1234
Cheers, Sweety⸻ (( Jiyeon ))

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

:: seoul :: Itaewon
Partagez

Cheers, Sweety⸻ (( Jiyeon ))

Sin Eunji
Sin Eunji
http://www.hundred-miles.com/t13835-sin-eunji-s-jicat#405420
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Cheers, Sweety⸻ (( Jiyeon )) C48d7189e36ea0239e57a6f3bc431440294fafc4
AVATAR : Chae Hyungwon (Monsta X)
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2023
Cheers, Sweety⸻ (( Jiyeon )) Empty
(#) Sujet: Cheers, Sweety⸻ (( Jiyeon ))   Cheers, Sweety⸻ (( Jiyeon )) EmptySam 1 Juin - 16:26

Cheers, Sweety  
⸻ Feat @Kang Jiyeon  & ((Outfit))

ღ Alors que le voile de la nuit s’abat sur la ville, les lampadaires offrant leur lumière aux passants qui se promènent dans les rues, toi, te plantes face à ton immense dressing. Conscient, du fait que tu risques d’être en retard à ton rendez-vous, cela ne t’empêche pas de rester de longues minutes face à cette énorme tringle, remplie d’outfits tout aussi différents les uns que les autres. C’est que tu es l’indécision, elle-même, quand il s’agit de t’habiller pour sortir ; Pire qu’une fille. T’offrant un véritable défilé face à ton énorme miroir, tu finis par opter pour une tenue sobre et plutôt sage pour changer. C’est que ce soir, tu as rendez-vous avec Jiyeon ; une amie que tu affectionnes tout particulièrement et dont tu as appris les fiançailles récentes par tes chers et tendres géniteurs. Surpris qu’elle ne t’ait pas encore contacté pour l’aider à faire fuir l’heureux élu, tu n’as pas résisté à l’envie de l’inviter pour en savoir plus. A-t’elle finie par se laisser mettre en cage ? Une pensée assez étonnante, qui te pousse à la curiosité. Toi qui as toujours pensé que la jeune femme était aussi décidée que toi, à ne pas se laisser couper les ailes par sa famille. Peut-être que tu t’étais trompé. À moins que le futur marié soit étrangement l’homme de ses rêves.

Finalement, il n’est pas si tard lorsque tu arrives devant la boite de nuit où vous vous êtes donné rendez-vous. Étant donné le temps que tu as mis pour te préparer, après avoir réussi à choisir ta tenue, tu t’étonnes de n’avoir qu’un quart d’heure de retard. C’est plutôt pas mal pour le maître incontestable du retard. Cependant, alors que tu te trouves devant l’immense devanture du club, tu ne remarques pas la présence de ton amie - pourtant très remarquable au milieu de la foule. Serait-elle en retard comme tu l’étais ? À moins qu’elle ne soit déjà entrée ? Une possibilité. Alors sans attendre un instant de plus, tu t’avances afin d’entrer dans la soirée.

Une fois à l’intérieur, ton regard scrute une nouvelle fois les alentours à la recherche de la jeune femme. Heureusement, après quelques secondes, tu penses la reconnaître, bien qu’elle te tourne le dos. Approchant discrètement tel un félin qui chasse sa proie, tu te places derrière Jiyeon, qui se tient face au bar, et tu poses tes mains délicatement sur ses yeux. « Hello beauté, je suis l’homme de tes rêves, qui vient te kidnapper sur son cheval blanc, pour t’emmener dans son château enchanté. » Ne pouvant pas tenir ton sérieux plus longtemps, tu te mets à rire, alors que tes mains quittent son visage. «  Je blague. Ce n’est que moi. » Propos lancés en lui offrant ton plus beau sourire, pendant que tu t’installes à côté d’elle, t’accoudant au bar. « Je pensais que tu m’attendrais dehors ! Tu en avais marre de m’attendre ou … Tu avais juste envie de commencer à faire la fête sans moi ? » Haussant les épaules après lui avoir offert ta plus belle moue faussement boudeuse, tu tentes d’interpeller le serveur afin qu’il vous serve un verre. C’est qu’après toutes ses recherches, tu commences à avoir une petite soif.

(c) SIAL

Sin Eunji ☽ Do you really wonder 'bout me, or just having fun ? Gettin' tipsy, but you love me, sure. You tryna shake me, doesn't matter. You're the one who got my eyes all the time. Let's drink that Henry all night long.I don't mind if I'm drunk, 'cause you got me for free. Can't stop it. Just let me burn deeply

Kang Jiyeon
Kang Jiyeon
http://www.hundred-miles.com/t14961-kang-jiyeon-stellaer
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : Cheers, Sweety⸻ (( Jiyeon )) 52366dd4ebace9ac62e920fed157d09cb563a9a2
NOUS A REJOINT LE : 16/05/2024
Cheers, Sweety⸻ (( Jiyeon )) Empty
(#) Sujet: Re: Cheers, Sweety⸻ (( Jiyeon ))   Cheers, Sweety⸻ (( Jiyeon )) EmptyLun 10 Juin - 1:34

CHEERS, SWEETY

・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚
| OUTFIT |
la mère ronde est déjà bien levée parmi sa cour de diamants qui brillent dans l'obscurité sans fin, alors que jiyeon finit de se préparer et de se mettre en route pour rejoindre son ami. depuis quelques temps, la nuit est devenue une confidente pour elle. après la journée plutôt drainante, elle n'a qu'une hâte c'est de se laisser aller dans l'étreinte de l'ivresse de la fête, répit grandement mérité. eunji lui a donné rendez-vous ce soir, visiblement curieux sur cette surprenante annonce, que sont ses fiançailles avec mingi, amertume qui assombri son cœur et semble ne pas encore trouver d'échappatoire dans ces sentiments entremêlés.

la voilà devant l'entrée du club, un de ses refuges qui semblent hors du temps pour quelques instants. son regard cherche attentivement cette foule assez impatiente qui s'allonge plus les minutes passent mais non, aucun signe de son partenaire de minuit. pourtant, elle le connaît sur le bout de ses doigts, le charme de ses traits et les effluves de son parfum. un visage donc qui se démarque des autres sans effort. mais comme elle connaît son physique sans faille, ses habitudes lui sont tout aussi familières; elle n'est donc pas surprise face à son retard. ses jambes impatientes décident de s'installer confortablement au bar en l'attendant et puis, cela la mettra déjà dans l'ambiance néon de la soirée.

peu de temps après s'être assise au bar, elle se retrouve dans un noir soudain alors qu'elle sent de longues mains posées sur ses yeux et sursaute à ce contact. « hello beauté, je suis l’homme de tes rêves, qui vient te kidnapper sur son cheval blanc, pour t’emmener dans son château enchanté. » comment ne pas reconnaître immédiatement la douceur de sa voix, son corps se détend aussitôt et une demi-lune au goût narquois se dessine. « oh vraiment ? eh bien cher inconnu, je ne suis pas contre cette idée. » à ces mots, elle a bien du mal à garder son sérieux dans ce jeu dans lequel elle s'engouffre. finalement c'est eunji qui finit par succomber le premier à ce petit jeu. « je blague. ce n’est que moi. » et maintenant qu'elle a retrouvé la vue, elle peut admirer ce merveilleux sourire qu'il lui offre en guise de pardon.

il s'installe alors à ses côtés et prend ses aises sur le bois qui semble avoir vu de nombreuses histoires déjà, de ce bar qu'ils connaissent que trop bien. « je pensais que tu m’attendrais dehors ! tu en avais marre de m’attendre ou … tu avais juste envie de commencer à faire la fête sans moi ? » la moue du jeune homme a du mal à ne pas lui déclencher un rire presque attendri, un mélange entre espièglerie et d'un faux sérieux édulcorent ses mots. « je m'excuse mais le confort était plus fort, surtout que je commence à te connaître, eunji et particulièrement ton retard de diva. jamais, ô grand jamais je commencerai les festivités sans mon parfait partenaire ! mais en guise de pardon, c'est moi qui paie cette tournée. » cœur léger, un clin d'œil lancé à son égard avec une pointe de provocation bien que toujours rempli de tendresse alors qu'elle porte ce premier verre, qui ne sera sûrement le dernier, à ses lèvres. l'ombre cependant revient acidifier ses lèvres, elle sait que ses fiançailles sont le sujet de ce rendez-vous donc autant qu'elle se lance d'elle-même. « tu as visiblement entendu la nouvelle me concernant... sûrement une tournure inattendue et qui, au vu de ce petit rendez-vous, suscite ta curiosité, n'est-ce pas ? » éclat de rictus non contrôlé, empreinte de nervosité et bouclier pour dévier les regards loin du cratère qu'a créé cette énième trahison commandité par son propre père et une compulsion de reprendre son verre pour s'y plonger, mirage temporaire pour oublier le monde.
MADE BY @ICE AND FIRE ; CREDITS GIFS : PINTEREST

how could we know that
this was a happy disaster
Page 1 sur 1