1234
DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane Empty
(#) Sujet: DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane   DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane EmptyDim 7 Mai - 1:42

Do Mei Lin
sweet sunshine
feat. MACAPINLAC LILY (LILY MAYMAC)
nom ⎯ do
prénom ⎯ mei lin
âge & date de naissance ⎯ 19 ans, 5 juillet 1997
origine & nationalité ⎯ chinoise-coréenne, nationalitée coréenne
cursus ⎯ 2ème année de Médecine
métier ⎯ technicienne ménage en pédiatrie
situation financière ⎯ moyenne
orientation ⎯ hétérosexuelle
anecdotes
elle ne devrait plus avoir de permis de conduire, cependant elle a toujours fait les yeux doux à son père pour pour que ses collègues n'ôtent pas ses points ♦️ elle chante comme une casserole sous la douche et pense dur comme fer qu'elle a un talent ... ♦️ elle fait le ménage en dansant, habillée comme un sac de pomme de terre avec comme partenaire son balais sur lequel elle met une casquette pour plus de réalisme ♦️ elle adoooooooore prendre en photo ses amis lorsqu'ils dorment ! ♦️ elle s'est fait disputée par ses parents lorsque le jour de ses 18 ans elle est revenue avec un tatouage, d'autant plus que ce dernier ne veut rien dire et que je parle chinois très couramment ...  ♦️ elle se dit que si elle échoue dans ses études de médecine afin de devenir pédiatre, elle deviendra infirmière en pédiatrie ♦️ son grand frère l'a déjà enfermée dans les toilettes pour l'empêcher de sortir ... avec la complicité de son père ♦️ elle est abonnée à toutes les mannequins de victoria's secret sur instagram ♦️ un jour elle a voulu faire un régime. Cependant, elle s'est rendu compte qu'au contraire, elle prenait du poids. C'est alors qu'elle s'est rendue compte qu'elle faisait des crises de somnanbulisme pour aller manger tellement elle avait faim. Elle a arrêté son régime et maintenant cela va beaucoup mieux. ♦️  
SOURIANTE
IMPREVISIBLE
SOCIABLE
RANCUNIERE
AMUSANTE
TÊTUE
HYPERACTIVE
TÊTE EN L'AIR
informations inrp

infos en résumé
sa vie n'a jamais connu le moindre drama (peut-être hormis sa vie sentimentale), elle a toujours eu une vie agréable et aimante ♦️ elle a un grand et un petit frère ♦️ son grand frère est né d'une première union mais elle oublira sûrement de vous le dire car ce détail l'importe peu et l'oublie elle même ♦️ son père est policier, information de destruction massive pour convaincre l'ennemi de se calmer sans quoi il pourrait gagner un deuxième orifice ♦️ elle parle couramment chinois et coréen (forcément sinon c'est con la vie :/ ♦️ force positive, elle sourit constamment. tellement, que beaucoup s'imaginent que son visage est figé ou qu'elle a une crampe ♦️ trop bon publique, elle rira à toutes vos blagues et singeries même les plus nulles ♦️véritable boule d'énergie et beauoup trop sociable, elle ne peut s'empêcher de bouger constamment ou d'aller discuter à  droit à gauche et amuser la galerie dès qu'elle le peut ♦️ elle devient vraiment chiante lorsqu'elle s'ennuit, soit parce qu'elle ne cessera de vous embêter, soit parce qu'elle passera son temps à geindre ♦️ elle a de vrais quart d'heure (ou plutôt des heures) de folie comme les chats ♦️ c'est quelqu'un de très loyale incapable de donner un coup de couteau dans le dos à ses amis (à condition qu'ils ne l'aient jamais fait également)  ♦️ elle est capable de vous mettre des bâtons dans les roues simplement parce que vous l'avez agacée ou contredit, c'est son petit côté queen bitch ♦️ n'espérez jamais avoir raison si votre avis est différent du sien ♦️digne protectrice de la veuve et de l'orphelin, il est fort probable qu'elle se mêle de ce qui ne la regarde pas quitte à se mettre tout le monde à dos ♦️ elle serait toujours secrètement fan de Britney Spears  :/

Caractère
Mei Lin est fatiguante. Une boule d'énergie hyperactive qui s'échappe de vos doigts dès que vous pensez l'avoir finalement attrapée. Elle ne peut pas rester en place, même d'apparence immobile (à part lorsqu'elle dort bien sûr) au moins un de ses membres est en mouvement comme un orteil, un pied ou un doigt. Vous la verrez toujours là à zigzaguer d'une personne à l'autre, à répandre sa bonne humeur partout par petites touches de rires et de sourires immenses. Très bon public même lorsque les blagues concernent sa personne, son rire communicatif provoque généralement un rictus sur les lèvres. Lin aime les gens de manière générale, il n'est pas étonnant de la voir discuter avec des personnes très différente les unes des autres. Elle est de celles qui croient en l'humanité, croient dur que comme fer que tout le monde a du bon en soi et qui se retrouve très pronfondément blessée par cruautée humaine. Les meurtres, la haine, la méchanceté gratuite sont des choses qui lui sont incompréhensible et qui la révoltent bien que pourtant, elle n'est pas toujours ce doux rayon de soleil qui vous caresse agréablement le visage. Magré tout, la jeune femme a son petit caractère. Hors de question de se laisser marcher sur les pieds ! Un brin leader, elle ne se laissera jamais dicter sa conduite par quiconque en dehors des membres de sa famille et n'hésitera pas une seule seconde à vous remettre en place vite fait bien fait. Seule fille aux côtés de ses deux frères et ayant hérité du caractère de feu de maman, elle sait parfaitement se faire entendre. Par ailleurs beaucoup trop têtue, elle donnera tout pour faire appliquer ses choix lorsque ces derniers lui semblent importants (bien qu'ils peuvent être vraiment mauvais) et si elle n'y parvient pas, elle s'en ira bouder  telle une reine dans son coin. De très mauvaise foi et sûrement un peu capricieuse, elle pourrait très bien vous mettre des bâtons dans les roues selon le degré d'agacement que vous lui aurez provoquer. Vous aurez d'ailleurs parfaitement compris que la contredire sur certaines de ses idées durement encrées dans sa petite tête vous fera exploser le cerveau plus qu'autre chose étant donné que vous aurez toujours tords. N'espérez pas retrouver une relation idilyque avec cette dernière après vous l'avoir mise à dos. Très rancunière, elle n'oublie absolument rien! Encore aujourd'hui elle reproche à son grand frère de lui avoir volé un bonbon il y a sept ans pour vous dire ...
Néanmoins en dehors de ces quelques points négatifs, elle reste une personne très agréable. Très loyale en amitié, elle ne vous laissera jamais tomber peu importe si elle doit s'amener des problèmes à son tour.
liens prédéfinis
meilleur(e) ami(e) ◊◊◊ tellement fusionnels ils passent le trois-quart de leurs temps ensemble à rire pour rien, faire les pires conneries. Ils discutent énormément, se confient, c'est presque si ils se suivraient aux toilettes !
amies/amis ◊◊◊ texte
liens négatifs ◊◊◊ texte
ton sourire m'agace ◊◊◊ mei lin est toujours là, à rire ou à sourire et cela t'agace profondemment what tu peux avoir une bonne raison de l'avoir prise en grippe comme ça ou cela peut être juste être physique DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane 3640195483
what's wrong with u ◊◊◊ tu as vraiment cru qu'il y avait moyen. Mei Lin elle est douce et agréable à s'y méprendre parfois et tu en es la preuve. derrière ses sourires tu t'es imaginée qu'elle était intéressée par toi plus qu'elle ne l'est en réalité. soit tu as pensé la recaler en lui expliquant que ce n'était pas possible ce à quoi elle t'a ri au nez ou peut-être que t'as essayé de passer à la vitesse supérieur et c'est toi qu'elle a stoppé
exs ◊◊◊ en bons ou en mauvais termes  :sinae:


intitulé du lien ◊◊◊ texte
intitulé du lien ◊◊◊ texte

verrouillés:

Invité
Anonymous
Invité
DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane Empty
(#) Sujet: Re: DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane   DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane EmptyDim 7 Mai - 1:42

l'élite
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane Empty
(#) Sujet: Re: DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane   DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane EmptyDim 7 Mai - 1:42

les monsieurs
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane Empty
(#) Sujet: Re: DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane   DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane EmptyDim 7 Mai - 1:43

les madames
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane Empty
(#) Sujet: Re: DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane   DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane EmptyDim 7 Mai - 1:44
MOI


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane Empty
(#) Sujet: Re: DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane   DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane EmptyDim 7 Mai - 1:46
OK MWA



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane Empty
(#) Sujet: Re: DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane   DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane EmptyDim 7 Mai - 1:48
ET JE 3


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane Empty
(#) Sujet: Re: DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane   DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane EmptyDim 7 Mai - 2:01
HAN SOO YUN + OBLIGE ! what DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane 3640195483 DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane 3640195483 AVEC PLEINS DE TES PERSOS what ET NE ME DIS PAS NON TU CONNAIS LES GRANDS MOYENS QUE JE PEUX SORTIR OK what DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane 13828773 DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane 3861522914

HAN JA + ON A DIT QU'ON PARTAIT SUR LE MEILLEUR LIEN?  COURRONS ENSEMBLE TELS DES BICHES DANS LES CHAMPS, COMBLONS L'UNIVERS DE NOS JEUX DE MOTS, MANGEONS MEME LA PELURE DES MANDARINES PCQUE ON EST DES FOUS, SOYONS TEBE YOU AND I :wah: :feel2: :run: muah
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane Empty
(#) Sujet: Re: DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane   DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane EmptyDim 7 Mai - 2:04
VASY SORS LES GRANDS MOYENS JE VEUX VOIR CA what DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane 375994892


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane Empty
(#) Sujet: Re: DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane   DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane EmptyDim 7 Mai - 2:34
JE VEUX UN LIEN BECAUSE MAYMAC LA BEAUTÉ + T'AS L'AIR CUTE AF :clap1:
Invité
Anonymous
Invité
DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane Empty
(#) Sujet: Re: DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane   DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane EmptyDim 7 Mai - 3:31
PLEASE ME

Mei a l'air trop rayonnante et cute DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane Empty
(#) Sujet: Re: DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane   DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane EmptyDim 7 Mai - 7:39
MOI MOI MOI MOI 🇦🇼 🌈
Invité
Anonymous
Invité
DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane Empty
(#) Sujet: Re: DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane   DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane EmptyDim 7 Mai - 7:49
J'en ai RANAFOUTRE, je veux être dans l'élite what
J'veux être dans les VIP de ton coeur OUALA ! DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane 769454579
J'ai pas d'idée, il est tôt, j'ai mal à la tête mais je trouverais TÉKATÉ !! DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane 2670283997
Invité
Anonymous
Invité
DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane Empty
(#) Sujet: Re: DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane   DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane EmptyDim 7 Mai - 21:59
SOO YUN + Tu en as eu la preuve DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane 3640195483 DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane 3640195483
SIN AE + HAAAAAAAAAAN C TOI QUI EST CUTE DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane 3815562661
GOYANGI + Elle l'est DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane 1014364140 DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane 1014364140 tu as une idée ?
NOAM + TOI ET MOI C'EST UNE OBLIGATION DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane 2032986780 DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane 2032986780 DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane 2032986780
SHINOBU + DI-RECT PAS LE TEMPS DE NIAISER TU SERAS DANS L'ELITE what what DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane 359353108 DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane 359353108
Invité
Anonymous
Invité
DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane Empty
(#) Sujet: Re: DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane   DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane EmptyLun 8 Mai - 1:59
Alors DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane 3640195483
Le lien meilleur(e) ami(e) m'aurait bien tenté, ça aurait pu être intéressant et tout après peut-être la différence d'âge ça pourrait te bloquer DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane 107833617 (ou alors rendre les choses sympas :<3: )

Sinon pour évoquer une autre idée, ils auraient pu se croiser à l'hôpital (technicienne de ménage en pédiatrie c'est ça ?), on pourrait imaginer que le service où il va régulièrement pour faire contrôler sa jambe est près du service pédiatrique. Imaginons qu'en sortant d'une consult' il se ramasse, et super Mei prête à aider le monde vole à son secours, balai au poignet DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane 170065029 (jsp si c'est vraiment bien comme ça que tu l'imagines Mei, faudrait pas que je me plante XD)

Invité
Anonymous
Invité
DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane Empty
(#) Sujet: Re: DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane   DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane EmptyLun 8 Mai - 2:36
La différence d'âge ne change rien pour Mei Lin :sinae: après ça dépend du caractère de ton personnage, de comment tu vois la relation etc :love:

elle aurait pu le ramasser effectivement DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane 3640195483 elle aurait même presque couru telle une héroine avec une serpillère en guise de cape carrément DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane 119676237 c'est toujours la première à venir en aide aux autres, tu ne te plantes DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane Empty
(#) Sujet: Re: DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane   DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane EmptyLun 8 Mai - 2:41
Aaah ça fait plaisir DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane 1014364140
Goyangi a son caractère, il est plutôt direct et franc, après c'est toujours une question de feeling avec les personnes rencontrées. Mais le caractère de Mei Lin c'est plutôt une fille agréable au premier abord mais après aussi, ça a tendance à le radoucir dans ses manières :han:

JPP J'ADORE le coup de la serpillière DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane 3640195483
si le link meilleur(e) ami(e) te dit, ça aurait pu commencer par là ? sur le coup Goyangi un peu dépassé par l'image forte de super serpillière à la rescousse, mais au final bien content de rencontrer quelqu'un de lumineux comme ça what tu sais des fois tu rencontres une personne qui illumine ta journée voilà :<3:
après sans aucune ambiguïté, une belle amitié sans barrière (âge, profession etc etcccc), Mei Lin qui révèle le côté plus doux de Go ce serait mignon :<3:
Invité
Anonymous
Invité
DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane Empty
(#) Sujet: Re: DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane   DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane EmptyLun 8 Mai - 3:38
ça me dit DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane 1351075470 DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane 1351075470 DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane 1351075470
Direct et franc c'est ce qu'il me faut pour ce lien, quelqu'un avec qui elle peut s'amuser en sortant des jeux de mots AWESOME mais qui n'hésiterai pas à lui dire lorsqu'elle est dans le faux hugs 02
MDR l'image m'ait venue comme ça en plus what DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane 3640195483 Mooooh DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane 3815562661 pour la suite peut-être que lorsqu'il serait revenu pour ses contrôles, elle aurait été le voir demander comment il va, parler pendant qu'elle est en pause et tout DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane 1351075470
Haaaaaaaaaan c'est parfait DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane 3815562661 pis je pense aussi qu'il serait de ces personnes qui peuvent la contredire sans qu'elle prenne trop la mouche ou en fasse toute une vie (même si elle boudera genre 5 minutes MDR) DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane 3815562661 DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane 119676237
Invité
Anonymous
Invité
DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane Empty
(#) Sujet: Re: DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane   DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane EmptyLun 8 Mai - 8:01
Impeccable :sinae:
Pas de soucis, en plus il aime bien lui-même utiliser un langage extraverti, alors les jeux de mots c'est le pied :han: et non il ne prendrait pas de gants avec lui, après dans le bon sens bien sûr !
Nan mais arrête ça lui va trop bien à Mei Lin, limite elle passerait devant montée sur le chariot (alias le pégase XD)

Yep très bien, et ce serait parti de là naturellement leur amitié DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane 3815562661 (c'est beau)
HAHA je viens d'imaginer, quand il dit un truc qui contredit et qu'elle commence sa bouderie, il sort son chrono et "vas-y t'as cinq minutes après on va bouffer" genre osef, l'habitude DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane 3640195483

On part là-dessus alors ? :han:
Mei Lin est trop cute, content de ce lien DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane 1014364140 :<3: :<3:
Invité
Anonymous
Invité
DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane Empty
(#) Sujet: Re: DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane   DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane EmptyLun 8 Mai - 11:37
Mwa mwa mwa ** DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane 1014364140
(j'ai même plusieurs persos à te proposer suite à ton appel à l'aide chez les fs :sinae: )

alors déjà yunpil.
j'ai même une base je crois. ta demoiselle est technicienne de ménage en pédiatrie et yun a un enfant de deux ans. il est fort possible qu'un jour il ait du aller à l'hôpital pour lui et qu'ils aient pu se croiser là bas jsp ? :oops:


sinon j'en ai trois autres, à voir s'ils te tentent ahah.
yuuki : 22ans genderfluid, barista dans un café à chats, l'incarnation de la douceur. il ferait pas de mal à une mouche et il a pas trop confiance en lui/elle tu vois.
nam il : 20ans, en journalisme, maniaque sur les bords, passionné des étoiles, les cheveux roses, il travaille dans un foodtruck de confiseries. pour son caractère il a une vision monochrome, ça passe ou ça casse tu vois xD mais en vrai il est cute.
ah ren : 24ans, en art, peintre qui s'en sort plutôt bien, garagiste aussi, mais clairement il a pas la même image à la fac et en dehors. à la fac c'est un peu le gosse de riche qui rit facilement et qu'on apprécie, alors qu'en dehors c'est plutôt un démon (il respecte pas les femmes les considérant toutes comme des trainées orz ) et il est adepte des fêtes, des sorties de l'alcool et des drogues.

à voir ce que tu veux/peux en faire chou DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane 3612205300
Contenu sponsorisé
DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane Empty
(#) Sujet: Re: DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane   DO MEI LIN ♛ i'm a hurricane Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: