1234
seung hyun ∇ chaotic neutral

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 seung hyun ∇ chaotic neutral


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
seung hyun ∇  chaotic neutral Empty
(#) Sujet: seung hyun ∇ chaotic neutral   seung hyun ∇  chaotic neutral EmptyDim 6 Aoû - 4:23

Ong Seung Hyun
But no price is too high to pay for the privilege of owning yourself.
pv - inventé // feat. Jeon Wonwoo (wonwoo - seventeen)
nom ⎯ Ong
prénom ⎯ Seung Hyun. Egalement Zacharias, mais ni lui ni sa famille n’utilisent ce prénom, notamment depuis qu'il a posé les pieds à Séoul.
âge ⎯ 21 ans.
date & lieu de naissance ⎯Le 21 mars 1996 à Wellington.  
origine & nationalité ⎯ Coréen & Neo-Zélandais.
cursus ⎯ Etudes cinématographiques.  
métier ⎯ Guitariste et chanteur secondaire dans un groupe underground.
situation financière ⎯ Il jouit pleinement de son indépendance mais il est toujours protégé financièrement par papa-maman, mais ça c'est moins cool de le dire à voix haute.
orientation ⎯ Hétérosexuel. Peut-être plus. Peut-être même beaucoup plus. Il sait pas trop en fait.
rejoindre une société ?  ⎯ oui  
caractère
Seung Hyun, c'est l'archétype parfait de l'étudiant en cinéma : passionné, excellent dans son domaine de recherche, prétentieux par défaut, presque jamais en accord avec ses propres professeurs. Il n'apprécie que 20 % des films que ces amis vont voir au cinéma et n'hésite pas à le leur faire savoir. Ainsi, il peut se montrer extrêmement lourd car il pense être le seul sur cet univers à avoir de réels goûts cinématographiques ce qui est absolument subjectif (= ou du bullshit absolu) car personne à part lui n'est un fervent défenseur du néo-réalisme italien. Par tous les moyens, il cherche à avoir raison afin de s'assurer d'avoir le dernier mot et lorsque il échoue, il se peut que son humeur change de manière drastique. Il devient davantage plus silencieux mais si lui vient l'envie de s'exprimer, il le fera certainement pour ruiner l'humeur de quelqu'un d'autre. Il est suffisamment cinglant pour ça. Malgré ces vagues immatures, il sait que le terme "faire la paix" existe. Parfois. Cela dépend des jours. Et du dernier film qu'il est allé voir. Seung Hyun se sert aussi beaucoup de son regard naturellement intimidant pour marquer son territoire en situation de tension, comme les animaux. Il le fait soit pour se protéger lui-même soit pour protéger quelqu'un, preuve qu'il y a un coeur qui bat, quelque part, peut-être, dans ce petit corps fragile. Encore une fois, ses humeurs fluctuent. Il peut se renfermer très longtemps sur lui-même après qu'on lui ait fait une remarque négative, comme être régulièrement présent autour de ses proches qui lui ont fait savoir qu'il est important à leurs yeux. Il n'est jamais la même personne qu'il était quelques heures plus tôt. Pour ses amis, cela fait parti de sa personnalité lunatique. Pour sa famille, il souffre d'un trouble de la personnalité qu'on lui a diagnostiqué après le divorce de ses parents. Enfin, pour Seung Hyun, il n'y a absolument rien qui cloche chez lui.  
CURIEUX
ARROGANT
PERSERVERANT
PASSIF AGRESSIF
PERFECTIONNISTE
DESINVOLTE
AMBITIEUX
LUNATIQUE
histoire
I- The Boy from the Stars | 2004 - Carter Observatory

Toutes les constellations apparurent devant lui. Ce fut certainement la première fois qu'il fut autant émerveillé par ce que pouvait offrir le ciel. Les lumières permanentes du coeur de Wellington l’empêchaient d'admirer un tel spectacle. Secrètement, Seung Hyun remerciait ses parents de l'avoir finalement autorisé à faire cette sortie scolaire.

« Je viens de trouver une constellation, regardez tous ! »

C'était la voix de son camarade de classe, qui partageait le même enthousiasme que lui. Tout aussi vivement, il pointa du doigt la dite constellation, attendant que tout le reste de la classe se poste derrière lui pour ne pas rater une seconde de ce moment.

Cet attroupement soudain se mit à nourrir davantage les réflexions du jeune garçon à propos des étoiles qu'il avait sous les yeux. Il se demandait d'où venait les êtres humains. Il voulait en savoir plus sur l'univers et ce qu'il pouvait encore dissimuler. Seung Hyun provenait d'une famille plus ou moins religieuse, bien qu'il ait vite remarqué que ses parents ne semblaient plus aussi pratiquants qu'avant. Même à l'age de 8 ans, sa logique personnelle commençait à remettre en doute certains de ces concepts religieux mais, à travers cette virée à l'observatoire, ses doutes devenaient plus poreux et se mêlaient ainsi aux principes de l'astronomie. Tout semblait différent mais profondément similaire. Le monde était ce qu'on voulait qu'il soit et ses caractéristiques déterminaient notre existence de manière relative. Pour Seung Hyun, le monde était tout simplement extraordinaire.

Son monde. Ses étoiles. Son propre système solaire.  

Il était fasciné par la mystérieuse beauté de l'univers et par la vie qu'il pouvait créer autour du jeune garçon.

Seung Hyun n'avait jamais été aussi heureux que ce jour-là.


II- The Crying Boy | 2010 - Australia

Le tableau ne cessait d'intriguer Seung Hyun. Il s'agissait d'un jeune homme, où du moins la projection plus ou moins abstraite d'un jeune homme. Il ressemblait à tout le monde, mais ne ressemblait à personne. Il inspirait de l'affection comme du rejet. On disait de celui-ci qu'il se mettait à pleurer si on le regardait suffisamment longtemps. Un phénomène qui justifiait certainement sa popularité. Cependant, plutôt que de s'assurer de cette légende, Seung Hyun voulait en connaître davantage sur les méandres émotionnelles qui se tapissaient sous le peintre lui-même.

« Est-ce que tu pourrais passer une journée sans me reprocher mon manque de ponctualité ? En plein milieu d'un musée ? Vraiment ? C'est ridicule. »

Entre temps, Seung Hyun prétendait aussi que ses parents ne se disputaient pas à ses côtés. Généralement, ils se tempéraient. Ce jour-ci, néanmoins, tout semblait différent. Il n'y avait plus aucun filtre. Seung Hyun attendait que quelque chose se passe. Lentement et péniblement. Les yeux toujours fixés sur le tableau.  

« Ce qui est encore plus ridicule, c'est que tu continues de te trouver des excuses sans queue ni tête. Ca devient de plus en plus pénible. Tu pourrais arriver à l'heure au moins une fois dans ta vie. Bravo père de l'année. »


Sur la mélancolie sous-jacente du peintre.

« C'est gonflé de ta part. Qui de nous deux ne s'est pas rendu au récital de Hyun pour suivre la conférence d'un thésard sans talent ?! J'ai plutôt l'impression que tu penses plus à ton travail qu'à tes enfants. Bravo mère de l'année. »

Sur la bombe à retardement de ses sentiments.

« Tu réceptionnes les mails de son école, merci de ne jamais m'avoir prévenu. N'essaye surtout pas de retourner le problème contre moi. »

Sur les larmes à travers un visage indéchiffrable.

« C'est ce que j'ai envie de faire maintenant. Et je t'ai bel et bien prévenu ce jour-là, mais t'avais l'air plus préoccupé par les oiseaux que t'étudiais que par les prouesses de ton fils. »

Sur l'implosion de sa propre existence.

« Des Kiwis. Ce sont des Kiwis. »

« Voilà, c'est justement ce que je te reproche ! Tu pourrais au moins reconnaître ça plutôt que de m'afficher comme un père indigne alors que j'ai été plus présent physiquement auprès de nos enfants. Si tu regardais ailleurs que sur ton objectif, tu verrais certainement les choses autrement. Tu verrais même peut-être ta propre famille avec une meilleure vue. »


Entre lui et le jeune homme sur la peinture, Seung Hyun ne savait même plus qui pleurait vraiment.


III- The Cameleon Boy | 2013 - South Korea

« Il s'appelle Leto. Il vient tout juste d'arriver dans le cabinet. Une passion pour les caméléons ? »

Un léger rictus se forma sur les lèvres du jeune homme. C'est tout ce qu'il avait la force d'offrir aujourd'hui. Il ne raffolait pas non plus de ces rendez-vous réguliers chez le psychologue mais il faisait l'effort de s'y rendre pour le bien de sa famille, ou ce qu'il restait de sa famille. Son père prenait aussi un malin plaisir à lui envoyer son chauffeur personnel afin qu'il le ramène jusqu'au cabinet. Il reconnaissait le véhicule à des kilomètres à présent.

« J'en avais un en Nouvelle-Zélande. Il est mort peu de temps avant que je débarque à Séoul. »

Il n'attendait aucune réponse du psychologue. Au lieu de ça, il jeta un dernier coup d'oeil au caméléon, confortablement posé sur un branche de son vivarium, puis s'installa en face de son interlocuteur. Il savait d'ores et déjà de quoi ils aillaient devoir parler mais il refusait de l'admettre lui-même.

« Ton père m'a brièvement parlé de ton escapade aux urgences psychiatriques.. Tu te sens prêt à me raconter ce qu'il s'est passé ? »

Bingo.

« Il s'est rien passé. Je me suis disputé avec mon frère et c'est peut-être parti un peu trop loin… rien de plus. C'est pas très important. »

« Un peu trop loin ? Ton frère a failli être transporté à l'hôpital pour coups et blessures et ta crise d'angoisse a inquiété tout le monde. L'état de ta main ne fait que me le confirmer. »

Les yeux du jeune homme se posèrent sur le bandage enroulé autour de sa main droite, la douleur de ses ecchymoses toujours présente. Il ne se souvenait plus de la raison de cette blessure, si ce n'est qu'il avait le poing facile à ce moment-là. Il n'osait plus faire face à son psychologue.

« J'ai eu du mal à gérer mes émotions »

« Tu gères mal tes émotions depuis que tu as posé le pied à Séoul. Toi et moi savons très bien pour quelle raison. »

« Je vais parfaitement bien. »

« Tu vas parfaitement bien, Seung Hyun. Mais il va falloir mettre au clair cette histoire si tu veux continuer à aller mieux... »

Un bref hochement de tête. C'était l'unique réponse de Seung Hyun qui fixait à présent un point imaginaire sur le sol. Cela faisait deux ans que ses parents avaient décidé de mettre fin à leur relation ; deux ans que sa famille s'était scindée de manière dramatique et que toute discussion sérieuse à ce propos se terminait particulièrement mal. Un chaos irréversible. Ses parents s'entendaient comme chien et chat maintenant. Il n'y avait plus rien à faire. Pendant ce temps, Seung Hyun tentait tant bien que mal de dissimuler ses émotions jusqu'à ce qu'il se mette à tout extérioriser, que ce soit avec des mots ou avec des poings. Il était devenue nocif pour sa propre famille. Il représentait même à lui tout seul la misère émotionnelle du divorce de ses parents.

A son arrivée à Séoul, afin de démarrer une nouvelle vie, son père avait enfin décidé de l'envoyer régulièrement chez un psychologue. Il voulait garder un œil sur lui. Lors de la première séance, Seung Hyun n'avait pu s'empêcher d'informer son nouvel interlocuteur du comportement de sa famille : « Mes parents sont cons. Ils ont passé leur vie à se reprocher des choses alors qu'ils étaient tous les deux à blâmer. C'est devenu insupportable de se tenir à côté d'eux. J'en peux plus. » Cela avait duré au moins deux heures avant que le psychologue comprenne ce qu'il se passe. Depuis, tout avait l'air d'aller plus ou moins bien, jusqu'à la violente dispute entre lui et son frère. Peut-être aussi son père. Il ne se souvenait plus de rien.

« J'ai fait remonter ton dossier depuis l'hôpital. Il semblerait qu'on t'ait déjà diagnostiqué un trouble de la personnalité borderline… est-ce qu'on t'as prescrit des anti-dépresseurs ? »

« Probablement… est-ce que c'est vraiment nécessaire ? »

« Ca l'est, Seung Hyun. Ca l'est pour ta famille et pour tous tes proches. »

Après un long silence pesant, le jeune homme hocha la tête. Il se sentait pris au piège. Il se sentait faible et vulnérable. Rien de l'animait depuis de sa sortie de l'hôpital. Il ne savait même plus si il voulait continuer de vivre comme il faisait avant.

Il ne savait même plus qui il était véritablement.

______

Après son rendez-vous, le chauffeur de son père le déposa devant le loft qu'il partageait avec ce dernier. Sur le plan de travail, il reconnut les centaines de post-it de son père qui s'inquiétait pour son fils et l'informait qu'il avait fait suffisamment de Tteokbokki pour lui. Un peu plus loin, se tenait une boite que Seung Hyun n'avait pas vu avant de partir au lycée. Celle-ci portait son nom et provenait de Nouvelle-Zélande. Probablement le colis d'un ami avec qui il était encore en contact et qu'il lui envoyait régulièrement des bouquins et des DVDs qu'il ne pouvait retrouver à Séoul.

En déballant le colis, il tomba nez à nez sur un nouveau post-it. Ce type d'écriture cursive, presque indéchiffrable, ne pouvait provenir que d'une seule personne, à savoir sa mère. Après l'avoir lu, le jeune homme s'empressa d'ouvrir le second paquet qui se trouvait à l'intérieur et découvrit avec étonnement les différentes parties d'un appareil photo. Pas n'importe quel. Il s'agissait d'un des appareils Canon les plus performants. Il coûtait également une fortune, ce qui expliquait pourquoi Seung Hyun n'avait jamais osé demander à son père de le lui offrir et pourquoi il préférait utiliser celui de sa mère. Bien que sa famille ait de l'argent, il voulait rester modeste par rapport à ses envies. Il n'avait pas envie de prendre trop de place, mais c'est ce qu'il avait justement fait dernièrement à travers ses crises. Sa mère était évidemment au courant ce qu'il s'était passé et avait demandé à discuter avec son fils. Cela n'avait pas duré longtemps, Seung Hyun répondant à chacun de ses questions avec des mots monosyllabiques. Ce dernier se demandait alors si elle ne le prenait pas aussi en pitié, comme le reste de ses proches. Malgré tout, un léger sourire s'étira sur les lèvres du jeune homme. Un très léger sourire, qui prenait de plus en plus de place lui aussi.

Il y avait peut-être encore quelque chose qui vivait en lui. Une petite flamme qui n'attendait que de grandir. Quelque chose, enfin.


'J'espère que tu pourras créer ton propre univers avec celui-ci. Je sais que tu as toujours aimé ça. Bonne chance pour tes examens de fin d'année !'


(« Est-ce que tu continues de filmer ce qu'il y a autour de toi ? »

« J'ai arrêté »

« Essaie de t'y remettre »

« Peut-être »)

anecdotes
Petit, il pensait que les chats étaient des chiens et que les chiens étaient des chats. Maintenant, il se méfie des deux. ∇ Il est passionné par les photographies de sa mère depuis toujours. Il voulait lui aussi devenir photographe, avant que la singularité du mouvement retienne son attention. ∇ Il a très longtemps vécu avec un caméléon. ∇ Il continue de prétendre que le divorce de ses parents ne l'a pas affecté. C'est sa manière à lui de mieux vivre sa vie. ∇ Il a pratiqué du piano pendant 11 ans, du violon pendant 6 ans et du Taekwondo pendant 5 ans. Il prenait également des cours privés de chinois. Ses parents ne lâchaient pas d'une semelle. ∇ Il est toujours aussi nul en chinois d'ailleurs. ∇ Son moyen de transport #1 : le vélo. ∇ Il ne cesse de filmer des bouts de vie avec sa caméra professionnelle. Cela lui donne l'impression de vivre en dehors de lui-même. ∇ Le rock anglais des années 80 et l'indie coréen composent majoritairement ses playlists. ∇ Il a vécu en Nouvelle-Zélande jusqu'à ses 15 ans avant de débarquer en Corée après le divorce. Son père, craignant que son fils se fasse submerger par le système scolaire du pays, a préféré l'envoyer dans une école internationale. ∇ Il a toujours parlé coréen avec sa famille, mais son accent néo-zélandais ressort de temps à autre. ∇ Il réagit très mal à la critique, bien qu'il soit critique lui-même. ∇ Après une carrière respectable en tant que chef d'orchestre, son père a accepté de diriger une grande école de musique à Séoul. Seung Hyun y assurait un cours pour jeunes enfants de 4 à 5 ans avant de se consacrer exclusivement à son groupe.
portrait
surnom ⎯ Hyun. signe astrologique ⎯ Bélier. signe chinois ⎯ Rat. animal préféré ⎯ Caméléon. sucré ou salé ? ⎯ Sucré. type idéal ⎯ Qu'est-ce que c'est que ça ? Ca se mange ? objet fétiche ⎯ Un porte-clé représentant la constellation d'Andromède. Il ne le lâche jamais depuis ses 8 ans. heure préférée ⎯ 4h44. Heure estivale. Le soleil est encore dans un entre-deux. C'est un moment qui se perd à travers la frontière poreuse entre le jour et la nuit. as-tu ton permis de conduire ? ⎯ Affirmatif. Mais il troque souvent sa voiture contre un vélo depuis qu'il étudie à Séoul. rêve ⎯ Travailler indépendamment en tant que réalisateur. famille ⎯ Fils d'un ancien chef d'orchestre et d'une photographe animalière et paysagère. piercing/ tatoo ⎯ Les lignes incomplètes d'un renard sous l'avant-bras. style ⎯ Il ne porte que des vêtements + ou - amples. Souvent trop large pour lui mais c'est ce qui lui correspond le mieux. Il n'aime pas qu'on lui rappelle sa maigreur. phobie ⎯ Profondeurs marines. toc/manie ⎯ Il se gratte assez souvent l'oreille droite lorsque il essaye de canaliser son stress et ses angoisses. secret ⎯ Il souffre d'un trouble de la personnalité borderline qu'il "soigne" avec des antidépresseurs, ce qui en réalité atténue ses symptômes. Cela affecte constamment son humeur et son rapport avec les autres peut rapidement l'influencer. Personne ne le sait si ce n'est sa famille. Lui-même préfère le nier. Il oublie même de prendre ses médicaments, ce qui le fout encore plus en l'air. couleur préférée ⎯ Bleu Periwinkle. superstition ⎯ Il est trop rationnel pour ça, mais il aime la constater chez les autres. Ca le fascine. menteur ou sincère ? ⎯ Plutôt sincère. Douloureusement sincère par ailleurs. Ses proches préféreraient qu'il leur mente, ce qu'il ne fait que par nécessité. En outre, plutôt que de mentir, il choisit la carte du silence.
pseudo
Heyah  seung hyun ∇  chaotic neutral 3815562661 Je suis toute nouvelle par ici! J'ai longtemps hésité à passer par la case 'invités' vu que je n'étais pas encore trop sûre de mon personnage, et je n'arrivais pas non plus à me décider sur un avatar (Zuho de SF9 me tentait également)... mais j'ai soudainement eu un éclair de génie so here I am seung hyun ∇  chaotic neutral 3024888397 J'avais fait une pause + ou - longue sur les RPG à cause de mes études mais j'avais gardé Hundred Miles de côté puisque je n'avais jamais eu l'occasion de m'y inscrire et maintenant que je démarre mon année sabbatique, j'en profite pour me rattraper proprement. seung hyun ∇  chaotic neutral 3612205300 En clair, je vous trouve cool depuis genre super longtemps, voilà voilà! :fear: Sinon, je suis une patate maladroite qui a probablement le même âge de Kim Seokjin et qui regarde des vidéos de Shiba-Inu pour bien commencer la journée. Please take care of me :oops: seung hyun ∇  chaotic neutral 3096957176  
Invité
Anonymous
Invité
seung hyun ∇  chaotic neutral Empty
(#) Sujet: Re: seung hyun ∇ chaotic neutral   seung hyun ∇  chaotic neutral EmptyDim 6 Aoû - 10:48
BIENVENUEEEE seung hyun ∇  chaotic neutral 1014364140
T'as l'air trop cutie toi seung hyun ∇  chaotic neutral 2032986780

Bon courage pour ta fiche, hâte d'en savoir plus sur seung hyun (j'adore ce nom :<3: )
Amuse toi bien sur HM :hi:
Invité
Anonymous
Invité
seung hyun ∇  chaotic neutral Empty
(#) Sujet: Re: seung hyun ∇ chaotic neutral   seung hyun ∇  chaotic neutral EmptyDim 6 Aoû - 11:20
bienvenue sur le forum ! seung hyun ∇  chaotic neutral 359353108
tout pareil que mvdd, après avoir lu la présentation de toi, t'as l'air trop adorable omg seung hyun ∇  chaotic neutral 4067579374
et wonwoo est un super choix, pzinfùnezù seung hyun ∇  chaotic neutral 1014364140
courage pour ta fiche et amuse-toi bien par ici.
Invité
Anonymous
Invité
seung hyun ∇  chaotic neutral Empty
(#) Sujet: Re: seung hyun ∇ chaotic neutral   seung hyun ∇  chaotic neutral EmptyDim 6 Aoû - 11:47
omg je rejoins les autres du-dessus seung hyun ∇  chaotic neutral 359353108 t'es trop kawaiiii :nuu:
je connais pas trop seventeen, mais je suppose que c'est un bon choix seung hyun ∇  chaotic neutral 1387851259
j'espère que tu te plairas parmi nous, j'ai aussi hésité avant de m'inscrire sur HM au départ, mais c'est une grande famille aimante, alors je regrette pas seung hyun ∇  chaotic neutral 3096957176 tu verras, on est bien ici :ilu:

en tout cas bienvenue chez toi, et bon courage pour ta fiche seung hyun ∇  chaotic neutral 2848701527
on se trouvera un lien ? seung hyun ∇  chaotic neutral 3024888397
Invité
Anonymous
Invité
seung hyun ∇  chaotic neutral Empty
(#) Sujet: Re: seung hyun ∇ chaotic neutral   seung hyun ∇  chaotic neutral EmptyDim 6 Aoû - 12:39
Olalalala bienvenue!! seung hyun ∇  chaotic neutral 2032986780
Hâte de voir ce que tu nous réserves  :<3:  Puis t'as l'air trop douce j'en peux plus, t'es arrivée, maintenant tu restes! seung hyun ∇  chaotic neutral 3815562661
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : seung hyun ∇  chaotic neutral A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
seung hyun ∇  chaotic neutral Empty
(#) Sujet: Re: seung hyun ∇ chaotic neutral   seung hyun ∇  chaotic neutral EmptyDim 6 Aoû - 12:46
MAIS ??????????????????
C'est quoi cette présentation toute douce ptn j'assume plus rien what J'deviens trop fragile pour ce monde seung hyun ∇  chaotic neutral 3815562661 Tu es vraiment adorable jpp BIENVENUE SUR HM seung hyun ∇  chaotic neutral 359353108
Vraiment heureuse que tu ais gardé HM de côté et que tu nous viennes enfin :luv:
(zuho ne m'aurait pas déplu seung hyun ∇  chaotic neutral 3640195483) WONWOO EST UN SUER CHOIX
J'AIME SES ETUDES
SES ORIGINES
SON ÂGE
TOUT POUR L'INSTANT seung hyun ∇  chaotic neutral 1014364140

Si tu as la moindre question, nous sommes là pour toi !
Bon courage pour ta fiche **



merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi seung hyun ∇  chaotic neutral 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
seung hyun ∇  chaotic neutral Empty
(#) Sujet: Re: seung hyun ∇ chaotic neutral   seung hyun ∇  chaotic neutral EmptyDim 6 Aoû - 17:07
EUHHHHH ??? DÉJÀ BIENVENUE ?

Ensuite, je plussoie le choix de l'avatar, genre WonWoo c'est vraiment la beauté internationale et je suis trèèèès faible pour lui :(

J'ai vraiment trop trop hâte d'en lire plus sur ton bébé ! seung hyun ∇  chaotic neutral 359353108
Invité
Anonymous
Invité
seung hyun ∇  chaotic neutral Empty
(#) Sujet: Re: seung hyun ∇ chaotic neutral   seung hyun ∇  chaotic neutral EmptyDim 6 Aoû - 17:13
l'avatar déjà.
les infos.
les origines.
j'en veux plus seung hyun ∇  chaotic neutral 1014364140

bienvenue ici en tout cas :sinae:
et bon courage maintenant pour ta fiche seung hyun ∇  chaotic neutral 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
seung hyun ∇  chaotic neutral Empty
(#) Sujet: Re: seung hyun ∇ chaotic neutral   seung hyun ∇  chaotic neutral EmptyLun 7 Aoû - 12:46
comme j'ai dit à alix jsp si c'est volontaire mingyu & wonwoo mais seung hyun ∇  chaotic neutral 2032986780 j'adore déjà le début de cette fiche et jvais très certainement stalker pour en savoir + dklfglk ANYWAY bon courage pour la suite, bienvenue et bon séjour parmi nous olala seung hyun ∇  chaotic neutral 359353108 seung hyun ∇  chaotic neutral 359353108
Invité
Anonymous
Invité
seung hyun ∇  chaotic neutral Empty
(#) Sujet: Re: seung hyun ∇ chaotic neutral   seung hyun ∇  chaotic neutral EmptyLun 7 Aoû - 12:53
T'as l'air trop adorable )): bienvenue et hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso, qui a l'air prometteur **♥
Invité
Anonymous
Invité
seung hyun ∇  chaotic neutral Empty
(#) Sujet: Re: seung hyun ∇ chaotic neutral   seung hyun ∇  chaotic neutral EmptyLun 7 Aoû - 14:20
Bon courage pour ta petite fiche :<3: .
Invité
Anonymous
Invité
seung hyun ∇  chaotic neutral Empty
(#) Sujet: Re: seung hyun ∇ chaotic neutral   seung hyun ∇  chaotic neutral EmptyLun 7 Aoû - 20:18
Mon coeur de nouvelle Carat est mis à l'épreuve, ok seung hyun ∇  chaotic neutral 129965641
+ le perso qui donne envie juste avec les infos seung hyun ∇  chaotic neutral 1014364140

Bienvenuuue & bon courage pour la suite seung hyun ∇  chaotic neutral 359353108
Invité
Anonymous
Invité
seung hyun ∇  chaotic neutral Empty
(#) Sujet: Re: seung hyun ∇ chaotic neutral   seung hyun ∇  chaotic neutral EmptyMar 8 Aoû - 1:00
awh mais c'est vous qui êtes tous adorables là omg seung hyun ∇  chaotic neutral 2409035393  
j'étais pas tellement disponible hier mais je checkais les notifications depuis mon portable, long story short vous m'avez fait sourire, je suis prête à rester ici pour toujours maintenant seung hyun ∇  chaotic neutral 3815562661
merci à vous seung hyun ∇  chaotic neutral 3096957176 seung hyun ∇  chaotic neutral 3096957176 seung hyun ∇  chaotic neutral 3096957176

Archer Nash a écrit:
on se trouvera un lien ? seung hyun ∇  chaotic neutral 3024888397

compte là-dessus ! seung hyun ∇  chaotic neutral 3744260146
Invité
Anonymous
Invité
seung hyun ∇  chaotic neutral Empty
(#) Sujet: Re: seung hyun ∇ chaotic neutral   seung hyun ∇  chaotic neutral EmptyMar 8 Aoû - 2:14
Tu m'as faite fondre comme beurre sous un soleil d'état. seung hyun ∇  chaotic neutral 1014364140
Ton petit message dans ta présentation... T'as l'air juste tellement tellement cute!
Bon, en soi, mon message rejoint celui de tout les autres... (Je suis d'accord aussi sur le fait d'apprécier ton choix d'avatar et les informations déjà postées)

Il nous faudra un lien, chou! seung hyun ∇  chaotic neutral 3815562661
(Etudes cinématographiques obligent. seung hyun ∇  chaotic neutral 3612205300 )
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : seung hyun ∇  chaotic neutral 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
seung hyun ∇  chaotic neutral Empty
(#) Sujet: Re: seung hyun ∇ chaotic neutral   seung hyun ∇  chaotic neutral EmptyMer 9 Aoû - 10:32
Déjà un perso dont le nom de famille est Ong, je dis OUI. OUI. OUI.
BIENVENUUE PETIT COEUR. Ohlala ça fait depuis dimanche que je louche sur ta prez sans avoir eu le temps de passer t'accueillir (les vacances, la MAJ, le bordel quoi what) Mais je suis enfiiiiin làà pour te dire que omg, je t'aime déjà ?? :ilu: seung hyun ∇  chaotic neutral 3612205300
Ça me fait grave plaisir que tu puisses avoir autant d'intérêt pour HM au point d'avoir gardé le lien de côté seung hyun ∇  chaotic neutral 3815562661 J'espère qu'on sera à la hauteur de tes attentes pour ta reprise du rp ! En tout cas t'es plus que la bienvenue ici et j'espère que tu t'y plairas. seung hyun ∇  chaotic neutral 359353108
Avec Won Woo en plus ?? Je pleure, il est si beau, mon quatrième bébé de SVT seung hyun ∇  chaotic neutral 3612205300 TROP DE POTENTIEL DANS CE PERSONNAGE blush
J'ai vraiment hâte d'en lire plus en tout cas ! what Bon courage pour la suite de ta prez, je vais suivre ça avec beaucoup d'attention. 🇦🇼

DU LOVE SUR TOIIIII seung hyun ∇  chaotic neutral 2032986780 seung hyun ∇  chaotic neutral 2032986780


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
seung hyun ∇  chaotic neutral Empty
(#) Sujet: Re: seung hyun ∇ chaotic neutral   seung hyun ∇  chaotic neutral EmptyMer 9 Aoû - 21:03
Bienvenue ici Seung Hyun ♡
Bonne fiche à toi seung hyun ∇  chaotic neutral 2848701527
Invité
Anonymous
Invité
seung hyun ∇  chaotic neutral Empty
(#) Sujet: Re: seung hyun ∇ chaotic neutral   seung hyun ∇  chaotic neutral EmptyMer 9 Aoû - 22:06
Salut cutie cute :hi: la bienvenue seung hyun ∇  chaotic neutral 1762986339
courage pour ta fiche what seung hyun ∇  chaotic neutral 359353108 seung hyun ∇  chaotic neutral 359353108 ON CROIT EN TOI hugs 02
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : seung hyun ∇  chaotic neutral 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
seung hyun ∇  chaotic neutral Empty
(#) Sujet: Re: seung hyun ∇ chaotic neutral   seung hyun ∇  chaotic neutral EmptyDim 13 Aoû - 18:54
Coucou cutie seung hyun ∇  chaotic neutral 3815562661
Ton délai se termine aujourd'hui, est-ce que tu voudrais du temps en plus ? seung hyun ∇  chaotic neutral 3612205300


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
seung hyun ∇  chaotic neutral Empty
(#) Sujet: Re: seung hyun ∇ chaotic neutral   seung hyun ∇  chaotic neutral EmptyDim 13 Aoû - 19:23
Woo Shanae a écrit:
Tu m'as faite fondre comme beurre sous un soleil d'état. seung hyun ∇  chaotic neutral 1014364140  
Ton petit message dans ta présentation... T'as l'air juste tellement tellement cute!
Bon, en soi, mon message rejoint celui de tout les autres... (Je suis d'accord aussi sur le fait d'apprécier ton choix d'avatar et les informations déjà postées)

Il nous faudra un lien, chou! seung hyun ∇  chaotic neutral 3815562661
(Etudes cinématographiques obligent. seung hyun ∇  chaotic neutral 3612205300 )

Aaawh merci seung hyun ∇  chaotic neutral 3096957176 seung hyun ∇  chaotic neutral 3096957176 seung hyun ∇  chaotic neutral 3096957176
Dès que je serais validée, tu me verras certainement débarquer sur ta fiche aussi. seung hyun ∇  chaotic neutral 2250782258

Park Bo Ra a écrit:
Déjà un perso dont le nom de famille est Ong, je dis OUI. OUI. OUI.

Ouiiii, j'ai pas pu m’empêcher, c'était beaucoup trop beau seung hyun ∇  chaotic neutral 3815562661 seung hyun ∇  chaotic neutral 3096957176 et personne n'avait encore pris ce nom donc je me suis dit que c'était l'occasion par-faite !

Park Bo Ra a écrit:
BIENVENUUE PETIT COEUR. Ohlala ça fait depuis dimanche que je louche sur ta prez sans avoir eu le temps de passer t'accueillir (les vacances, la MAJ, le bordel quoi what) Mais je suis enfiiiiin làà pour te dire que omg, je t'aime déjà ?? ilu  
Ça me fait grave plaisir que tu puisses avoir autant d'intérêt pour HM au point d'avoir gardé le lien de côté  J'espère qu'on sera à la hauteur de tes attentes pour ta reprise du rp ! En tout cas t'es plus que la bienvenue ici et j'espère que tu t'y plairas.  

Merci merci merci, ça me fait tellement plaisir :cry: :cry: J'en profite d'ailleurs pour dire que le nouveau design du forum est tellement magnifique, je suis carrément éblouie là, 10/10 would recommend. seung hyun ∇  chaotic neutral 1351075470 seung hyun ∇  chaotic neutral 3096957176

Encore une fois, merci à vous, vous êtes des amours, je sais plus où me mettre maintenant. seung hyun ∇  chaotic neutral 2409035393 seung hyun ∇  chaotic neutral 3096957176

Park Bo Ra a écrit:
Coucou cutie seung hyun ∇  chaotic neutral 3815562661
Ton délai se termine aujourd'hui, est-ce que tu voudrais du temps en plus ? seung hyun ∇  chaotic neutral 3612205300

Je comptais justement vous demander un délai oui ! :<33: J'ai un peu galéré cette semaine à courir dans tous les sens à cause d'un entretien (parce que la vie adulte, c'est un concept un peu nul) du coup, j'ai pas eu suffisamment de temps pour terminer l'histoire. :cry:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : seung hyun ∇  chaotic neutral 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
seung hyun ∇  chaotic neutral Empty
(#) Sujet: Re: seung hyun ∇ chaotic neutral   seung hyun ∇  chaotic neutral EmptyDim 13 Aoû - 23:19
Omg t'es trop cute seung hyun ∇  chaotic neutral 3815562661 Merci pour le compliment sur le design, ça me fait trop plaisir qu'il te plaise seung hyun ∇  chaotic neutral 359353108 Je transmet les compliments à l'auteur de la bannière !
Pas de soucis ! Je te rajoute une semaine, t'en fais pas ! Bonne chance pour ton entretien, je te soutiens de tout coeur :ilu: seung hyun ∇  chaotic neutral 3096957176


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
seung hyun ∇  chaotic neutral Empty
(#) Sujet: Re: seung hyun ∇ chaotic neutral   seung hyun ∇  chaotic neutral Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: