⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le bar est plutôt animé, en cette soirée de fin de semaine. Cette dernière a probablement été difficile pour bon nombre de gens qui peuplent l'endroit. Dont Namsoo. Il ne s'en plaint pas, loin de là. Elle a seulement été bien chargée entre son travail et ses études. Homme occupé qui ne savait pas comment profiter de la vie, avant d'obtenir son diplôme. Aujourd'hui, ce garçon a bien changé. Il sort plus souvent et s'adonne aux plaisirs de la chair avec une constance plus persistente que lors de ses années d'université. Il boit toujours très peu, mais il s'est habitué au goût de l'alcool qui le faisait auparavant grimacer. Dans son accoutrement du jour, le jeune homme est là dans une intention bien claire : se trouver quelqu'un avec qui passer la soirée, voire la nuit, si tout se déroule à merveille. Peu dragueur, pourtant, lui qui ne réussit plus à afficher la moindre émotion en-dehors de l'impassibilité. Après tout, il reste toujours ce bon vieux Namsoo.
La chaleur ambiante a cette tendance à grimper doucement et à recouvrir les peaux d'une fine pellicule de sueur. Accoudé au bar, l'enquêteur se contente de siroter son verre. Il profite d'un petit moment seul, lui qui apprécie bien plus la tranquilité d'une bibliothèque au brouhaha des endroits comme les bars. On l'approche évidemment, parce que ce n'est pas le genre d'homme qui passent inaperçus avec ses muscles bien développés et son visage finement ciselé. Sa taille en impose également, lui qui surplombe facilement une grande majorité des têtes qui se trouvent ici avec son mètre quatre-vingt-dix. L'habit qu'il revêt n'aide en rien à ne pas remarquer ce fin triangle de peau que sa chemise dévoile sur son torse. Il a réellement tout pour plaire. Néanmoins, ce sont des refus qui fusent d'abord de sa bouche, lui qui n'est pas encore prêt à se lancer en chasse d'une proie pour le reste de sa soirée.
Il y a toutefois cet homme qui l'approche pour lui offrir un verre. Les regards se croisent et il a l'impression que les souffles restent coincés dans leurs gorges. Comme il s'en attendait, Eunji fuit dans la seconde qui suit lorsqu'il le reconnaît, mais Namsoo s'étire rapidement pour refermer doucement ses doigts sur son bras, l'empêchant ainsi de partir aussi loin que possible de lui. "Eunji!" Le prénom roule sur sa langue tandis que son bras le tire vers lui pour se retrouver de nouveau face à face. "Reste là cinq minutes, s'il-te-plaît." Il a l'impression d'entendre la réplique de son aîné avant même qu'il la prononce pour manifester son absence d'envie de rester à ses côtés. Pas étonnant vu comment l'intello a merdé avec lui la dernière fois qu'ils se sont parlés. Enfin, ils avaient quand même décidé de se voir, mais la rencontre n'avait mené à rien de physique et Eunji a disparu sans laisser de trace par la suite. Namsoo n'en garde aucune rancoeur, car il comprend.
ღ En cette fin de journée, il flotte dans l’air comme une douce odeur d’un printemps qui touche bientôt à sa fin. Malgré la température agréable de ces derniers jours, une légère brise plutôt fraîche fouette ton visage, alors que tu marches en direction de l’un de tes lieux de prédilection ; Un bar situé à Gangnam. Cette soirée, tu as eu la prétention de l’imaginer accompagné de Jiyeon - magnifique créature avec laquelle tu es ami depuis plusieurs années. Cependant, la demoiselle semble avoir d’autres plans beaucoup plus intéressants et palpitants que … Toi. Bien que tu sois légèrement déçu, tu ne peux pas lui en vouloir bien longtemps. Après tout, elle doit avoir beaucoup à faire avec ces fameuses fiançailles que ses parents ont réussi à lui imposer. Un exploit que tes parents ne semblent pas encore avoir réussi à faire avec toi. Du moins ... Pour le moment.
Quoi qu’il en soit, après de longues minutes passées à ressasser toute cette histoire dans ton esprit - déjà assez dérangé comme ça, et à déambuler dans les rues de Gangnam, tu finis par arriver devant la devanture du bar. Un endroit qui parait bien sympathique ; à se demander pourquoi tu n’y viens pas plus souvent, préférant un autre bar dans le quartier d’Itaewon. À l’intérieur, il semble y avoir du monde. Tant mieux pour toi; Avec autant de foule, tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver une âme charitable et aussi esseulée que toi, avec qui passer la soirée et possiblement la nuit ; Après tout, il n’y a aucun mal à espérer tomber sur une délicieuse rencontre.
Replaçant discrètement ton pantalon et ton jeans pendant que ton regard scrute rapidement la pièce à la recherche de ta future proie, ton dévolu - sûrement un peu défaillant aujourd’hui, se pose sur un garçon accoudé au bar. Bien que tu n’aperçoives pas son visage d’où tu te tiens, sa corpulence assez grande et ses bras imposants arrivent à retenir ton attention. Même un peu trop, pour être totalement honnête. Alors, sans perdre une minute - comme si le temps t’était compté avant qu’une autre personne ne se décide à l’aborder avant toi, tu récupères deux verres d’un étrange cocktail qui semble faire fureur auprès des personnes qui t’entourent à l’autre bout du bar, avant de glisser nonchalamment jusqu’à lui. « Est-ce que je peux t’offrir un verre ? » Que tu commences par dire d’une voix suave, avant que cette superbe créature ne se tourne vers toi et croise ton regard. Ses traits, tu les reconnaîtrais même dans la pénombre.« En fait, je vais plutôt … Le boire tout seul ! » À peine as-tu le temps d’avaler l’un des verres d’une seule traite en tentant de fuir - complètement honteux d’avoir une nouvelle fois succombé à la plastique de ce superbe intello que tu as fini par fuir deux ans auparavant, que tu sens sa main se poser sur ton bras pour te retenir. Fronçant doucement les sourcils pendant que tes lèvres esquissent une grimace, tu le laisses te tirer face à lui. « Je t’ai pris pour quelqu’un d’autre. » Quelle galère, sérieusement. « Et je suis sûr que tu as mieux à faire que d’écouter mes répliques de beauf, aussi cool soient-elles, pourtant. » Rester cinq minutes avec lui ? Hors de question. Bien que le garçon ait un caractère qui laisse à désirer, son body - lui, est aussi addictif qu’un shoot d’héroïne. Autant t’en éloigner avant que son image n’imprègne une nouvelle fois dans tes souvenirs. Comme à l’époque ...
(c) SIAL
—
Sin Eunji ☽ Do you really wonder 'bout me, or just having fun ? Gettin' tipsy, but you love me, sure. You tryna shake me, doesn't matter. You're the one who got my eyes all the time. Let's drink that Henry all night long.I don't mind if I'm drunk, 'cause you got me for free. Can't stop it. Just let me burn deeply ღ
Est-ce possible de foirer autant avec quelqu'un? Ça n'était jamais vraiment arrivé avec Namsoo avant de rencontrer Eunji. Il a été idiot, deux ans auparavant, en lui écrivant des mots qu'il ne pensait qu'à cause d'une peine d'amour horrible. Il a certains regrets, il est vrai, mais il ne peut rien changer au passé. Tout ce qu'il peut faire, c'est d'avancer et espérer pouvoir arranger les choses. L'intello tourne la tête sur le côté lorsque le jeune homme tout de noir vêtu lui affirme l'avoir pris pour quelqu'un d'autre. Ce qui n'est pas réellement surprenant vu la nouvelle carrure du plus jeune. "Vraiment?" Il ne semble pourtant pas le croire, mais si la logique veut bien qu'il l'aie pris pour un autre. Puis il y a sa main qui ne le lâche pas, mais qui ne l'empêche pas non plus de se défaire de son emprise suivi de ce regard qu'il glisse lentement sur la silhouette élancée du plus vieux. C'est que Namsoo apprécie particulièrement ce qu'il voit.
Un mince sourire vient étirer le coin de ses lèvres à la mention d'Eunji. C'est vrai qu'il l'avait traité de beauf... Ça l'amuse ; garçon au visage de glace qui exprime probablement un peu plus facilement ses émotions, au final. Secouer doucement la tête, pourtant, parce qu'il n'a réellement rien de mieux à faire. "C'est faux. Je n'ai rien de mieux à faire." Il relâche sa prise sur son aîné pour laisser ses doigts prendre possession du verre offert par ce dernier. En humer l'odeur avant de laisser le liquide rouler dans sa gorge, animant sa pomme d'Adam. En déposant le verre sur le comptoir, Namsoo tourne à nouveau son corps vers Eunji pour l'observer intensément. "Et si on reprenait de zéro, mh?" Il doute un peu que son homonyme accepte sa proposition, mais ça vaut le coup de demander.
Tendre sa grande main en sa direction, la regarder, puis reposer son regard sur le visage en face de lui. "Tak Namsoo, enchanté." Il laisse sa main dans sa direction assez longtemps pour qu'il puisse la serrer si jamais l'envie lui en prend avant de la laisser retomber. "Pas mal, ce que tu portes." Même bien plus que pas mal, à vrai dire. Le pantalon de cuirette et la chemise moulaient parfaitement sa douce morphologie, poussant Namsoo à l'observer plus souvent que nécessaire. Absolument nul pour la drague, il attend tout d'abord de voir la réaction du plus âgé avant de tenter de se lancer sur ce chemin ( et de lui offrir un verre à son tour ).
ღ Terriblement mal à l’aise - sentiment qui t’est presque étranger d’ordinaire, tu as l’impression de te retrouver devant un chat prêt à te dévorer à la première occasion. Bien que le chat soit horriblement sexy - il faut bien l’avouer, tu es loin d’être tenté par l’idée de vivre le remake d’un passé qui te semblait enterré. Du moins, jusqu’à ce que tu te retrouves face à Namsoo ce soir. Malgré ce que le silence radio de ces deux dernières années a pu lui laisser penser, tu ne lui en veux pas. Pas du tout, même. En réalité, tu ne lui en as jamais voulu de t’avoir lancé le plus beau - et sûrement le plus mémorable, râteau de ta vie. Jusqu’à ce jour, tu n’avais jamais essuyé pareille défaite ; être arrivant toujours à ses fins et ce, par n’importe quel moyen. Quand tu y songeais, tu te surprenais à sourire bien malgré toi ; avant que tu ne te mettes une gifle pour arrêter de repenser à lui, et surtout à cette silhouette qui t’a longtemps obsédé. Le problème ? C’était l’état psychologique dans lequel se trouvait le canon à cette époque. Fraichement séparé d’une fille - qui ne semblait pas le mériter à l’époque, et en quête d’un plan régulier pour soigner sa peine, c’était clairement trop de red flag pour toi et ton petit cœur en miette. Depuis ta rupture, c'est le deal. Hors de question que tu t’investisses émotionnellement avec qui que ce soit ; Quitte à regretter amèrement d’avoir agi comme le parfait goujat.
Alors, tu mens. Tu mens dans l’espoir que Namsoo te laisse partir sans trop poser de question. Seulement, tu oublies presque que le garçon était l’intello de service à l’époque où tu as fait sa rencontre. D’ailleurs, il est même possible qu’il le soit toujours. Alors ton mensonge, il est clair qu’il ne tient pas la route une seconde ; bien que sa plastique semble avoir très bien mûrie au cours de ses deux dernières années - à en croire ses bras qui ont retenu ton attention quelques instants plus tôt, son visage, lui, est resté le même. Si ce n’est à un détail près. Depuis quand le plus jeune a-t’il appris à sourire ? Lors de vos deux précédentes rencontres, il n’en avait jamais décroché un. Et voilà que deux ans plus tard, lorsque tu tentes de lui échapper, il te sort son arme ultime. Encore pire ; Son arme fatale.« Je suis sûr que si ! » Parole marmonnée d’un ton presque inaudible avec le bruit environnant, alors que l’expression de ton visage transcende de froideur ; Dissimulant tant bien que mal à quel point ce smile t’a retourné l’estomac, et ce, en un temps record.
D’ailleurs, le garçon ne s’arrête pas là. À croire qu’il le fait exprès de se rendre horriblement attractif, alors qu'il se délecte du deuxième verre - que tu comptais bien boire afin de laver toutes ces pensées qui parasitent ton esprit depuis son apparition, que ce dernier vient de prendre de tes mains. Tu tentes bien de dévier tes pupilles sur d’autres silhouettes pour lui donner l’impression de ne pas être attiré par ses frasques, seulement … Rien n’y fais. Comme un boomerang, elles se reposent sur lui dès l’instant où sa voix résonne. Moment précis qu’il choisit pour te dévisager de la tête au pied, pendant qu’il prétend vouloir recommencer à zéro. « Sérieusement ? » Tu sembles sceptique. Pourtant, quand le plus jeune te tend sa main au moment où il entreprend de nouvelles présentations, tu ne peux pas t’empêcher d’émettre un petit rire résonnant à la limite de la nervosité. « Qu’est-ce que t’es vieux jeux quand même. On dirait que je m’apprête à faire un combat de poignée de mains avec le Daron de mon date. » Pourtant, bien que tu trouves ça ringard, tu lui rends la pareille. Après tout, c’est de bonne guerre. Puisqu’il t’a traité de beauf, jadis. Aujourd’hui, tu le traites de ringard. Balle au centre ; vous pouviez passer à autre chose maintenant.
T’installant contre le bar à ses côtés, tu hausses un sourcil à sa remarque sur l’outfit que tu portes. « Je pense qu’on est plutôt sur du passable, vu ce que toi, tu portes. Je ne te pensais pas d’aussi bon goût en matière vestimentaire, étant donné ce que tu portais lorsqu’on s’est rencontré. » Le souvenir de Namsoo et de sa tenue décontractée encore bien vivace dans ton esprit. « D’ailleurs, qu’est-ce qu’il t’est arrivé ? J’ai l’impression que tu es passé de rat de bibliothèque à mordu de la salle de sport ? C’est juste une impression ou tu as forcé sur la musculation depuis ? Simple envie d’abandonner ta silhouette d’adolescent ou une envie féroce de faire fall tout ce qui a le malheur de poser ses yeux sur toi ? » Simple curiosité, alors que tu tentes d’interpeller le serveur afin qu’il vous apporte de nouvelles boissons. Après tout, il te tarde de savoir ce que le garçon est devenu depuis votre dernière rencontre. Et surtout, de sonder indirectement ses intentions pour la soirée. Qui sait ce que la soirée vous réserve ?
(c) SIAL
—
Sin Eunji ☽ Do you really wonder 'bout me, or just having fun ? Gettin' tipsy, but you love me, sure. You tryna shake me, doesn't matter. You're the one who got my eyes all the time. Let's drink that Henry all night long.I don't mind if I'm drunk, 'cause you got me for free. Can't stop it. Just let me burn deeply ღ
Les yeux qui scrutent attentivement la moindre réaction de la part de son aîné, mais il n'y trouve que la même impassibilité froide qu'il arbore constamment depuis plusieurs années. Jusqu'à ce qu'il apprenne à s'ouvrir un peu aux autres. Pourtant, plus Namsoo l'observe, plus il semble décerner une faiblesse dans son masque parfait. Il décide toutefois de ne rien dire et de laisser couler. À quoi cela servirait-il d'exposer les faits? À rien. Pour le moment. L'écho de son rire à la limite de ce qui semble être... de la nervosité? Se fait entendre et arrache un ou deux frissons à son échine. Tandis que ses paroles lui arrachent un nouveau sourire amusé. Il est vrai que l'intello a toujours été un peu vieux jeu. À penser comme les générations le précédant. Il ne peut pas vraiment contrôler cet aspect de sa personne et a donc appris à composer avec avec le temps. Ce n'est pourtant pas quelque chose qui le dérange. Comme on le dit si bien : ça fait son charme.
Il n'y répond pas, car il n'y a rien à répondre. Namsoo accepte parfaitement l'appellation de "ringard" qu'il n'a pas prononcé tout haut, puisqu'il lui a lui-même mis le plus beau des râteaux en le traitant de beauf, deux ans plus tôt. Il est néanmoins ravi lorsqu'Eunji lui rend la pareil et sentir sa main se glisser dans la sienne le fait de nouveau frissonner. Il ne se souvient pas avoir réagit aussi intensément à un contact, auparavant. Comme s'ils étaient attirés par des aimants ; une attraction si puissante, qu'ils ne peuvent pas la contrôler. Mais ce n'est pas comme si le cadet avait envie de la contrôler. L'aîné s'installe à ses côtés au comptoir du bar et c'est une autre petite victoire pour lui. Avoir réussi à le faire rester près de lui. "Pardon? Du passable? Tu te sous-estimes vraiment, je pense." Il le dévorerait bien, ainsi accoutré. "Et il est vrai que ma tenue lors de notre première rencontre laissait à désirer." Le sourire en coin collé aux lèvres.
"Je suis toujours un rat de bibliothèque, mais il est vrai que j'ai un peu forcé sur la musculation, ces deux dernières années." Tourner la tête vers lui pour lui offrir un doux sourire. "J'ai simplement voulu me reprendre en main et je pense que j'y suis plutôt bien parvenu, non?" Si, en plus, ça l'aidait à séduire, il n'allait pas dire non. Finalement, le barman arrive devant eux pour prendre leurs commandes. "C'est moi qui offre, cette fois." S’il n’a rencontré personne d’intéressant depuis son arrivée dans ce bar, c’était maintenant un problème réglé avec l’apparition d’Eunji à ses côtés. Depuis le tout début, Namsoo a une attirance particulière et inexpliquée pour son aîné. Et son défi, ce soir, c’est de repartir avec lui.
ღ C’est un vrai cauchemar- à moins que ce ne soit le coup de pouce d’un destin plaisantin, qui ne te fut pas très clément jusqu’ici. Pensant passer une soirée tranquille à siroter des verres en bonne compagnie, voilà que tu te retrouves face à la pire des tentations ; Fantôme du passé que tu avais enfin réussi à oublier, après de nombreuses semaines passées à te convaincre que c’était mieux ainsi. C’est que le mauvais caractère du plus jeune, a été l’un des arguments pour t’en éloigner. Bien que tu n’aies garder -vraiment- aucune rancune face à ce râteau mémorable qu’il t’a servi sur un plateau d’argent, sa capacité à pointer du doigt des sujets sensibles pour toi, elle, te reste parfaitement en mémoire. Incapacité totale à gérer ce trait de personnalité du jeune homme, alors que ton cœur continue de s’accrocher à une douleur encore beaucoup trop vivace, malgré les années qui se sont écoulées depuis ta rupture. Évitant avec précaution d’affronter la vérité en face, tu refuses que quelqu’un t’y oblige. D’ailleurs, bien que deux années soient passées, tu doutes que Namsoo ait changé sur ce point. Qui sait si ce soir, la perspicacité du plus jeune sera ce qui te poussera à le fuir, une nouvelle fois ? Pourtant, alors que cette main que tu tends pour serrer la sienne, s’esquive rapidement à son contact, la fuite ne semble pas être une option envisageable pour le moment. C’est que tu as du mal à décrocher de ses sourires, qu’il semble t’adresser avec une facilité étrangement déconcertante. D’ailleurs, tu ne sembles pas être le seul à être dans l’incapacité de move on, puisque de nombreux regards se posent sur le plus jeune. Heureusement, tu n’es pas jaloux.
Installé à ses côtés au bar, tu tentes de faire la conversation. Une conversation qui tourne autour de vos outfits. « Ne te fais pas d’idée ! Je ne me sous-estime pas. Je sais juste m’avouer vaincu quand je tombe sur plus fort que moi. Considère-moi comme fair-play. » Et vu ce que le plus jeune porte ce soir, il est plus qu’évident que Namsoo avait fait mieux que toi. Une victoire qui ne te contrarie pas vraiment. Après tout, ce n’est pas comme si la vue que t’offre sa tenue, te déplaît. Que du contraire. Posant un court instant tes prunelles sur vos verres vides, afin d’éviter d’apercevoir ce nouveau sourire qui t’est adressé, tu hausses les épaules doucement. « Il craignait autant que mes disquettes de drague. » Au moins, tu n’as aucun mal à admettre qu’à l’époque, il se peut, que tu aies été un peu lourd avec le garçon. En même temps, ce n’était pas de ta faute, s’il t’avait déjà tapé dans l’œil à ce moment-là. Comme quoi ? Tes goûts en matière de mecs, ne changent pas vraiment. Surtout quand le regard a une nouvelle fois été attiré par le même être : Démon ultra sexy au sourire un peu trop ravageur.
Ayant appelé le serveur, quelques instants plus tôt, tu continues d’éviter le regard de Namsoo en feignant de jouer avec l’un des verres vides qui se trouve sur le bar ; À moins que ce ne soit de l’attraction de ses sourires, dont tu cherches à te protéger.« Je ne sais pas trop ? Ce n’est pas comme si j’avais pris la peine de détailler les miracles qu’a réalisés la musculation sur toi. » Revêtant tes lèvres d’un discret sourire, tu préfères mentir, again.« Mais, je veux bien te croire. » Dis-tu lentement avant de te décider à relever tes prunelles sur lui, alors que le serveur finit par arriver après quelques instants, qui t’ont semblé être des heures. C’est que tu ne veux pas griller ta couverture d’impassibilité en fuyant un peu trop ses tentatives d’approche. Du moins, si ça en est.« Dans ce cas … Je pense que je vais opter pour un verre de Whisky. » Que tu dis à l’intention du serveur, après lui avoir offert l’un de tes plus beaux sourires charmeurs ; Comme si c’était le serveur qui t’offrait ton verre, et non, Namsoo.« Au fait, je ne t’ai pas demandé. Tu attendais quelqu’un ? J’espère que je ne gâche pas tes plans pour ce soir ? » Question posée, après que le plus jeune ait donné sa commande au serveur, qui part plus loin afin de préparer vos verres. « Tu ne vas pas me faire croire que tu t’es zappé comme une star juste … For fun ? » Curiosité sûrement mal placée, alors que tu accordes un regard rapide sur les gens qui vous entourent. C’est que tu n’aimerais pas te retrouver au milieu d’une querelle amoureuse, préférant qu’on te considère comme un bourreau plutôt qu’un briseur de cœurs.
(c) SIAL
—
Sin Eunji ☽ Do you really wonder 'bout me, or just having fun ? Gettin' tipsy, but you love me, sure. You tryna shake me, doesn't matter. You're the one who got my eyes all the time. Let's drink that Henry all night long.I don't mind if I'm drunk, 'cause you got me for free. Can't stop it. Just let me burn deeply ღ
Tak Namsoo
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 1132
MESSAGES : 1048
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 27
(#) Sujet: Re: MAESTRO ♡ EUNJI Ven 14 Juin - 17:39
"Fair-play... Comme tu veux, dans ce cas." Nouveau sourire, cette fois, en coin, pour témoigner de son amusement face aux paroles d'Eunji. Si ce dernier trouve qu'il a fait fort, c'est parce qu'il n'a pas l'habitude d'être témoin de ses goûts en matière vestimentaire. Il n'en a pas vraiment eu l'occasion, à vrai dire. Néanmoins, il est vrai que pour ce soir, Namsoo a fait quelques efforts supplémentaires. C'est qu'il a une intention bien précise en tête. Qui était, au départ, simplement de passer du bon temps en bonne compagnie. Seulement, la situation a changé avec l'apparition soudaine d'un fantôme du passé. Lui est content de le revoir, mais l'aîné lui renvoie le contraire de son côté. Pourtant, il est encore à ses côtés, alors l'esprit perspicace de l'intello ne peut que dénoter l'inverse de ce qu'Eunji tente de lui faire croire. Quelque part, ça l'amuse un peu. Heureusement, le jeune homme est doté d'une patience infinie. Si ça lui prend la nuit entière pour le séduire et le convaincre de repartir avec lui, alors soit. Mais sinon, ce n'est pas plus grave, il se reprendra une autre fois.
Si l'aîné tente par tous les moyens d'éviter de le regarder, ce n'est pas le cas pour Namsoo qui prend un malin plaisir à laisser glisser ses prunelles sur lui. Il faut dire que la vue est particulièrement intéressante, également. Cette fois, devant les propos de son voisin de place, c'est un petit rire qui lui échappe. "C'est pourtant exactement ce que tu as fait en me le soulignant. "C'est juste une impression ou tu as forcé sur la musculation depuis?" Ce sont tes mots. Ce qui souligne inévitablement le fait que tu as pris le temps de détailler les miracles de la musculation sur moi." C'est plus fort que lui de le mettre en lumière, car ça l'amuse. S'il veut jouer les indifférents, il va devoir s'y prendre autrement, parce qu'il a sûrement oublié de qui il s'agit, à ses côtés. C'est à ce moment que le serveur arrive pour prendre leurs commandes et si l'aîné opte pour un whisky, lui se tourne plutôt vers un gin tonic.
L'intello secoue la tête, démentant la question d'Eunji. "Je n'attends personne. Tu ne gâches aucun plan, bien au contraire." Un sourire à son attention, éloquent, mais il ne sait pas s'il le remarquera. C'est lui-même qui est devenu son plan pour la soirée dès l'instant où Namsoo a posé les yeux sur lui. Et même si ça doit seulement en rester à une conversation, ça lui va très bien. Se redressant, le sourire toujours collé aux lèvres, il laisse de nouveau sa voix profonde se faire entendre. "Quoi? On n'a plus le droit de s'habiller en star pour le plaisir?" La soirée a rapidement pris une tournure qui lui plaît bien. Comment s'ennuyer avec un divertissement pareil? Son aîné entretient bien son intérêt, ce que peu de gens arrivent à faire dans son entourage. Enfin, personne depuis son arrivée dans le bar n'a réussi. Comme si l'inatteignable était bien plus intéressant. C'est prouvé, la facilité n'attire que peu de personnes. Ou en tout cas, pas les gens de la trempe de Namsoo.
ღ Dans le fond, tu n’es qu’un idiot, Eunji. Un idiot n’ayant vraiment aucune crédibilité ; Malgré ce masque d’indifférence, porté difficilement dans l’unique but de faire croire à ton vis-à-vis, qu’il ne t’intéresse pas - et qu’il ne t’intéressera probablement jamais. Vaines tentatives, afin d'éviter de croiser son sourire, alors que tu sembles pourtant réceptif à chacune de ses approches. Voir même, un peu trop réceptif pour continuer d’être désintéressé, ne serait-ce qu’un instant de plus. Ayant -d'abord- accepté de passer quelques minutes en sa compagnie, voilà que maintenant, tu accueilles son verre sans aucune objection. Sans parler de ce compliment que tu lances en toute innocence, grillant complètement ta couverture. Parler de sa plastique ? Clairement, tu n’aurais pas dû. Comme une brebis terriblement naïve, voilà que tu viens de te jeter dans la gueule du loup, sans la moindre résistance. Ni la moindre idée de ce qui va finir par te tomber dessus, si tu continues de lui tendre le bâton pour te faire battre.Bien sûr que Namsoo a raison. Contrairement à ce que tu prétends, évidemment que tu as pris le temps de le regarder. Naturellement que ton regard a croisé les muscles saillants, qui habillent parfaitement ses bras. Bien sûr que ce dernier a -aussi- fini par se perdre sur ces lignes incroyables, qui définissent sa musculature dorsale. Sinon, comment pourrais-tu être aussi parfaitement renseigné sur ces fameux miracles, dont tu parles ?
Raclant discrètement ta gorge, alors que ton regard cherche toujours une échappatoire, afin de ne pas avoir à se poser sur la silhouette du beau brun, tu cherches un peu tes mots. C’est qu’il t’est difficile de nier les propos que tu as tenus quelques instants plus tôt, maintenant que Namsoo met le doigt sur ton incohérence. Décidément, tu n’arriveras jamais à t’habituer à la perspicacité saisissante dont le garçon fait preuve, et ce, avec une facilité totalement déconcertante. « Disons simplement que je les ai entraperçus avant de me rendre compte que c’était toi. » Tentant un regard ultra-rapide sur le jeune homme, tes lèvres se pincent, avant d’esquisser un fin sourire en coin. « Autrement dit … Pas suffisant pour en rêver la nuit et me retrouver incapable de move on de la vision, si ça peut te rassurer. » Vraiment, tu fais un très mauvais menteur, Eunji. Heureusement pour toi, le serveur finit par arriver afin de prendre votre commande. L’occasion pour toi de changer de sujet. Ses plans pour la soirée, voilà une discussion avec laquelle tu ne risques pas de te mettre en péril. Du moins, en théorie.
Sincèrement curieux, tu te montres plutôt surpris face à la réponse que Namsoo te sert. Bien que tu ne remarques pas le sourire qui t’est adressé, puisque tu continues de fuir chacun d’entre eux, les mots employés par le beau brun, attirent ton attention. « Bien au contraire ? » Le sourcil arqué, traduisant une fausse incompréhension - n’étant pas ignorant au point de ne pas comprendre où il veut en venir, c’est finalement grâce - ou plutôt à cause de ses paroles, que tu te décides enfin à diriger tes prunelles face aux siennes. Deuxième grave erreur.« Dommage. Ça m’aurait donné une très bonne excuse pour m’éclipser, sans avoir l’air de passer pour un impoli. »Petite note d’humour lancée, alors qu’un rire très discret teinte ta voix. « J'imagine que je ne vais pas avoir d'autre choix que de te porter compagnie, jusqu'à ce que tu finisses par trouver chaussure à ton pied. » Après tout ? C’est de bonne guerre ; Namsoo n’étant jamais le dernier pour rendre la pareille, quand l’occasion se présente. Des occasions qui jusqu’ici, ne manquent pas. C’est que tu as trop souvent l’art et la manière de mettre tes pieds et ton nez, sur des terrains à éviter. D’ailleurs, en parlant de terrain à éviter, voilà que pour la première fois de la soirée, l’un de ses sourires finit par se frayer un chemin jusqu’à toi. Au point où tu en oublies presque ce que raconte le beau brun. « Si. Si. » Simples sons soufflés, alors que ta tête s’agite pour acquiescer à ses paroles, n'ayant pas la moindre idée de ce que le plus jeune vient de te dire. Tu le savais. Jamais, tu aurais dû poser ton regard sur lui. Maintenant que c’est fait, et que tu te retrouves captivé par son sourire, tu te sens bien bête. Surtout présentement, puisque tu sembles avoir perdu le fil de la conversation. « Depuis quand, tu as appris à sourire, au juste ? » Question lancée, alors qu’une fois prononcée, tu la regrettes aussi vite. Et ça se voit, puisque tu détournes rapidement ton visage, faisant mine de t’enquérir de l’avancement du serveur et de vos boissons. De tous les sujets que tu aurais pu lancer, pourquoi faut-il que ce soit précisément celui-ci ? Décidément, tu n’en loupes vraiment pas une seule, Eunji.
(c) SIAL
—
Sin Eunji ☽ Do you really wonder 'bout me, or just having fun ? Gettin' tipsy, but you love me, sure. You tryna shake me, doesn't matter. You're the one who got my eyes all the time. Let's drink that Henry all night long.I don't mind if I'm drunk, 'cause you got me for free. Can't stop it. Just let me burn deeply ღ
La situation est bien plus qu'amusante pour l'intello qui trouve en Eunji une compagnie de qualité. Cette façon qu'il a de tout nier en bloc, alors que son interlocuteur est parfaitement au courant que ses paroles ne sont que du vent. Il n'y a qu'à l'observer pour comprendre que son langage non-verbal et son langage verbal ne correspondent pas du tout. Néanmoins, il laisse couler, même s'il a envie de tout démentir et lui montrer, une fois de plus, à quel point il n'est pas dupe au point de croire chaque parole qui franchissent la barrière de ses lèvres. Tiens, d'ailleurs, Namsoo se demande quel goût elles ont. Furtivement, seulement, même si son regard a divergé un instant sur la pulpe de ses lippes rosées. Une petite exclamation amusée, semblable à un demi-rire lui échappe quand l'aîné lui rétorque sa réponse pleine de sens. Le sourire en coin, le géant n'en croit pas une seule parole. "Tu fais un terrible menteur, c'est affreusement amusant." Voici sa fameuse franchise douée de son manque de tact extraordinaire qui le caractérisent trop bien. Il n'a pas pu s'en empêcher, toutefois.
La conversation diverge, au bon vouloir d'Eunji, qui désire sans doute changer de sujet avant que Namsoo ne le mette trop en lumière. Les mots qui lui sont rétorqués ne le dupent pas, une nouvelle fois, car il sait très bien que ce dernier a compris le sous-entendu derrière. Et enfin, leurs regards se croisent et se soutiennent. Il sourit de plus belle devant les propos de son homonyme. "J'ai déjà trouvé chaussure à mon pied, Eunji. Mais rien ne t'oblige à me tenir compagnie si tu n'en as réellement pas envie. Ça ne semble pas être le cas, toutefois." L'expression amusée et moqueuse, car l'intello affrime simplement ce qu'il pense. Les signaux envoyés par le plus âgé ne passent pas inaperçus. S'en suit un silence de la part de ce dernier, tandis que Namsoo débite quelques paroles supplémentaires. La réponse de son vis-à-vis est si peu concise que ça le pousse à ne rien perdre de son magnifique sourire. Sourire qui semble un peu trop l'atteindre. Bien plus que ne le voudrait Eunji.
L'interrogation qui suit prouve bien à quel point, par sa simple présence, l'intello le déstabilise. De même que cette façon de chercher à jeter son attention ailleurs par la suite. Il a envie de se rapprocher un peu, mais il n'en fait rien. Son interlocuteur du soir est pareil à un animal sauvage, il l'a bien compris. S'il brûle des étapes, il risque de le voir s'enfuir à vive allure, alors que ce n'est pas son but. "Tout récemment, je dirais. Ça te plaît, à ce que je vois." Finalement, leurs boissons arrivent et Namsoo cache son sourire derrière une première gorgée, ne quittant pas du regard le profil d'Eunji. De la répartie, ce n'est pas ce qui manque au géant et il a ce don pour affirmer certaines choses sans pousser trop loin. "Au fait, je te renvoie la question ; n'avais-tu pas des plans, en venant ici?" Réellement curieux de sa réponse, puisque celui-ci ne s'échappe pas le plus rapidement possible de ses côtés.
ღ Contrairement à Namsoo qui semble se délecter à chacune de tes paroles, en ce qui te concerne, tu ne trouves pas la situation si amusante que ça. Que du contraire. C’est que depuis ton arrivée dans ce bar, tu as l’impression d’avoir perdu toute contenance, et surtout, toute assurance. Sans parler de ta crédibilité ; Envolée. Comme un bon nombre de ces résolutions prises pour tenter de protéger ton petit cœur fragile, de toute situation jugée trop dangereuses pour lui. Une situation terriblement déstabilisante dans laquelle tu détestes te retrouver ; Encore plus à cause d’un homme. Ou du moins, à cause de cet homme en particulier ; Magnifique petit démon au sourire ravageur, duquel tu aimerais t’éloigner le plus rapidement possible, avant de poser un geste, que tu pourrais regretter très rapidement. Seulement, malgré ces incessantes litanies qui manquent cruellement d’authenticité, et que tu lui sers à toutes les sauces, tu sembles pourtant bien incapable de décrocher de cette place, que tu as prise à ses côtés depuis de longues minutes. Inexplicablement attiré, comme à l’époque de votre rencontre, tu te détestes d’être aussi faible. Surtout face au jeune homme et à son sourire, que tu aimerais décrocher de ses lèvres, afin que tu puisses poser ton regard sur lui, sans craindre de finir hypnotisé à tout jamais.
Si grâce à l’intervention du serveur, tu réussis à faire diverger votre conversation, force est de constater qu’une nouvelle fois, tu as foncé la tête la première dans les ennuis. Bien que tu aies manifesté une fausse incompréhension quelques instants plus tôt, quant aux paroles prononcées par le beau brun, il n’est définitivement plus question que tu continues à jouer les idiots. Après tout ? Le message est très clair, dorénavant. Tu es sa cible de la soirée ; Une révélation qui te flatte, autant qu’elle t’effraie. C’est que malgré le glow up incroyable de Namsoo, et cette légère attirance - qui appartient au passé en ce qui te concerne, tu es bien décidé à ne pas faire de lui, ta compagnie de ce soir. Du moins, c’est ce qui était prévu avant que tu n’ouvres la bouche. « Si tu veux mon avis ? Ta compagnie serait plus agréable, si tu parlais moins, et agissais plus. » Propos prononcés par une langue s’agitant beaucoup plus vite que le fil de tes pensées. Mots que tu regrettes instantanément, car tu sais que dorénavant, Namsoo ne manquera sûrement aucune occasion de mettre ton conseil à exécution.
Complètement perturbé par cette nouvelle erreur, c’est peut-être la raison pour laquelle ta garde se baisse un court instant. Juste le temps pour que tes prunelles captent ce sourire beaucoup trop envoûtant ; Enième erreur qui s’ajoute sur une liste presque aussi longue que celle regroupant tes conquêtes. Secouant violemment la tête pour t’échapper de cette torpeur, dans laquelle tu t’es laissé glisser sans trop de résistance, tu te contentes de soupirer longuement, avant de hausser les épaules. « Possible ? La nouveauté, c’est toujours plaisant en général. » Réarmant ton visage de ces traits froids derrière lesquels tu essayes de cacher tes réelles pensées, et que tu as abandonné quelques instants plus tôt, tu te sens soulagé lorsque ton verre apparaît face à toi. Suivant de ton regard, le chemin du verre jusqu’à tes lèvres, tu te délectes un court instant de ta boisson, avant de répondre à la question qui t’est posée. « Sans te mentir … » Que tu commences par balbutier, avant de reboire une nouvelle gorgée de ta liqueur, vidant presque ton verre ; espoir vain d’acquérir un peu de courage pour la suite à venir.« J’avais prévu de boire quelques verres, et de repartir en charmante compagnie. » Formant de petits cercles délicatement avec ton verre, afin de faire tournoyer le reste de ta boisson, tu tentes de poser un nouveau regard sur Namsoo. « Mais finalement, je pense que ma soirée se résumera à te porter simplement compagnie, tout en sirotant des verres. » Déviant tes prunelles sur ta liqueur, tu la portes doucement à tes lèvres. « Enfin. Si tu continues de laisser ton côté Je-sais-tout, et rabat-joie au vestiaire. » Mots énoncés, alors que tes pulpeuses se trouvent déjà en contact avec ta boisson, que tu t’empresses de finir avant de reposer le verre sur le comptoir.
(c) SIAL
—
Sin Eunji ☽ Do you really wonder 'bout me, or just having fun ? Gettin' tipsy, but you love me, sure. You tryna shake me, doesn't matter. You're the one who got my eyes all the time. Let's drink that Henry all night long.I don't mind if I'm drunk, 'cause you got me for free. Can't stop it. Just let me burn deeply ღ
Namsoo le sait qu'il ne repartira pas avec Eunji. Il lui est beaucoup trop fermé et ouvert, tout à la fois. Il remarque ses charmes qui l'affectent, mais il a aussi conscience que sa tête lui refuse toute faiblesse. Alors il ne va pas insister plus que nécessaire ; sa simple compagnie seule fait largement l'affaire. Qu'importe l'issue de la soirée. La conversation prend une tournure inattendue, lorsque l'aîné lui fait don d'un merveilleux conseil. Des mots qui sont assurément sortis de sa bouche contre sa volonté, mais exprimant la plus profonde de ses envies. C'est ce qui est intéressant, chez lui. Ses contradictions incessantes. Ce doit être difficile pour lui de se tenir à carreaux lorsque le coeur (et surtout le corps) a envie de céder avec tant de ferveur. L'intello laisse échapper un léger rire, ses lèvres ne quittant pas la forme de demi-lune amusée. "Si je parle moins et que j'agis plus, tu vas t'enfuir, je ne suis pas idiot." Son intellect est plus fort que les désirs qu'éprouvent son corps irrémédiablement attiré par le plus jeune, donc Namsoo ne va pas se tenter à faire un pas vers lui pour le moment.
Une fois les verres en main, celui d'Eunji se vide à une vitesse beaucoup trop significative, tandis que le géant se contente de siroter doucement le liquide dans le sien. Encore une esquisse devant ses propos. Pourtant, cette fois, il remarque que ce dernier laisse tomber le masque d'idiot qu'il tentait de porter jusqu'à maintenant. Il est beaucoup trop observateur et perspicace pour se laisser berner aussi facilement par un stratagème aussi faible. Aussi, il se garde bien d'ajouter un commentaire qui pourrait fragiliser encore plus son aîné. Puis il retourne sa question à l'autre homme qui, cette fois, lui répond franchement. Un silence s'installe entre eux et Namsoo trempe ses lèvres dans son nectar. Il n'a rien manqué des petits gestes posés par son voisin et il se contente ainsi de l'observer, son visage de retour à la case "impassible". Heureusement, il n'est pas quelqu'un de susceptible et n'est pas facile à vexer : là où n'importe qui aurait mal pris ses propos, lui ne se laisse pas toucher par leur signification. C'est qu'il est de nature posée, mais affreusement tenace. Et puis? Il possède toute la patience du monde, ce qui l'avantage très souvent, notamment avec des gens comme Eunji.
"Jolie pique." Commence-t-il, l'ombre d'un sourire sur les lèvres. "Néanmoins, ne te fie pas à cette infime partie que tu crois connaître à mon sujet. Car je ne pense pas que d'être perspicace et observateur, c'est tout savoir." Il attend que l'intéressé lève son regard vers lui, même brièvement, pour lui offrir un petit clin d'oeil. Geste suivi par son bras qui se lève afin de porter son verre à ses lèvres et finalement, pour la première fois de la soirée, Namsoo détourne la tête. "J'admire ta résistance, Eunji, et c'est exactement pour ça que je ne tenterai rien, sauf si tu me le permets." Nouveau petit rictus avant de reporter son regard sur la visage de l'aîné. "Et ça ne semble pas être le cas, alors? Détends-toi, je ne vais pas te manger tout rond." L'importance de mettre les choses au clair, afin que la compagnie ne se volatise pas. En présence de quelqu'un d'autre, l'intello aurait déjà levé les voiles. Mais il s'agit d'Eunji et il se sent inexplicablement attiré par lui. Lui qui ne recherche pas d'autres relations depuis sa rupture, mais même à l'époque de leur première rencontre, il sait que ses pensées sont restées accrochées à ses traits. Malgré sa peine et son coeur en morceaux.