1234
flowers - SKYPE SQUAD - Page 4

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 SKYPE SQUAD


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
flowers - SKYPE SQUAD - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   flowers - SKYPE SQUAD - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2017 - 18:59
chameleo
connected to LE SQUAD
LEO  ☆ a écrit d'où on me banne là ?
LEO ☆ a écrit  flowers - SKYPE SQUAD - Page 4 769454579

Invité
Anonymous
Invité
flowers - SKYPE SQUAD - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   flowers - SKYPE SQUAD - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2017 - 19:37
noamasorusrex
connected to LE SQUAD

N.Y - #y#yangang #squad a écrit tkt bro, c'est réglé
N.Y - #y#yangang #squad a écrit j'sors, j'reviens ce soir
N.Y - #y#yangang #squad a écrit flowers - SKYPE SQUAD - Page 4 375994892
N.Y - #y#yangang #squad est déconnecté.

Invité
Anonymous
Invité
flowers - SKYPE SQUAD - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   flowers - SKYPE SQUAD - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 20:55
SEOKIE
connected to LE SQUAD

SEOKIE - #nonjelescoupepas #RIPskate a écrit on sort ce soir ?

Invité
Anonymous
Invité
flowers - SKYPE SQUAD - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   flowers - SKYPE SQUAD - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 21:47
noamasorusrex
connected to LE SQUAD

N.Y - #y#yangang #squad #flowers a écrit sorry bro
N.Y - #y#yangang #squad #flowers a écrit on a une urgence de la PLUS HAUTE importance
N.Y - #y#yangang #squad #flowers a écrit issa a cassé un miroir, c'est 7 ans de malheur, faut qu'on fasse un truc
N.Y - #y#yangang #squad #flowers a écrit on va chasser le mauvais oeil, ur in ? flowers - SKYPE SQUAD - Page 4 1330309657

Invité
Anonymous
Invité
flowers - SKYPE SQUAD - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   flowers - SKYPE SQUAD - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 21:52
SEOKIE
connected to LE SQUAD

SEOKIE - #nonjelescoupepas #RIPskate a écrit ah mdr
SEOKIE - #nonjelescoupepas #RIPskate a écrit euh nn jpeux pas, mais bonne chance

Invité
Anonymous
Invité
flowers - SKYPE SQUAD - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   flowers - SKYPE SQUAD - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 21:57
YUTA
connected to LE SQUAD
YUTA ☽ - #N#leekae #broh a écrit j'ai faim
YUTA ☽ - #N#leekae #broh a écrit on peut aller casser des trucs après manger ?

Invité
Anonymous
Invité
flowers - SKYPE SQUAD - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   flowers - SKYPE SQUAD - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 21:59
noamasorusrex
connected to LE SQUAD

N.Y - #y#yangang #squad #flowers a écrit ah ok pas de soucis
N.Y - #y#yangang #squad #flowers a écrit tkt on va gérer  flowers - SKYPE SQUAD - Page 4 1330309657
N.Y - #y#yangang #squad #flowers a écrit si on répond plus, c'est qu'on est probablement mort ... ou qu'un fantôme nous a bouffé ... dans tous les cas on est mort
N.Y - #y#yangang #squad #flowers a écrit hey tu nous prêterais une mèche de cheveux ?
N.Y - #y#yangang #squad #flowers a écrit c'est pour l'exorcisme
N.Y - #y#yangang #squad #flowers a écrit si on survit, on ira manger c'que tu veux

Invité
Anonymous
Invité
flowers - SKYPE SQUAD - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   flowers - SKYPE SQUAD - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 22:01
YUTA
connected to LE SQUAD
YUTA ☽ - #N#leekae #broh a écrit vous allez mettre dix ans ça me casse les couilles, pour un vieux bout de miroir à la con là moi j'ai faim tout de suite.
YUTA ☽ - #N#leekae #broh a écrit j'y vais avec nam et seok tu veux ? puis les filles sont où ?

Invité
Anonymous
Invité
flowers - SKYPE SQUAD - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   flowers - SKYPE SQUAD - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 22:04
noamasorusrex
connected to LE SQUAD

N.Y - #y#yangang #squad #flowers a écrit sorry ça peut pas attendre
N.Y - #y#yangang #squad #flowers a écrit issa est en pls sous une table depuis trop longtemps
N.Y - #y#yangang #squad #flowers a écrit faut que j'aille réparer le mal avant qu'il soit trop tard
N.Y - #y#yangang #squad #flowers a écrit si je meurs, dites à ingrid que c'est moi qui ai mangé le dernier pépito et pas leo
N.Y - #y#yangang #squad #flowers a écrit AMEN

Invité
Anonymous
Invité
flowers - SKYPE SQUAD - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   flowers - SKYPE SQUAD - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 22:04
SEOKIE
connected to LE SQUAD

SEOKIE - #nonjelescoupepas #RIPskate a écrit wtf les gars omg
SEOKIE - #nonjelescoupepas #RIPskate a écrit rdv au squat d'ici une trentaine de minutes pour ceux qui veulent nous rejoindre, je ramène à manger

Invité
Anonymous
Invité
flowers - SKYPE SQUAD - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   flowers - SKYPE SQUAD - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 22:08
YUTA
connected to LE SQUAD
YUTA ☽ - #N#leekae #broh a écrit il est serieux ? je vous ai déjà dit QUE LES ESPRITS ÇA EXISTENT PAS ET LE MAUVAIS OEIL NON PLUS ! t'es relou.
YUTA ☽ - #N#leekae #broh a écritj'dirai rien du tout pour ton frère, tu vas pas mourir. et seok j'espère tu raménes pas de trucs vegan zero calories je sais pas quoi, on n'est pas des kaede

Invité
Anonymous
Invité
flowers - SKYPE SQUAD - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   flowers - SKYPE SQUAD - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 22:10
SEOKIE
connected to LE SQUAD

SEOKIE - #nonjelescoupepas #RIPskate a écrit mais mdrr mec t'es sérieux ?
SEOKIE - #nonjelescoupepas #RIPskate a écrit je ramène des fat pâtisseries et le reste du plat que ma mère a préparé flowers - SKYPE SQUAD - Page 4 1330309657

Invité
Anonymous
Invité
flowers - SKYPE SQUAD - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   flowers - SKYPE SQUAD - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 22:11
chameleo
connected to LE SQUAD
LEO  ☆ a écrit ATTENDS, QUOI ? j'me suis fait niquer à cause toi. j'pensais que t'étais mon frère
LEO ☆ a écrit j'viens sûrement et avec des boissons. ça donne soif la boo 

Invité
Anonymous
Invité
flowers - SKYPE SQUAD - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   flowers - SKYPE SQUAD - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 22:12
noamasorusrex
connected to LE SQUAD

N.Y - #y#yangang #squad #flowers a écrit dead serious
N.Y - #y#yangang #squad #flowers a écrit gardez nous un truc, on viendra sûrement après
N.Y - #y#yangang #squad #flowers a écrit et dis pas ça, karma is a bitch
N.Y - #y#yangang #squad #flowers a écrit leo jtm bro pense à ton pauvre frère qui va donner sa vie là

Invité
Anonymous
Invité
flowers - SKYPE SQUAD - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   flowers - SKYPE SQUAD - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 22:12
[
YUTA
connected to LE SQUAD
YUTA ☽ - #N ♡ #leekae #broh a écrit tu faisais caillera un peu puis t'as parlé de ta mère...
YUTA ☽ - #N ♡ #leekae #broh a écrit j'ramène les bières.
ps : pk t'as #flowers dans ton pseudo ? depuis quand t'aimes les fleurs flowers - SKYPE SQUAD - Page 4 769454579

Invité
Anonymous
Invité
flowers - SKYPE SQUAD - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   flowers - SKYPE SQUAD - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 22:13
noamasorusrex
connected to LE SQUAD

N.Y - #y#yangang #squad #flowers a écrit private joke avec issa
N.Y - #y#yangang #squad #flowers a écrit et j'aime les fleurs ok
N.Y - #y#yangang #squad #flowers a écrit peace & love


Invité
Anonymous
Invité
flowers - SKYPE SQUAD - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   flowers - SKYPE SQUAD - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 22:15
YUTA
connected to LE SQUAD
YUTA ☽ - #N#leekae #broh a écrit pk t'as des private joke avec lui mtn ?

Invité
Anonymous
Invité
flowers - SKYPE SQUAD - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   flowers - SKYPE SQUAD - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 22:15
SEOKIE
connected to LE SQUAD

SEOKIE - #nonjelescoupepas #RIPskate a écrit vous êtes weird omg
SEOKIE - #nonjelescoupepas #RIPskate a écrit bref jpasse viteuf par le boulot et j'arrive, la bise :<33:
SEOKIE - #nonjelescoupepas #RIPskate s'est déconnecté


Invité
Anonymous
Invité
flowers - SKYPE SQUAD - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   flowers - SKYPE SQUAD - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 22:15
chameleo
connected to LE SQUAD
LEO  ☆ #yangfam #nonovamourir a écrit elle aurait du partir avant la mienne  flowers - SKYPE SQUAD - Page 4 769454579

Invité
Anonymous
Invité
flowers - SKYPE SQUAD - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   flowers - SKYPE SQUAD - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 22:20
noamasorusrex
connected to LE SQUAD

N.Y - #y#yangang #squad #flowers a écrit depuis aussi longtemps que j'le connais ?
N.Y - #y#yangang #squad #flowers a écrit soit pratiquement depuis que j'te connais toi
N.Y - #y#yangang #squad #flowers a écrit bref on m'attend
N.Y - #y#yangang #squad #flowers a écrit leo on en reparle à la maison (y'a des cookies dans la cuisine j'te donne ma part)
N.Y - #y#yangang #squad #flowers a écrit BYE BYE BYE
N.Y - #y#yangang #squad #flowers s'est déconnecté.


Contenu sponsorisé
flowers - SKYPE SQUAD - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   flowers - SKYPE SQUAD - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 4 sur 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: