1234
flowers - SKYPE SQUAD - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 SKYPE SQUAD


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
flowers - SKYPE SQUAD - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   flowers - SKYPE SQUAD - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:14
KAEDE
connected to LE SQUAD
KAEDE - #2fab4U #leeyu #backoffpeasant a écrit qu'est-ce que siwan vient foutre là omg lâche moi avec ça, espèce de lee yu
+ courage pour tes chaussettes issa !

Invité
Anonymous
Invité
flowers - SKYPE SQUAD - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   flowers - SKYPE SQUAD - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:15
ISSA
connected to LE SQUAD
ISSA DICAPRIO MSKN J'AI PERDU MES CHAUSSETTES  a écrit omG YuTA SiwAn JE BOsSE AvEC C UN GrOS FDP!!!

Invité
Anonymous
Invité
flowers - SKYPE SQUAD - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   flowers - SKYPE SQUAD - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:16
KAEDE
connected to LE SQUAD
KAEDE - #2fab4U #leeyu #backoffpeasant a écrit ok j'ai rien dit j'espère que tes chaussettes ont été bouffées par ta machine à laver et que tu les retrouveras jamais

Invité
Anonymous
Invité
flowers - SKYPE SQUAD - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   flowers - SKYPE SQUAD - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:16
YUTA
connected to LE SQUAD
YUTA ☽ - #N ♥︎ #Cotisez pour le cerveau d'Issa #Croissant #Lee Kae a tué le respect a écrit juste je l'aime pas, personne peut l'encadrer.
depuis quand tu bosses mec ? j'connais rien de ta vie

Invité
Anonymous
Invité
flowers - SKYPE SQUAD - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   flowers - SKYPE SQUAD - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:18
SEOKIE
connected to LE SQUAD
SEOKIE - #nonjelescoupepas #RIPskate a écrit ptn encore lui ? il va s'en prendre une un jour
SEOKIE - #nonjelescoupepas #RIPskate a écrit ara slt
SEOKIE - #nonjelescoupepas #RIPskate a écrit fais pas genre t'aimes les notifs, ça vibre dans ton...pantalon.

Invité
Anonymous
Invité
flowers - SKYPE SQUAD - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   flowers - SKYPE SQUAD - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:19
noamasorusrex
connected to LE SQUAD
NOAMASORUSREX - #y ♡ #yangang #squad a écrit kaede >> ah c'est parce que j'ai oublié d'appuyer sur envoyer, là c'est bon  flowers - SKYPE SQUAD - Page 2 1387851259
NOAMASORUSREX - #y ♡ #yangang #squad a écrit et sorry j'prends pas part à cette querelle de frangins  
NOAMASORUSREX - #y ♡ #yangang #squad a écrit seok >>> 🇳🇴

Invité
Anonymous
Invité
flowers - SKYPE SQUAD - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   flowers - SKYPE SQUAD - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:21
ISSA
connected to LE SQUAD
ISSA DICAPRIO MSKN J'AI PERDU MES CHAUSSETTES  a écrit mskn kaede arrête de faire ta prude tu veux juste son D......je parle de comprimés de vitamine D obvs
ISSA DICAPRIO MSKN J'AI PERDU MES CHAUSSETTES  a écrit yuta bro m'en parle pas!!! mes darons m'ont pété les burnes du coup je bosse jsuis pauvre!! tu rends compte la tristesse de ma life
ISSA DICAPRIO MSKN J'AI PERDU MES CHAUSSETTES a écrit seok t ki???? on sconnait???

Invité
Anonymous
Invité
flowers - SKYPE SQUAD - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   flowers - SKYPE SQUAD - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:22
YUTA
connected to LE SQUAD
YUTA ☽ - #N ♥︎ #Cotisez pour le cerveau d'Issa #Croissant #Lee Kae a tué le respect a écrit tu vas le gifler avec tes veuch ?
YUTA ☽ - #N ♥︎ #Cotisez pour le cerveau d'Issa #Croissant #Lee Kae a tué le respect a écrit lâche mon couz biquette + tu bosses où dude ? j'viendrai traîner comme ça tu te feras moins iech.
YUTA ☽ - #N ♥︎ #Cotisez pour le cerveau d'Issa #Croissant #Lee Kae a tué le respect a écrit j'te remercie pas pour le soutient, fake bf.

Invité
Anonymous
Invité
flowers - SKYPE SQUAD - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   flowers - SKYPE SQUAD - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:22
KAEDE
connected to LE SQUAD
KAEDE - #2fab4U #leeyu #backoffpeasant a écrit prenez tous exemple sur noam 'la suisse', c'est un vrai
issara tu m'as parlé??? y'a rien qui s'affiche sur mon écran :)))

Invité
Anonymous
Invité
flowers - SKYPE SQUAD - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   flowers - SKYPE SQUAD - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:24
SEOKIE
connected to LE SQUAD
SEOKIE - #nonjelescoupepas #RIPskate a écrit yuta arrête de fantasmer sur mes veuchs ça devient gênant à force surtout devant noam :////
SEOKIE - #nonjelescoupepas #RIPskate a écrit nn ara ^^

Invité
Anonymous
Invité
flowers - SKYPE SQUAD - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   flowers - SKYPE SQUAD - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:24
noamasorusrex
connected to LE SQUAD
fake bf - #y ♡ #yangang #squad a écrit ok


Invité
Anonymous
Invité
flowers - SKYPE SQUAD - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   flowers - SKYPE SQUAD - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:25
ISSA
connected to LE SQUAD
ISSA DICAPRIO MSKN J'AI PERDU MES CHAUSSETTES  a écrit oué j'av noam c un vrai big up dude

Invité
Anonymous
Invité
flowers - SKYPE SQUAD - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   flowers - SKYPE SQUAD - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:26
YUTA
connected to LE SQUAD
YUTA ☽ - #N ♥️︎ #Cotisez pour le cerveau d'Issa #Croissant #Lee Kae a tué le respect a écrit tu fais la gueule srx ? l'encourage pas issa flowers - SKYPE SQUAD - Page 2 4065628282

Invité
Anonymous
Invité
flowers - SKYPE SQUAD - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   flowers - SKYPE SQUAD - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:27
noamasorusrex
connected to LE SQUAD
fake bf - #y ♡ #yangang #squad a écrit rip pour tes seoks issa
fake bf - #y ♡ #yangang #squad a écrit *socks lapsus
fake bf - #y ♡ #yangang #squad a écrit j'ai pas le droit de changer de pseudo ? si en plus tu trouves que ça m'va bien, j'vais le garder

Invité
Anonymous
Invité
flowers - SKYPE SQUAD - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   flowers - SKYPE SQUAD - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:27
KAEDE
connected to LE SQUAD
KAEDE - #2fab4U #leeyu #backoffpeasant a écrit ok cette convo devient épineuse heuuuu et sinon seok ça va toi ?

Invité
Anonymous
Invité
flowers - SKYPE SQUAD - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   flowers - SKYPE SQUAD - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:29
SEOKIE
connected to LE SQUAD
SEOKIE - #nonjelescoupepas #RIPskate a écrit non mais les gars sérieux arrêtez...
SEOKIE - #nonjelescoupepas #RIPskate a écrit ouais ouais ça va et toi ?
SEOKIE - #nonjelescoupepas #RIPskate a écrit (noam laisse moi en dehors de l'affaire des chaussettes stp merci)

Invité
Anonymous
Invité
flowers - SKYPE SQUAD - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   flowers - SKYPE SQUAD - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:33
YUTA
connected to LE SQUAD
YUTA ☽ - #N ♥︎ #Cotisez pour le cerveau d'Issa #Croissant #Lee Kae a tué le respect a écrit t'es pire drama queen que kwon stp. remets ton vieux pseudo saoule pas
YUTA ☽ - #N ♥︎ #Cotisez pour le cerveau d'Issa #Croissant #Lee Kae a tué le respect a écrit seok fais pas genre que t'm pas être comparé aux chaussettes du couz ( sale fétichiste )

Invité
Anonymous
Invité
flowers - SKYPE SQUAD - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   flowers - SKYPE SQUAD - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:36
SEOKIE
connected to LE SQUAD

SEOKIE - #nonjelescoupepas #RIPskate a écrit tu dors dehors ce soir sale môme.

Invité
Anonymous
Invité
flowers - SKYPE SQUAD - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   flowers - SKYPE SQUAD - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:36
noamasorusrex
connected to LE SQUAD
N.Y - #y ♡ #yangang #squad #fakebf a écrit   flowers - SKYPE SQUAD - Page 2 769454579

Invité
Anonymous
Invité
flowers - SKYPE SQUAD - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   flowers - SKYPE SQUAD - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:40
YUTA
connected to LE SQUAD
YUTA ☽ - #N ♥️︎ #Cotisez pour le cerveau d'Issa #Croissant #Lee Kae a tué le respect a écrit flowers - SKYPE SQUAD - Page 2 769454579  flowers - SKYPE SQUAD - Page 2 3096957176
YUTA ☽ - #N ♥️︎ #Cotisez pour le cerveau d'Issa #Croissant #Lee Kae a tué le respect a écrit j'comptais rentrer chez moi finalement, l'oréal. ( oui c'est ton nouveau surnom ) lee kae et issa se sont deco ?

Contenu sponsorisé
flowers - SKYPE SQUAD - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: SKYPE SQUAD   flowers - SKYPE SQUAD - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 2 sur 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: