1234
bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me   bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 EmptySam 15 Avr - 15:52
ALORS ;

○ pour sinae ; j'ai déjà oublié une p'tite partie en lisant le tout, mais si j'ai bien compris, c'est un ange, une femme super mignonne, maternelle, et tout ? alors, on pourrait faire un p'tit truc tout con mais sympa ; liu n'est pas qu'un salaud, et il aime quelques rares personnes (bon, un peu beaucoup de gens quand même mais, what so ever). étant donné qu'il est chintok, qu'il parle coréen comme je parle espagnol, et qu'il attire aisément la pitié des autres, sinae aurait pu s'improviser maman² ? tu vois le genre ? (j'espère que ça pourra t'inspirer huhu)

gayoung ; on va mélanger l'tout m'dame ; j'imagine bien gayoung avoir été un de ses premiers crushs / une première conquête, mais un truc rapide, éclair, s'ils ont eu une relation ; dans tous les cas, ils en seraient devenus plus proches, tu vois, elle saurait pas pour ses arnaques mais elle se taperait, comme tu l'as dit, des délires. je les imagine bien en mode bonnie&clyde, tu vois ? :hehe:

yejun ; ENFIN, pour yejuuuuuuuuuun, il est hétéro donc pas d'histoire de fesses, mais il aurait pu être un mentor ? genre, lui faire visiter quelques coins, lui apprendre des trucs, etc ?
Invité
Anonymous
Invité
bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me   bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 EmptySam 15 Avr - 16:24
omg, pour sinae oui je vois tout à fait. et t'as tout compris, elle est cute af, la douceur incarnée, une fleur innocente. bon, ils ont pas beaucoup de différence au niveau de l'âge seulement deux petites années, mais effectivement, ça me plairait bien. surtout que sinae a tendance à couver les plus jeunes. et s'il ne parle pas bien le coréen parce que ce n'est pas sa langue maternelle, peut-être même qu'elle aurait tendance à plus s'occuper de lui ? bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 1014364140 bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 3612205300

alors ça me va de partir sur gayoung qui serait l'ancien crush de liu (mais ça aurait pas vraiment fonctionné et ils en seraient sortis plus amis qu'autre chose du coup ?). le seul souci c'est que justement, bonnie&clyde c'est la relation que j'ai avec inbeom. tu vois, moi je voyais plus le lien sans prises de tête parce qu'ils se ressemblent vachement, faut le dire (après, peut-être que c'est ce que tu voulais dire et j'ai mal compris ?). genre jsp dans la rue, ils croisent une mémé, t'as gayoung qui lui sort un petit "hey liu, t'as ta gonzesse qui est de sortie ce soir". MDRRR, que des trucs comme ça. ils se ficheraient de tout, se moqueraient du regard des autres parce que justement, c'est eux qui jugeraient ??? bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 1387851259

yejun est amoureux des boobs et vagins, sorry. ah mais carrément, si tu veux il pourrait lui montrer les endroits à découvrir dans la capitale, les soirées à faire ? why not devenir un bon pote de beuverie ? + il peut aussi l'aider à apprendre le coréen (surtout lui faire dire des gros mots sans qu'il s'en rende compte, parce que c'est bien le genre de yejun) bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me   bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 EmptySam 15 Avr - 16:35
pour sinae, c'est tout parfait bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 2032986780
quant à gayoung, je le voyais plus comme.. bah comme tu l'as décrit, tu vois, en mode bons potos sans emmerdes bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 107833617 again, tout parfait bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 3640195483
et idem, parfait pour yejun bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 282666900
Invité
Anonymous
Invité
bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me   bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 EmptySam 15 Avr - 16:41
on part sur ça alors, c'est tout bon pour moi aussi. :kfc:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me   bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 EmptySam 15 Avr - 17:16
PTN SORRY J'SUIS ARCHI LATE mais omg, je te veux dans ma vida, on doit causer lien toi et moi what bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 2032986780



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me   bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 EmptySam 15 Avr - 17:20
:clueless:
tell me what you waaaant, mais surtout, et si tu trouves rien, dis-m'en plus sur jaja (et si t'as une idée de lien, genre, comme ça, balance :nono: )
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me   bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 EmptySam 15 Avr - 18:13
AH don't worry, je venais avec une ébauche d'idée ofc, no panic no panic :flowers:
Déjà, first things first, je te situe un peu sur Jaja pour pas que ce soit trop flou de ton côté bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 359353108 bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 359353108 Brièvement, Han Ja c'est donc le cadet Han, frère caché d'Han Soo Yun et neveu de la directrice, Han Eun Hye. Comme Liu, il fait aussi partie d'une grande fratrie, et il a une grande attache aux valeurs et au sens de la famille. Il vient d'avoir 22 ans et c'est lui qui a fondé les Starchild. Il est aussi MC de la Radio Funkimchi, et est atteint du Syndrome de Peter Pan, ce qui fait donc de lui un éternel enfant (et il a essayé d'en guérir, un peu paradoxalement, mais il essaie de ne pas s'en préoccuper). Passionné d'astronomie, l'espace et les étoiles, c'est toute sa vie, et à peu près toutes ses connaissances le savent. Blagueur et abonné aux jeux de mots, c'est un peu les clowns de service de l'Univ avec Boo. C'est un garçon taquin, espiègle et dont le sens de l'humour n'est pas méconnu. Véritable moodmaker, il try toujours de tout faire pour que les gens se sentent à l'aise en sa présence. Moqueur et un peu idiot par moment, mais aux intentions véritablement tendres, sa nature joueuse, énergique et bruyante lui colle à la peau. Grand bavard, curieux, il aime sourire, manger sans s'arrêter, se la jouer diva, mais c'est aussi un hyung protecteur et un dongsaeng attentif & joueur. C'est le grand frère de pas mal de monde, mais ça tombe bien parce qu'il est un peu plus jeune que Liu, fufufu bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 375994892

Concernant la relation avec Liu, j'avais deux idées. Enfin, je sais pas si c'est des idées, mais ce que je sais c'est qu'elles concordent pas vraiment, alors tu pourras choisir celle que tu préfères ofc, ou bien on pourra se débrouiller pour mélanger ça comme on peut, à voir selon toi-même bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 2032986780
Honnêtement, je pense que Liu, c'est genre le roi des trolls. L'ultimate, le boss final, l'étoile montante du game. Tu me suis ? bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 1387851259 Et en fait, le truc c'est que Ja aussi, c'est un troll par moment. Ils se ressemblent beaucoup sur pas mal de points, si ce n'est que sa nature n'est pas aussi dangereuse que Liu (même si vraiment, ils ont plein de points communs) (ex : taquins, accessibles, fourbes, trolls af, etc...) et c'est pour ça que je les voyais peut-être bien avoir un lien positif. En termes de troll attitude, j'te suis, Liu c'est le king. Mais juste en bas, j'voyais bien Han Ja être le prince (et Sooli la princesse des porcs sauvages des trolls, tmtc :love:), le camarade, le collègue, feel ma hiérarchie un peu là ? bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 1014364140 Quand Liu se lance, Ja suit, et ils rigolent bien, et c'est même pas méchant parfois, c'est histoire d'embêter des potes ou juste par simple élan de spontanéité (c'est dans le sang tout çaaaa bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 2670283997). Et genre voilà, j'vois trop Liu mener la danse et ça attire tout le temps Ja à collaborer avec lui, quand il se défait de son image de Président et redevient un enfant sans responsabilités. Dis-moi si de base, ça t'intéresserait :luv:

Par contre, deuxième petite idée, et ça s'éloigne un peu du truc (c'est pour ça que maybe, j'voulais trouver une possible suite évolutive, mais well, j'y viens après ♥️)
Ce que j'imaginais, c'était baser la rencontre de Liu et de Ja sur Lijuan. J'ai un peu décortiqué votre lien avec Lijuan, et j'ai compris que Liu était très possessif avec sa petite sœur, qu'il voulait limite avoir un droit de veto sur elle et sur ce qu'elle fait, qu'il s'arrangeait souvent pour qu'elle ne voit que lui. "Lijuan lui appartient, et il n'hésitera pas à montrer ses crocs au premier venu." Je t'explique, on a un lien avec Lijuan, et en fait c'est super simple bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 3612205300 Lijuan bosse à la station Radio Funkimchi en tant qu'animatrice, et a donc rencontré Han Ja là-bas, puisqu'ils font partie de la même équipe. Le truc, c'est qu'elle a un peu crush sur lui dès qu'elle l'a vu, et depuis, elle s'est mise à le stalker impunément (cutie jpp) parce qu'il n'a pas encore remarqué l'attitude de Lijuan vis-à-vis de lui. Il n'empêche que malgré ça, il l'aime bien. Ils ne se connaissent pas beaucoup, mais il l'a prise d'affection, et ça arrive qu'il lui parle très bien. Du coup, j'imagine que pour Lijuan, c'est genre la teuf dans sa teté quand ça arrive (parce que c'est un genre de lien kohai/senpai supplément crush, en gros), et ainsi, d'une manière ou d'une autre, ça aurait pu arriver aux oreilles de Liu ? Je sais pas comment, peut-être qu'il serait passé par là pour voir Lijuan bosser et se serait rendu compte de quelque chose, ou peut-être lui en aurait-elle parlé, ou peut-être idk, y a plein de possibilités. Mais si ça te parle ou quoi (t'es tout à fait libre de refuser jpp, surtout t'en fais pas honey :love: :love:) y aurait moyen de partir sur une base négative, genre Liu percevrait d'un très mauvais oeil Ja, comme un obstacle dans ses plans pour avoir Lijuan rien qu'à lui ? Tell me, j'ai peur de dire des bêtises en vrai, mais j'propose, et si jamais c'est nécessaire, remets-moi sur le bon chemin :sinae: Mais voilà, j'pense que pourrait y avoir une sorte d'hostilité au début

Et je dis au début, parce que forcément, j'en viens à te demander si tu voudrais garder un lien négatif forever ou plutôt évoluer vers la première idée dont je t'ai parlé plus haut bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 2670283997 Au début ils se sentent pas, c'est un peu truffé de tensions, Liu apprécie pas le comportement de Ja envers Lijuan, Ja apprécie pas le comportement de Liu non plus... Mais on pourra peut-être trouver un moyen de sortir de cette situation, et les mener sur les pas d'une relation positive, comme je t'expliquais y a de ça un pavé. Enfin ça c'est tout toi qui décide, hésite pas à me dire ce qui te fait envie ou quoi, ce que tu veux enlever, ajouter, touuuut ce que tu veux bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 1014364140 WALA WALA désolé, c'est un peu long, mais j'voulais pas venir les mains vides fufufu ♥️



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me   bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 EmptySam 15 Avr - 18:41
ALORS, c'était énormément long, mais j'ai tout lu, et, je crois que je vais faire uuuun peu moins long, mais long quand même ;

donc, on va faire un petit mélange de tes idées (appelle-moi la mixologue) ; leur rencontre est totalement possible, je pense ; j'imagine bien liu se rendre à la station, surveiller lijuan, en mode "j'vérifie juste qu'on te tripote pas le cul inopinément", et la voit avoir des coeurs dans les yeux, limite, quand ja, qu'il ne connait pas, lui parle,
DONC, premier réflexe de grand frère sur-possessif, il le fusille, il réprimande lijuan (qui aura oublié, what so ever), lui dit que "c'est pas bien, il est moche", tu vois (même si entre nous, baek est mon ub mais, détail à part-), et lui fait promettre de plus le revoir. BON, là, on a la base de la base, le dessin préparatoire de notre chantier ;
lijuan qui, donc, a pas la mémoire d'un éléphant, aurait oublié, zipzapboumbam, liu la re-surveille, et il la revoit parler avec ja, et là, LA, ça tonne, le grand frère sort la combi de superbro, coince ja et le menace de pas s'approcher de sa soeur, en mode "t'es moche" (désolée, j'ai que cet argument, me juge pas) ; et là, le liu rentre en guerre interne avec ja, ce qui donne ;
une recherche continuelle d'infos pour le faire descendre, pour le niquer, sauf qu'il en trouve pas, alors ça l'énerve, alors il rage ; il revoit ja, le re-menace, etc etc etc, jusqu'à un certain temps ;

ET CE CERTAIN TEMPS, roulement de tambours, c'est quand liu se rend compte que ja, c'est pas tant un connard, parce que, raison de malade fou dingue, ja participe à une de ses conneries (sans qu'il n'ait connaissance que ça vienne de liu). alors là, liu, il est séduit (parce que j'ai décidé qu'il allait l'être), et il réitère l'expérience, il tâte le terrain tu vois, jusqu'à être sûr que ja l'a fait on purpose ET, quand il découvre que oui oui, c'est un p'tit blagueur le coquin, sayé, il est conquit ;
ET LA, donc, on a une manipulation de l'extrême de la moue du chaton ; il va le voir, il s'excuse (si si, avec un peu d'alcool dans le sang, maybe), et de fil en aiguille, ils deviennent trolls en titre ?

idk si c'était précis et si ça t'a plu :jam:
mais btw, totalement ok pour un lien évolutif :nice: :nice:
Invité
Anonymous
Invité
bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me   bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 EmptySam 15 Avr - 19:00
Bai Liu a écrit:
si j'ai bien compris, il s'est servi d'à peu près toute la fratrie, non ? :jam: en mode "faites ça, ça, ça, ça, ça et ça" ?
sinon ofc, décris-moi le coco, parce que j'aime les bai, mais lire 6 fiches c'est pas mes bailles (quel merveilleux jeu de mots tears kris )
PTDRRRRRRRRRR j't'avoue euuuuuh c'est lijuan qui a créé le pv donc jsais plus trop tears kris

donc j'te résume le cara vu que globalement l'histoire tu l'as déjà bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 769454579
la vérité j'suis tellement pas douée pour les descriptions jpp j'ai toujours peur de pas en dire assez... mais jun c'est un gars de type plaisantin, qui rigole toujours, prend jamais rien au sérieux, et cette image un peu de clown, de bouffon pas très futé, de dramaqueen, elle lui colle à la peau, c'est c'que les gens voient en premier / retiennent de lui
c'est aussi un gros fragile et c'que personne sait (à part la famille), c'est qu'il a peur de tout mais parce qu'il a des traumas (il est claustro, la peur du vide, des poupée, des papillons, ect...)
mais au fond son principal problème c'est sa sensibilité (hypersensibilité), il ressent tout trop fort, il ressent pas pareil que les autres, ça le rend limite parano, ++ il manque surtout énormément de confiance en lui, il se déteste et c'est à cause de ça qu'il est un peu attention whore, il recherche l'attention et l'amour autour de lui parce que ça le rassure, sauf qu'à cause de tout ça, bah ça fait qu'il a un peu de mal au niveau social tu vois

c'est hyper mal résumé jpp :cry:
mais si liu veut le manipuler, il peut carrément jouer sur son besoin d'attention / d'amour MDRRR parce que pour ça, il est prêt à tout (à beaucoup), même à lui obéir ou à participer à certaines de ses combines ou jsais pas quoi mdrr
(d'ailleurs jun c'est pas au niveau de liu mais c'est aussi un peu un arnaqueur, il vend des dissert en chinois / des faux corrigés d'exams aux élèves désespérés, il arnaque parfois des touristes, dès qu'il bosse c'est au black (il a pas de compte bancaire ça explique un peu + il veut pas que ça leur rajoute des impôts) ect...)
Invité
Anonymous
Invité
bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me   bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 EmptySam 15 Avr - 19:10
:gay:

BON, sinon, je sais exactement quoi faire de ce p'tit bébé bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 3378868903 ; simple comme bonjour, liu l'exploooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo(.....)oooooooooooite.
non, en vrai, j'imagine bien une relation presque similaire à celle qu'il entretient avec lijuan ; genre, quand ils étaient petit, liu se servait de, primo, l'amour de sa mère pour faire chanter junyu et, secondo, de son joli sourire pour faire craquer son p'tit frère. il lui aurait promis monts et merveilles, genre, "va en ville et fais ça, en échange, t'auras x ou y", et, en corée, il demanderait (ou obligerait -tousse-) junyu à bosser, genre, il lui trouverait deux trois plans, etc, MAIS, à côté, il serait un peu + protecteur, dans le sens où junyu est sensible (un peu comme lijuan) à ses yeux, et qu'il veut pas risquer de perdre un ouvrier wink wink
je sais pas trop trop si ça t'inspire, mais voilivoilou bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 314686884
Invité
Anonymous
Invité
bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me   bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 EmptySam 15 Avr - 20:04
euuuuuuuuuuh par contre j'aime pas des masses être exploité comme ça déso pas déso, ou tu prends totalement soin de moi ou pas du tout merci :/
bon donc sinon ! ofc que ça pourrait coller voui, en vérité y a que sa famille qui sait à quel point il est sensible, so j'pense que liu le saurait aussi, surtout qu'il est pas con le liu et en vrai... en vrai j'veux trop qu'ils fassent des plans ensemble oué what bon jun est pas forcément très intelligent, mais il est un peu rusé quand même, 'fin il sait faire des choses (il sait jouer la comédie aussi mais ça il a tendance à le faire que devant les inconnus mdrrrr ou alors tsé en mode dramaqueen pour faire le clown bref) tu voudrais pas que parfois ils fassent des coups à deux? j'ai dit que jun, un de ses gagne-pain c'est l'arnaque touriste, maybe ils pourraient le faire ensemble parfois? j'avais une idée mais en fait elle est pas aboutie sooo j'la proposerai pas mais voilà tu vois plus ou moins le genre?
ou alors c'est totalement c'que t'entendais par "il lui trouverait deux trois plans" mdrr jpp
Invité
Anonymous
Invité
bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me   bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 EmptySam 15 Avr - 20:09
c'était ce que j'entendais par les plans :glare:
non, sinon, totalitalement, et ça pourrait "durer", genre, ils auraient pu faire équipe en chine, et continuer en corée :jam:
Invité
Anonymous
Invité
bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me   bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 EmptySam 15 Avr - 20:16
allez deal, équipe du feu de dieu bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 769454579 MAIS ON FAIT 50-50 HEIN FAIS GAFFE, ESSAIE PAS DE M'AMADOUER AVEC TES BEAUX YEUX J'TIENS A MA PART DU PACTOLE
Invité
Anonymous
Invité
bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me   bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 17:55
SALUT, HELLO, BONJOUR.

Je t'explique viteuf, je crois qu'il va nous falloir un lien, ou même maybe deux, je m'explique bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 1387851259

Déjà pour kwon : alors first il est chinois mais ça c'est qu'un détail, y'a un truc bien plus important c'est que c'est le meilleur ami de lijuan, et qu'il passe son temps collé à elle ou à l'inviter à peu près partout, à lui offrir des trucs etc et ça si j'ai bien compris ça va pas trop plaire à liu right ? bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 3371868469 et puis en plus il est hyper naïf et crédule, le genre qui croit à tout ce qu'on lui dit et qui dit amen à chaque fois alors déjà rien qu'avec ça je pense qu'on peut trouver un truc sympa bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 1387851259

Et puis aussi why not avec mon Nam qui est aussi chinois et particulièrement doué pour la manipulation (et point bonus pour le hacking) donc imagine si ils faisaient ça ensemble bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 1387851259

c'est que des bases of course et si t'es opé on développe what puis si t'as besoin d'infos etc no problem aussi :perv:
Invité
Anonymous
Invité
bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me   bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 22:21
c'est quoi ce perso de ouf
MOI ! je veux et j'exige !

un truc bien tordu et chelou entre deux manipulateurs qui se prennent pour les rois du monde
Invité
Anonymous
Invité
bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me   bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 22:34
hiro ; OHOHOH j'espère qu'il n'est pas trop tard et que tu veux toujours de liuliu bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 925669362,
du coup, je t'invite, genre beaucoup beaucoup, à revenir poser tes petites fesses ici et m'en dire plus sur tout ce beau monde bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 314686884

ash déjà minho bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 314686884 ensuite minho :fangirl: et enfin minho :nono:
non, sinon, je me mets à jours et tout, et je m'occupe de toi mais genre asap, parce que MINHO PUTAIN DE BORDEL DE MES DEUX :ahh:
et ofc j'exige un lien ++++++, no choice
Invité
Anonymous
Invité
bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me   bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 22:54
je t'attends de pied ferme mon petit 💋
Invité
Anonymous
Invité
bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me   bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 EmptySam 24 Juin - 0:19
DONC,
j'ai un peu fait la fléflé, et j'ai lu entre quelques lignes (il est tard, tu m'excuseras et, de toute, je vais lire touuuuuuut demain matin hihi),
et parce que je suis encore plus flemmarde que j'en ai l'air, je vais me baser sur ce que tu m'as dit ; la manipupuuuute,
parce que liu n'aura pas de mal à essayer de manipuler ash pour x ou y raison - mais, j'imagine, idkwhy, un genre de "concours de manipulateur", une concurrence et une compétition entre les deux ? liu voulant choper tout ce que ash pourrait avoir et, j'sais pas si ash répondrait comme je l'imagine mais, ash tentant de prendre tout ce que liu a ?
idk si tu vois 🇦🇼
Invité
Anonymous
Invité
bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me   bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 EmptySam 24 Juin - 12:27
moi j'aimerais bien un petit lien avec yunha si c'est possible bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 3815562661 (et aussi avec narae si tu veux :mdr:)
Invité
Anonymous
Invité
bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me   bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 EmptySam 24 Juin - 12:35
je t'écoute ; tu as des idées/envie ? pour l'une comme pour l'autre wink wink
Contenu sponsorisé
bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me   bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: