1234
DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane   DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 2:12
Kil Goyangi a écrit:
Impeccable :sinae:
Pas de soucis, en plus il aime bien lui-même utiliser un langage extraverti, alors les jeux de mots c'est le pied :han: et non il ne prendrait pas de gants avec lui, après dans le bon sens bien sûr !
Nan mais arrête ça lui va trop bien à Mei Lin, limite elle passerait devant montée sur le chariot (alias le pégase XD)

Yep très bien, et ce serait parti de là naturellement leur amitié DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 3815562661 (c'est beau)
HAHA je viens d'imaginer, quand il dit un truc qui contredit et qu'elle commence sa bouderie, il sort son chrono et "vas-y t'as cinq minutes après on va bouffer" genre osef, l'habitude DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 3640195483

On part là-dessus alors ? :han:
Mei Lin est trop cute, content de ce lien DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 1014364140 :<3: :<3:

Tqt elle lui en enverra par SMS dès qu'elle en trouvera un trop bien parce que elle est obligée de le partager avec lui what
HAHAHAHAHA ouais la meuf qui monte et glisse avec parce qu'elle a mal au pied avec sa serpillère en arrière OMG ça rend trop bien jpp MDR DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 119676237
Et bim, le chrono sonne et elle recommence à parler what DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 3640195483

On part sur ça ! Moi aussi j'suis trop contente DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 3815562661 DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 3815562661 DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 119676237 DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 119676237 DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 2032986780 DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 2032986780

Chae Yun Pil a écrit:
Mwa mwa mwa ** DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 1014364140
(j'ai même plusieurs persos à te proposer suite à ton appel à l'aide chez les fs :sinae: )

alors déjà yunpil.
j'ai même une base je crois. ta demoiselle est technicienne de ménage en pédiatrie et yun a un enfant de deux ans. il est fort possible qu'un jour il ait du aller à l'hôpital pour lui et qu'ils aient pu se croiser là bas jsp ? :oops:


sinon j'en ai trois autres, à voir s'ils te tentent ahah.
yuuki : 22ans genderfluid, barista dans un café à chats, l'incarnation de la douceur. il ferait pas de mal à une mouche et il a pas trop confiance en lui/elle tu vois.
nam il : 20ans, en journalisme, maniaque sur les bords, passionné des étoiles, les cheveux roses, il travaille dans un foodtruck de confiseries. pour son caractère il a une vision monochrome, ça passe ou ça casse tu vois xD mais en vrai il est cute.
ah ren : 24ans, en art, peintre qui s'en sort plutôt bien, garagiste aussi, mais clairement il a pas la même image à la fac et en dehors. à la fac c'est un peu le gosse de riche qui rit facilement et qu'on apprécie, alors qu'en dehors c'est plutôt un démon (il respecte pas les femmes les considérant toutes comme des trainées orz ) et il est adepte des fêtes, des sorties de l'alcool et des drogues.

à voir ce que tu veux/peux en faire chou DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 3612205300

OMG t'es l'amour DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 3815562661 DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 3815562661

Bien sûr qu'ils auraient pu se croiser là bas DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 119676237 DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 119676237 Je sais pas si ça te plaira comme idée (et si ça ne te plaît pas j'en trouverai une autre DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 1387851259 ) mais peut-être idk, le petit perd patience et/ou à mal, ton perso qui est peut-être un peu dépassé/paniqué et Mei Lin qui l'aide à le calmer en lui ramenant des jouets, le faisant rire, peut-être même un tour de chariot magique what ? DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 3815562661
Tu penses que avec ah ren un lien positif/négatif irait ? DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 3815562661 genre, elle l'adorerai à la fac mais dehors elle le comprendrai grave pas what vu qu'il se comporte pas pareil mais du coup, est-ce que son comportement change aussi en présence de personnes qu'il connait? DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 107833617
Invité
Anonymous
Invité
DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane   DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 10:09
Do Mei Lin a écrit:
OMG t'es l'amour DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 3815562661 DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 3815562661

Bien sûr qu'ils auraient pu se croiser là bas DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 119676237 DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 119676237 Je sais pas si ça te plaira comme idée (et si ça ne te plaît pas j'en trouverai une autre DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 1387851259 ) mais peut-être idk, le petit perd patience et/ou à mal, ton perso qui est peut-être un peu dépassé/paniqué et Mei Lin qui l'aide à le calmer en lui ramenant des jouets, le faisant rire, peut-être même un tour de chariot magique what ? DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 3815562661

alors clairement est totalement possible, surtout que yun pil ayant une gueule de délinquant (il en a été un avant, membre d'un gang tout ça) et ayant pas forcément d'argent, c'est pas souvent son cas qui est traité en premier orz. donc oui, ça pourrait être truc tout con genre une mauvaise grippe ou quelque chose du genre pour byul (le petit) et donc il arrêterait pas de pleurer et yun totalement dépassé. si meilin vient l'aider, au début il serait un peu sur la défensive, mais clairement se serait un soulagement sans nom pour lui  DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 3815562661
après pour lier des liens, yun pil aurait pu revenir pour essayer de la remercier et tout (il est socialement pas doué) et donc serait tout à fait du genre à pas savoir quoi faire et à enchainer les bourdes  :mdr:

Do Mei Lin a écrit:
Tu penses que avec ah ren un lien positif/négatif irait ? DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 3815562661 genre, elle l'adorerai à la fac mais dehors elle le comprendrai grave pas what vu qu'il se comporte pas pareil mais du coup, est-ce que son comportement change aussi en présence de personnes qu'il connait? DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 107833617

alors pour ah ren le lien positif/négatif irait sans trop de soucis.
comment dire à la fac c'est un gentleman, dans le genre il se tient bien, il aide les étudiants plus jeune que lui, il est poli, respectueux. bref il se tient. quand je disais en dehors c'est surtout lors des soirées, avec ses amis, son entourage nocturne tout ça, là clairement c'est l'incarnation de l'irrespect (particulièrement avec les filles) mais avec les gens qu'il connait c'est un différent je pense. déjà clairement y'en a peu de la fac qui le connaissent sous les deux visages, et bien souvent c'est des gens de son cercle d'amis. après le côté gag, c'est que vu comment il est poli bien élevé tout ça, si on balance des rumeurs sur lui, les gens n'y croient pas tu vois ?
donc pour mei lin, clairement elle peut l'adorer à la fac et tout, parce qu'il est avenant courtois tout ça, un vrai prince charmant limite, mais si elle le croise en dehors, il serait vraiment du genre mesquin avec un "tu t'attendais à quoi" mais ça aussi tout dépend de mei lin. comme j'ai dis il a pas de respect pour les femmes, sauf si elles lui montrent leur valeur (un vrai salaud orz) donc c'est à voir comment il aurait connu mei lin et ce qu'il penserait d'elle déjà. :oops:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane   DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 10:14
Jte disais, jvoulais te pécho avec mes persos DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 769454579
du coup jveux surtout te pécho avec dak ho DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 769454579
et pan
(bon soo aussi)
(MIKADO EN GRANDE SOEUR)
#dead

tu me dis quand t'es sur skype et on voit ?
tiens voilà déjà les résumés de chacun DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 3612205300

sooyun:

mikado:

dakho:

pan:


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane   DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 12:57
SHAME JE ME SUIS OUBLIÉE MEME PAS JE T'AI ENVOYÉ DU LOVE A L'ARRIVÉE COMME PROMIS
MAIS T'ES LA BGANCE T'ES LA BÔTÉ
même que je veux un lien DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 3815562661
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane   DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 13:52
JE TE CAPTE SUR SKYPE DES QUE JE ME CO BELLA DONNA, BE SURE what DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 3640195483 DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 375994892 DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 375994892 DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 375994892  ET OUI ON AVAIT DIT THE MEILLEUR LIEN, ME IN YOUR LIFE, ME DANS LES CHAMPS D'ÉTOILES INTERGALACTIQUES AVEC TOI, DW ÇA VA FAIRE DES ÉTINCELLES, TU SERAS LA PRISE DE COURANT DE MA PRISE ÉLECTRIQUE, LE SOL QUI TOURNE AUTOUR DE MON TOURNESOL, t'es pas ready
Jtm partner in crime de jeux de maux :shy: :shy::flowers: DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 359353108



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane   DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 17:27
VU QUE J'AI PAS EU LE TEMPS D'ÉDITER MON MESSAGE SUR TA FICHE DE PREZ JE TE DIS BIENVENUE ICI MON POTTAH !!!
DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 Tumblr_n5x5ebZrR61saz7a0o1_500
DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 3640195483 DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 3640195483 DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 3640195483
JE T'AIME JE SUIS TROP HEUREUSE QUE TU M'AIES FOLLOW JUSQU'ICI what DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 Tumblr_nrjewaMlsc1s90yt2o1_500
OF COURSE ON VA SE TROUVER UN LIEN DÉMENTIEL what
TU ES LA BAGUETTE DE MON ÂME, LE PATRONUS DE MON ENTITÉ ET L'IMAGE DE MON MIROIR DU RISED !!! DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 1762986339

POTTAH + VOLDY = :deepthroat: :heartu:

Invité
Anonymous
Invité
DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane   DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 19:57
ARENE DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 3640195483 +
Bakh Ah Ren a écrit:


alors clairement est totalement possible, surtout que yun pil ayant une gueule de délinquant (il en a été un avant, membre d'un gang tout ça) et ayant pas forcément d'argent, c'est pas souvent son cas qui est traité en premier orz. donc oui, ça pourrait être truc tout con genre une mauvaise grippe ou quelque chose du genre pour byul (le petit) et donc il arrêterait pas de pleurer et yun totalement dépassé. si meilin vient l'aider, au début il serait un peu sur la défensive, mais clairement se serait un soulagement sans nom pour lui  DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 3815562661
après pour lier des liens, yun pil aurait pu revenir pour essayer de la remercier et tout (il est socialement pas doué) et donc serait tout à fait du genre à pas savoir quoi faire et à enchainer les bourdes  :mdr:
HAHA j'pense que ses bourdes l'amuserai DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 3640195483, surtout qu'elle demanderai aucun remerciement parce que pour elle s'est normal, ça a été naturel sur le coup DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 3815562661 DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 3815562661

Bakh Ah Ren a écrit:

alors pour ah ren le lien positif/négatif irait sans trop de soucis.
comment dire à la fac c'est un gentleman, dans le genre il se tient bien, il aide les étudiants plus jeune que lui, il est poli, respectueux. bref il se tient. quand je disais en dehors c'est surtout lors des soirées, avec ses amis, son entourage nocturne tout ça, là clairement c'est l'incarnation de l'irrespect (particulièrement avec les filles) mais avec les gens qu'il connait c'est un différent je pense. déjà clairement y'en a peu de la fac qui le connaissent sous les deux visages, et bien souvent c'est des gens de son cercle d'amis. après le côté gag, c'est que vu comment il est poli bien élevé tout ça, si on balance des rumeurs sur lui, les gens n'y croient pas tu vois ?
donc pour mei lin, clairement elle peut l'adorer à la fac et tout, parce qu'il est avenant courtois tout ça, un vrai prince charmant limite, mais si elle le croise en dehors, il serait vraiment du genre mesquin avec un "tu t'attendais à quoi" mais ça aussi tout dépend de mei lin. comme j'ai dis il a pas de respect pour les femmes, sauf si elles lui montrent leur valeur (un vrai salaud orz) donc c'est à voir comment il aurait connu mei lin et ce qu'il penserait d'elle déjà. :oops:
Huuuuuuuuum du coup ils pourraient se connaître de chez les firestone? A moins qu'il la contredise énormément, y'a moyen qu'ils s'entendent bien (mei lin s'entend avec bcp de monde façon DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 3815562661 ) à moins qu'elle soit le genre de fille qui l'agace DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 1387851259

SOO YUN + on en parlee boté DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 1387851259

SI WAN + C'PAS GRAVE DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 3815562661 DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 3815562661 t'as une petite idée ou on cherche together DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 119676237

HAN JAIME L'HUMOUR + JE T'ATTEND DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 119676237 DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 119676237 OUAIS THE BEST OF THE BEST YOU EVERYWHERE MAIS NE SERAIS-TU MA BONNE ETOILE QUI ME SUIT? what J'TRAVAILLE PAS CHEZ SFR MAIS CROIT PAS QUE ENTRE NOUS Y'AURA PAS D'BLEME DE RESEAU, 3000000 GO D'CO ENTRE NOUS MAGGLE, MEME LA FOUINE IL PEUT PAS NOUS STOPPER what :kfc: muah muah

LEE YUTA LIT what + OMG MON VOLDYYYYY JTMMMMM TU M'AS TUEE ASSASSINEE what (même si en vrai j'fais genre tmtc rpz l'horcruxe) JE TE SUIVRAI JUSQU'AU BOUT DU MONDE SUR MON NIMBUS 2000 T'ES MON VIF D'OR QUE DIS-JE MON VOLDY D'OR
TOI ET MOI OBLIGE ON A UN LIEN QUI BLAGUE PAS, T'AS MEME PAS LE CHOIX DEJA what

DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 Landscape-1486636637-harry-potter-voldemort
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane   DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 20:06
Jveux la first place de ton élite tears kris


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane   DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 20:25
Do Mei Lin a écrit:
ARENE DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 3640195483 +
HAHA j'pense que ses bourdes l'amuserai DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 3640195483, surtout qu'elle demanderai aucun remerciement parce que pour elle s'est normal, ça a été naturel sur le coup DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 3815562661 DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 3815562661

Huuuuuuuuum du coup ils pourraient se connaître de chez les firestone? A moins qu'il la contredise énormément, y'a moyen qu'ils s'entendent bien (mei lin s'entend avec bcp de monde façon DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 3815562661 ) à moins qu'elle soit le genre de fille qui l'agace DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 1387851259

Arene ... j'avoue j'ai ri.
(on me l'avait pas encore faite celle là orz. :mdr: )

donc pour yun on peut partir sur la rencontre à l'hôpital et donc avoir un début d'amitié un peu bancal car yunpil est pas doué orz. mais il va trouvé un moyen de la remercier tu sais (limite une entrée gratuite dans le club d'host où il travaille ou quelque chose du genre :oops: ) mais il trouvera xD

clairement ils peuvent se connaître via les firestone déjà (même si ça ne la sauvera pas du jugement de ren -sorrynotsorry- )
les filles qui l'agacent plus que le reste c'est les filles qui s'offrent pour un sourire, un billet ou ce genre de chose, celles qui clairement se 'vendent' à ses yeux.
donc si meilin est pas comme ça, elle aurait déjà un bon point pour elle ahah.
sinon j'ai lu qu'elle avait quand même un caractère affirmé ? ça a pu jouer je pense aussi. j'ai limite une idée. elle pourrait s'être mis en tête après avoir vu la différence fac/soirée et avoir entendu son avis sur les femmes, de lui faire changer de point de vue ? jsp ça pourrait sympa à exploiter je pense DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 2250782258
Invité
Anonymous
Invité
DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane   DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 1:02
Han Soo Yun a écrit:
Jveux la first place de ton élite tears kris

tu y seras DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 3640195483

Bakh Ah Ren a écrit:
Arene ... j'avoue j'ai ri.
(on me l'avait pas encore faite celle là orz.  :mdr: )

donc pour yun on peut partir sur la rencontre à l'hôpital et donc avoir un début d'amitié un peu bancal car yunpil est pas doué orz. mais il va trouvé un moyen de la remercier tu sais (limite une entrée gratuite dans le club d'host où il travaille ou quelque chose du genre :oops: ) mais il trouvera xD

clairement ils peuvent se connaître via les firestone déjà (même si ça ne la sauvera pas du jugement de ren -sorrynotsorry- )
les filles qui l'agacent plus que le reste c'est les filles qui s'offrent pour un sourire, un billet ou ce genre de chose, celles qui clairement se 'vendent' à ses yeux.
donc si meilin est pas comme ça, elle aurait déjà un bon point pour elle ahah.
sinon j'ai lu qu'elle avait quand même un caractère affirmé ? ça a pu jouer je pense aussi. j'ai limite une idée. elle pourrait s'être mis en tête après avoir vu la différence fac/soirée et avoir entendu son avis sur les femmes, de lui faire changer de point de vue ? jsp ça pourrait sympa à exploiter je pense DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 2250782258

Hahaha, heureuse d'être la première DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 3640195483

On part sur ça alors avec yunpil :sinae: :sinae: même un BN ça lui irait DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 3815562661

Non Mei Lin ne se donne pas comme ça et se vend encore moins what . TON IDEE EST FAB OMG DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 119676237 DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 119676237 . C'est carrément son genre DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 119676237 DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 119676237 elle se dirait genre qu'il y a moyen de le rattraper de la dark side :9000: elle y croira tellement dur comme fer que malgré toutes les colères qu'il pourrait provoquer en ne l'écoutant pas ou à la contredire qu'elle ne lâchera rien what
Invité
Anonymous
Invité
DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane   DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 2:06
vendu pour yunpil, il lui trouvera des BN si besoin alors :sinae:

hehe contente que ça te plaise alors DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 2250782258 :<33:
après clairement mei lin va en partir parce que ren a un avis très tranché sur la chose, mais ça risque de donner des situations très cocasses je pense. j'aime DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 1014364140 :<3:
si tu veux qu'on développe ça en rp hésite pas à me mp hein DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 3612205300

si ça te va, j'ajoute tout ça sur les deux fiches d'ici peu :sinae:
Invité
Anonymous
Invité
DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane   DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 16:18
Bakh Ah Ren a écrit:
vendu pour yunpil, il lui trouvera des BN si besoin alors :sinae:
Je compte sur toi DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 3640195483

Bakh Ah Ren a écrit:
hehe contente que ça te plaise alors DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 2250782258 :<33:
après clairement mei lin va en partir parce que ren a un avis très tranché sur la chose, mais ça risque de donner des situations très cocasses je pense. j'aime DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 1014364140 :<3:
si tu veux qu'on développe ça en rp hésite pas à me mp hein DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 3612205300

si ça te va, j'ajoute tout ça sur les deux fiches d'ici peu :sinae:
j'aime aussi je t'ajoute bientôt DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 119676237 DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 119676237
et je vais te mp DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 3640195483 DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 1387851259
Contenu sponsorisé
DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane   DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: