1234
CURTAIN CALL ♡ JIYEON

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

 :: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Bibliothèque Universitaire
Partagez

 CURTAIN CALL ♡ JIYEON


Tak Namsoo
Tak Namsoo
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : CURTAIN CALL ♡ JIYEON 1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 133
MESSAGES : 881
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 25
CURTAIN CALL ♡ JIYEON Empty
(#) Sujet: CURTAIN CALL ♡ JIYEON   CURTAIN CALL ♡ JIYEON EmptyMer 29 Mai - 0:02




CURTAIN CALL




[ OUTFIT ]

L’endroit ne lui est pas vraiment inconnu. Namsoo a passé la majeure partie de ses études universitaires dans cette bibliothèque. Pour s’enrichir de connaissances. C’est d’ailleurs la raison qui l’a poussé à reprendre un cours, cette année, en plus de son travail. Les bancs d'école lui manquaient ; addict de savoirs depuis le premier jour où il a posé son regard sur les lignes d'un bouquin poussiéreux. Pas surprenant qu'il aie longtemps été si maladroit dans ses relations sociales... Heureusement, il est de ceux qui apprennent rapidement et aujourd'hui, il s'en sort beaucoup mieux avec cet aspect. Érudit ne change pourtant pas dans sa façon d'être, il y a simplement une plus grande facilité à s'ouvrir aux autres qu'auparavant. Les sessions en thérapie portent véritablement leurs fruits.

À déambuler dans les rangées de livres, l'intello cherche un titre en particulier qu'il jurerait pourtant avoir vu à un endroit précis, la dernière fois... Incapable de retrouver l'ouvrage soigneux, il soupire et décide d'en chercher un autre, d'un genre différent. Il en profitera pour faire l'acquisition d'un écrit utile à son présent cours. Muni de sa prestance habituelle, quelques têtes se tournent vers sa stature imposante. Plus imposante que ses années universitaires, car les muscles se sont raffermis et ont pris un peu d'ampleur. Sa taille en impressionne toujours plus d'un, mais ça ne date pas de la veille que Namsoo frôle le mètre quatre-vingt-dix.

En parcourant les allées, il remarque quelqu'un en détresse. Incapable, sur ses courtes jambes, d'atteindre le livre tant convoîté. Sans même réfléchir, le géant s'approche pour agripper la reliure souhaitée et tendre l'objet à la demoiselle qu'il reconnaît après avoir posé ses yeux sur son visage. "Oh. Jiyeon." Un simple murmure pour ne déranger personne ; jeune homme qui suit les règles à la lettre, bien que ce ne fut pas toujours le cas, fut une époque. Il en reste là, pourtant, peu bavard en terme général et surtout pas du genre à lancer les conversations en pleine bibliothèque. Il attend simplement qu'elle pose les doigts sur l'ouvrage tout en la dévisageant de son regard insistant.

(c) SIAL ; @kang jiyeon





inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Kang Jiyeon
Kang Jiyeon
http://www.hundred-miles.com/t14961-kang-jiyeon-stellaer
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : CURTAIN CALL ♡ JIYEON 52366dd4ebace9ac62e920fed157d09cb563a9a2
AVATAR : kim chungha
POINTS : 435
MESSAGES : 114
NOUS A REJOINT LE : 16/05/2024
AGE : 24
CURTAIN CALL ♡ JIYEON Empty
(#) Sujet: Re: CURTAIN CALL ♡ JIYEON   CURTAIN CALL ♡ JIYEON EmptyMar 4 Juin - 20:32

CURTAIN CALL

・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚
l'astre rond se trouve à son sommet alors qu'il est entouré par son immensité bleu. l'étoile profite de l'air agréable, maintenant que le temps devient d'une douceur estivale, pendant sa route à travers l'université. elle se retrouve devant un lieu qu'elle ne connaît que trop bien; temple sacré de connaissances; la bibliothèque. bien qu'elle préfère les librairies aux trésors romanesques et aux décors plutôt victoriens mais celle de l’université, détient aussi de bels ouvrages dont un en particulier qui ravira son imagination de couturière.

la voilà donc flânant avec discrétion et avec curiosité à travers les rangées aux touches multicolores et dépareillées. section désirée trouvée, ses noisettes se précipitent d'analyser tous les livres qui se présentent devant elle, à la recherche du graal tant attendu. chaque étage scrupuleusement fait, la déception commence à monter petit à petit jusqu'à que ne lui plus qu'un seul espoir ; le dernier étage et le plus haut de tous. mais la chance lui sourit enfin alors qu'elle pose son regard sur l'objet de sa quête. malheureusement son enthousiasme lui fait oublier un problème de taille ; le livre est plutôt haut et elle n'est pas sûre de pouvoir l'atteindre. mais pas prêtre à abandonner maintenant, elle allonge tout son corps en s'appuyant sur ses pointes bien que quelque peu vacillantes et essaie de l'attraper du bout des doigts.

sa détresse a finalement alerté quelqu'un puisqu'une carrure plutôt imposante se retrouve à ses côtés. avec aisance, il prend l'ouvrage dans sa main et vient le tendre aussitôt à jiyeon. elle à peine le temps de voir celui qui vient de lui venir en aide qu'il lui adresse un murmure. « oh. jiyeon. » surprise par l’écho de son prénom, elle prend finalement le temps de voir la personne qui s'adresse à lui. des traits qui lui semblent très familiers, fouillant dans ses souvenirs et finit par reconnaître l'âme altruiste qui se tient devant elle. dans l'élan, son doigt se pointe en sa direction et laisse échapper un ton un peu trop haut. « namsoo ? c'est toi ? » gêne qui vient couvrir sa bouche, se rendant compte de sa grande maladresse et se confond immédiatement en excuses. la belle reprend un peu de grâce et prend finalement le livre qui lui est offert, un sourire timide coule sur ses lèvres et finit en chuchotements plus doux. « ça fait bien longtemps... comment vas-tu ? je ne savais pas que tu étudiais ici aussi et... merci pour le livre, sans ton aide je ne sais pas si j'aurais pu l'atteindre un jour. » une pouffé de rire s'échappe, alors que ces retrouvailles hasardeuses se profilent dans ce labyrinthe infini habillé d’innombrables recueils.
MADE BY @ICE AND FIRE ; CREDITS GIFS : PINTEREST


how could we know that
this was a happy disaster
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: