▲ up▼ down
1234
☆ Questions/Idées ~ De vous à nous

news MAJ des océans, allons chercher l'Atlantide
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Avril 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

Rentrée à la SNU avril marque aussi le début d'une nouvelle année, il est temps de songer à l'avenir de ton personnage juste ici !

Bulletin spécial c’est un véritable déluge qui s’abat sur séoul ! découvre sans plus tarder ce que la météo annonce sur la situation des prochains jours. pluies record sur séoul.

Chiffre porte-bonheur un nouveau jeu fait son apparition, confie ton destin au hasard, si tu oses ! foire aux chiffres

roulette viens tester ta chance à la roulette des abysses

news MAJ des océans, allons chercher l'Atlantide
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Le deal à ne pas rater :
Boisson Aloe Vera à la Myrtille – Lot de 20 bouteilles de 500 ml
16.14 €
Voir le deal

Partagez

☆ Questions/Idées ~ De vous à nous

:: Administration :: Secrétariat :: Demandes et Réclamations
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous  69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 19/07/2016
☆ Questions/Idées ~ De vous à nous  Empty
(#) Sujet: ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous    ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous  EmptyMar 2 Aoû 2016 - 23:16
hear my voice
Questions, Idées, Réclamations

Hundred Miles est loin d'être parfait. C'est pourquoi ton avis et tes idées nous sont précieux. Si tu penses que quelque chose serait à modifier, si tu constates un problème, un bug, une erreur, ou encore si tu penses qu'il manque quelque chose à ton expérience sur le forum (commodité, sujet, catégorie...), n'hésite pas à nous en parler à la suite de ce sujet, ou par MP si tu souhaites rester anonyme. Nous ferons en sorte de répondre à tes attentes au mieux ! Un forum ne se construit pas seul, il évolue grâce à ses membres, étant donné que le but est tout de même qu'il plaise à ses joueurs, alors ne sois pas timide ! ♥

✩ questions fréquentes

✗ programme d'échange international ? est-ce possible ⟫ Effectivement on a jamais rien précisé là dessus, mais c'est totalement possible ! La SNU reste quand même une énorme université qui a d'office des programmes d'échanges avec des unif du monde entier !

✗ avoir un correspondant ⟫ Pour la correspondance, avec un autre étudiant, rien ne t'empêche de trouver quelqu'un pour jouer ce rôle. En tout cas c'est totalement possible et plausible également.

✗ date butoir du relevé des rps ⟫ La vérification et la comptabilisation des RP du relevé de vos rp se réalise à chaque MAJ du forum, qui a lieu mensuellement. De ce fait, les RP du mois en cours sont ceux postés depuis la dernière mise à jour et jusqu'à la suivante (et ce même si elle a lieu le 10 du mois), et non du 1er au 31.

Lee Mado
http://www.hundred-miles.com/t8585-lee-mado-madmax#266214
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous  KX7Is9A5_o
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 01/03/2020
(#) Sujet: Re: ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous    ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous  EmptyLun 8 Mar 2021 - 16:02
coucou les chats :shine: ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous  3612205300 ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous  3612205300

petite suggestion à vous soumettre qui me trotte en tête depuis quelques temps maintenant, est-ce que ça serait possible d'installer sur les posts les boutons "like/dislike" qui portent généralement pas ces noms-là mais des trucs différents pour chaque forum genre "feels" "ouin" "j'adore" etc bref les boutons réactions en fait :shine: C'est bien pratique pour réagir à des posts de flood ou même du rp sans avoir à quote ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous  2003002859

CAUSE I KNOW THAT THERE'S GOTTA BE SOMEBODY OUT THERE. THERE'S GOTTA BE SOMEBODY SOMEWHERE WHO NEEDS COMPANY. AND IT'S COMFORTING TO KNOW. I CAN'T BE THE ONLY ONE WHOS'S LONELY TONIGHT. NO, I CAN'T BE THE ONLY ONE WITH NOBODY TO CALL. THIS CITY MAKES ME FEEL SO SMALL.
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR :  ⊱ Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 05/08/2016
(#) Sujet: Re: ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous    ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous  EmptyLun 8 Mar 2021 - 18:47
@lee mado j'aime trop l'idée ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous  3815562661 j'avais déjà tenté d'installer des boutons likes à la grosse maj d'il y a quelques mois, mais ça faisait planter le codage ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous  769454579 du coup j'ai un peu laissé tombé parce que ça me prenait trop de temps pour "peu de chose" et que j'en avais plein les pattes du codage ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous  3587014989 mais faudrait que je me penche à nouveau dessus à tête reposée parce que ça serait vraiment chouette et pratique, je suis bien d'accord :shine:
je vois ce que je peux faire dès que possible du coup ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous  1330309657 :sh:

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Lee Mado
(#) Sujet: Re: ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous    ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous  EmptyMar 9 Mar 2021 - 19:11
mama merci pour ta réponse rapide ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous  1014364140 ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous  3502780915
ah zut je savais pas que ça faisait sauter le forum, c'est dommage ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous  2640800325
j'espère que cette fois-ci l'installation des boutons sera possible, tiens moi au courant en tout cas ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous  2003002859 :shine:

CAUSE I KNOW THAT THERE'S GOTTA BE SOMEBODY OUT THERE. THERE'S GOTTA BE SOMEBODY SOMEWHERE WHO NEEDS COMPANY. AND IT'S COMFORTING TO KNOW. I CAN'T BE THE ONLY ONE WHOS'S LONELY TONIGHT. NO, I CAN'T BE THE ONLY ONE WITH NOBODY TO CALL. THIS CITY MAKES ME FEEL SO SMALL.
Kwon Tora
http://www.hundred-miles.com/t8765-kwon-tora-toraya#272846
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous  90cff97310ff395e88ef1f74c16de7ce
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 30/03/2020
(#) Sujet: Re: ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous    ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous  EmptySam 20 Mar 2021 - 14:48
BONJOUUUUR
ENCORE MOI OUI.
han ja

j'ai pu voir que certains fo avaient installé une fonctionnalité hyper pratique pour passer d'un compte à un autre quand on a des dc, tc, & cie sans avoir à se déconnecter, reconnecter toutes les cinq minutes ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous  119676237 Du coup, je viens poser là la petite suggestion de maybe installer ça aussi sur HM via une prochaine MAJ ? Je sais pas trop si la manip est compliquée à mettre en place mais ça commence à être de plus en plus répandu so y'a sûrement des tutos qui doivent traîner ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous  1014364140 ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous  3502780915

La nuit blanche m'offre ses pensées noires. Et le vide occulté, en plein jour éclairé, en pleine nuit. Insomnie.
Park Bo Ra
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
(#) Sujet: Re: ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous    ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous  EmptySam 20 Mar 2021 - 15:05
@Kwon Tora JE PENSE QUE JE VOIS DE QUOI TU PARLES !! j'ai le tuto bien au chaud dans mes favoris depuis 3 semaines, je pensais le tenter pour la prochaine MAJ ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous  1330309657 ça a l'air hyyper pratique, je sais pas encore trop comment ça fonctionne mais ça m'a bien vendu du rêve quand je l'ai découvert sur Never Utopia (si on parle bien du même code ??) ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous  1014364140 du coup la MAJ sera la semaine prochaine donc je vais faire mes bidouillages et j'espère que ça va marcher, ça avait pas l'air d'être trop trop complexe à faire ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous  2032986780

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Lee Mado
(#) Sujet: Re: ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous    ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous  EmptySam 20 Mar 2021 - 23:17
AH BAH GENIAL
:shine: ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous  119676237
oui oui on parle bien du même
hâte de voir ça et le reste de la MAJ ilu

Cho Jun Jae
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous  Tumblr_inline_pfqw3tSvBL1vimyss_540
AVATAR :  ⊱ Min YoonGi (SUGA - Aqust D. BTS)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 14/03/2021
(#) Sujet: Re: ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous    ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous  EmptyDim 21 Mar 2021 - 21:57
Bonsoir/bonjour (tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ^^)
J'ai une petite question. J'ai tenté d'avoir une réponse via MP par deux reprises mais même si mes MP sont lus je n'ai jamais eu de réponses ni rien donc je passe par là en espérant avoir un peu plus de chance :/
En fait je me demandais s'il était possible pour nous en RP que notre personnage confie son secret personnel à un autre personnage ? Quitte à le faire en hide pour que le secret demeure secret à l'égard des autres membres bien entendu. Sachant que mon secret va permettre à JJ de se rapprocher de son ship j'espérais pouvoir faire en sorte que JJ confie à Jihoon son secret pour les rapprocher. Cependant voilà le RP avance & le ship évolue plus rapidement que je le pensais à la base du coup j'aimerais bien savoir si c'est seulement possible ?
Je précise que je suis d'autres forums avec des secrets comme c'est el cas de HM & sur les autres forums il est possible de révéler son secret en hide dans les RP pour garder les autres membres dans le noir quant au secret du personnage en question.
Mais du coup je préférais savoir s'il était possible que je fasse ça ou non avec votre accord bien entendu !
Merci de votre réponse & à très bientôt :sh:
Park Bo Ra
(#) Sujet: Re: ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous    ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous  EmptyDim 21 Mar 2021 - 22:17
@cho jun jae coucouuu ! je suis désolée que tes MP soient restés sans réponse, à qui les as-tu envoyé ? ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous  3815562661 on a quelques absentes dans le staff, c'est peut-être pour ça que tu n'as pas eu de réponse, j'en suis navrée :cry:

Pour répondre à ta question, bien évidemment tu es libre de révéler ton secret à qui tu veux, il t'appartient et tu en fais ce que tu veux ! l'idée du corbeau c'est simplement cette "épée de damoclès" au dessus de la tête de ton perso, si celui-ci venait à être révélé au grand public, mais absolument rien n'empêche que certains de ses proches (ou moins proche hihi ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous  3640195483 ) soient dans la confidence, et tu peux bien entendu t'en servir comme tu l'entends dans l'évolution de ton personnage ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous  359353108

voilà j'espère que ça répond à ta question, et n'hésite pas à me MP si tu as des questions, j'essaye de répondre le plus vite possible ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous  2032986780

Cho Jun Jae
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous  Tumblr_inline_pfqw3tSvBL1vimyss_540
AVATAR :  ⊱ Min YoonGi (SUGA - Aqust D. BTS)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 14/03/2021
(#) Sujet: Re: ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous    ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous  EmptyDim 21 Mar 2021 - 22:24
Coucou ma belle @Park Bo Ra j'ai envoyé les deux MP à Han I. Ja vu que l'admin (homme ou femme d'ailleurs aucune idée de s'il y a un homme dans le staff ou si vous êtes uniquement des femmes mais pour éviter un mégenrage je préfère mettre au neutre par respect haha) vu qu'iel se connecte régulièrement j'ai préféré le/la MP.
En tous les cas merci pour ta réponse =D & ça me soulage que ça fonctionne de la même façon ici que sur les autres forums ! Du coup mon petit JunJae va pouvoir révéler son secret à Jihoon ce qui m'enlève une épine du pied quant à leur avancée en tant que futur couple XD.
Merci encore pour ta réponse & au plaisir ma toute belle ♥
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous    ☆ Questions/Idées ~ De vous à nous  Empty
Page 1 sur 1