1234
-- birds of a feather (suho)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

:: seoul :: Gangnam :: Résidences
Partagez

-- birds of a feather (suho)

Lim Aran
Lim Aran
http://www.hundred-miles.com/t11517-ca_2001#343189
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : -- birds of a feather (suho) E38f3bbfc1c31fe0abe9d480d39f1fa513ee311a
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
-- birds of a feather (suho) Empty
(#) Sujet: -- birds of a feather (suho)   -- birds of a feather (suho) EmptyMar 9 Juil - 23:34
i love you, don't act so surprised

-- ft  suho

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

(outfit) C’était censé être une belle soirée. Une soirée durant laquelle on met toutes les émotions et la fatigue accumulées de la semaine de côté, on se laisse aller et on profite de la personne qu’on aime comme rarement on prend le temps de le faire au quotidien. Car tout va trop vite, surtout dans cette vie d’artiste, les journées s’enchainent et se ressemblent et ne laisse que trop peu de temps pour se poser, se reposer et profiter du temps qui nous est donné. Tu sais ce qu’il vit Suho car toi-même t’as eu cette vie, tu l’as peut-être même un peu poussé à te suivre dans cette machine infernale et l’a abandonné dans cet enfer avant même d’obtenir une place notable dans l’industrie, avant de te frayer une place avec les plus grands dans les billboard charts, ce fameux classement qui fascine tant les Managers et grand patron d’agence musicale.

Mais lui, il est encore dans tout ça. Suho il va s’en aller d’ici deux jours, ton petit-ami va remplir d’immense salle de concert et faire vibrer les scènes, faire vibrer les cœurs des fans des mois durant tout autour du globe. C’est génial, t’es contente pour lui que les affaires aillent si bien mais bizarrement, l’ambiance n’est pas au top aujourd’hui. Tu le sens qu’il n’a pas envie de faire semblant Suho, tu vois bien qu’il est triste et fatigué ton petit-ami. Et forcément, même si t’essaies au mieux de cacher que ça te mine qu’il s’en aille, que t’as peur de ce qu’il peut se passer durant tous ces mois car t’es pas faite en pierre Aran, t’imagine qu’il sent que toi la première t’es pas au top de ta forme ce soir. Alors, l’ambiance est juste maussade, à l’image de la météo qui aura régné sur Séoul aujourd’hui. Le danseur que t’observes assise à côté de lui dans le canapé, Suho qui joue avec les aliments dans son assiette sans vraiment manger et pourtant, dieu seul sait qu’il est gourmand et vorace d’habitude. Mais pas ce soir. Il semble dans ses pensées et forcément tu viens glisser ta main sur son épaule, lui dit en récupérant son attention :

- C’est si dégueu’ ce que j’ai préparé ? J’ai pourtant passé l’après-midi entière à suivre un tuto’ pour te faire ces raviolis et cette crêpe de malheur...

Tu souris, ris même un peu de toi même car t’es la première pas très convaincue par cette crêpe salée aux fruits de mer. Mais t'as juste envie de le voir sourire Suho alors tu reprends en espérant pouvoir le sortir de son marasme :

- C’est bon tout le monde est au point pour la tournée ? J’ai hâte demain pour te voir pour la première fois en concert... T’imagines ? Il aura fallu quasi trois ans pour que ça arrive.

Car bien évidemment, à chaque fois qu’il était en concert à Séoul toi tu n’étais pas là et quand l’occasion s’est présentée pour que tu assistes à l’un des concerts, vous n’étiez plus ensemble. De quoi te rappeler de mauvais souvenirs, dompter le sourire qui s’était formé sur tes lèvres jusque-là. Mais tu ne dis rien, t’éloignes ces terribles pensées de ton crane et dit en te mettant toi aussi à triturer la nourriture dans ton assiette :

- Tu penses que je devrais venir avec une perruque ? J’ai peur on me reconnaisse malgré que mes cheveux soit plus court... Si je viens avec une perruque blonde peut-être on me confondra... J’sais pas trop, t’en penses quoi ?

Yi Suho
Yi Suho
http://www.hundred-miles.com/t11524-yi-suho-ren_icarus
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : -- birds of a feather (suho) A2203bbad70a1b75949e43165adb6dce8fda7ea5
NOUS A REJOINT LE : 08/08/2021
(#) Sujet: Re: -- birds of a feather (suho)   -- birds of a feather (suho) EmptyMer 10 Juil - 23:22

-- ft  aran

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

(outfit) Il y a des périodes plus faciles que d’autres dans la vie d’un idol, et les veilles de tournées n’appartiennent certainement pas à cette catégorie. Car tout se bouscule, encore plus que d’habitude ; que ce ne sont plus seulement des heures mais des soirées entières qu’ils passent à répéter encore et encore les mêmes chorégraphies, peaufiner leurs gestes pour frôler le plus possible la perfection. Alors forcément, la fatigue se fait ressentir – les tensions montent facilement dans le groupe, Suho le premier perd patience lorsqu’ils doivent recommencer pour la centième fois une chorégraphie qu’il maîtrise depuis longtemps pour la simple raison que deux membres du groupe ne semblent toujours pas réussir à l’assimiler. La patience s’épuise ; l’énergie se fait rare, et forcément, lorsqu’il peut se permettre de retrouver Aran sans avoir dû décommander faute de temps, il est sur les rotules. Au fond, il n’aurait qu’une envie et c’est de rentrer chez lui pour dormir, mais il tenait trop à voir sa petite amie, même si c’était pour s’endormir au bout de cinq minutes – plus que jamais lorsqu’il sait que dans une poignée de jours à peine, il s’envolera pour un autre continent.

Alors, même si c’est toujours un plaisir de passer du temps avec Aran, l’ambiance est morose ce soir. Il ne sait pas si ça tient à son épuisement, à sa petite amie qui semble tracassée ou au fait que l’un comme l’autre aient la mort dans l’âme à l’idée de passer le plus clair de leur temps sur des continents opposés pour les mois à venir, mais l’appartement est empli de mauvaises ondes, et même manger, il n’y arrive pas. Ses pensées sont ailleurs, alors même qu’il regarde sans regarder l’assiette posée devant lui sans y toucher – et lorsque la petite brune pose sa main sur son épaule, elle l’arrache par la même à ses pensées, le poussant à relever le nez vers elle pour la regarder.

- Avoue tout… T’essaies de me rendre malade pour que je sois coincé à Séoul, c’est ça… ?

Cette habituelle lueur de petit con qui vient rallumer son regard éteint ; un bras qu’il passe autour de ses épaules pour venir la coller contre lui, s’empresse d’ajouter avant qu’elle ne commence à se vexer :

- Je rigole… Ils sont cools tes raviolis…

C’est plutôt la crêpe qu’il a un drôle d’air, y a ce petit quelque chose qui cloche un peu chez elle, mais pour faire bonne figure, et parce qu’il voit bien qu’elle s’est donné du mal pour préparer ce repas, de sa main libre, il vient prendre un nouveau ravioli et le mâche en hochant la tête d’un air appréciateur. Mais lorsqu’elle lui demande si tout le monde est au point pour la tournée, cela lui rappelle seulement qu’il a encore dû passer une heure ce soir à remontrer les mêmes mouvements à Haknyeon et Kyang – tu parles d’un leader –, et un soupir las lui échappe lorsqu’il lui répond :

- J’sais pas si « au point » c’est le terme approprié… Globalement on est bon mais comme d’hab y en a toujours pour pas retenir la choré, se tromper de sens ou quoi… On répètera encore demain mais à un moment j’peux pas danser à leur place.

Une gorgée qu’il vient prendre de son verre d’eau, haussant les sourcils d’un air peu convaincu par ses collègues, avant de se tourner vers sa petite amie, un petit sourire aux lèvres :

- Mais ouais, ça va être cool que tu viennes. J’espère ça te plaira, j’ai jamais eu quelqu’un d’aussi important dans le public, ça fout la pression…

A faire les gros yeux ; jouer un peu la comédie, prétendre que la présence de Aran l’impressionne, comme si elle ne l’avait pas vu danser des centaines de fois depuis qu’ils se connaissent. Sa petite amie qui lui demande alors, l’air tracassé, s’il pense qu’elle devrait mettre une perruque pour ne pas qu’on la reconnaisse, et à ces mots il secoue doucement la tête, avant de lui assurer :

- Pourquoi tu te prends la tête comme ça ? Je te rappelle que je t’ai pris une place dans les loges tout en haut, là, personne te verra… Y aura que les proches des autres mecs du groupe, il va rien t’arriver tout là-haut.
Lim Aran
Lim Aran
UNE P'TITE PHOTO ? : -- birds of a feather (suho) E38f3bbfc1c31fe0abe9d480d39f1fa513ee311a
(#) Sujet: Re: -- birds of a feather (suho)   -- birds of a feather (suho) EmptySam 13 Juil - 1:06

-- ft  suho

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

T’aimes son humour, sa façon de toujours trouver les mots pour détendre ne serait-ce qu’un tout petit peu la situation, Suho qui saisit la perche que tu lui tends ce soir. Tu sais les risques en faisant ça, sait déjà qu’il va insinuer des choses qui pourrait potentiellement te « vexer ». Mais tu ne regrettes pas pour autant, tu t’en fou un peu tant que ça redonne un peu de joie – fait sourire ne serait-ce qu’un instant ton petit-ami. Comme tu l’imaginais, il se met à te soupçonner de tenter de le rendre malade pour lui éviter la tournée. Si t’étais une vraie chipie à la malveillance max, bien sûr que t’aurais choisi des fruits de mer périmé pour le forcer à rester ici. Mais la réalité c’est que tu t’es réellement focalisé sur la cuisine cet après-midi, t’as essayé de faire au mieux pour satisfaire son palais – qui s’apparente parfois à celui d’un Dobermann – pour lui mettre en tête qu’il ne trouvera pas une petite-amie aussi talentueuse que toi ailleurs.

A défaut d’être chanteuse tu peux être une excellente cuisinière,
Ou pas. Ce n’est vraiment pas ton fort, la galette est parlante.

Mais forcément, tu te jettes sur l’occasion pour prendre un air d’abord offusqué avant de tout bonnement prétendre la tristesse, être déçue qu’il dise une chose pareille. T’as peut-être quelques talents dans la comédie aussi car déjà il vient glisser son bras autour de tes épaules, te ramène contre lui et te laisse l’occasion de pouvoir humer son parfum mélangé à son odeur à lui tandis qu’il t’avoue t’embêter, t’assure qu’au moins les raviolis sont bons tout en venant en prendre un pour donner un peu plus de crédit à ses paroles.

-  Tu rigoles mais pas au sujet de la crêpe aux fruits de mer. Je sais que tu parles d’elle quand tu parles d’empoisonnement...Snif... Moi qui pensais pouvoir te séduire une nouvelle fois avec mes talents de cuisinière...

Tu soupires, faussement chagriné avant de prendre toi aussi un ravioli dans son assiette – laissant toujours de côté ton loupé comme s’il allait disparaitre par enchantement. Et puisque la discussion est relancée, que t’as réussi à le sortir de ses lointaines pensées tu lui poses quelques questions sur l’avancée des répétitions. Tu le sens un peu agacé Suho quand il te répond, sent bien à sa manière de parler qu’il est fatigué de devoir toujours répéter, réapprendre à certain à faire leur job. La dynamique d’un groupe étant très éloignée de celle d’une soliste comme toi tu l’étais. Tu n’imagines pas ce qu’il endure mais tu viens caler ta tête contre son épaule, lui dit en espérant pouvoir l’apaiser un tant soit peu à l’aide tes mots :

- Y’aura toujours des loupés, même quand on est seule sur scène c’est le cas ... Mais moi je sais que sur l’ensemble ça sera génial et encore plus en sachant que je serais focalisé sur le meilleur danseur du groupe, le plus beau, le plus talentueux de tous...

T’as hâte de le voir sur scène, hâte d’enfin voir ce que les fans voient lorsqu’ils vont voir un concert d’Icarus. C’est pourtant rien que tu ne connaisses pas car Suho tu l’as déjà vu danser un millier de fois mais jamais sur une aussi grande scène, jamais de tes propres yeux dans des tenues spécialement pensé et imaginé pour une tournée. Tu sais d’avance que ça sera trop bien et tu le lui fais savoir et bien évidemment faut qu’il réplique, fasse comme si ta présence aller le perturber ou quelque chose du genre. De quoi te faire rouler des yeux, t’obliger à lui répondre :

- Tu parles de qui là ... ? De ton frère ? Car moi je ne me sens pas concernée, je suis pas « une personne importante » je suis juste une petite fan de Ren d’Icarus, vois-tu...

Une fan avec des privilèges, une fan qui peut s’endormir dans le creux de ses bras lorsqu’elle a un peu de chance, que les plannings du groupe ne sont pas juste invivables. Une fan qui peut lui dire qu’elle l’aime, l’entendre lui répondre que lui aussi il l’aime. Une fan qui dans quelques jours pourra le regarder faire ce qu’il sait faire de mieux : danser. Et forcément, en sachant qui tu es, t’as quand même peur d’être reconnue dans cette foule. Malgré la hauteur dans les gradins, malgré l’emplacement privilégié dans lequel tu seras. T’as peur qu’on te prenne en photo et le lui fait savoir. Mais d’après lui tu n’as pas à t’inquiéter, tu seras juste au côté du reste des familles des membres du groupe alors t’hoches de la tête et dit :

- Je connais quasi personne ... Ca me stress un peu mais bon... Y’aura Hyujin et sa fameuse petite-amie ou même pas ?

Non pas que tu sois très proche d’eux, loin de là. Carrément tu ne connais même pas cette fameuse héritière qui fait tant parler d’elle. Toi tu connais l’histoire tragique de ce couple que par le biais de Suho, ne connait l’héritier Kang que car il est l’un des amis de Suho ainsi que le cousin d’Eric. Pas plus pas moins. Mais au moins ils ont ton age plus ou moins, c’est beaucoup moins gênant d’être avec eux qu’avec les parents des uns et des autres. Tu sais que certains te regarderons comme un problème, comme un élément perturbateur à la carrière de leur progéniture et ça, ça te fait peur.

- J’peux pas être en backstage au pire... ? Je serais là dans ta loge... Puis je te regarderais derrière le rideau...  Non ? Bon... Ok...

Yi Suho
Yi Suho
UNE P'TITE PHOTO ? : -- birds of a feather (suho) A2203bbad70a1b75949e43165adb6dce8fda7ea5
(#) Sujet: Re: -- birds of a feather (suho)   -- birds of a feather (suho) EmptyDim 14 Juil - 0:39

-- ft  aran

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Puisqu’elle lui demande comment se passent les répétitions, il se montre honnête, Suho – lui fait part des difficultés qu’il rencontre avec certains de ses collègues, toujours les mêmes, pour qui retenir un enchaînement de trois minutes semble trop compliqué lorsque c’est pourtant leur métier. La tête de sa petite amie qu’il sent alors se poser sur son épaule, et lorsque cette dernière lui assure que ce sera génial et qu’elle ne regardera que le meilleur et plus beau danseur du groupe, il tourne un instant la tête vers elle pour lui demander, l’air faussement menaçant :

- J’espère que c’est bien de moi que tu parles, sinon…

Sinon rien du tout – dans le fond, bien évidemment qu’il devine qu’elle ne peut faire référence qu’à lui lorsqu’elle dresse pareil portrait. Car c’est sa petite amie ; qu’ils s’aiment, alors il espère bien que s’il y a une personne qu’elle doit regarder le soir du concert, c’est lui. Suho qui prétend alors qu’il sera impressionné par sa présence dans le public ; esquisse un sourire amusé lorsqu’elle ne se prête pas plus d’importance qu’une simple fan d’Icarus, et de lui en particulier.

- Nan, mon frère il est déjà venu, ma mère aussi… C’est la routine maintenant, mais toi ? T’es ma seule fan VIP ++ j’te rappelle, faudrait pas que le concert soit pas à la hauteur de ton investissement…

Les deux amoureux qui aiment un peu trop raconter qu’elle est sa fan ; se perdre un peu dans ce roleplay de pacotille. Et lorsque Aran lui fait part de son appréhension à l’idée de se présenter à ce concert – la crainte justifiée qu’elle éprouve à l’idée de se faire reconnaître par les mauvaises personnes, que sa présence ce soir-là soit affichée sur tous les réseaux, il s’efforcera comme il peut de la rassurer. Bien sûr, il comprend ses craintes ; saisit d’où elles proviennent, les traumas que cette seule perspective peuvent réveiller en elle. Mais cela ne l’aidera pas qu’il aille dans son sens, alors il préfère lui parler en termes concrets lorsqu’il lui explique par A+B pour quelles raisons elle ne risque rien ; lui assure qu’elle sera dans un espace réservé, entourée seulement de quelques rares privilégiés qui n’auraient pas grand intérêt à répéter qu’ils l’auront vu ce soir-là. Mais cela semble quand même l’inquiéter, elle prétexte ne connaître personne, avant de lui demander si Hyujin et Yuna seront là, et à ces mots il fronce légèrement les sourcils lorsqu’il lui demande :

- Pourquoi, tu veux le voir lui en particulier ?

Un regard vaguement suspicieux qu’il porte sur elle, avant de quand même lui répondre :

- Mais ouais, j’ai invité Hyu et sa meuf, après je sais pas s’ils viendront… Elle, ça m’étonnerait, en tout cas. C’est compliqué entre eux, comme d’hab.

Aux dernières nouvelles, ça l’est même plus que jamais – pour une fois qu’ils semblent s’entendre, ce sont des circonstances extérieures qui pèsent sur leur couple, comme s’ils étaient condamnés à ne jamais pouvoir simplement être ensemble. Et lorsque sa petite amie lui demande si elle ne pourrait pas être en backstage, il sourit un peu tristement avant de lui répondre :

- Moi aussi j’aimerais trop ça, si ça tenait qu’à moi j’te ramènerais carrément sur scène pour pas qu’on soit trop loin… Mais c’est vraiment le meilleur que je puisse te donner, crois-moi.

Au vu de leur histoire et de ce début d’année chaotique, ce serait déjà presque trop imprudent de la laisser entrer dans cette salle de concert – mais c’était vraiment important pour lui qu’elle puisse le voir sur scène au moins une fois, alors c’est un peu égoïstement qu’il ignorera cette certitude. Un petit baiser qu’il vient déposer sur ses lèvres, comme pour s’excuser en silence de ne pas pouvoir lui offrir mieux que cette vie cachée – et Suho qui laisse échapper un soupir lourd comme le monde, lui dit dans un éclat de rire sans joie :

- J’suis trop dégoûté de devoir partir… Ca fait même pas deux mois qu’on s’est remis ensemble que j’dois déjà me barrer en tournée.
Lim Aran
Lim Aran
(#) Sujet: Re: -- birds of a feather (suho)   -- birds of a feather (suho) EmptyLun 15 Juil - 22:38

-- ft  suho

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Bien évidemment qu’il te lance un regard assassin dès lors que tu prononces le prénom de l’un de ses meilleurs amis. Il devient suspicieux, te demande si tu veux voir son ami en particulier comme si il s’imaginait réellement que tu puisses être attiré par ce malheureux héritier lorsque lui existe. Il te donne envie de rire Suho, te donne surtout envie de faire rouler tes yeux, lentement juste pour qu’il comprenne ô combien cette question sonne ridicule à tes oreilles. Car il n’a aucune raison d’être jaloux, que tu n’as yeux que pour lui et que si on te demandait de créer ton homme parfait ça serait un copier/coller de Suho.

Tu ne changerais rien,
Pas un seul de ses défauts ne serait effacé.

Car tu l’aimes tel qu’il est, avec ses humeurs et ses moments de folie, tu l’aimes quand il sourit. Tu l’aimes tout le temps, tu l’aimes comme tu n’as jamais aimé et pourtant il arrive encore à être jaloux, arrive encore et toujours à s’imaginer que tu puisses le trahir.

- Ne me fait pas dire ce que j’ai pas dit Yi, je demande juste comme ça...  T’es trop bête !

Tu tapes son épaule en souriant, l’écoute t’avouer qu’il n’est même pas sûr que son ami sera là et encore moins sa petite-amie. Car tout semble compliqué de leur côté. T’as l’impression d’entendre ça depuis le début quand il s’agit de ces deux-là et forcément ça te fait un peu grimacer, ça te fait penser que c’est compliqué d’en bien des couples. Pour des raisons différentes pour chaque situation mais personne ne semble être épargné par les dieux de l’amour.

Vous les premiers.

T’as l’impression que vous êtes souvent mis à rude épreuve et qu’à la fois, c’est vous-même qu’avait chercher les complications en choisissant ce corps de métier, en quittant votre ville et vos petites vies d’adolescent qui était bien plus facile que dans le monde dans lequel maintenant vous évoluez.

- Les pauvres... J’espère qu’un jour ça ira pour eux... C’est trop dur de pas pouvoir être pleinement avec la personne que t’aimes, c’est comme si tu vivais constamment avec une moitié de ton cœur, il manque un truc.

Tu sais de quoi tu parles quand tu dis ça, t’as trop mal vécu le début de l’année sans l’avoir à tes côtés. Ça a été de ta faute, t’en es consciente mais plus jamais tu veux revivre ça. Jamais plus tu te permettras de douter de quoique ce soit concernant votre relation. Tu veux qu’il soit pour toujours à tes côtés, tu ne veux plus être séparé de lui. Tu veux protéger votre relation, protéger votre intimité et forcément, en étant dans les gradins t’as peur que ça attire les mauvais regards ou les jalousies. Tu préférerais être à l’abris, caché dans une toute petite pièce seule ou dans les coulisses mais il ne peut pas t’offrir ça Suho alors t’accepte que ça se passera ainsi, que tu seras dans les loges et sourit, te serre un peu plus contre lui quand il te dit qu’il aurait même préféré te garder sur scène avec lui si c’était seulement possible.

- Carrément sur scène ... ? Tu sais que je te gênerais plus qu’autre chose ? J’arriverais pas à suivre ton rythme en danse... Non, finalement vaut mieux je reste sagement tout là-haut à te regarder et te jalouser d’être siiiii talentueux !

A ton tour tu viens picorer ses lèvres, profite de ces derniers moments de tendresse avant le départ. T’essaies de rester positive, essaie de ne pas penser à la façon dont les jours vont passer avec lenteur du moment qu’il sera parti et ça, jusqu’à son retour mais Suho semble avoir bien plus de mal ce soir. C’est rare venant de lui mais il est vraiment abattu, n’arrive pas à positiver malgré tout. Tu comprends qu’il soit dégouté, toi la première tu l’es mais t’as pas envie qu’il commence la tournée dans cet état d’esprit, pas envie qu’il se torture l’esprit comme ça durant les quatre prochains mois. Alors, tu poses ton assiette sur la table basse et vient te hisser sur ses genoux, te met à caresser son joli visage à la mine triste et lui dit :

- C’est vrai que c’est chiant mais la différence c’est que cette fois-ci j’ai pas une tournée de mon côté, j’ai quelques trucs à faire mais je pourrais te rejoindre d’ici quelques temps et en attendant que je débarque on pourra se voir en facetime dès que t’as un peu de temps car je peux me rendre complètement disponible pour toi.

Tu ne peux pas lui promettre une date, n’a pas encore pris tes billets car t’as des choses à faire, des rendez-vous importants à honorer de ton coté mais t’iras le voir peu importe où il sera et n’attendra pas gentiment que les quatre mois passent pour le revoir.

- Puis bon... Faut bien tu travailles un peu... ? Qui va me payer le nouveau sac de mes rêves si tu vas pas au charbon ?

Un regard en coin que tu lui jettes, t’essaies de te relever pour t’en fuir mais t’es bien vite forcé de rester où tu es, forcé de le regarder, d’être collé à lui. Tout ce que t’aimes en somme, un brin de paradis.

Yi Suho
Yi Suho
(#) Sujet: Re: -- birds of a feather (suho)   -- birds of a feather (suho) EmptyMar 16 Juil - 23:09

-- ft  aran

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Ce sont des paroles en l’air, malheureusement, car jamais Suho ne pourra faire monter Aran sur scène, et ils le savent l’un comme l’autre. Leurs vies sont trop compliquées, il suffit de voir l’ampleur qu’a pris la situation pour quelques photos leakées en début d’année pour savoir que s’exposer si frontalement serait très certainement la pire idée qu’ils puissent avoir. Ce serait bien trop dangereux ; il aime beaucoup trop Aran pour prendre le risque de l’exposer comme cela. Alors le mieux qu’il puisse lui proposer c’est cette loge réservée aux proches des membres du groupe ; cet espace en hauteur, supposément loin des yeux des fans les plus curieux. Et lorsque sa petite amie vient se lover contre lui en lui assurant qu’elle ne ferait que le gêner si elle était dans ses pattes sur scène, il laisse échapper un petit éclat de rire, moins francs que ceux dont il a l’habitude car il a le cœur lourd ce soir.

- Je m’en fous, tu sais que plus t’es près de moi, plus j’suis heureux.

Quelques baisers qu’ils échangent alors tant qu’ils le peuvent encore ; Suho qui glisse un bras autour de sa taille pour la rapprocher un peu plus encore, s’enivre de son parfum tout en sachant que ce ne sera jamais suffisant pour affronter les longs mois de séparation qui les attendent. Et pour une fois, il se montre honnête sur ce qu’il ressent. Ça ne lui ressemble pas, lui qui fait si souvent bonne figure, lui qui a tant de mal à lâcher prise de crainte de plomber son entourage – mais sans doute a-t-il le cœur un peu trop gros ce soir, car il confie à sa petite amie à quel point il est dégoûté de devoir la quitter ; la voit poser son assiette sur la table basse pour venir s’installer sur ses genoux, lui caresser le visage en lui rappelant qu’elle n’aura pas de tournée de son côté, alors cela devrait être plus facile pour eux de se voir que la dernière fois. Il hoche doucement la tête, Suho, se raccrochant à la perspective de ces FaceTime et de ces visites qu’elle mentionne, tout en sachant que ce ne sera jamais pareil que de pouvoir la voir comme ils le font actuellement – et un sourire plus triste qu’autre chose se dessine sur ses lèvres lorsqu’il fait remarquer :

- Déjà que j’suis deg pour quatre mois de tournée, j’pref pas imaginer ce que ce sera quand je devrais partir faire mon service militaire…

Le service militaire. Un sujet qu’ils n’abordent que trop rarement – qu’ils évitent sciemment, en réalité. Car ni l’un ni l’autre n’a envie de passer près de deux ans loin l’un de l’autre ; qu’il n’est pas non plus spécialement attiré par l’idée d’être enfermé dans un camp militaire, à se faire hurler dessus par des supérieurs. Pourtant, les années passent, et il sait qu’un jour viendra où il devra lui aussi honorer ses obligations vis-à-vis de leur pays. Et comme si elle sentait qu’il fallait d’urgence qu’elle vienne alléger l’atmosphère, voilà que Aran lui fait remarquer qu’il faut bien qu’il travaille un peu, sans quoi elle ne pourra jamais avoir le sac de ses rêves. La petite brune qui commence à se relever pour prendre la fuite, mais déjà Suho referme ses mains sur ses hanches pour la rattraper de justesse, l’attire sur ses genoux, juste là où elle se trouvait un instant plus tard, avant de lui répondre en riant :

- T’es vraiment qu’une michto, hein, c’est trop grave… T’as de la chance que je t’aime…

Le bout de son nez qui vient alors effleurer son cou, avant qu’il ne vienne y déposer quelques baisers ; remonte vers son oreille pour lui glisser :

- Tu sens trop bon… T’as mis ta crème magique, non ?

Comment j’vais faire sans toi, Arana ?
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: -- birds of a feather (suho)   -- birds of a feather (suho) Empty
Page 1 sur 1