1234
JEALOUSY ♡ NAYOUNG

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: seoul :: Hongdae :: Résidences
Partagez

 JEALOUSY ♡ NAYOUNG


Jung Yungjae
Jung Yungjae
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : JEALOUSY ♡ NAYOUNG 9126b509db1cd8a830d47a1ad881bbf7afc3118d
AVATAR : park sunghoon
POINTS : 67
MESSAGES : 451
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2022
AGE : 23
JEALOUSY ♡ NAYOUNG Empty
(#) Sujet: JEALOUSY ♡ NAYOUNG   JEALOUSY ♡ NAYOUNG EmptySam 18 Mai - 17:22

JEALOUSY◞♡
OUTFIT W/ @jung nayoung


─── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ───


❝ Ça gonfle en lui depuis quelques semaines. Cette jalousie maladive qu'il tente de contrôler sans réel succès. Yungjae déteste perdre le contrôle. Ce qui arrive très souvent lorsque la colère éclate. Il a peur. Ça lui bouffe les tripes. Aujourd'hui, il est sensé voir sa soeur aînée. Sa figure maternelle. Celle qu'il adore plus que sa propre existence. C'est pour ça qu'il se rend chez elle. Seulement, il y a une ombre au tableau. Il essaie de ne pas y penser. C'est difficile, très difficile, mais il essaie. Le garçon fait de véritables efforts, même s'ils sont rarement concluants. À son plus grand désespoir. Il doit passer prendre Nayoung à son appartement et il ne se rend compte qu'au stationnement avec quelle force ses poings serraient le volant durant tout le trajet. Souffler pour tenter de se détendre. Tout ira bien. N'est-ce pas? Il ne va pas péter de câble et passer un bon moment avec sa soeur. Il y a pourtant une boule dans son estomac qui s'est formée. Est-elle en train de le remplacer? Sa relation avec Dowon est particulièrement bonne... Non. Non, ça ne peut pas arriver. Ils ne sont que bandmates, peu importe la relation qu'ils entretiennent. Yungjae, lui, il est son petit frère, jamais personne ne pourra lui prendre cette place auprès de Nayoung.

C'est vrai. Voilà. Le calme revient graduellement et il s'adonne à un exercice des respiration. Ça ne peut pas aller mal. S'extirpant de sa voiture, le coeur battant encore fort suite à la colère qui l'a envahi quelques instants plus tôt, le jeune homme rejoint l'appartement de sa soeur. Lorsque le poing se serre pour cogner contre le battant, il se rend à peine compte que le second poing suit le mouvement et qu'un certain tremblement s'est emparé de lui. Pourquoi est-il ainsi? Ne peut-il pas s'en foutre? Oui, voilà. Il s'en fout. Ce n'est qu'un band. Elle doit s'entendre avec les autres membres, c'est pour ça. Elle n'est pas obligée de détester ceux qu'il déteste, elle fait son propre chemin, après tout. Un coup. Deux coups. Le troisième en suspend. Pourquoi s'embête-t-il à cogner? La main qui se referme autour de la poignée, il ne la contrôle pas. Le battant s'ouvre dans un coup de vent et il referme derrière lui une fois entré en faisant terriblement attention à ne pas la faire claquer brusquement. Il est là, chez elle. Ça prouve qu'il compte, non? Oui.

Retirant ses chaussures cirées, il saute dans les chaussons placés là pour lui. Pour lui et personne d'autre. Personne. C'est un sourire un peu crispé qui vient étirer ses jolies lèvres lorsque Nayoung entre dans son champ de vision. Ne pas péter un câble, ne pas péter un câble. "Nana." Lâche-t-il finalement avec sa voix devenue un peu plus douce. Simplement parce qu'elle est là. Il en est heureux, puisque ça lui permet de mieux cacher les démons qui hurlent en son for intérieur. Même s'il sait que sa soeur verra tout de suite que quelque chose ne va pas chez le cadet. Il espère juste qu'elle ne soit pas trop insistante. "Nana, tu m'as manqué." Afficher une petite moue mécontente avant de la faire disparaître presque aussitôt. "Ça s'est bien passé avec le band?" Oups. Il y avait probablement un peu trop de dédain dans ce dernier mot...



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : JEALOUSY ♡ NAYOUNG LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 98
MESSAGES : 3883
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
JEALOUSY ♡ NAYOUNG Empty
(#) Sujet: Re: JEALOUSY ♡ NAYOUNG   JEALOUSY ♡ NAYOUNG EmptyDim 19 Mai - 15:19

JEALOUSY◞♡
OUTFIT W/ @jung yungjae


─── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ───


❝ la musique vient briser le silence de la pièce, la ribambelle de notes s'échoue mélodiquement dans l'air de sa chambre, à pianoter ses doigts sur les cordes de sa guitare électrique, qu'elle a décidé de ramener à l'appartement. la frustration demeure, nayoung à la terrible impression qu'elle n'arrivera à rien aujourd'hui, la page blanche et la continuité d'une chanson qui n'arrive pas à s'écrire. les idées se sont envolées et ne semblent pas vouloir revenir dans son esprit, habituellement chargé d'ébauches et d'inventivité. non, nayoung reste dépouillée de toute imagination, gêne qui s'abat et qu'elle prend comme ultime signe d'arrêter sa session improvisée. elle repose sa guitare, éteint son ampli et se dirige vers la cuisine pour aller boire. le surnom lancé à son attention vient aussitôt l'extirper de ses pensées embrumées, petit frère se dévoile alors, yungjae sensé venir la chercher pour aller se balader. et nayoung décèle immédiatement, que quelque chose cloche. on s'est vus y'a deux jours yungjae, qu'est-ce que ça va être si je décide de déménager. la phrase du garçon lui esquisse un sourire amusé, cette dernière pourrait ordinairement semer le doute, mais c'est yungjae, elle ne peut s'empêcher de penser que comme à son habitude, il est sincère. dépendance affective qui colle terriblement depuis qu'il est gamin, mais qu'elle ne rejette pourtant pas. nayoung essaye parfois d'instaurer une légère distance entre eux, mais se ravise toujours presque immédiatement, de peur qu'il se sente rejeté, ou pire, abandonné.

elle se dirige vers son frère, relève ses talons pour le prendre dans ses bras, à tenter de trouver la réponse à la question que tous les aînés se posent : comment a-t-il fait pour grandir aussi vite ? grande sœur est devenue malgré elle la plus petite de la fratrie. nayoung ne le montre pas mais ça l'embête, de savoir qu'elle ne peut plus compter sur sa taille pour se faire entendre. les mains viennent doucement frotter son dos, puis la silhouette de la demoiselle s'écarte peu à peu, à l'écoute des mots utilisés. nayoung décide de jouer le jeu et de répondre à sa question, malgré remarquer un certain mépris dans le ton qu'il emploie. elle sait, que son frère tolère difficilement le groupe de musique auquel elle appartient. et yungjae sait, que nayoung n'abandonnera pas le band et les membres qui s'y trouvent, même si son cadet ne s'entend pas avec un certain bassiste. oui, on bosse sur une nouvelle chanson. je peux te jouer l'air si tu veux ? j'étais en train de travailler dessus justement. les prunelles qui brillent et pourtant l'appréhension qu'elle ne cache pas. nayoung devine qu'il est tourmenté, elle le connaît par cœur.


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Jung Yungjae
Jung Yungjae
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : JEALOUSY ♡ NAYOUNG 9126b509db1cd8a830d47a1ad881bbf7afc3118d
AVATAR : park sunghoon
POINTS : 67
MESSAGES : 451
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2022
AGE : 23
JEALOUSY ♡ NAYOUNG Empty
(#) Sujet: Re: JEALOUSY ♡ NAYOUNG   JEALOUSY ♡ NAYOUNG EmptyDim 9 Juin - 15:14

JEALOUSY◞♡
OUTFIT W/ @jung nayoung


─── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ───


❝ C'est surprenant qu'il arrive si bien à se contrôler. Sauf que ce n'est qu'une illusion. Ça finira par éclater à un moment ou un autre, il le sait. Il haussera le ton jusqu'à se mettre à hurler. Il frappera le premier objet inanimé à sa portée et sa colère s'emparera entièrement de son être. Ça arrive toujours lorsqu'il est si près du précipice. Il ne peut s'empêcher de tomber, parce qu'il n'y a rien à sa portée pour le retenir. Et après coup, il s'en veut. Après coup, il y a la peur qui le ronge tout entier, parce qu'il a peur. Peur de devenir comme son père. C'est probablement sa plus grande crainte jumelée à son désir de ne pas être abandonné. Il veut avoir de l'importance, mais surtout, il veut la garder, cette importance. Qu'on ne le jette pas comme un vulgaire déchet après l'avoir acquise. Ça lui tord les tripes avec une telle force que ça lui donne parfois la nausée. C'est pour ça qu'en entrant dans l'appartement de Nayoung, il tente de se calmer. Il se parle intérieurement. Il essaie de se rassurer. Sa soeur ne va jamais le remplacer. Il compte pour elle. N'est-ce pas?

Il y a toujours ce doute infime qui s'immisce et qui le rend encore plus jaloux qu'il ne l'est déjà et qu'il ne le devrait. Yungjae est un garçon infiniment insécure. D'où sa dépendance affective sur-développée. La moue qui vient déformer ses traits devant la réplique de son aînée est presque furieuse, mais aussi un peu triste. "Et alors?..." Un marmonnement à peine perceptible, parce que le jeune homme s'est simplement montré sincère. Ce n'est pas pour attirer son attention et elle le sait probablement, mais il ne peut s'empêcher d'y réagir tout de même. Nayoung lui manque dès l'instant où il la quitte, donc peu importe que cela fasse une heure ou bien une semaine qu'ils ne se sont pas vus. Puis il ne veut pas penser à ce qu'elle a évoqué, sinon il risque de plonger tête la première dans le sarcasme et ses mauvais plis.

Il ne bouge pas lorsqu'elle décide de se diriger vers lui, mais l'accueille dans son étreinte lorsqu'elle se hisse sur la pointe des pieds et l'entourent de ses bras. À un moment de leurs vies, c'était elle, la plus grande des deux. Mais le gamin a bien poussé durant l'adolescence et le voilà qui la surplombe d'une tête. Lorsqu'elle s'écarte de lui, Yungjae dénote une certaine appréhension sur ses traits après ses dires. A-t-il vraiment envie d'entendre ce sur quoi ils ont travaillé? Pas vraiment. Pas du tout, même. Toutefois, de quoi aura-t-il l'air s'il refuse? Même s'il n'a pas du tout envie d'accepter, il hoche doucement la tête, se donnant un air faussement détaché. "D'accord..." Il a quand même peur de lui dire des choses sur sa musique qu'il ne pense pas juste par pure jalousie. Pourtant, il lui doit bien cette écoute, non? Puisqu'il a posé la question. Et puis, elle s'intéresse toujours à lui, ne peut-il pas en faire de même avec elle? C'est terriblement difficile, toutefois, parce qu'il sait qu'il aura toujours à l'esprit que tout ce qu'elle compose, elle le fait avec lui.



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : JEALOUSY ♡ NAYOUNG LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 98
MESSAGES : 3883
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
JEALOUSY ♡ NAYOUNG Empty
(#) Sujet: Re: JEALOUSY ♡ NAYOUNG   JEALOUSY ♡ NAYOUNG EmptySam 15 Juin - 23:46

JEALOUSY◞♡
OUTFIT W/ @jung yungjae


─── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ───


❝ elle remarque le visage qui se fend dans une bouderie immédiate, presque triste. ça l'embête, et nayoung ne peut retenir son pincement au cœur lorsqu'elle ose un instant penser à ce qui arrivera, si elle décide un jour de mettre les voiles vers de nouveaux horizons avec hyunjae, besoin de changer d'air qui vient parfois déranger son quotidien, nayoung n'étant pas toujours heureuse dans la capitale. mais elle pense toujours à ce que deviendraient ses deux cadets, le petit frère et la petite sœur à nouveau seuls, statut qu'elle s'est juré de ne plus reproduire, effrayée à l'idée de s'éloigner une nouvelle fois sans eux et qu'ils se sentent à l'abandon. et alors je me suis dit que si ça arrive un jour, ça sera difficile pour toi... conscience de la dépendance dont il fait preuve, manque d'affection parental qui se répercute encore aujourd'hui, à maudire éternellement leurs parents irresponsables (et particulièrement le tyran fautif de tous leurs maux, actuels comme anciens) et dont elle a elle-même fait la promesse de corriger, à faire plus attention à lui qu'aux autres membres de son entourage.

l'aînée offre un sourire sincère au garçon, dont elle espère égayer l'humeur, à tourbillonner gentiment ses paumes dans son dos pour l'apaiser et lui montrer qu'il lui a, à elle aussi, manqué. besoin nécessaire de le rassurer, elle qui n'a pas été présente pour lui à un moment de leur existence, à vivement rattraper le temps perdu, quitte à trop en faire. et la promiscuité s'efface doucement, frère dont elle s'écarte peu à peu, toujours la bonne humeur sur ses traits joyeux. les talons se posent au sol et l'aînée court aussitôt dans sa chambre pour aller chercher l'instrument de ses convoitises, dès l'instant où il répond positivement. revenue vers yungjae avec sa fidèle guitare, à brancher les fils nécessaires à l'ampli installé dans le salon, invitant son frère à s'asseoir sur le canapé à côté d'elle. les notes s'envolent instantanément dans l'air renfermé de la pièce, rythme se dévoilant au garçon. t'aimes bien ? qu'elle lance, continuant de glisser ses doigts sur les cordes, fierté non dissimulée pour le début d'air qu'elle a réussi à esquisser au fil des jours. j'arrive pas à faire plus. nohyun va sûrement vouloir gérer avec les paroles et puis dowon va aider avec le reste de la compo. ça me tue de le dire mais il a de bonnes idées.


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Contenu sponsorisé
JEALOUSY ♡ NAYOUNG Empty
(#) Sujet: Re: JEALOUSY ♡ NAYOUNG   JEALOUSY ♡ NAYOUNG Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae :: Résidences
Sauter vers: