romantique  - Page 6 IoR36zo0
Invité
Anonymous
Invité
☆ jeu Romantique  - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Romantique    ☆ jeu Romantique  - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 19:14
Elle était shook d'autant de malchance, pire que dans Mario Kart en modo solo où sur une coupe tu faisais tes trois premières courses en arrivant premier et la quatrième où tu te prenais une carapace bleue à trois mètres de l'arrivée et où tu terminais deuxième, ce qui t'obligeait à recommencer la coupe entière pour avoir les trois étoiles. Oui, ça sentait le vécu, ça lui arrivait bien trop souvent à Ho Chull, et du coup dans ces moments elle rageait contre sa DS et allait toujours se réconforter avec un bon gros chocolat chaud, rien de mieux pour soigner les petits bobos de coeur que cette boisson. Elle en aurait bien prise un là, mais elle n'était pas à l'endroit adéquat et pas sûr qu'avec une main autant en sang ça servait à quelque chose. Enfin trêve de bavardages, il fallait qu'elle prenne une autre fleur. Allez, elle croiserait bien ses doigts, mais avec le sang partout ce serait pas très classe.



Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ jeu Romantique  - Page 6 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
☆ jeu Romantique  - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Romantique    ☆ jeu Romantique  - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 19:14
Le membre 'Kang Ho Chull' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Romantiques' :
☆ jeu Romantique  - Page 6 IoR36zo0
Invité
Anonymous
Invité
☆ jeu Romantique  - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Romantique    ☆ jeu Romantique  - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 19:21
« C'EST PARCE QUE JE SUIS MUETTE C'EST CA. » Elle fit la moue en râlant et s'ensuivit de quelques signes grossiers avec les mains dont il vallait mieux ne pas savoir la signification. Le périple n'était pour l'instant pas encore aussi périlleux que le jeu coincés mais ça ne saurait tarder si elle ne tirait pas une fucking troisième rose rouge de si tôt. Et ça avait l'air bien parti en vrai, rt si t'es triste. Et je sais déjà plus quoi raconter. C'était bien la peine de faire une pause de treize jours dans ce jeu si c'était pour finir comme ça hein. Elle ne comptait déjà plus le nombre de roses à épines qu'elle avait tiré, il faudrait qu'elle le fasse pour pouvoir s'acheter des pansements une fois sortie de là, même si là il lui faudrait plutôt une nouvelle main carrément, c'était à se demander si elle voyait encore le beige de sa peau tellement elle pissait le sang. Mais bref, nouvelle rose ?



Contenu sponsorisé
☆ jeu Romantique  - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Romantique    ☆ jeu Romantique  - Page 6 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 6 sur 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: