1234
Cheers, Sweety⸻ (( Jiyeon ))

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 :: seoul :: Itaewon
Partagez

 Cheers, Sweety⸻ (( Jiyeon ))


Sin Eunji
Sin Eunji
http://www.hundred-miles.com/t13835-sin-eunji-s-jicat#405420
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Cheers, Sweety⸻ (( Jiyeon )) C48d7189e36ea0239e57a6f3bc431440294fafc4
AVATAR : Chae Hyungwon (Monsta X)
POINTS : 306
MESSAGES : 292
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2023
AGE : 28
Cheers, Sweety⸻ (( Jiyeon )) Empty
(#) Sujet: Cheers, Sweety⸻ (( Jiyeon ))   Cheers, Sweety⸻ (( Jiyeon )) EmptySam 1 Juin - 16:26




Cheers, Sweety  
⸻ Feat @Kang Jiyeon  & ((Outfit))


ღ Alors que le voile de la nuit s’abat sur la ville, les lampadaires offrant leur lumière aux passants qui se promènent dans les rues, toi, te plantes face à ton immense dressing. Conscient, du fait que tu risques d’être en retard à ton rendez-vous, cela ne t’empêche pas de rester de longues minutes face à cette énorme tringle, remplie d’outfits tout aussi différents les uns que les autres. C’est que tu es l’indécision, elle-même, quand il s’agit de t’habiller pour sortir ; Pire qu’une fille. T’offrant un véritable défilé face à ton énorme miroir, tu finis par opter pour une tenue sobre et plutôt sage pour changer. C’est que ce soir, tu as rendez-vous avec Jiyeon ; une amie que tu affectionnes tout particulièrement et dont tu as appris les fiançailles récentes par tes chers et tendres géniteurs. Surpris qu’elle ne t’ait pas encore contacté pour l’aider à faire fuir l’heureux élu, tu n’as pas résisté à l’envie de l’inviter pour en savoir plus. A-t’elle finie par se laisser mettre en cage ? Une pensée assez étonnante, qui te pousse à la curiosité. Toi qui as toujours pensé que la jeune femme était aussi décidée que toi, à ne pas se laisser couper les ailes par sa famille. Peut-être que tu t’étais trompé. À moins que le futur marié soit étrangement l’homme de ses rêves.

Finalement, il n’est pas si tard lorsque tu arrives devant la boite de nuit où vous vous êtes donné rendez-vous. Étant donné le temps que tu as mis pour te préparer, après avoir réussi à choisir ta tenue, tu t’étonnes de n’avoir qu’un quart d’heure de retard. C’est plutôt pas mal pour le maître incontestable du retard. Cependant, alors que tu te trouves devant l’immense devanture du club, tu ne remarques pas la présence de ton amie - pourtant très remarquable au milieu de la foule. Serait-elle en retard comme tu l’étais ? À moins qu’elle ne soit déjà entrée ? Une possibilité. Alors sans attendre un instant de plus, tu t’avances afin d’entrer dans la soirée.

Une fois à l’intérieur, ton regard scrute une nouvelle fois les alentours à la recherche de la jeune femme. Heureusement, après quelques secondes, tu penses la reconnaître, bien qu’elle te tourne le dos. Approchant discrètement tel un félin qui chasse sa proie, tu te places derrière Jiyeon, qui se tient face au bar, et tu poses tes mains délicatement sur ses yeux. « Hello beauté, je suis l’homme de tes rêves, qui vient te kidnapper sur son cheval blanc, pour t’emmener dans son château enchanté. » Ne pouvant pas tenir ton sérieux plus longtemps, tu te mets à rire, alors que tes mains quittent son visage. «  Je blague. Ce n’est que moi. » Propos lancés en lui offrant ton plus beau sourire, pendant que tu t’installes à côté d’elle, t’accoudant au bar. « Je pensais que tu m’attendrais dehors ! Tu en avais marre de m’attendre ou … Tu avais juste envie de commencer à faire la fête sans moi ? » Haussant les épaules après lui avoir offert ta plus belle moue faussement boudeuse, tu tentes d’interpeller le serveur afin qu’il vous serve un verre. C’est qu’après toutes ses recherches, tu commences à avoir une petite soif.
 

(c) SIAL





Sin Eunji ☽ Do you really wonder 'bout me, or just having fun ? Gettin' tipsy, but you love me, sure. You tryna shake me, doesn't matter. You're the one who got my eyes all the time. Let's drink that Henry all night long.I don't mind if I'm drunk, 'cause you got me for free. Can't stop it. Just let me burn deeply

Kang Jiyeon
Kang Jiyeon
http://www.hundred-miles.com/t14961-kang-jiyeon-stellaer
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Cheers, Sweety⸻ (( Jiyeon )) Cdbe78f0fd894674246bffdd9651820f13e3ee02
AVATAR : kim chungha
POINTS : 1102
MESSAGES : 263
NOUS A REJOINT LE : 16/05/2024
AGE : 24
Cheers, Sweety⸻ (( Jiyeon )) Empty
(#) Sujet: Re: Cheers, Sweety⸻ (( Jiyeon ))   Cheers, Sweety⸻ (( Jiyeon )) EmptyLun 10 Juin - 1:34

CHEERS, SWEETY

・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚
| OUTFIT |
la mère ronde est déjà bien levée parmi sa cour de diamants qui brillent dans l'obscurité sans fin, alors que jiyeon finit de se préparer et de se mettre en route pour rejoindre son ami. depuis quelques temps, la nuit est devenue une confidente pour elle. après la journée plutôt drainante, elle n'a qu'une hâte c'est de se laisser aller dans l'étreinte de l'ivresse de la fête, répit grandement mérité. eunji lui a donné rendez-vous ce soir, visiblement curieux sur cette surprenante annonce, que sont ses fiançailles avec mingi, amertume qui assombri son cœur et semble ne pas encore trouver d'échappatoire dans ces sentiments entremêlés.

la voilà devant l'entrée du club, un de ses refuges qui semblent hors du temps pour quelques instants. son regard cherche attentivement cette foule assez impatiente qui s'allonge plus les minutes passent mais non, aucun signe de son partenaire de minuit. pourtant, elle le connaît sur le bout de ses doigts, le charme de ses traits et les effluves de son parfum. un visage donc qui se démarque des autres sans effort. mais comme elle connaît son physique sans faille, ses habitudes lui sont tout aussi familières; elle n'est donc pas surprise face à son retard. ses jambes impatientes décident de s'installer confortablement au bar en l'attendant et puis, cela la mettra déjà dans l'ambiance néon de la soirée.

peu de temps après s'être assise au bar, elle se retrouve dans un noir soudain alors qu'elle sent de longues mains posées sur ses yeux et sursaute à ce contact. « hello beauté, je suis l’homme de tes rêves, qui vient te kidnapper sur son cheval blanc, pour t’emmener dans son château enchanté. » comment ne pas reconnaître immédiatement la douceur de sa voix, son corps se détend aussitôt et une demi-lune au goût narquois se dessine. « oh vraiment ? eh bien cher inconnu, je ne suis pas contre cette idée. » à ces mots, elle a bien du mal à garder son sérieux dans ce jeu dans lequel elle s'engouffre. finalement c'est eunji qui finit par succomber le premier à ce petit jeu. « je blague. ce n’est que moi. » et maintenant qu'elle a retrouvé la vue, elle peut admirer ce merveilleux sourire qu'il lui offre en guise de pardon.

il s'installe alors à ses côtés et prend ses aises sur le bois qui semble avoir vu de nombreuses histoires déjà, de ce bar qu'ils connaissent que trop bien. « je pensais que tu m’attendrais dehors ! tu en avais marre de m’attendre ou … tu avais juste envie de commencer à faire la fête sans moi ? » la moue du jeune homme a du mal à ne pas lui déclencher un rire presque attendri, un mélange entre espièglerie et d'un faux sérieux édulcorent ses mots. « je m'excuse mais le confort était plus fort, surtout que je commence à te connaître, eunji et particulièrement ton retard de diva. jamais, ô grand jamais je commencerai les festivités sans mon parfait partenaire ! mais en guise de pardon, c'est moi qui paie cette tournée. » cœur léger, un clin d'œil lancé à son égard avec une pointe de provocation bien que toujours rempli de tendresse alors qu'elle porte ce premier verre, qui ne sera sûrement pas le dernier, à ses lèvres. l'ombre cependant revient acidifier ses lèvres, elle sait que ses fiançailles sont le sujet de ce rendez-vous donc autant qu'elle se lance d'elle-même. « tu as visiblement entendu la nouvelle me concernant... sûrement une tournure inattendue et qui, au vu de ce petit rendez-vous, suscite ta curiosité, n'est-ce pas ? » éclat de rictus non contrôlé, empreinte de nervosité et bouclier pour dévier les regards loin du cratère qu'a créé cette énième trahison commandité par son propre père et une compulsion de reprendre son verre pour s'y plonger, mirage temporaire pour oublier le monde.
MADE BY @ICE AND FIRE ; CREDITS GIFS : PINTEREST


ETHEREAL
Sin Eunji
Sin Eunji
http://www.hundred-miles.com/t13835-sin-eunji-s-jicat#405420
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Cheers, Sweety⸻ (( Jiyeon )) C48d7189e36ea0239e57a6f3bc431440294fafc4
AVATAR : Chae Hyungwon (Monsta X)
POINTS : 306
MESSAGES : 292
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2023
AGE : 28
Cheers, Sweety⸻ (( Jiyeon )) Empty
(#) Sujet: Re: Cheers, Sweety⸻ (( Jiyeon ))   Cheers, Sweety⸻ (( Jiyeon )) EmptyMar 2 Juil - 13:57




Cheers, Sweety  
⸻ Feat @Kang Jiyeon  & ((Outfit))


ღ Bien qu’horriblement curieux, tu ne comptes pas assommer ton amie avec un milliard de questions ; Tes géniteurs t’ayant assez répété que la curiosité est un vilain défaut, qui n’a pas sa place dans le grand monde. Morale qui ne tient pas la route, puisque ta mère passe littéralement toutes ses journées à servir des commérages à qui veut bien l’écouter. D’ailleurs, c’est de cette façon qu’elle a appris les fiançailles de ton amie. Secret partagé savamment avec toi, dans l’espoir que la résignation de ton amie, encourage la tienne. À moins que ce ne soit dans le but de te montrer que même le plus fougueux des chevaux, peut être dressé par son cavalier. Bien tenté. Cependant, quoique tes parents décident de comploter pour t’obliger à leur obéir, et à leur céder sur un plateau d’argent ta vie sentimentale, tu ne comptes pas abandonner aussi facilement. Du moins, pas aussi facilement que semble l’avoir fait ton amie.

Alors que tu viens de faire ton entrée dans cette ambiance plus que festive, tu préfères ne pas bombarder ton amie de questions, préférant agir comme le plus puéril des enfants, que tu es définitivement. Camoufler ses yeux en prétendant être son prince charmant ? En voilà une idée plutôt loufoque. D’ailleurs, la réponse qu’offre ton amie à ta proposition, t’arrache un petit rire amusé. C’est qu’à une époque un peu lointaine, tu as bien failli être ce fameux prince charmant. « J’ai toujours su que tu avais un petit faible pour moi. Tu aurais dû me passer la corde au cou, quand tu en avais l’occasion ! » Petite plaisanterie lancée, alors que tu prends place à ses côtés. Cependant, ton sourire fane assez rapidement pour laisser place à cette petite moue boudeuse, beaucoup trop cute pour toi, et ton éternel masque de prince des glaces.

Pointant l’impatience de la jeune femme, qui a préféré rentrer sans t’attendre, tu finis par abandonner ta petite séance de bouderie, lorsque son petit rire espiègle atteint tes oreilles, alors qu’elle justifie son choix. Écarquillant doucement les yeux, alors que tu arbores un air faussement choqué à ses paroles, tu portes l’une de tes mains à tes lèvres. « Moi ? Une diva ? Tu me déçois ! Je pensais que tu me considérais plus comme un monarque … Mais puisque c’est toi qui paies la tournée … J’imagine que je me contenterais de n’être qu’une diva ce soir ! » Souriant de toutes tes dents face à ton amie, tu te saisis du verre de téquila, qui t’a été apporté par le serveur quelques instants plus tôt, afin d’accompagner Jiyeon. Fermant un instant les yeux pour profiter de cette merveilleuse liqueur qui s’écoule le long de ton œsophage, tu manques d’avaler de travers, lorsque la jeune femme mentionne la vraie raison de ce petit rendez-vous nocturne. Posant ton verre, tu essuies l’excédent d’alcool présent sur tes lèvres avec l’une de tes mains. « Tu as tapé dans le mille. Ma mère s’est empressée de m’appeler, alors qu’elle ne le fait jamais, pour me le dire. J’imagine que pour elle, c’est la nouvelle du siècle. » Roulant ton regard, tu ne peux pas t’empêcher de remarquer ce petit rictus nerveux, exprimé par ton amie. Appelant le serveur pour qu’il vous serve un second verre, ton regard, empreint d’intrigue, se pose sur la demoiselle. « Arrête-moi si je me trompe, mais ? Pourquoi ai-je la sensation que ces fiançailles te dérangent, alors que tu ne m’as pas encore demandé mon aide pour faire fuir l’heureux élu ? Se pourrait-il que tu aies décidé de céder face à ton père ? » Esquissant une légère grimace, tu te rapproches du visage de la jeune femme, afin de lui murmurer quelques mots. « Ou … Le type est encore plus canon que moi, et tu ne vois donc aucune raison d’aller contre les désirs de papa Kang ? » Soupirant légèrement pendant que tu reprends ta place initiale, tu te saisis de ton verre. « Dans tous les cas, je suis un peu déçu de ne pas l’avoir appris par toi. » Plaçant tes prunelles sur ton verre, tu finis par le porter tes lèvres afin de boire le reste de la liqueur, avant que ton second verre n’arrive.
 

(c) SIAL





Sin Eunji ☽ Do you really wonder 'bout me, or just having fun ? Gettin' tipsy, but you love me, sure. You tryna shake me, doesn't matter. You're the one who got my eyes all the time. Let's drink that Henry all night long.I don't mind if I'm drunk, 'cause you got me for free. Can't stop it. Just let me burn deeply

Kang Jiyeon
Kang Jiyeon
http://www.hundred-miles.com/t14961-kang-jiyeon-stellaer
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Cheers, Sweety⸻ (( Jiyeon )) Cdbe78f0fd894674246bffdd9651820f13e3ee02
AVATAR : kim chungha
POINTS : 1102
MESSAGES : 263
NOUS A REJOINT LE : 16/05/2024
AGE : 24
Cheers, Sweety⸻ (( Jiyeon )) Empty
(#) Sujet: Re: Cheers, Sweety⸻ (( Jiyeon ))   Cheers, Sweety⸻ (( Jiyeon )) EmptyJeu 11 Juil - 5:04

CHEERS, SWEETY

| OUTFIT |

・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚

il est vrai qu'il y a un temps où l'étoile été une des prétendantes à laquelle les parents d'eunji voulaient le marier, une étrange pensée au vue de leur relation aujourd'hui. mais tous deux contre cette union, leur alliance pour saboter ces possibles fiançailles, a bien forgé leur grande complicité actuelle. et dire que la belle a pris son devoir très à cœur, de dévier toutes les futures prétendantes pour qu'on lui évite de lui passer la bague au doigt, une douce ironie avec la nouvelle qu'elle apporte ce soir. les rires s'entremêlent alors qu'il suggère un faible à son encontre et son opportunité manquée à le faire sien. « mon cher, si j'avais voulu vraiment t'épouser, je n'aurai pas fait équipe avec toi. tu sais aussi bien que moi, que j'apprécie beaucoup ta compagnie et que je t'estime dans mes amis les plus proches, d'où le fait que je partage parfois tes draps. mais ça me suffit comme ça, et je pense savoir que tu ressens la même chose que moi. ou alors tu caches très bien ton jeu. » un petit levé de sourcils répété vient accompagner sa dernière phrase et un rire le suit en résonnant encore dans le brouhaha du club.

les noisettes du jeune homme s'ouvrent aussi grands que possible, un peu trop pour une quelconque sincérité. cet air choqué qu'il arbore, elle ne le connaît que trop bien, à un tel point qu'elle n'arrive même pas à contenir cette pouffée de rire en plein milieu du discours de son ami. outrage à outrance, alors qu'il se sent lésé face à son nouveau titre, manquant visiblement d'influence selon lui. sa déception est aussi véridique que son premier choc, mais il n'y a aucun doute, il a encore et toujours cette âme d'artiste, son jeu d'acteur reste formidablement divertissant. « mes sincères excuses, ce que je voulais dire c'est que tu as l'âme d'une diva, cela tu ne peux pas le nier. mais tu peux être tout ce que tu veux, car crois-moi tu es bien plus que cela à mes yeux. bien heureusement d'ailleurs. mais oui, dans tous les cas, celle-ci est ma tournée. » servis justement par le barman, elle porte son verre à ses lippes, ce liquide enchantée qui semble bien mérité. silence de dégustation coupé alors par l'étoile, et coupé par LE sujet de ce rendez-vous, amène eunji à s'étouffer, visiblement pris de court. cela déclenche un rictus qui allège momentanément l'ambiance dans laquelle ils plongent. « eh bien, je ne pensais pas te surprendre à ce point, je me suis dit que c'était à moi d'amener le sujet pour éviter un quelconque malaise. est-ce que tu vas t'en remettre ? » une demi-lune encore un peu teintée d'espièglerie, alors qu'elle tape doucement le dos de son ami pendant qu'il essuie de ses lèvres, ces gouttes d'alcool accidentelles. comme elle l'avait suspecté, eunji est en effet bien au courant pour ses fiançailles, en même temps les familles très fortunées ont un cercle si restreint, qu'il est beaucoup trop propice pour les gossips et tout se sait très vite. surtout qu'elle ne doute pas que son père, fier et prétentieux comme il est, s'est empressé d'aller annoncer la puissante alliance qu'il a réussi à consolider.

sûrement alerté par l'air nerveux qui entoure la demoiselle, celui-ci prend l'initiative de leur commander un deuxième, histoire d'avoir un peu de réconfort dans tout ce chaos. son ami semble plus qu'intrigué, une déferlante de questions lui échappe. et à juste titre, elle qui l'a aidé à s'enfuir des nombreuses alliances imposées par ses parents, comment se retrouve-t-elle dans cette situation ? même elle, est un peu perdue quant à la réponse, parce que la vérité est bien trop emmêlée et nuancée. « non, ton impression est bonne, elles sont particulièrement dérangeantes. je n'ai rien décidé du tout, et en vérité je ne souhaite toujours pas céder à mon père. mais... » sa voix s'étouffe, la nervosité monte d'un cran et la fait hésiter, elle se rend compte qu'elle est prisonnière d'une toile vicieuse. et elle n'a pas le temps de continuer que l'artiste s'approche de son visage et ses murmures lui provoquent des frissons mais sont vite coupés par la mention du "papa kang" qu'elle n'arrive pas à prendre au sérieux, un nom qui semble si doux qu'il est ridicule et si inadéquat pour l'homme qu'est réellement son père. « eh bien, c'est bien le problème. l'homme à qui je suis fiancée, ne m'intéresse pas de la sorte. mais... c'est un de mes meilleurs amis, ce qui rend la chose bien plus perturbante. contrairement à toi, mingi, est plutôt docile face à ses parents et ils ne sont pas non plus des plus tolérants. depuis quelques temps, le dialogue n'est plus le même, en fait, il n'y en a même plus, comme si il avait été coupé. j'ai l'impression de plus arriver à l'atteindre et je sais pertinemment que je ne l'intéresse pas non plus mais je ne comprends pas. » elle s'arrête un instant pour reprendre son verre, et le finit d'un seul trait avant de continuer de nouveau, peut-être dans l'espoir de reprendre un peu de courage aussi. « surtout que l'annonce de nos fiançailles a déjà fait des dégâts dans notre groupe d'amis et à chaque fois que j'essaie d'entreprendre quelque chose par rapport à cela, j'ai peur que cela explose encore plus. j'ai peur aussi que si je me montre trop sur l'offensive avec mon père, il jette son dévolu sur mon petit frère ou même ma petite sœur, et non, ils ne peuvent pas vivre ça, je ne le supporterais pas... tout ça pour dire que je suis prise au piège et je ne sais pas comment faire pour m'en sortir s'en trop de dégâts. » eunji finit par reprendre sa place à ses côtés, son verre de nouveau à la main. il partage sa déception avant de finir lui aussi son verre, terriblement sincère cette fois-ci, ce qui vient infliger une petite morsure au palpitant de la demoiselle, bien loin de son intention. « oui, je suis désolée. mais je ne cherchais pas à te blesser. en réalité, ils ont tout prévu dans notre dos, sans même nous parler de l'union possible. une trahison de plus de la part de mon père, peut-être aussi qu'à force je me sens tellement drainée par lui, que je n'ai même pas eu la force de protester à ce moment-là. mais crois-moi dans d'autre cas, je te l'aurais dit moi-même. et je ne t'ai pas demandé de l'aide, non pas parce que je ne te fais pas confiance, mais parce que j'aimerai te tenir loin de mon père autant que possible. » vœu de protection de sa part, parce qu'elle les connaît, jiyeon, ses sales affaires et qu'elle doute sur les intentions de son père et ce qu'il pourrait faire, et cela terrorise tout son être. leurs deuxièmes verres arrivent à pic, comme un souffle d'air frais après tant de confessions difficiles à avaler pour la belle. elle s'empare de ce deuxième verre, et le lève aussi haut que possible et en direction de son ami, arborant un sourire doux pour effacer la grimace que peut laisser l'anxiété. « en tous cas, merci de me tenir encore compagnie ce soir, tu ne sais pas le nombre de fois où tu m'as sauvé, et c'est encore le cas ce soir. je propose un toast ! à nous et la douceur que peut offrir cette nuit ! et tâchons de bien en profiter, loin de ce que le monde peut nous vouloir ! » elle semble reprendre des couleurs, le goût de la fête recommence à pétiller sur ses lippes alors qu'elles remontent en une joie certaine, bien qu'elle ne peut cacher le cœur aussi ému. pourvu qu'ils soient soulagés de leur fardeau, au moins tant que la lune leur est témoin, dans cette oasis aux néons multicolores.
MADE BY @ICE AND FIRE ; CREDITS GIFS : PINTEREST ; @sin eunji


ETHEREAL
Contenu sponsorisé
Cheers, Sweety⸻ (( Jiyeon )) Empty
(#) Sujet: Re: Cheers, Sweety⸻ (( Jiyeon ))   Cheers, Sweety⸻ (( Jiyeon )) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Itaewon
Sauter vers: