1234
bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me Empty
(#) Sujet: bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me   bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me EmptySam 15 Avr - 11:37

Bai Liu
make daddy proud
feat. kim jongdae (chen - exo)
nom ⎯ bai.
prénom ⎯ liu.
âge & date de naissance ⎯ 13/02/94, 23 ans.
origine & nationalité ⎯ chine.
cursus ⎯ psychologie.
métier ⎯ serveur au code bar.
situation financière ⎯ broke af.
orientation ⎯ bisexuel.
anecdotes
à six ans, il amadoue pour la première fois ○ il est le second aîné d'une grande fratrie ○ c'est un manipulateur né ○ il est fourbe ○ c'est un mec, globalement, très amical, taquin et accessible ○ mais il faut retenir une chose ; liu est dangeureux ○ parce qu'il n'a pas de lois, il est presque amoral et se servir des autres est banal ○ il est le préféré de sa mère ○ il se sert sans gêne, aucune, de son sourire d'ange ○ il est très égocentrique, donc possessif, égoiste et jaloux ○ il a un coeur, hein, mais il est difficile à voler, même s'il manifeste son affection par le jeu.
AMICAL
MANIPULATEUR
TAQUIN
ARROGANT
AMBITIEUX
BEAUX PARLEUR
CHARMANT
MENTEUR
informations inrp
liu est un migrant, il vient de chineet est arrivé en corée, avec toute sa famille, en 2015 ○ son coréen est fragile, mais suffisant voire satisfaisant ○ il est allé en corée, parce que sa mère est tombée enceinte ; mais le bébé n'est jamais né, ce qui rend liu.. perplexe. il n'est pas triste, mais.. un peu quand même. spécial. ○ il fait comme s'il ne ressentait rien, mais au delà de sa fascination pour la manipulation, liu est un homme, le conquérir est difficile voire impossible, mais il n'en reste pas moins attaché à ses frères et soeurs qu'il cajole. ○ liu ne peut pas être neutre, enfin, dans vos sentiments, c'est-à-dire que vous le détestez ou vous l'adorez. ○ la corée est, pour lui, un panel de possibilités, et son but principal n'est pas de relever sa famille, non, mais de s'élever financièrement. de fait, il saute sur la moindre occasion pour gagner de l'argent, quelle qu'elle soit, puisqu'au fond, il est avare. ○ c'est donc un grand frère, et un grand frère protecteur mais surtout profiteur ; ses cadets sont les pièces manquantes de sa machinerie, et il s'est très longtemps servi d'eux. ○ c'est un type curieux, il pose énormément de question et observe, donc ne soyez pas choqué/e s'il vous pose des questions indiscrètes. ○ il n'est pas pudique, c'est un charmeur et quand il a une proie, il fait tout son possible pour l'attirer entre ses griffes.  
liens prédéfinis
ces liens ne sont que des ébauches, pour te donner une petite idée / t'inspirer.  bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me 3640195483
souvenir de chine ◊◊◊ F ; sa première amoureuse.
vice de corée ◊◊◊ F/M une de ses conquêtes.
pigeon/ne de partout ◊◊◊ F/M un des arnaqué/es.


Invité
Anonymous
Invité
bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me Empty
(#) Sujet: Re: bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me   bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me EmptySam 15 Avr - 11:37

pretty ones
bai lijuan
lil sis ; c'est la sienne. lijuan est crédule, et tout ce que liu lui dit de faire, elle le fait. il sait qu'à ses yeux,
il est un peu comme un prince charmant ; et il en joue. mais ça ne l'empêche pas de l'adorer et, surtout, de la considérer comme SA petite soeur.
lijuan lui appartient, et il n'hésitera pas à montrer ses crocs au premier venu.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me Empty
(#) Sujet: Re: bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me   bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me EmptySam 15 Avr - 11:38

manly ones
bai lishui
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
boo in ok
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.


to youuuu. blush
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me Empty
(#) Sujet: Re: bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me   bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me EmptySam 15 Avr - 11:49
Moi omg **
Entre chinois :/ (non bon, moitié chinoise, qui parle pas Chinois. Qui n'a jamais été en Chine. bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me 3640195483 )


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me Empty
(#) Sujet: Re: bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me   bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me EmptySam 15 Avr - 12:01
:hehe:
la question est : qu'est-ce qu'on peut faire des deux zozios ?
la base de la base, ça pourrait être "liu arnaque bora", et après... mystère :jam:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me Empty
(#) Sujet: Re: bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me   bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me EmptySam 15 Avr - 12:08
Bora est assez facile à arnaquer en plus :/ Trop naïve.... quoi qu'en vrai, j'ai une ptn d'idée jpp. Tu peux m'en dire plus sur le type d'arnaque qu'il pratique ? (histoire d'être sûre de pas tomber à côté :$ ) Je sais pas si ça pourra te plaire, mais qui ne tente rien n'a rien. bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me 1014364140

(accessoirement, j'ai aussi un dc, Cha In Beom, qui est aussi dans le filon de l'arnaque sur des pauvres gens innocents, si ça peut t'intéresser. bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me 359353108 )


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me Empty
(#) Sujet: Re: bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me   bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me EmptySam 15 Avr - 12:13
Faut qu'on parle lien what
Invité
Anonymous
Invité
bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me Empty
(#) Sujet: Re: bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me   bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me EmptySam 15 Avr - 12:19
bora ; (funfact, je viens de remarquer que ton avatar était aléatoire et damn, j'actualisais en me disant "mais elle change super rapidement d'avatar eh"- BREF) ; liu fait des arnaques "sentimentales", c'est-à-dire qu'il se joue des gens, qu'il est leur poto pour leur demander des sous, des services en échange de quelques sourires / c'est des arnaques "douces", en gros, pas en mode des milliards de wons, tu vois ?
+ je suis totalement partante pour ton dc ; ils pourraient être buddy in crime (mon anglais est merveilleux)

junyu : OUI what, bon, on sait déjà que liu s'est servi de junyu, mais we need to approfondir tout ça :perv:
Invité
Anonymous
Invité
bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me Empty
(#) Sujet: Re: bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me   bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me EmptySam 15 Avr - 12:21
jdbebrkfkg ♡♡
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me Empty
(#) Sujet: Re: bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me   bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me EmptySam 15 Avr - 12:38
Omg. En vrai ça pourrait trop coller avec mon idée. bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me 769454579
En fait je t'explique (déso ça risque d'être un peu long jpp). Bora est half-chinese par sa mère. Celle-ci est venue en Corée y a 22 ans environs pour faire carrière dans la chanson. Elle a d'ailleurs fait ses débuts dans un girlsbands à l'époque. Ça a un peu mal tourné quand elle a commencé à entretenir une relation secrète avec une président de son agence (marié et plus âgé qu'elle ofc :/) Malheureusement ça va tourner à l'embrouille. Elle va tomber enceinte de son amant et faire un déni de grossesse de presque huit mois, ce qui fait que Bora va naitre un peu en mode "yolo". Ça va gâcher sa carrière, d'autant qu'elle voulait pas d'enfant, donc elle va aller trouver le géniteur pour le mettre devant le fait accompli, ce qui va révéler l'adultère à la femme de ce dernier. La suite de l'histoire c'est qu'ils vont tombé sur un accord. La mère de Bora aura interdiction de révéler la naissance de son bébé et sa liaison avec le mari, et devra disparaitre de la circulation pour ne jamais plus le croiser (exigence de la femme what ), en échange de quoi, ils lui ont versé une coquette somme et ont acceptés de garder l'enfant dont elle ne voulait pas. La mère de Bora est donc retournée en schmet en Chine et a "disparue". On a manipulé sa fuite en un suicide. Ce qui fait que Bora pense que sa mère est morte, comme tout le monde (vu qu'elle était une personnalité publique, ça a fait la une des presses. ) C'est pour la petite histoire.

En gros Bora ne sait que quelques détails sur sa mère, sa date de naissance, son nom, ses origines, rien de plus. Elle peut pas chercher plus vu qu'elle est pas "censée" être sa fille (elle aussi est soumise au secret). Par contre c'est pas un secret qu'elle a du sang chinois. Je me disais que Liu aurait pu l'arnaquer (pour le coup ça sera très sentimental) en se prétendant de son sang.
J'ai deux possibilités. Soit il apprend bêtement qu'elle est à demi-chinoise et se prend être un cousin perdu ou idk... qu'il l'a cherché pour la trouver après la mort de sa tante très éloignée ?
La deuxième solution un peu plus ... compliquée peut-être, c'est qu'il aurait pu être en contact avec sa mère en Chine et apprendre l’existence de Bora... et donc en profiter ? C'est plus facile pour lui de l'arnaquer vu qu'il aurait potentiellement accès à d'autres infos, mais ça va nécessité quelques précisions sur le cadre de leur rencontre je suppose. Dans tout les cas l'idée reste la même, il se fait passer pour un cousin.

Bora est méga naïve, elle marcherait à 200%, surtout qu'elle fantasme sur "sa mère disparue qui lui manque tant" depuis qu'elle est enfant. Elle rêverait de rencontrer sa famille maternelle, y a clairement moyen qu'elle s'emballe à fond là dessus. Si elle découvre que c'est faux ça va sûrement la miner aussi. :/ Liu pourrait chercher à obtenir un peu d'argent (elle cache une petite somme qu'elle reçoit d'un inconnu chaque mois et qu'elle n'ose pas dépenser car elle ne sait pas d'où ça vient), ou bien obtenir ses faveurs de présidente de société ? Ou travailler pour Soo Yun qui est sa présidente à lui ? OU JSP Y A PLEIN DE POSSIBILITES what

C'est un peu tordu tordu, je sais pas si ça pourrait te convenir. Hésite pas à me dire non hein, c'est vraiment chelou j'avoue. bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me 3815562661

Pour beom, l'idée de buddy me plait beaucoup. what Je lui cherchais un petit "squad" d'arnaqueurs tbh, si ça t'intéresse ? :$


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me Empty
(#) Sujet: Re: bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me   bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me EmptySam 15 Avr - 13:29
lijuan bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me 1387851259

bora ALORS,
pour Bora, en lisant, j'ai toooooout de suite eu l'idée du second lien. parce que liu, qui, rappelons-le, mendiait en chine, faisait la moue et s'attirait l'amour des mamies et mamans, aurait saaaaans aucun doute croisé le chemin de la mère de bora. Après, je pense -et je suis sûre- qu'il y a quelques conditions ; donc je te propose une "mise en abyme" rapide, pour savoir si ce que j'imagine te convient !
donc, il aurait mendié, as always, jusqu'à tomber sur la mère de bora. au début, rien de spécial ; mais il aurait pu s'attirer la sympathie de cette dernière, et devenir son "confident" (imaginons qu'elle avait besoin de parler, que liu était toujours là et qu'en échange, elle lui offrait x ou y chose). donc, liu aurait rapidement compris et appris pour sa fille, dont il ne connaîtrait pas le nom ; DONC, en arrivant en corée, et après avoir appris deux trois trucs sur le pays, son actualité, on peut imaginer que potentiellement peut-être que, il aurait pu tomber sur un vieux journal, une vieille une avec la mère de bora, et... et après, pour qu'il en déduise que c'est bora, ça va être compliqué :/ mais si t'as une idée, je prends !

et pour le squad d'arnaqueurs, carrément que oui. bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me Empty
(#) Sujet: Re: bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me   bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me EmptySam 15 Avr - 13:50
voudrais-tu de moi ? bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me 1014364140 bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me 3612205300
(de gayoung et yejun aussi tbh ?)
parce que je t'aime.

muah
Invité
Anonymous
Invité
bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me Empty
(#) Sujet: Re: bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me   bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me EmptySam 15 Avr - 13:58
avec plaisir wink wink (et pour les trois, sisi, que de générosité),
tu peux m'en dire plus sur eux ? et bonus si t'as une idée pour chacun :jam:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me Empty
(#) Sujet: Re: bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me   bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me EmptySam 15 Avr - 14:02
Hiii, trop cool que ça te convienne. ** Effectivement le soucis principal reste dans le fait qu'il sache que c'est Bora... j'ai peut-être une bête idée en fait. :P
Comme Bora pense que sa mère et morte, et que son père et sa belle-mère on maquillé sa disparition en suicide, y a eu toute une manipulation derrière. On a fait passer un corps repêché dans la rivière Han pour la chanteuse qui avait "disparue" depuis plusieurs semaines. Autrement dit, y a un corps qui a été identifié à tord comme celui de la mère de Bora. Elle pourrait s'être présentée au crématorium ou repose l'urne de celle qu'elle croit être sa mère pour la "voir" (c'est super gai comme idée ahah bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me 3640195483 ) Y a moyen qu'en arrivant en Corée et en trouvant la coupure de journal comme tu le suggères, il aille par curiosité à l'endroit où est supposée reposer la femme et y croiser Bora ? Et là dessus il comprend qui elle est ?
ça devient plus que tordu tout ça what Je sais pas si tu as une meilleure idée ? :(


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me Empty
(#) Sujet: Re: bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me   bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me EmptySam 15 Avr - 14:28
J'ai absolument pas du tout une meilleure idée MAIS la tienne me convient totalement, genre, super bonne idée, surtout que Liu aurait capté immédiatement que 1) c'est une supercherie et que de 2) elle a une fille, genre, pour de vraie, qu'il peut faire tourner en bourrique = BINGO
bon, il s'amusera d'elle dans un premier temps, mais je l'imagine bien tenter de l'aider à connaître et à retrouver sa mère, mais au bout d'un p'tit moment, see :jam:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me Empty
(#) Sujet: Re: bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me   bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me EmptySam 15 Avr - 14:59
Yeeeeah, c'est cool alors. bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me 3815562661
ça me plait bien, manipuler Bora sur ça c'est bien trop simple en plus. what
Btw, pour retrouver la mère de Bora, j'avais déjà quelques idées en tête qu'on pourra combiner si tu veux ! :$ Si tu veux que je te raconte, fais moi signe, on peut en parler par MP ou sur Skype :$
On part sur ça du coup ? bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me 1014364140


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me Empty
(#) Sujet: Re: bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me   bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me EmptySam 15 Avr - 15:03
skype et moi on s'aime pas, alors je t'invite à venir me voir en mp, bcz je veux toooout tout tout savoir bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me 3640195483
et oui ! :<3:
Invité
Anonymous
Invité
bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me Empty
(#) Sujet: Re: bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me   bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me EmptySam 15 Avr - 15:06
Bai Liu a écrit:
junyu : OUI what, bon, on sait déjà que liu s'est servi de junyu, mais we need to approfondir tout ça :perv:
il va se servir de lui? :cry:
nn en vrai ofc que ça peut marcher bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me 1330309657 mais il se serait servi de lui comment?? et est-ce qu'il se contenterait de le manipuler ou au fond il l'apprécierait aussi? bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me 107833617
d'ailleurs, tu veux un résumé ou paaaas?? (j'me dis y a beaucoup de bai, t'as peut-être pas eu envie de te taper la lecture de toutes les présa)
Invité
Anonymous
Invité
bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me Empty
(#) Sujet: Re: bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me   bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me EmptySam 15 Avr - 15:10
si j'ai bien compris, il s'est servi d'à peu près toute la fratrie, non ? :jam: en mode "faites ça, ça, ça, ça, ça et ça" ?
sinon ofc, décris-moi le coco, parce que j'aime les bai, mais lire 6 fiches c'est pas mes bailles (quel merveilleux jeu de mots tears kris )
Invité
Anonymous
Invité
bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me Empty
(#) Sujet: Re: bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me   bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me EmptySam 15 Avr - 15:13
moh, c'est ce que je voulais lire. bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me 1387851259

Citation :
sinae + elle vient d'une famille ultra riche (mais elle cache son compte en banque pour que les gens la voient à sa juste valeur). sa mère est décédée lorsqu'elle était encore petite. elle s'est retrouvée du jour au lendemain seule dans une maison aussi grosse qu'un château, avec un père super absent car il est un homme politique très connu en corée du sud (et dans le monde aussi d'ailleurs.) son père l'a envoyé pendant toutes ses années lycée dans un internat au milieu de la campagne pour "la remettre dans le droit chemin" car elle devenait selon lui trop lunatique. (en vérité, sinae souhaitait devenir écrivain et son père ne l'acceptait pas). en dehors de cela, sinae n'a jamais connu de grands drames dans sa vie, c'est une personne heureuse et joyeuse et un peu candide aussi, la noirceur ne l'ayant jamais atteinte. elle a un caractère très doux, amical, et est très appréciée. elle est timide mais ça ne l'empêche pas d'avoir beaucoup d'amis. souvent les personnes la voient un peu comme une maman (elle a 25 ans).

alors je dois t'avouer que pour l'instant j'ai pas du tout d'idées de liens qui me viennent à l'esprit. si toi en lisant t'as pensé à un truc, n'hésite pas. (je cherche de mon côté, tkt) (+ ils sont tous les deux chez les fire et sinae les considèrent comme sa deuxième famille)  bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me 3815562661  bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me 3612205300

Citation :
gayoung + elle est née à mokpo mais son père menait une double-vie et est parti rejoindre sa deuxième famille lorsque gayoung était encore petite, laissant la mère et la fille un peu démunies. la maman est devenue alcoolique, droguée et parfois violente avec gayoung, qui de son côté, essayait de sauver la mise en travaillant (pas forcément légalement) pour gagner de l'argent et répondre aux besoins de sa mère. c'est simple, depuis, gayoung la déteste. elle considère qu'elle n'a jamais eu de famille et ne veut pas entendre parler de ses parents. à sa majorité, elle est partie vivre à séoul pour entrer dans l'université et tenter de se reconstruire une vie normale, même si ça reste très difficile pour elle (en gros elle est pauvre mdrrr). niveau caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. elle est froide seulement elle a un bon fond, c'est juste que peu de personnes sont au courant car elle ne se dévoile jamais. c'est une gamine qui est brisée par tout ce qu'elle a vécu. en ce moment elle envoie un peu bouler tout le monde. sarcastique, têtue, autoritaire, et surtout perdue.

ET JUSTE

liu bae a écrit:
liu ne peut pas être neutre, enfin, dans vos sentiments, c'est-à-dire que vous le détestez ou vous l'adorez.

ça me fait trop rire parce que j'ai écrit exactement la même chose dans la fiche de présentation jpp. je pense qu'on peut soit partir sur du positif, soit du négatif. car gayoung serait capable comme tu dis, de l'adorer, comme le détester.  bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me 1387851259  bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me 1387851259

j'ai deux idées qui me viennent en tête.  bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me 107833617

en gros, on se baserait sur leurs points communs pour construire quelque chose. ils sont fourbes, des diables dans des corps d'angelots, possessifs, ils ont tous les deux eu des vies difficiles, etc etc... MAIS SURTOUT CE QUI M’INTÉRESSE, C'EST QU'ILS ONT LES MÊMES AMBITIONS. ILS VEULENT DEVENIR RICHES. je vois trop le truc dans ma tête, mais l'idée serait de partir sur une relation un peu "loufoque" idk, créer un duo terrible. réunis, ils feraient clairement les pires conneries du monde. deux belles personnes qui se savent au dessus du lot. tu vois les autres, ils en auraient rien à faire, ils s'amuseraient à faire les gosses de riches qui ont tout pour eux (gayoung ne serait néanmoins pas au courant des "arnaques" de liu). du coup, ils en profiteraient grave, un peu trop, mais ça serait le principe de base de leur amitié.  bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me 2867487388

ou alors je me suis dit qu'elle pourrait être l'une des anciennes conquêtes de liu ? (c'est aussi un pré-lien que je cherchais). elle a beaucoup de mal en matière d'amour. c'est une fille volage qui refuse d’être dans une relation à long terme (parce qu'elle a trop souffert dans sa vie) et je pense qu'ils peuvent être sur la même longueur d'onde ?? après je crois que vous en avez pas encore discuté avec mama mais ça risque de poser problème si liu et inbeom sont potes MDRRR, parce qu'inbeom n'aime pas que des gars s'approchent trop près d'elle. ou alors, on peut dire que ce qui s'est passé entre liu et gayoung reste assez vieux (avant qu'il ne rencontre inbeom ?). et depuis, à voir s'ils se côtoient encore, ou si les deux ne peuvent plus du tout s'encadrer.

Citation :
yejun + étudiant en médecine animalière car il veut devenir vétérinaire. globalement, c'est un rayon de soleil, toujours heureux, cutest dork ever, super con mais très intelligent ???? (oui la logique), garçon protecteur, fêtard (et lorsqu'il boit il a vrmt du mal à s'arrêter), rigole souvent, super sensible mais il ne parvient pas à exprimer clairement ses sentiments, dans sa vie il ne s'est rien passé de grave, à moitié hyperactif, etc etc... si tu veux en apprendre plus : ♥️♥️♥️

à la base je venais pour ça jpp:

DSL POUR LE PAVÉ. bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me 375994892 bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me 375994892 bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me 375994892
Contenu sponsorisé
bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me Empty
(#) Sujet: Re: bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me   bai liu ; baby's lonely on the road tonigh, c'mon join me Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: