1234
seung hyun ∇ chaotic neutral - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 seung hyun ∇ chaotic neutral


Aller à la page : Précédent  1, 2
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : seung hyun ∇  chaotic neutral - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
seung hyun ∇  chaotic neutral - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: seung hyun ∇ chaotic neutral   seung hyun ∇  chaotic neutral - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 19:28
Coucou toi seung hyun ∇  chaotic neutral - Page 2 2032986780 On en arrive à la fin de ton délai, besoin de + de temps ? seung hyun ∇  chaotic neutral - Page 2 359353108



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. seung hyun ∇  chaotic neutral - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
seung hyun ∇  chaotic neutral - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: seung hyun ∇ chaotic neutral   seung hyun ∇  chaotic neutral - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 20:13
Nope, je viens justement de terminer :arg: :arg: :arg:
J'ai bravé vent et tempête pour enfin me décider sur la dernière partie de l'histoire (surtout que j'étais aussi ralentie par le temps donc ça + mon perfectionnisme à deux sous là = seung hyun ∇  chaotic neutral - Page 2 13828773 ) du coup je suis enfin arrivée à une conclusion, voilà voilà! seung hyun ∇  chaotic neutral - Page 2 2409035393 seung hyun ∇  chaotic neutral - Page 2 3096957176

Encore désolée d'avoir autant traîné, je suis impardonnable. :fear:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : seung hyun ∇  chaotic neutral - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
seung hyun ∇  chaotic neutral - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: seung hyun ∇ chaotic neutral   seung hyun ∇  chaotic neutral - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 22:17
J'ai grave l'impression de vivre la moitié de ma vie mais c'est pas grave parce que omg blush
JE SUIS ABSOLUMENT DINGUE DE CE PERSO ??? what
J'avais un super bon feeling dès le début de la prez, mais omg je... je sais même pas décrire ça, ce Seung Hyun est trop cool seung hyun ∇  chaotic neutral - Page 2 3815562661
Je te le dis clairement, je veux absolument un lien avec lui, particulièrement avec mon DC, Yang Ingrid. J'suis sûre qu'on peut leur trouver un truc cool, ils ont une passion commune seung hyun ∇  chaotic neutral - Page 2 3640195483 Enfin si tu veux de moi bien sûr :ilu:
Ohlala faut que je le calme mais j'ai eu une journée pourrie et tu viens de l'illuminer seung hyun ∇  chaotic neutral - Page 2 1351075470
Je te valide cutie !

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : seung hyun ∇  chaotic neutral - Page 2 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
seung hyun ∇  chaotic neutral - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: seung hyun ∇ chaotic neutral   seung hyun ∇  chaotic neutral - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 22:17
Le membre 'Park Bo Ra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHOIX DU DORTOIR' :
seung hyun ∇  chaotic neutral - Page 2 6yFykJc
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : seung hyun ∇  chaotic neutral - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
seung hyun ∇  chaotic neutral - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: seung hyun ∇ chaotic neutral   seung hyun ∇  chaotic neutral - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 22:17
Firestooooooooooooooone seung hyun ∇  chaotic neutral - Page 2 1351075470
Qu'est-ce que t'en penses ? Tu veux garder ce groupe ou bien retirer le dé une seconde fois pour tenter une autre société ? seung hyun ∇  chaotic neutral - Page 2 3815562661


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
seung hyun ∇  chaotic neutral - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: seung hyun ∇ chaotic neutral   seung hyun ∇  chaotic neutral - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 23:38
Park Bo Ra a écrit:
J'ai grave l'impression de vivre la moitié de ma vie mais c'est pas grave parce que omg blush
JE SUIS ABSOLUMENT DINGUE DE CE PERSO ??? what
J'avais un super bon feeling dès le début de la prez, mais omg je... je sais même pas décrire ça, ce Seung Hyun est trop cool seung hyun ∇  chaotic neutral - Page 2 3815562661
Je te le dis clairement, je veux absolument un lien avec lui, particulièrement avec mon DC, Yang Ingrid. J'suis sûre qu'on peut leur trouver un truc cool, ils ont une passion commune seung hyun ∇  chaotic neutral - Page 2 3640195483 Enfin si tu veux de moi bien sûr :ilu:
Ohlala faut que je le calme mais j'ai eu une journée pourrie et tu viens de l'illuminer seung hyun ∇  chaotic neutral - Page 2 1351075470
Je te valide cutie !

Awwh ça me fait plaisir ! seung hyun ∇  chaotic neutral - Page 2 3815562661 seung hyun ∇  chaotic neutral - Page 2 3096957176 J'avais tellement de doutes sur mon personnage au départ, ce qui fait que j'ai changé pas mal de choses TT mais du coup, je suis contente que ça plaise !

Bien sûr que je veux de toi :hi: Dès que je poste ma fiche de liens, on se fait ça immédiatement ! seung hyun ∇  chaotic neutral - Page 2 3096957176 seung hyun ∇  chaotic neutral - Page 2 3096957176 seung hyun ∇  chaotic neutral - Page 2 3096957176

Park Bo Ra a écrit:
Firestooooooooooooooone seung hyun ∇  chaotic neutral - Page 2 1351075470
Qu'est-ce que t'en penses ? Tu veux garder ce groupe ou bien retirer le dé une seconde fois pour tenter une autre société ? seung hyun ∇  chaotic neutral - Page 2 3815562661

Yaaay :arg: c'était justement celle qui m’intéressait le plus par rapport à Seung Hyun, je suis JOIE ! seung hyun ∇  chaotic neutral - Page 2 3612205300
Contenu sponsorisé
seung hyun ∇  chaotic neutral - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: seung hyun ∇ chaotic neutral   seung hyun ∇  chaotic neutral - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: