1234
JAJU - SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà


Invité
Anonymous
Invité
JAJU - SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà Empty
(#) Sujet: SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà   JAJU - SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà EmptyLun 10 Juil - 0:03



Seaghdh «ROULIANE» Julian
we RISE by lifting others
Julian since 2016 #t'étaisencoredanslesc*uillesdetonpère // feat. Sehun Rocky (Astro)
nom ? Seaghdh
prénom ? Jarund Hatem Julian
âge ? 23 ans (30 mai 1994, Norvège)
origine & nationalité ? norvégo-coréen
cursus ? astrophysique
métier ? fils à papa
situation financière ? roule sur l'or avec le 4x4 de papa
orientation ? dakhosexuel, hanjasexuel le vendredi soir pour la starwars night hebdo
rejoindre une société ?  ? étudiant   
caractère

Ambitieux
Arrogant
Attentif
Cool
Drôle
Extraverti
Fidèle
Gentil
Impertinent
Impulsif
Maladroit
Passionné
Patient
Prudent
Réfléchi
Résilient
Stupide
Sanguin

stupide
stupide
maladroit
stupide
stupide
stupide
stupide
histoire

La neige recouvre doucement le sol granit et la brise matinale soulève majestueusement les cheveux de l'aventurier. Là-haut, sur le building, il s'apprête à bondir comme pour effleurer les nuages qui ont remplacés les étoiles. Alors, il ravale sa salive, baisse les yeux dans une arrogante exaltation et prend l'élan nécessaire. Peut-être pas suffisamment d'ailleurs.
Et l'autre rive du Ciel semble à des années lumières de ses pas de Loup.
Et le bleu de la voûte céleste devient si soudainement triste jais.


Le Loup calme

On s'agite dans le couloir. Les ombres empressées dansent sur les murs blancs, les roues des chariots remuent la poussière de la longue nuit de travail.
Et dans cette chambre aux branchements innombrables, des battements réguliers continuent de faire vibrer l'écran du cardiogramme comme les pulsations d'une jeune nova.
Depuis sept mois.

Le jour point, mais les infirmiers quittent leur poste pour laisser place à leurs remplaçants de la journée. L'une d'elle termine son rapport sur le patient dont elle à la charge.
Toujours les mêmes lignes.
Toujours rien à signaler.
Toujours aucun signe de vie depuis le mois de décembre.

Le Loup calme ne bouge pas. Il respire; voila qui est bien suffisant.
Les visites se font de plus en plus inhabituelles. L'espoir aussi. Mais il est encore trop tôt pour débrancher l'enfant des étoiles de sa survie artificielle. Trop tôt pour le sortir de ses songes d'astres et de poussières nébulaires, de grande ourse et de constellation du verseau.
Et si ses pensées les plus secrètes sont adressées aux étoiles qui illuminaient jadis son cœur courroucé, eux ne savent toujours pas si la chute était accidentelle.

Alors le Loup dort en attendant l'aube du jour.
Et les Managarm ne meurent jamais.

anecdotes
homo refoulé ● immunodéficient ● binoclard ● gamer ● clan starwarsdévoreur d'astres et mère des dragons ● enfant éternel ● jumeau ● casse-cou ● ex-melted ● norvégien ● main Nasusestomac sur pattes ● coca cola addict ● rachitique ● cuistot en herbe ● futur astrophysicien ● adopté ● bercé par les récits du grand Nord ● impertinence incarnée ● alcoolique occasionnel ● stupide ● aspirateur à sushi ● en crush sur ses meilleurs amis ● skoll ● enfant gâté ● accent coréen à couper au couteau ● triforce du courage ● gémeau ● étoile filante ● vomito ● spank target ● et + par ici
portrait
surnom ? Sig ou Julian le roi des lémuriens ou Rouliane ou Jul NAN JE RIGOLE signe astrologique ? gémeau #sagaxkanon2k17 signe chinois ? chienne animal préféré ? le koala JAJU - SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà 3612205300 sucré ou salé ? ? osef tant que ça se mange (grosse option sur les california maki saumon-avocat) type idéal ? celui qui le laissera dire en public qu'il est le dominant objet fétiche ? ce sabrelaser heure préférée ? celles où on lui offre à manger as-tu ton permis de conduire ? ? obviously rêve ? turn Hanja to gay famille ? Fenril piercing/ tatoo ? sa peau immaculée est aussi pâle que l'épiderme de tes fesses style ? ce qui lui passe sous la main phobie ? être seul, tomber malade toc/manie ? se passer la langue sur les lèvres secret ? son vrai crush caché c'est Sinae couleur préférée ? bleu superstition ? seulement le jeudi menteur ou sincère ? ? ça dépend si l'interlocuteur est Sooyun ou pas
Matthieu aka Sig
ma vie est tellement merdique que j'arrive à m'ennuyer malgré mes 50h/semaine ça se passe comment? et sinon je fais quoi sans mon Sehun on m'expliqueeeeeeeee


je... <3:
Invité
Anonymous
Invité
JAJU - SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà Empty
(#) Sujet: Re: SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà   JAJU - SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà EmptyLun 10 Juil - 0:07
pq tu préviens tjrs pas dammit
Invité
Anonymous
Invité
JAJU - SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà Empty
(#) Sujet: Re: SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà   JAJU - SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà EmptyLun 10 Juil - 1:30
Spoiler:

j'considère le 10 juillet comme étant l'une de mes dates favorites à partir de maintenant. ciao.
Invité
Anonymous
Invité
JAJU - SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà Empty
(#) Sujet: Re: SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà   JAJU - SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà EmptyLun 10 Juil - 1:49
Quand je vois ce spoiler je realise que rien n'a changé jvm voila ctout
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : JAJU - SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
JAJU - SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà Empty
(#) Sujet: Re: SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà   JAJU - SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà EmptyLun 10 Juil - 5:12
Gt meme pa o coran #antoine
GUESS WHO'S BACK what T'EN AS MIS DU TEMPS.
Je suis prêt pour mon featuring avec le gars qui sait pas faire ses lacets, aka Julian JAJU - SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà 1330309657
Citation :
RÊVE ⎯ turn Hanja to gay
.............REVIENS D'oU TU VIENS



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. JAJU - SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
JAJU - SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà Empty
(#) Sujet: Re: SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà   JAJU - SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà EmptyJeu 13 Juil - 0:07
BRO D'AMÛR! JAJU - SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà 1014364140






Il fallait bien que je pollue ta fiche. JAJU - SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà 769454579
Invité
Anonymous
Invité
JAJU - SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà Empty
(#) Sujet: Re: SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà   JAJU - SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà EmptyJeu 13 Juil - 0:19
Pollue tout ce que tu veux, ma vie est tienne.............
:perv2: :perv2: :perv2: :perv2: :perv2: :perv2: :perv2:
Invité
Anonymous
Invité
JAJU - SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà Empty
(#) Sujet: Re: SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà   JAJU - SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà EmptyJeu 13 Juil - 0:59
Je te répondrai ceci:
Citation :
[00:57:11] Woo Shanae : J'ai failli lui dire "Ca te va si je fais pipi partout? Histoire de marquer un peu le territoire!"
[00:57:15] Woo Shanae : Marre de moi. JAJU - SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà 107833617
[00:57:42] @ Han Ja : mais go lui dire shanae
[00:57:46] @ Han Ja : elle va kiffer  blush



Avec amour. JAJU - SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà 1014364140
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : JAJU - SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
JAJU - SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà Empty
(#) Sujet: Re: SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà   JAJU - SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà EmptyLun 17 Juil - 0:15
CETTE FICHE M'A INSTAKILL
Genre tu m'as claqué le R de Nasus dans laggle juste avec des mooooooots jpp I'm so fond JAJU - SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà 3815562661 JAJU - SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà 3815562661 JAJU - SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà 3815562661 JAJU - SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà 1014364140 JAJU - SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà 1014364140 JAJU - SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà 375994892 JAJU - SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà 375994892 JAJU - SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà 375994892
1ST FAN DE TON HISTOIRE, rpz le champ lexical du #Jaju, on est des space cowboys OUI OU NON?????? Allez wake up clumsy Juju, the world needs you back JAJU - SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà 1014364140 :luv:
J'ai cru j'allais turn to sith en t'attendant, qui sait c'est peut-être djà le cas ? :/
ET JAJU NEVER DIES OMG :love: :love: :love:
Make some space, le chamélem des étoiles (n'oublions jamais) est de retour pour nous jouer un mauvais tour

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !




Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. JAJU - SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
JAJU - SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà Empty
(#) Sujet: Re: SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà   JAJU - SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà EmptyLun 17 Juil - 0:17
jtm
forever
comme le jaju

j'ai juste besoin de savoir...
c'est qui Buzz
et c'est qui Woody?


Merci pour la validation space mate JAJU - SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà 3612205300 JAJU - SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà 3612205300 JAJU - SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà 3612205300
Contenu sponsorisé
JAJU - SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà Empty
(#) Sujet: Re: SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà   JAJU - SEAGHDH JULIAN /// vers l'infini, & au-delà Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: