1234
Ahn Se Won

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Ahn Se Won


Invité
Anonymous
Invité
Ahn Se Won Empty
(#) Sujet: Ahn Se Won   Ahn Se Won EmptyLun 19 Juin - 23:57

Ahn Se Won
citation
inventé // feat. Lee Sunghwa (Gray)
nom ⎯ Ahn (Bae)
prénom ⎯ Se Won (In-Su)
âge ⎯ 22 ans (20 ans)
date & lieu de naissance ⎯Séoul, le 06.07.1995 (Busan, 02.02.1997)
origine & nationalité ⎯ Coréen pur souche
cursus ⎯ Médecine
métier ⎯ Aucun
situation financière ⎯ Bonne
orientation ⎯ Aléatoire
rejoindre une société ?  ⎯ nop    
caractère
Se Won a tout d’un jeune homme charmant. Charismatique, il n’a aucun mal à nouer des liens avec les personnes qu’il rencontre, à leur faire entendre ce qu’elles veulent pour obtenir leur confiance. Il arrive de temps à autre que certains se sentent mal à l’aise en face de lui mais ils n’arrivent jamais à savoir pourquoi et ne cherchent jamais pas plus loin.

Car s’il y a une chose qu’il faut savoir sur le jeune homme, c’est qu’il n’est pas ce qu’il prétend être. Fin manipulateur, il cherche en permanence à se mettre en valeur et à rabaisser les autres. Plus il blesse, plus il prend du plaisir et il ne se gêne pas lorsqu’il en a l’occasion.

Par la passé, il lui est arrivé à plusieurs reprises de se faire prendre mais il a appris de ses erreurs. Méticuleux et observateur, il prend le temps d’analyser chaque situation, chaque personne qu’il a en face de lui pour mieux s’adapter.

Vous l’aurez compris, Sewon, né sous le nom d’In-Su, est un jeune homme un peu spécial. Un psychopathe, pour être plus juste. Incapable de ressentir des émotions, il joue avec les sentiments des autres et se fait passer pour ce qu’il n’est pas, juste pour s’amuser et ne pas terminer à l’institut encore une fois.

Dans un cadre plus privé, il lui arrive fréquemment d’être dépressif, de faire les choses avec excès pour mieux les ressentir. Alcool, drogues, sexe. Tout y passe.
Malin
Sans émotion
Méticuleux
Impulsif
Observateur
Narcissique
Patient
Manipulateur
histoire
Né sous le nom de Bae In-Su le 02 février 1997 à Busan. Fils unique, il est issu d’une famille aux revenus modestes. Pendant de longues années, In-Su est considéré comme un enfant turbulent sans que cela n’inquiète ses parents.

Au lycée, In-Su qui jusque là a plutôt bien réussi à cacher ses penchants, commet plusieurs erreurs d’affilées. Entre les nuits finies au poste en état d’ivresse, les drogues dans le casier du lycée et le harcèlement de son ex-copine qui a fini par porter plainte contre lui.

A 18 ans, après une énième condamnation, In-Su est envoyé dans un institut privé où il est traité pour ses troubles et ses addictions. Pendant deux ans, il y est interné et y suit des cours par correspondance.

L’été 2017, après deux ans passé à l’institut, In-Su fait la connaissance de Se Won, stagiaire en médecine à peine plus âgé que lui. Affilié à une autre unité, il remarque rapidement leur ressemblance physique et profite de chaque ronde de nuit pour discuter avec lui. Son plan? In-Su le met en place petit à petit, fait en sorte de ne pas être vu avec ce stagiaire pour éviter que les gens ne remarquent leur ressemblance. Ses journées, il les passe à prendre des notes, à l’observer à travers les barreaux de sa fenêtre, à se renseigner auprès des patients les plus lucides de l’institut. Ce petit manège dure trois mois, assez pour que la confiance de Se Won soit gagnée et pour que les informations récoltées soient suffisantes.

Le jour du départ de Se Won, In-Su supplie les infirmiers de garder son dessert de cantine pour plus tard, prétextant ne pas avoir faim. Après trois mois passés à discuter avec l’étudiant, Se Won vient lui rendre visite une dernière fois pour fêter la fin de son stage. C’est à ce moment là que In-Su, après avoir attendu si longtemps, lui offre ce fameux gâteau. Sans le savoir, Se Won ingère les somnifères qui étaient destinés à son véritable propriétaire et sombre dans le sommeil, permettant ainsi à In-Su d’échanger leur place. L’uniforme sur le dos, ses clés en poche, il enferme l’étudiant dans sa propre chambre et quitte les lieux sans que personne ne remarque la supercherie. Après deux ans d’internement, In-Su est enfin libre.

Les jours qui suivent sa sortie, le jeune homme continue ses recherches, prenant son nouveau rôle très au sérieux. Propriétaire d’un nouvel appartement, il se renseigne sur cette école à laquelle il est inscrit et prépare son déménagement avec l’aide de ses nouveaux parents avec qu’il n’échange que des discussions téléphoniques. Un mois plus tard, le voilà étudiant à Séoul sans que personne ne se doute de rien…
anecdotes
a déjà fait une overdose, ou peut-être deux ∞ n’a plus droit d’approcher son ex du lycée à cause d’une plainte pour harcèlement ∞ a une fausse cicatrice à l’haine, qui est en fait un tatouage ∞ ne s’appelle pas Ahn Se Won mais Bae In Ho ∞ a prit l’identité d’un autre ∞ le vrai Se Won est interné à sa place, dans un institut à Busan ∞ fume, beaucoup ∞ boit beaucoup aussi ∞ a une dent dans sa poche, celle du vrai Se Won ∞ est encore mineur mais se fait passer pour majeur, grâce à la carte d’identité de Se Won ∞ n’a pas d’intérêt pour la nourriture, à l’exception des glaces à l’eau, il en raffole ∞ est très sportif
portrait
surnom ⎯ Se' signe astrologique ⎯ verseau signe chinois ⎯ Boeuf animal préféré ⎯ Poulpe sucré ou salé ? ⎯ sucré type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ une dent heure préférée ⎯ 01:00 as-tu ton permis de conduire ? ⎯ il paraît rêve ⎯ ne pas être oublié famille ⎯ la vraie, ou la fausse? piercing/ tatoo ⎯ plusieurs à l'oreille, un tatouage à l'haine, qui ressemble à une cicatrice, et c'est le but. style ⎯ plutôt sage phobie ⎯ se faire prendre à son propre jeu toc/manie ⎯ mordre sa lèvre inférieure et vérifier plusieurs fois que les portes sont fermées avant de quitter une piècesecret ⎯ son identité couleur préférée ⎯ aucune superstition ⎯ il n'y croit pas menteur ou sincère ? ⎯ menteur
pseudo
Je vais pas m'étaler là mais si vous avez des idées de vava, je suis opé! J'hésite à jouer moos (madtown) mais je suis ouverte aux propositions  Ahn Se Won 1387851259 Pour faire court, je vais jouer un type qui a volé l'identité d'un autre, qui lui a piqué sa life, sa famille et ses potes. Un gros psychopathe qui s'approprie la vie d'un mec qui lui ressemble bcp. Bref, si vous avez des idées de BG, c'volontiers  Ahn Se Won 119676237  Ahn Se Won 3640195483

Ps: dans la liste, j'hésite pour l'instant entre Moos et Yeo Jin Goo D:
Rps: j'ai fait ma fiche mais j'hésite ;_;
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Se Won Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Se Won   Ahn Se Won EmptyMar 20 Juin - 9:49
EUH.... RAPPELLE-MOI DE PAS LE RENCONTRER? MDRRRRRR

j'adore ton idée de perso même s'il a bien l'air taré dans sa tête, tiens Ahn Se Won 1387851259 ça me rappelle le bon vieux temps de mon chirurgien psychopathe...

pour l'avatar j'dirais... suis ton intuition? Peut-être que ça va s'éclairer dans ta tête quand t'auras tout écrit de lui? D:

BON DU COUP je suis super pourri pour savoir si est un DC ou pas alors dans le doute je te dis hello bruuuuuh Ahn Se Won 1330309657 Ahn Se Won 1330309657 Ahn Se Won 1330309657 Ahn Se Won 1330309657
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Se Won Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Se Won   Ahn Se Won EmptyMar 20 Juin - 10:58
Hahahaha non pas de DC! Je suis le nouveau petit puceau du forum Ahn Se Won 3371868469

Mais sinon ouaip, je vais finir et je verrais au fur et à mesure qui je choisis ou pas Ahn Se Won 107833617 Ahn Se Won 107833617

Merci sinon Ahn Se Won 2936098749
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Ahn Se Won 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Ahn Se Won Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Se Won   Ahn Se Won EmptyMar 20 Juin - 11:33
BIENVENUUUUUE blush
Jpp ton idée de perso ... j'adore ? Ahn Se Won 3815562661 C'est trop une bonne idée, on manque de psychopathes ici en plus Ahn Se Won 3640195483 Fais toi passer pour mon mec quand tu veux Ahn Se Won 3640195483 (nan je peux pas dire ça pardon Ahn Se Won 3378868903 )
Mais pour l'idée d'avatar hum, je pensais à Oh Hee Jun de KNK... ou alors Moon Tae Il de NCT. C'est un peu random mais ils sont carrément la définition de canons alors pourquoi pas Ahn Se Won 3640195483 Mais les deux idées que tu as cité son superbes aussi, c'est pas des vavas qu'on voit souvent alors ça change, j'approuve. Ahn Se Won 359353108
Ohlala j'ai trop hâte de voir ce perso je plore :cry: Bon courage pour tout finir, si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit ou juste envie de parler parce qu'on aime trop parler what n'hésite pas à envoyer un petit MP, on te répondra Ahn Se Won 1014364140

DU LOVE

:kiss1: :kiss1:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Se Won Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Se Won   Ahn Se Won EmptyMar 20 Juin - 11:54
hahahaha On trouvera un lien intéressant dès que j'aurais fini si tu veux (zut, je peux pas faire semblant d'être le copain Ahn Se Won 3640195483 Ahn Se Won 3640195483 Ahn Se Won 3640195483 )

Merci pour les propositions! j'ai été jeté un coup d'oeil et je garde en tête Ahn Se Won 1387851259

Bon, je vais écrire cette fiche Ahn Se Won 3371868469 Ahn Se Won 3371868469
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Se Won Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Se Won   Ahn Se Won EmptyMar 20 Juin - 12:07
Omg comment j'aime trop ton perso, je te donne en offrande mes deux filles pour être les victimes de ton psychopathe avec plaisir ohlala what mmh après pour des idées de têtes masculines je pourrais pas trop t'aider, je mets toujours moi même 3 ans à me décider quand je dois jouer un gars, mais je peux peut-être te proposer Ukwon des Block B ? C'est un canon qui peut je pense bien coller au rôle d'un psychopathe Ahn Se Won 3640195483 après les autres propositions qui t'ont déjà été faites colleraient très bien aussi, et perso j'aime également beaucoup Moos héhé :$$
Bref bienvenue sur HM et amuses toi bien parmi nouus ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Se Won Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Se Won   Ahn Se Won EmptyMar 20 Juin - 12:25
mdrrr je plussoie Heejun bae pour le côté psycho

Ahn Se Won Ffna


Awai on aime les petits puceaux :zoom:
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Se Won Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Se Won   Ahn Se Won EmptyMar 20 Juin - 13:14
Citation :
Fais toi passer pour mon mec quand tu veux Ahn Se Won 3640195483

Ah bah d'accord. Ahn Se Won 769454579 Je prends note, si les psychopathes sont ton genre... Ahn Se Won 107833617

BIENVENUE PARMI NOUUUS Ahn Se Won 3815562661
Comme mes camarades, j'aime beaucoup ton idée de perso aussi Ahn Se Won 3640195483
Et je ne suis pas douée pour réfléchir à des visages, mais j'approuve les noms donnés plus hauts Ahn Se Won 2250782258 (Heejun par exemple difuzgueg)
Bon courage pour ta fiche & tout le reste Ahn Se Won 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Se Won Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Se Won   Ahn Se Won EmptyMar 20 Juin - 14:09
Kikoo Ahn Se Won 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Se Won Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Se Won   Ahn Se Won EmptyMar 20 Juin - 17:19
mdr, mais ce perso. il envoie déjà du lourd par ce que tu nous dis. vive les psychopathes yay


OKOK, alors j'vais pas te donner des idées d'ava parce que je plussoie ceux qui ont été déjà cité ! Ahn Se Won 1014364140 (et surtout parce que je n'ai pas trop d'autres idées)


bienvenue ici, et fous pas trop le bordel d'accord ? Ahn Se Won 1387851259 Ahn Se Won 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Se Won Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Se Won   Ahn Se Won EmptyMar 20 Juin - 18:45
@AHN HYUN HEE: Hahahaha offrez-vous à moi Ahn Se Won 1387851259 Ahn Se Won 1387851259
EVERDEEN RAPHAËL: Je renote son nom alors Ahn Se Won 3371868469
YOO IN SEONG: Merci bien beau gosse Ahn Se Won 3371868469 Ahn Se Won 3640195483
SONG MIN: Ahn Se Won 359353108
YANG LEO: Je suis toujours sage, jamais je fous la merde Ahn Se Won 3640195483 Ahn Se Won 3640195483

Invité
Anonymous
Invité
Ahn Se Won Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Se Won   Ahn Se Won EmptyMar 20 Juin - 19:26
l'idée du perso est ultra intéressante ! Ahn Se Won 119676237

bienvenue ici et bon courage pour la fin de ta fiche Ahn Se Won 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Se Won Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Se Won   Ahn Se Won EmptyMar 20 Juin - 22:27
Bon ma fiche est terminée mais je sais pas quelle gueule lui donner à c'trou de bal'

Vomissez votre amour pour l'un de ces trois et on verra ce que je choisis hahaha:

http://www.hundred-miles.com/t31-questions-idees-de-vous-a-nous#51313

Ici, sauf si je fais une connerie et qu'c'est pas là Ahn Se Won 1387851259



Invité
Anonymous
Invité
Ahn Se Won Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Se Won   Ahn Se Won EmptyMer 21 Juin - 21:58
J'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore !
Voilà de toute façon c'est pas objectif j'aime tout ce que tu écris (moi ? Lèche cul ?? Ahn Se Won 2670283997 )

Bref tu sais déjà ce que je vais dire ! On se garde un lien Ahn Se Won 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Se Won Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Se Won   Ahn Se Won EmptyJeu 22 Juin - 2:13
hahaha quelle lèche cul ôlalaaaaa Ahn Se Won 1387851259 Ahn Se Won 1387851259 Ahn Se Won 1387851259

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Ahn Se Won 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Ahn Se Won Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Se Won   Ahn Se Won EmptyJeu 22 Juin - 8:29
OH MY HOLY LORDIDOU Ahn Se Won 3587014989 Ahn Se Won 3079412818
Bon first, j'vais être poli parce que je sens que je risque d'oublier de le faire si je me lance, alors BIENVENIDO EN LA CASA DE HM, DEAR SEWOOOOON Ahn Se Won 1014364140 Ahn Se Won 1014364140 Ahn Se Won 119676237 Ahn Se Won 375994892 Ahn Se Won 375994892 Ahn Se Won 375994892 T'ES TOUT DOUX (in a bad way tqt), doux dans la morbidité la plus totale, doux dans la psychopathie la plus spooky, t'en fais même pas pour ça :love: Inutile de dire que je suis in love du perso, j'crois qu'en vrai tout le monde sur cette fiche l'est, comme ça c'est vite réglé :/ Je suis tellement en kiffe sur ton idée et sur le concept de ton personnage, raaah ça + les anecdotes qui construisent bien le personnage et l'histoire hyper prenante, je croyais ne plus en ressortir Ahn Se Won 359353108 Ahn Se Won 359353108 T'es le nouveau Freddy Krueger de HM, u happy j'espère ? Ahn Se Won 2670283997 C'EST UN TITRE HONORABLE, notre petit psychopatate un peu allumé de l'identité, ON T'AIME Ahn Se Won 3815562661 (je fais sûrement pas crédible avec mes déclarations d'amour pour un tough cookie tel que toi, mais je suis soft comme du lait parce que comme ça on la fait à la cookie + lait, et ça fait une FUSION DUUUDE)
J'VEUX TE CHOPER UN LIEN PAS TRES JOYEUX THO, wait for me Ahn Se Won 119676237 Ahn Se Won 119676237 ♥️

Je te valide, t'es tout bon partout Sewonnie :ilu: HAVE FUN PARMI NOUS, ta nouvelle familia t'accueille à bras ouverts, fufufu

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Ahn Se Won 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Se Won Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Se Won   Ahn Se Won EmptyJeu 22 Juin - 11:23
Bienvenu !
J'aime beaucoup ton personnage et je pense qu'il pourrait potentiellement traîner avec mon Hyun Jun, ou tout le contraire Ahn Se Won 3640195483 .
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Se Won Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Se Won   Ahn Se Won EmptyJeu 22 Juin - 12:36
Hahahahaha c'te déclaration de love. J'adore Ahn Se Won 3640195483 Ahn Se Won 359353108 Ahn Se Won 170065029 Ahn Se Won 170065029 Ahn Se Won 170065029

Merci bien msieur Ahn Se Won 359353108 Ahn Se Won 359353108 Ahn Se Won 359353108 Pour sûr on s'fera un lien!

Merci aussi à toi HyunJun Ahn Se Won 1387851259
Contenu sponsorisé
Ahn Se Won Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Se Won   Ahn Se Won Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: