1234
EXPOSURE◞♡

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: seoul national university :: Locaux de la SNU
Partagez

 EXPOSURE◞♡


Noh Dowon
Noh Dowon
http://www.hundred-miles.com/t14881-noh-dowon-down_oh
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : EXPOSURE◞♡ 9f10887ac7c396a2aba403829265b37d
AVATAR : PARK WONBIN.....................................⟡
POINTS : 696
MESSAGES : 91
NOUS A REJOINT LE : 21/04/2024
AGE : 23
EXPOSURE◞♡ Empty
(#) Sujet: EXPOSURE◞♡   EXPOSURE◞♡ EmptySam 11 Mai - 10:49

EXPOSURE◞♡
OUTFIT W/ @BYUN DOYEON


─── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ───


❝ Une de ces mélodies qui restent dans la tête, accroché fidèlement à son esprit jusqu’à ce qu’elle soit enfin libre d’être entendue. Toute la journée - malgré une concentration exagérée en cours de droit - il avait attendu ce moment. Cet ultime instant où il pourrait prendre son instrument entre les doigts et se permettre de faire quelques notes et se détendre. Terminé la pression de l’université, terminé celle qui l’attend à la maison : la pression qu’il se mettait lorsqu’il s’agissait du Band n’avait rien d’autre en commun que le nom. Ainsi, il attrapa sa basse électrique après s’être rendu devant les casiers empruntés à cet égard, et il se précipita en direction de l’un des deux ascenseurs. Dans sa course contre la montre, qu’il s’est créé de toute pièce puisque personne ne l’attendait en salle d’entraînement - un garage misérable - il perpétua à fendre le silence de sa voix, chantant ce qu’il n’avait encore ni joué ni écrit. La seule raison qui le poussa à un mutisme total, ce fût lorsqu’une autre âme - semble elle aussi pressée que lui de se rendre dehors - monta avec lui. De dos, il n’en reconnaissait pas les traits, et il n'était pas particulièrement curieux de faire la rencontre d’une énième tierce personne sans importance dans sa vie. Pourtant le destin ou ce qui y ressemblait de plus près ne semblait pas être du même avis puisque le monte-charge s’arrêta brusquement, les obligeant à une confrontation des regards.

- Oh. La probabilité qu’il s’agisse de toi est minime, mais c’est bien toi, constate-t-il rapidement. Doyeon, je me trompe ?

En réalité, il n’était pas compliqué de se reconnaître en lui. Les gens auprès d’eux n’avaient pas totalement tort lorsqu’ils se trompaient et parlaient à la mauvaise personne. Son cousin et lui se ressemblaient d’une frappant - et agaçante - façon qu’il était presque impossible de feindre le contraire maintenant qu’il en avait les preuves sous les yeux. Ils étaient pareils.

- Tu sais que tout le monde nous confond sans arrêt ? C’est énervant d'être comparé à toi, ajoute-t-il simplement.

Byun Doyeon
Byun Doyeon
http://www.hundred-miles.com/t13985-byun-doyeoni-crancky_yeon#410303
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : EXPOSURE◞♡ 2db7a902099c6ad1f55e6882f0616787046b689b
AVATAR : Park Seonghwa (Ateez)
POINTS : 2012
MESSAGES : 414
NOUS A REJOINT LE : 01/05/2023
AGE : 26
EXPOSURE◞♡ Empty
(#) Sujet: Re: EXPOSURE◞♡   EXPOSURE◞♡ EmptyHier à 15:27




Exposure ♡
⸻ Feat  @Noh Dowon   & ((Outfit))


ღ Comme un retour aux sources après une longue période d’errance, cette journée est de celle où tu es invité à te rendre auprès de ce professeur, qui s’assure du bon déroulement de ton stage. Des rendez-vous immanquables si tu souhaites valider ta dernière année et ainsi, obtenir ton diplôme, alors que cet endroit te file de l’urticaire à chaque fois que tes pas en arpentent les couloirs. C’est que contrairement à tes autres congénères, tu ne considères pas tes années d’université comme les meilleures de ton existence. Bien au contraire. Alors, quand l’heure sonne enfin la fin de cette entrevue, tu fuis rapidement vers l'ascenseur qui est censé t’emmener vers la sortie. Comme une petite souris qui court le plus rapidement possible dans le premier trou qu’elle aperçoit afin de se protéger du gros chat qui la pourchasse, tu sautes dans le premier monte-charge qui ouvre ses portes, à la suite d’une autre personne. Et comme à ton habitude, tu décides de rester dans ta bulle plutôt que de saluer poliment la personne que tu viens de rejoindre. C’est que la socialisation et toi, vous ne fessez pas bon ménage.

Seulement, l’arrêt inattendu de l’ascenseur entre deux étages quelques secondes à peine après sa mise en marche, te force à te retourner. Agacé, tu t’apprêtes à appuyer sur le bouton d’appel, lorsque ton regard croise celui de ton compagnon de mésaventure. Sa voix ou du moins, ses sarcasmes arrêtant instantanément ton geste. « Arrête de faire comme si tu ne savais pas qu’on fréquente la même université. Ce n'est tellement pas crédible, Dowon. » Roulant ton regard, tu soupires bruyamment sans te soucier de ce que pourrait en penser ce garçon, qui a une époque qui te semble bien lointaine, comptait énormément pour toi. « Dans le fond, ce qui t’énerve, ce n’est pas qu’on nous compare ou qu’on nous confonde. Ça, il fallait t’y attendre quand tu as décidé d’être dans le même établissement que moi. » Fait évoqué et qui aujourd’hui, te semble complètement incompréhensible étant donné que cet être que tu considérais comme ton petit-frère - à tort, unfortunatly, a décidé de t’évincer de sa vie, sans aucun préavis. « Ce qui t’agace le plus, c’est plutôt qu’on te rappelle que j’existe toujours. » Dis-tu, alors que ta voix insiste sur ce toujours. Maintenant fermement ton regard dans le sien, tu ne te laisses pas démonter par sa présence ; Aussi douloureuse soit-elle, malgré les années qui se sont écoulées. « Son Altesse aurait dû demander à son cher papa de le changer d’unif, s’il ne voulait pas prendre le risque d’être confondu ou même comparé avec le petit peuple. D’ailleurs, c’est étonnant que tu arrives à survivre parmi tous ces roturiers autour de toi. Ça va ? Tu ne comptes pas faire un malaise en respirant le même air que moi ? Car si tu comptes sur moi pour t’aider, tu peux toujours rêver. » Ou ... Crever, serait le terme plus exact. Posant ton doigt sur le bouton d’appel d’urgence, tu pries silencieusement de toutes tes forces pour que quelqu’un vienne te sauver de cet enfer.
 

(c) SIAL





Byun Doyeon ☽ roller coaster.  let's get to the next round. no matter what you expected, you must have felt it now. you're my motivation and I want more of your attention. tell me that you will shake my world like crazy, till you run out of breath. when the night wanna over, i will make you crazy. it's a fatal love game between us, baby

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: