1234
CURTAIN CALL ♡ JIYEON

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 :: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Bibliothèque Universitaire
Partagez

 CURTAIN CALL ♡ JIYEON


Tak Namsoo
Tak Namsoo
http://www.hundred-miles.com/t15010-tak-namsoo-tns_#434110
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : CURTAIN CALL ♡ JIYEON 1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 249
MESSAGES : 903
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 25
CURTAIN CALL ♡ JIYEON Empty
(#) Sujet: CURTAIN CALL ♡ JIYEON   CURTAIN CALL ♡ JIYEON EmptyMer 29 Mai - 0:02




CURTAIN CALL




[ OUTFIT ]

L’endroit ne lui est pas vraiment inconnu. Namsoo a passé la majeure partie de ses études universitaires dans cette bibliothèque. Pour s’enrichir de connaissances. C’est d’ailleurs la raison qui l’a poussé à reprendre un cours, cette année, en plus de son travail. Les bancs d'école lui manquaient ; addict de savoirs depuis le premier jour où il a posé son regard sur les lignes d'un bouquin poussiéreux. Pas surprenant qu'il aie longtemps été si maladroit dans ses relations sociales... Heureusement, il est de ceux qui apprennent rapidement et aujourd'hui, il s'en sort beaucoup mieux avec cet aspect. Érudit ne change pourtant pas dans sa façon d'être, il y a simplement une plus grande facilité à s'ouvrir aux autres qu'auparavant. Les sessions en thérapie portent véritablement leurs fruits.

À déambuler dans les rangées de livres, l'intello cherche un titre en particulier qu'il jurerait pourtant avoir vu à un endroit précis, la dernière fois... Incapable de retrouver l'ouvrage soigneux, il soupire et décide d'en chercher un autre, d'un genre différent. Il en profitera pour faire l'acquisition d'un écrit utile à son présent cours. Muni de sa prestance habituelle, quelques têtes se tournent vers sa stature imposante. Plus imposante que ses années universitaires, car les muscles se sont raffermis et ont pris un peu d'ampleur. Sa taille en impressionne toujours plus d'un, mais ça ne date pas de la veille que Namsoo frôle le mètre quatre-vingt-dix.

En parcourant les allées, il remarque quelqu'un en détresse. Incapable, sur ses courtes jambes, d'atteindre le livre tant convoîté. Sans même réfléchir, le géant s'approche pour agripper la reliure souhaitée et tendre l'objet à la demoiselle qu'il reconnaît après avoir posé ses yeux sur son visage. "Oh. Jiyeon." Un simple murmure pour ne déranger personne ; jeune homme qui suit les règles à la lettre, bien que ce ne fut pas toujours le cas, fut une époque. Il en reste là, pourtant, peu bavard en terme général et surtout pas du genre à lancer les conversations en pleine bibliothèque. Il attend simplement qu'elle pose les doigts sur l'ouvrage tout en la dévisageant de son regard insistant.


(c) SIAL ; @kang jiyeon





inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Kang Jiyeon
Kang Jiyeon
http://www.hundred-miles.com/t14961-kang-jiyeon-stellaer
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : CURTAIN CALL ♡ JIYEON Cdbe78f0fd894674246bffdd9651820f13e3ee02
AVATAR : kim chungha
POINTS : 1102
MESSAGES : 263
NOUS A REJOINT LE : 16/05/2024
AGE : 24
CURTAIN CALL ♡ JIYEON Empty
(#) Sujet: Re: CURTAIN CALL ♡ JIYEON   CURTAIN CALL ♡ JIYEON EmptyMar 4 Juin - 20:32

CURTAIN CALL

・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚
l'astre rond se trouve à son sommet alors qu'il est entouré par son immensité bleu. l'étoile profite de l'air agréable, maintenant que le temps devient d'une douceur estivale, pendant sa route à travers l'université. elle se retrouve devant un lieu qu'elle ne connaît que trop bien; temple sacré de connaissances; la bibliothèque. bien qu'elle préfère les librairies aux trésors romanesques et aux décors plutôt victoriens mais celle de l’université, détient aussi de bels ouvrages dont un en particulier qui ravira son imagination de couturière.

la voilà donc flânant avec discrétion et avec curiosité à travers les rangées aux touches multicolores et dépareillées. section désirée trouvée, ses noisettes se précipitent d'analyser tous les livres qui se présentent devant elle, à la recherche du graal tant attendu. chaque étage scrupuleusement fait, la déception commence à monter petit à petit jusqu'à qu'il ne lui reste plus qu'un seul espoir ; le dernier étage et le plus haut de tous. mais la chance lui sourit enfin alors qu'elle pose son regard sur l'objet de sa quête. malheureusement son enthousiasme lui fait oublier un problème de taille ; le livre est plutôt haut et elle n'est pas sûre de pouvoir l'atteindre. mais pas prêtre à abandonner maintenant, elle allonge tout son corps en s'appuyant sur ses pointes bien que quelque peu vacillantes et essaie de l'attraper du bout des doigts.

sa détresse a finalement alerté quelqu'un puisqu'une carrure plutôt imposante se retrouve à ses côtés. avec aisance, il prend l'ouvrage dans sa main et vient le tendre aussitôt à jiyeon. elle a à peine le temps de voir celui qui vient de lui venir en aide qu'il lui adresse un murmure. « oh. jiyeon. » surprise par l’écho de son prénom, elle prend finalement le temps de voir la personne qui s'adresse à elle. des traits qui lui semblent très familiers, fouillant dans ses souvenirs et finit par reconnaître l'âme altruiste qui se tient devant elle. dans l'élan, son doigt se pointe en sa direction et laisse échapper un ton un peu trop haut. « namsoo ? c'est toi ? » gêne qui vient couvrir sa bouche, se rendant compte de sa grande maladresse et se confond immédiatement en excuses. la belle reprend un peu de grâce et prend finalement le livre qui lui est offert, un sourire timide coule sur ses lèvres et finit en chuchotements plus doux. « ça fait bien longtemps... comment vas-tu ? je ne savais pas que tu étudiais ici aussi et... merci pour le livre, sans ton aide je ne sais pas si j'aurais pu l'atteindre un jour. » une pouffé de rire s'échappe, alors que ces retrouvailles hasardeuses se profilent dans ce labyrinthe infini habillé d’innombrables recueils.
MADE BY @ICE AND FIRE ; CREDITS GIFS : PINTEREST


ETHEREAL
Tak Namsoo
Tak Namsoo
http://www.hundred-miles.com/t15010-tak-namsoo-tns_#434110
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : CURTAIN CALL ♡ JIYEON 1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 249
MESSAGES : 903
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 25
CURTAIN CALL ♡ JIYEON Empty
(#) Sujet: Re: CURTAIN CALL ♡ JIYEON   CURTAIN CALL ♡ JIYEON EmptyVen 28 Juin - 15:39




CURTAIN CALL




[ OUTFIT ]

La surprise s'affiche d'abord sur les traits de la demoiselle lorsqu'il prononce son prénom avec une aisance certaine. C'est que Namsoo possède une excellente mémoire des visages et des noms, ce qui a sans doute aidé dans ses études passées ( et les présentes ). C'est pourtant son intelligence naturelle qui le propulse constamment au sommet. Il a été diplômé en étant le meilleur élève de sa promotion. C'est que l'intello n'obtient que très rarement des notes imparfaites. Et lorsqu'elles le sont, seuls un ou deux points le séparent de l'excellence. Mais c'est qu'il est aussi très impliqué, lui qui voue une telle adoration pour le savoir. Alors il n'est pas surprenant qu'il se souvienne parfaitement du visage de Jiyeon malgré les années.

Elle semble fouiller sa mémoire, pour sa part, afin de le reconnaître. Il ne lui en tient pas rigueur le moindrement, tandis qu'il tend toujours l'ouvrage vers elle, attendant qu'elle s'en empare. L'exclamation un peu trop haute ne réussit même pas à le faire grimacer, alors qu'il s'agit d'un lieu de tranquilité et de silence. De toute façon, elle semble déjà assez gênée lorsqu'elle s'en rend compte ; inutile d'en rajouter. Il hoche néanmoins doucement la tête face à la question, lui assurant ainsi qu'il s'agit bien de lui. Le jeune homme a beaucoup changé au cours de sa vie, mais encore plus les deux dernières années ce qui explique très bien l'incertitude de son identité. Jiyeon finit par prendre possession du livre qu'elle convoitait et Namsoo laisse retomber son bras le long de son corps.

"Ça va." Toujours dans les murmures. "J'ai été diplômé l'année dernière, mais j'ai repris un cours cette année." Il y a donc un an qui s'est passé entre la fin de ses études majeures et le début des mineures. "Je ne suis pas étudiant à temps plein, toutefois." Son emploi passe avant toute chose, ainsi sa plage horaire de cours est aléatoire. "Et ce n'est rien." Surtout en comparant leurs tailles respectives... Lui qui la surplombe d'une tête. "Si tu veux discuter, que dirais-tu de se rejoindre à l'extérieur de la bibliothèque quand j'aurai trouvé l'ouvrage que je cherche?" Oui, parce qu'il lui est inconcevable de profiter de l'endroit pour parler de ce qu'ils sont devenus, alors qu'ils peuvent très bien le faire partout ailleurs.


(c) SIAL ; @kang jiyeon





inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Kang Jiyeon
Kang Jiyeon
http://www.hundred-miles.com/t14961-kang-jiyeon-stellaer
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : CURTAIN CALL ♡ JIYEON Cdbe78f0fd894674246bffdd9651820f13e3ee02
AVATAR : kim chungha
POINTS : 1102
MESSAGES : 263
NOUS A REJOINT LE : 16/05/2024
AGE : 24
CURTAIN CALL ♡ JIYEON Empty
(#) Sujet: Re: CURTAIN CALL ♡ JIYEON   CURTAIN CALL ♡ JIYEON EmptyJeu 11 Juil - 1:00

CURTAIN CALL

・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚
l'étoile a finalement le livre tant voulu dans les mains et namsoo finit par laisser tomber son bras le long de son corps maintenant que sa mission est accomplie. bien que plutôt aisée pour celui qui lui est venu en aide, un sentiment d'être minuscule face au jeune homme. les nouvelles semblent plutôt positives de son côté, même si ces réponses restent concises et vagues, ce qui attise d'autant plus la curiosité de la demoiselle, ayant perdu de vue, cet ami pendant de si longues années. cette retrouvaille inespérée rend le cœur de la belle si nostalgique, un temps si lointain, si flou mais pourtant si désiré aujourd'hui, sous la lueur de choses qu'elle aurait voulu ne jamais connaître. écoutant la requête de namsoo de se rejoindre dehors si l'envie est de rattraper de le temps perdu, jiyeon n'insiste pas sur ses précédentes réponses, attendant le moment propice pour. « d'accord, on fait ça. j'ai ce qu'il me faut, je t'attends donc dehors. » mots laissés dans un dernier murmure, alors qu'elle s'éloigne du jeune homme, son graal tenu près de sa poitrine et finit par se retrouver devant la bibliothèque.

elle décide de se poser tranquillement sur un des bancs aux alentours, profitant de cette délicieuse et douce brise et de cette nouvelle lecture acquise, le temps que son ami finisse ce qu'il a à faire. l'attente fut assez courte avant qu'elle ne porte son regard sur la porte qui s'ouvre, laissant finalement apparaître namsoo. la belle lui fait un geste de la main pour l'inviter à venir s'installer à ses côtés, un sourire aussi lumineux que celui qui est au zénith. « tu as finalement trouvé aussi ce qu'il te faut ? » sans avoir conscience l'étoile penche légèrement la tête pour avoir une pleine vue sur le fruit de ses recherches. maintenant tous les deux sur le banc, jiyeon peut enfin laisser courir sa curiosité comme elle le souhaite, tant de choses se bousculent dans sa tête, tant de questions depuis que les années ont passées mais elle essaie quand même de se contenir pour ne pas que cela se transforme en un vrai interrogatoire. elle décide donc de commencer par les informations déjà données par le jeune homme dans la bibliothèque, peu de temps avant. « tu es donc déjà diplômé ? déjà, félicitations pour ton diplôme, tu es donc maintenant dans la vie active ? quel métier exerces-tu donc ? si je me souviens bien tu m'as aussi dit que tu suivais un cours encore à l'université, est-ce pour une raison particulière ? » moue qui se renferme, un peu embarrassée, quand elle réalise que finalement, elle vient de lui infliger une série de questions, ce qu'elle voulait tant éviter de peur de se montrer trop intrusive. embarras que son père lui a habitué à ressentir, parce qu'une femme de son rang, ne peut se permettre un tel manque de politesse. la curiosité est un vilain défaut et souvent punie, la dame doit rester modèle à toute épreuve.
MADE BY @ICE AND FIRE ; CREDITS GIFS : PINTEREST


ETHEREAL
Tak Namsoo
Tak Namsoo
http://www.hundred-miles.com/t15010-tak-namsoo-tns_#434110
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : CURTAIN CALL ♡ JIYEON 1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 249
MESSAGES : 903
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 25
CURTAIN CALL ♡ JIYEON Empty
(#) Sujet: Re: CURTAIN CALL ♡ JIYEON   CURTAIN CALL ♡ JIYEON EmptyJeu 25 Juil - 17:07




CURTAIN CALL




[ OUTFIT ]

Un bref hochement de tête lorsque Jiyeon lui dit l'attendre à l'extérieur et il se remet en quête du livre qu'il est venu chercher. Enfin, sa deuxième option, du moins. Après quelques instants, il finit par mettre la main sur trois ouvrages, incluant celui utile à son présent cours. Avide de savoir, Namsoo ne peut empêcher sa main d'empoigner un quatrième bouquin avant de finalement trouver son chemin vers la sortie. La demoiselle agite son bras pour attirer son attention, mais il l'avait déjà repéré dès sa sortie de l'édifice. Ses pas le mènent donc jusqu'à elle pour prendre place sur le banc à ses côtés et poser ses nouvelles acquisitions sur ses cuisses.

Encore un simple hochement de la tête à sa question, suivi d'un "Oui." simple et concis. C'est un flot d'interrogations qui s'en suit et ça lui arrache un léger sourire en coin. Jeune homme qui apprend toujours à s'ouvrir un peu plus au monde qui l'entoure. Les thérapies ont porté leurs fruits au niveau de ses intéractions sociales, mais également au niveau de sa phobie intense. Il ne regrette pas son choix de consulter, excepté le fait de ne pas l'avoir fait avant. Ces deux années loins de la vie universitaire à se ressourcer lui ont fait un bien immense et il revient aujourd'hui en homme nouveau pour reprendre là où il a laissé les choses. Notamment concernant ce très cher Eunji. Ce n'était pas prévu, à la base, mais depuis qu'il l'a recroisé dans ce bar, il ne peut s'empêcher d'être irrémédiablement attiré par lui d'une façon qu'il ne s'explique pas.

"Merci." Aussi bien débuter par ça. "Je suis dans la brigade de cyber-criminologie. En gros, j'aide à lutter contre les crimes virtuels et technologiques." Une branche à laquelle il n'avait jamais pensé, au paravant. Pourtant, elle allie merveilleusement ses études menées durant huit années. "J'ai repris un cours, cette année et programmation, parce que je me rends compte que d'arrêter les études a créé un certain vide en moi. Je suis trop avide de savoir." Mince sourire qui se peint sur ses lèvres avant qu'il ne porte son attention sur Jiyeon. "Et toi? Que deviens-tu?" Curiosité sincère, à l'image de la demoiselle à son égard, un peu plus tôt. Et puis, ils ne vont tout de même pas parler uniquement de lui.


(c) SIAL ; @kang jiyeon





inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Kang Jiyeon
Kang Jiyeon
http://www.hundred-miles.com/t14961-kang-jiyeon-stellaer
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : CURTAIN CALL ♡ JIYEON Cdbe78f0fd894674246bffdd9651820f13e3ee02
AVATAR : kim chungha
POINTS : 1102
MESSAGES : 263
NOUS A REJOINT LE : 16/05/2024
AGE : 24
CURTAIN CALL ♡ JIYEON Empty
(#) Sujet: Re: CURTAIN CALL ♡ JIYEON   CURTAIN CALL ♡ JIYEON EmptyHier à 3:05

CURTAIN CALL

・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚
assis tranquillement sur le banc, plaisir simple de l'air qui passe, l'heure est aux douces retrouvailles après tant d'années, des réponses sûrement attendues. la peur que jiyeon avait d'être un peu trop intrusive avec son flot de questions débordantes, semble s'effacer en voyant le petit sourire de son ami. visiblement pas du tout brusqué, au contraire il lui répond aussitôt demandé, ce qui comme en ricochet lui décroche une demi-lune qui semble reconnaissante. remerciement en premier lieu, puis la belle apprend que namsoo fait désormais parti de la brigade de cybercriminologie, elle est d'abord surprise, parce qu'elle ne s'attendait pas forcément à cette réponse mais plus, elle y réfléchit plus cela, lui semble presque cohérent du peu de ce qu'elle a vu de son ami retrouvé. « oh la brigade de cybercriminologie ? justement comment tu luttes contre ces crimes concrètement ? » la curiosité de l'étoile ne cesse pas d'être attisée, surtout que c'est un milieu dont elle ne connaît que très peu de choses, seulement le côté très glamourisé des séries policières donc avoir quelqu'un qui travaille réellement dans ce domaine lui semble comme une opportunité particulièrement intéressante d'en découvrir plus.

il continue de répondre à son enchaînement de questions, comme étape après étape. confession d'un manque pour l'apprentissage et la connaissance, un vide que jiyeon peut partager aussi, que ce soit découverte pure à travers les différents ouvrages qu'elle peut lire et l'acquisition d'expérience créative qu'elle peut cultiver en apprenant un peu plus sur le monde qui l'entoure. mais le plus terrible vide qu'elle ait pu ressentir, c'est son incapacité à danser comme elle le pouvait avant, passion déchirée. « je comprends ce sentiment, et je confirme que ce ressenti de vide n'est pas des plus agréables. mais du coup, tu as choisi la programmation parce que j'imagine que cela pourrait en plus, te donner d'autant plus d'outils possibles pour ton métier, non ? » visiblement l'attention de la conversation se retourne sur elle, alors que namsoo lui demande de ses nouvelles à son tour, une curiosité partagée, ce qui déclenche un rictus sincèrement tendre à son égard. « eh bien écoutes, je suis toujours en cursus de mode mais j'arrive à avoir de la notoriété sur mes créations personnelles grâce à mon influence sur les réseaux sociaux ah et, je suis apparemment fiancée... » la fin de sa phrase se finit presque en murmure, on peut sentir que sa gorge se serre et l'expression assez solaire semble faner un court moment avant qu'elle se compose de nouveau et concentre son attention sur les ouvrages avec lesquels le jeune homme est sorti de la bibliothèque. stratagème de s'enfuir de sa réalité qui l'embrouille toujours un peu plus. « et du coup, ce que tu as trouvé, j'imagine que ça a un rapport avec le cours que tu suis ? » l'étoile pointe timidement le doigt vers les livres posés sur les cuisses de namsoo, comme une enfant explorant encore le monde.
MADE BY @ICE AND FIRE ; CREDITS GIFS : PINTEREST


ETHEREAL
Contenu sponsorisé
CURTAIN CALL ♡ JIYEON Empty
(#) Sujet: Re: CURTAIN CALL ♡ JIYEON   CURTAIN CALL ♡ JIYEON Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: