1234
SECRETS UNTOLD ♡ DOYEON

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 :: seoul :: Hyehwa
Partagez

 SECRETS UNTOLD ♡ DOYEON


Kyong Yejun
Kyong Yejun
http://www.hundred-miles.com/t15011-kyong-yejun-not_jun#434111
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : SECRETS UNTOLD ♡ DOYEON 551a779b40c82aaae9f3f406b64eb98fcefc7aed
AVATAR : lee dohyun
POINTS : 446
MESSAGES : 450
NOUS A REJOINT LE : 29/05/2023
AGE : 27
SECRETS UNTOLD ♡ DOYEON Empty
(#) Sujet: SECRETS UNTOLD ♡ DOYEON   SECRETS UNTOLD ♡ DOYEON EmptyDim 26 Mai 2024 - 20:19




SECRETS UNTOLD





outfit

Se faire approcher pendant qu’il attend, ça n’est pas réellement nouveau pour Yejun. Il préférerait nettement que ce ne soit plus le cas, maintenant qu’il est fiancé, mais on ne peut nier qu’il est doté d’une beauté certaine. Avec ses mèches de cheveux un peu plus longues que ce à quoi il est habitué. Son physique avantageux, sculpté par le sport. Il n’a vraiment rien à envier et si ça le flattait, à une époque, aujourd’hui, ça ne fait que le rendre un peu nerveux. La faute à Doyeon et sa jalousie maladive… Lui qui pense que son fiancé est encore dans ses mauvais travers, alors qu’il y a un long moment que ce dernier a fait une croix dessus. Il n’a jamais eu d’intérêt à partager trop de lits, car il le faisait pour se noyer. Nier que sa relation avec son meilleur ami était dysfonctionnelle et que ça ne pourrait jamais être comme ils le voudraient. Pourtant, le voilà dans une promesse de mariage depuis plus de trois mois. Le seul homme qu’il a toujours désiré se trouve à nouveau à ses côtés et malgré sa rancoeur encore collante, Yejun ne peut rester aveugle au fait qu’il est bien plus heureux depuis ses fiançailles. Elles sont comme une promesse que tout ira pour le mieux, même s’il sait pertinemment que ses prises de tête avec Doyeon sont loin d’être terminées.

En l’instant, il y a l’angoisse qui commence à monter en lui, alors que ses prunelles fixent l’écran fissuré de son téléphone portable. Le plus jeune ne répond ni à ses sms ni à ses appels, ce qui n’est vraiment pas typique du personnage. Il le sait scotché à son téléphone en permanence et lorsqu’il s’agit du beau brun, il répond toujours en l’espace d’une micro-seconde. Ça, plus le fait qu’il n’était pas sur le lieu du rendez-vous avant lui. Le garçon met toujours un point d’honneur à être ponctuel, pourtant le voilà aux abonnés absents et Yejun n’aime pas ça du tout. L’aurait-il abandonné, encore une fois? Non, non, c’est impossible. Pas maintenant qu’il a enfin ce qu’il voulait de la part du sportif. Alors quoi? Il ne peut empêcher les pensées empoisonnées de lui emplir la tête, jusqu’à ce qu’il aie un éclair de génie. Alors qu’il cherche son application snapchat, on l’approche encore, mais il ne le remarque pas. Ce n’est que lorsqu’il sent un contact sur son bras qu’il réagit. Preuve que la panique commence doucement à monter en lui. "Laisse-moi tranquille." Une insistance qui lui donne envie de vomir. "Je suis fiancé, dégage." La voix dure, mais c’est Yejun qui s’éloigne, pianotant sur l’écran tactile du téléphone entre ses mains.

Localisation trouvée. Doyeon n’est pas tellement loin de l’endroit où ils se sont donnés rendez-vous. Ce qui le fait froncer des sourcils. Sans attendre, toutefois, ses enjambées le mènent vers la position du cadet. Et plus il s’approche, plus il perçoit des exclamations. Serait-il en train de se disputer? De plus en plus intrigué, le sportif accélère le pas et que ne voit-il pas au détour de la ruelle? Son fiancé aux prises avec cet homme directement venu des États-Unis que l’aîné déteste. Ce dernier tient le bras de Doyeon qui se débat pour ne pas se retrouver dans sa prise. Yejun voit rouge à cet instant et il met à peine une petite seconde pour réagir. S’avancer et briser la poigne du pansement sur le plus jeune et se positionner entre lui et son bien-aimé, faisant écran de sa grande silhouette. "T’es sourd ou quoi? Il a dit de le lâcher, faut te le dire en quelle langue?" L’aura menaçante vient camoufler l’angoisse qui reste tapie en attendant le moment d’exploser.

(c) SIAL





inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Byun Doyeon
Byun Doyeon
http://www.hundred-miles.com/t13985-byun-doyeoni-crancky_yeon#410303
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : SECRETS UNTOLD ♡ DOYEON 2db7a902099c6ad1f55e6882f0616787046b689b
AVATAR : Park Seonghwa (Ateez)
POINTS : 515
MESSAGES : 521
NOUS A REJOINT LE : 01/05/2023
AGE : 26
SECRETS UNTOLD ♡ DOYEON Empty
(#) Sujet: Re: SECRETS UNTOLD ♡ DOYEON   SECRETS UNTOLD ♡ DOYEON EmptyLun 27 Mai 2024 - 0:02




Secrets untold ♡
⸻ Feat  @Kyong Yejun & ((Outfit))


ღ La journée avait pourtant bien commencé, pourtant. Mordu de ponctualité, tu pris la route en direction de l’endroit où tu devais rejoindre Yejun, avec beaucoup d’avance. Hors de question que tu fasses attendre ton fiancé ; Surtout si ton retard laisse potentiellement la porte ouverte à des regards indiscrets et insistants. C’est que le sportif attire un peu trop le regard, et ça, tu as beaucoup de mal à le supporter ; Ta jalousie maladive te dictant beaucoup trop souvent de faire la peau à toutes les personnes s’approchant d’un peu trop prêt du garçon - ou ayant le malheur de le regarder avec un peu trop d’instance. Bien que tu aies enfin eu ce que ton cœur convoitait tant, tes insécurités n’ont - pour autant - pas disparu. C’est qu’elles ont la peau dure ; Résultat de nombreuses années à subir les frasques de ton ancien meilleur ami et les abandons répétés des membres de ta famille auxquels tu tenais. Alors, même si aujourd’hui, tu te retrouves fiancé à la personne que tu aimes le plus, cela n’empêche pas cette horrible psychose, qui tourne en boucle inlassablement. Et si Yejun changeait d’avis ? Et s’il te quittait … Pour de bon, cette fois ? Et s’il trouvait quelqu’un de mieux ? Encore pire. Et s’il tombait amoureux de quelqu’un capable de lui offrir tout ce que tu ne pourras jamais lui donner ? Malgré son attachement certain pour ta personne, tu ne peux pas t’empêcher de penser que l’amour de ta vie mérite beaucoup mieux que … Toi. Être brisé et capable de détruire tout et n’importe qui sur son passage, incapable d’accorder sa confiance aveuglément et ce, qu’importent les preuves qu’on peut lui apporter. Être horriblement égoïste, au point d’enfermer la créature qui illumine sa vie dans une prison dorée, fermée à double tour, ne lui laissant aucune chance de s’en échapper. Une bien triste destinée, quand tu y penses.

Plongé dans tes pensées - ou du moins, nageant au milieu d’un torrent d’angoisse, tu ne remarques pas tout de suite que quelqu’un semble te suivre. En vérité, tu ne le remarques pas du tout. Du moins, jusqu’à ce qu’une main agrippe ton bras fermement, t’entraînant dans la ruelle devant laquelle tu es en train de passer ; Alors qu’il ne te reste que quelques mètres avant d’arriver à ton lieu de rendez-vous. Bien que ton kid(dodo)napteur soit de dos, tu reconnais instantanément la silhouette. Yohan. « Lâche-moi. » Paroles lancées avec le peu de calme dont tu es doté, et qui finit par disparaître au moment où ton ancien amant ouvre la bouche. Des reproches sont lancés : Plusieurs semaines sans répondre à ses messages, des appels sans succès, des tentatives de te voir chez toi - même à l’université. En vain. Tu lui manques, c’est certain. Seulement, entre lui et toi, c’est terminé. Depuis l’instant où tu as pris le premier avion pour renter en Corée. Et encore plus, depuis que ton chemin a recroisé celui de Yejun inopinément à l’hôpital. Les quelques rares instants que tu as continué à lui accorder, n’était qu’un semblant de gentillesse pour rendre l’évidence moins dure à supporter ; Yejun sera toujours le seul et l’unique, que tu aimeras. Désolé, Yohan.

Les minutes te paraissent des heures, alors que le ton monte de plus en plus entre vous. Ton téléphone ? Tu sens à travers la poche de ton pantalon qu'il ne fait que sonner : Yejun. Tu lui as fait la promesse de toujours lui répondre. Et voilà qu’à cause d’un idiot, bien trop amouraché pour abandonner la bataille, te fait faillir à ta promesse. Tu détestes ça. Ou plutôt, tu le détestes pour ça. Dans le fond, c’est sûrement la raison pour laquelle tu te mets à perdre ton sang-froid, et a littéralement lui hurler dessus. Lui, il ne le supporte pas. Ou du moins, il ne supporte pas l’idée que tu te sois fiancé. Et quand tu tentes de partir, il te rattrape, t’obligeant à rester près de lui. Trop près de lui. Tant bien que mal, tu essayes de t’échapper de ses bras avec lesquels il espère te ligoter dans l’espoir que tu lui resteras. Hors de question. Pourtant, le garçon a beaucoup plus de force que toi ; petit gringalet qui aurait dû faire du sport avec son amoureux, au lieu de se vautrer dans le canapé ou sous la couette afin de le retenir, alors tu n’arrives à rien. Avec toute l’audace que tu lui connais, il tente même de t’embrasser - ce qui te rend encore plus fou. Veut-il mourir ? Probablement.

Avec un peu d’acharnement, tu réussis à le faire lâcher l’un de tes bras. Ce n’est pas suffisant, mais c’est toujours ça. Heureusement pour toi, des pas finissent par se faire entendre. Et alors que tu lui hurles une nouvelle fois de te lâcher, Yejun apparaît, te libérant de sa prise avant de se placer entre vous. « Et toi ? On ne t’a jamais appris à te mêler de tes affaires ? C’est entre lui et moi. Ne t’en mêle pas. » Malgré le ton menaçant du sportif, Yohan ne semble pas enclin à lâcher l’affaire. « D’ailleurs, tu peux partir. On ne te retient pas. » Resté derrière Yejun, tu attrapes le bas de son pull, comme pour le retenir au cas où l’envie lui prendrait de refaire le portrait de ton pansement. « Baby … Viens. Il ne mérite pas que tu te fatigues à lui répondre. » « Baby ? T’es sérieux ? Après tout ce qu’on a vécu ensemble, tu oses l’appeler comme ça devant moi ??? T’es vraiment cruel, Doyeon. » Lorsque tu entends ses paroles, tu as tellement l’impression d’halluciner, que tu finis par lâcher le pull de Yejun, afin de le contourner et de te placer entre les deux, face à Yohan. « Mais putain ? Quand est-ce que tu vas comprendre qu’on a RIEN vécu ensemble ???? T’es complètement aveugle ou simplement débile au point de ne pas le voir ? » Le sourire narquois qu’arbore soudainement le garçon ne te plaît pas du tout, étrangement. « On n’a rien vécu ? Tu es sûr ? Parce que ce n’est pas le souvenir que j’ai de notre temps aux US, et … Je suis presque sûr que lui, serait heureux de savoir ce que son mec a bien pu faire à des milliers de kilomètres de lui. Allez, sweet heart. Dis-lui de partir, et j’éviterai de révéler nos petits secrets intimes. » Clignant rapidement des paupières, tu as l’impression d’être en train de rêver. Vient-il réellement de te menacer ? « S’il te plaît, viens. On s’en va avant que tu ne sois obligé de m’arracher de son cou quand je serais en train de l’étrangler. » Une demande faite, alors que tu te retournes sur Yejun, le regard et le ton suppliant, complètement effrayé à l’idée que ce c*nnard révèle des secrets sensibles et surtout, inavoués …

HRP : Les paroles de Yohan sont en Brun
 

(c) SIAL





Byun Doyeon ☽ roller coaster.  let's get to the next round. no matter what you expected, you must have felt it now. you're my motivation and I want more of your attention. tell me that you will shake my world like crazy, till you run out of breath. when the night wanna over, i will make you crazy. it's a fatal love game between us, baby

Kyong Yejun
Kyong Yejun
http://www.hundred-miles.com/t15011-kyong-yejun-not_jun#434111
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : SECRETS UNTOLD ♡ DOYEON 551a779b40c82aaae9f3f406b64eb98fcefc7aed
AVATAR : lee dohyun
POINTS : 446
MESSAGES : 450
NOUS A REJOINT LE : 29/05/2023
AGE : 27
SECRETS UNTOLD ♡ DOYEON Empty
(#) Sujet: Re: SECRETS UNTOLD ♡ DOYEON   SECRETS UNTOLD ♡ DOYEON EmptyVen 14 Juin 2024 - 20:38




SECRETS UNTOLD





outfit

Yohan. Un prénom qu'il aurait préféré ne jamais connaître. Il ramène à sa mémoire tout ce temps passé loin de l'amour de sa vie. Il lui rappelle qu'il a tellement merdé qu'il a pu entrer dans la vie de Doyeon pour lui servir de pansement. La simple idée de les imaginer ensemble lui arrache tellement de colère... envers lui-même. C'est lui qui l'a poussé à partir pour aller se noyer dans les bras du premier inconnu qui passerait sur sa route. C'est lui qui la rejeté, mais sans savoir ce que le plus jeune lui avait envoyé pour l'empêcher de le quitter. Sentiment de culpabilité qui le ronge depuis et qui n'a eu de cesse de l'enfoncer dans cette idée farfelue que son meilleur ami ne voudrait plus jamais de lui.Chose complètement improbable vu l'obsession tenace qu'a le garçon pour sa personne. Yejun a toujours été le centre de son univers et il le sait. Il aurait dû le retenir peu en importe son coeur en miettes.

Entre Doyeon et lui, le sportif lui offre son regard le plus menaçant, ce qui ne semble pas le faire broncher une seule seconde. Il écoute les paroles de Yohan sans vraiment en comprendre le sens. C'est la sensation dans son dos qui le ramène à l'instant présent. Son fiancé s'agrippe à son pull et le supplie de partir. Si l'autre n'avait pas ouvert la bouche, à ce moment, il aurait docilement suivi le plus jeune. Mais tout semble partir en cacahuète, alors que son aimé se positionne entre lui et le pansement. Et les paroles ne peuvent faire autrement que de flotter dans la mémoire de Yejun. Tout ce qu'on a vécu ensemble. Ça lui fait serrer le poing de façon incontrôlée. Il se contente d'être spectateur, laissant le soin des hurlements à son petit bout d'homme. Il y a trop de choses dans le monologue suivant de Yohan qui le forcent à rester exactement là où il est même lorsque Doyeon se retourne et lui intime de partir. Ce qui le met encore plus dans l'angoisse de vouloir savoir. Se dire qu'il a encore des secrets à lui cacher, ça le rend nerveux et colérique.

"Non." Le mot est simple, ferme et sans appel. Ses prunelles se détachent finalement du visage de Yohan pour se poser sur le visage de son bien-aimé. "De quoi est-ce qu'il parle?" Connaissant parfaitement l'homme qui lui fait maintenant face, il sait qu'aucun aveu ne sortira d'entre ses lèvres pour lui soulager la conscience. Il y a quelque chose dans l'expression de ce dernier qui lui noue l'estomac. Que peut-il bien lui cacher, encore? S'il s'est toujours un peu demandé ce qu'il a vécu pendant son séjour aux États-Unis, ça n'a jamais été aussi fort qu'en cet instant. Yejun a le sentiment que c'est quelque chose d'important et c'est exactement ce qui lle rend aussi nerveux. "Tu vas encore me cacher des choses? Vraiment? Alors que je t'ai passé la bague au doigt? Dis-moi ce qu'il s'est passé." Sa voix est emplie d'une assurance qu'il ne possède pourtant pas. Il est effrayé et complètement démuni. Il a ce besoin urgent de comprendre ce qu'il se passe en cet instant. Et il veut l'entendre d ela bouche de son fiancé et de personne d'autre. Mais c'est comme s'il avait oublié la présence de Yohan, tout juste à quelques pas d'eux deux.

(c) SIAL





inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Contenu sponsorisé
SECRETS UNTOLD ♡ DOYEON Empty
(#) Sujet: Re: SECRETS UNTOLD ♡ DOYEON   SECRETS UNTOLD ♡ DOYEON Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hyehwa
Sauter vers: