1234
SELF-LOVE◞♡

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 :: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Faculté de Droit
Partagez

 SELF-LOVE◞♡


Noh Dowon
Noh Dowon
http://www.hundred-miles.com/t14881-noh-dowon-down_oh
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : SELF-LOVE◞♡ 9f10887ac7c396a2aba403829265b37d
AVATAR : PARK WONBIN.....................................⟡
POINTS : 971
MESSAGES : 274
NOUS A REJOINT LE : 21/04/2024
AGE : 24
SELF-LOVE◞♡ Empty
(#) Sujet: SELF-LOVE◞♡   SELF-LOVE◞♡ EmptyVen 10 Mai - 19:30

SELF-LOVE◞♡
OUTFIT W/ @JUNG YUNGJAE


─── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ───


❝ Situation qui n’avait fait qu’accroître d’importance dans son existence. D’abord une présence au sein du conseil des étudiants jugés nécessaire dans son ascension dans le monde politique d’après ses parents, puis au fil du temps, rejoindre ce groupe d’étudiants engagés s’étaient avérés plus intéressant que prévu. Il y avait longtemps que Dowon s’était sérieusement pris au jeu de ces longues réunions - qui la plupart du temps ne menaient qu’à des débats sans grande conclusion - et s'investissait de plus en plus dans son rôle de vice-président. Être en binôme avec son rival de toujours avait un côté stimulant dans cette quête de sommet, et ce qu’importe s’ils étaient en accord - rarement - ou en désaccord comme durant l’intégralité de cette réunion ci. Dowon ressentait une jouissance particulière à lire dans le regard de Yungjae une forme d'agressivité contrôlée chaque fois qu’ils s'embrouillent poliment pendant ces doux moments de convivialité.

- T’exagères. Sous prétexte que t’as un égo de merde tu diras non à toutes mes idées jusqu’à la fin de ton existence ?

Des paroles qu’il balance certainement dans le vent, conscient du silence pesant qui arrive chaque fois que Yungjae estime qu’il vaut mieux que lui - l’ignorant à cette simple réflexion. Une attitude qui avait le don de rendre la situation plus énervante encore aux yeux de Dowon qui s’énervait dans sa solitude jusqu’à ce que la situation monte.

- On a le budget si on fait les demandes aux bonnes personnes. C’est quoi le problème ? Tu veux juste rendre cette université vide de projet parce que je suis dans le conseil et que ça ne te plaît pas ? renchérit-il. Dommage, je compte pas perdre ma place et te faire satisfaction.
Jung Yungjae
Jung Yungjae
http://www.hundred-miles.com/t15012-jung-yungjae-ice_prince#434113
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : SELF-LOVE◞♡ 9126b509db1cd8a830d47a1ad881bbf7afc3118d
AVATAR : park sunghoon
POINTS : 949
MESSAGES : 655
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2022
AGE : 23
SELF-LOVE◞♡ Empty
(#) Sujet: Re: SELF-LOVE◞♡   SELF-LOVE◞♡ EmptySam 18 Mai - 16:18

SELF-LOVE◞♡
OUTFIT W/ @noh dowon


─── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ───


❝ Le soupir qui s'extirpe de ses lèvres est éreinté. Épuisé du débat de cette réunion où personne ne semblait comprendre que ce n'était pas chose possible. Projet que Yungjae a analysé pendant des jours entiers et chaque issue était la même : une perte de temps. Un échec, tout simplement. Son vice-président constamment sur son cas a fini par l'épuiser. Peu importe ce qu'il lui dit, Dowon joue les sourds et se convainc que le projet est excellent avec la bonne aide financière. De quoi lui arracher un rictus agacé, perçant ainsi sa façade glacée. Le jeune Jung possède une certaine patience, mais il possède également une impulsivité monstre. Se contenir est plus difficile lorsque son rival de toujours se trouve dans les parages, mais il a appris à composer avec. Il n'a pas vraiment eu le choix, puisqu'il est le président du conseil des élèves. Il n'a pas pour habitude d'abuser de son pouvoir, sauf quand Dowon l'énerve vraiment.

L'expression fermée, mais l'étincelle brûlante dans le regard, ses yeux se posent sur le visage qu'il exècre particulièrement. Il ne dit rien, pour commencer. Le laisser déblatérer ses propos inutilement est parfois bien plus satisfaisant. Néanmoins, vu ces derniers, Yungjae ne peut pas l'ignorer. C'est pourquoi un sourire mi-amusé mi-agacé se peint sur ses pulpeuses. "Arrête de te donner une importance que tu n'as pas. Ça n'a rien à voir avec toi." Nouveau soupir, cette fois, énervé, en rangeant ses choses dans son sac. "Je me tue à vous l'expliquer : ce projet ne peut pas fonctionner. Ce n'est pas seulement une question d'argent." Se retourner une nouvelle fois vers lui. "Si tu t'obstines autant avec moi, c'est que tu n'as pas réellement analysé ce projet. C'est bien pour ça que tu n'es que vice-président." Les mots sont durs et froids. Peut-être se sent-il supérieur uniquement à cause de son statut? Toutefois, le jeune homme a réellement une telle assurance... Même si elle n'est que feinte. Construite de toutes pièces, parce qu'il n'a pas d'autre choix.



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Noh Dowon
Noh Dowon
http://www.hundred-miles.com/t14881-noh-dowon-down_oh
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : SELF-LOVE◞♡ 9f10887ac7c396a2aba403829265b37d
AVATAR : PARK WONBIN.....................................⟡
POINTS : 971
MESSAGES : 274
NOUS A REJOINT LE : 21/04/2024
AGE : 24
SELF-LOVE◞♡ Empty
(#) Sujet: Re: SELF-LOVE◞♡   SELF-LOVE◞♡ EmptyMar 2 Juil - 18:44

SELF-LOVE◞♡
OUTFIT W/ @JUNG YUNGJAE


─── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ───


❝ Il ressentait toujours un sentiment de satisfaction irrationnelle à entendre les insultes - ou ce qu’elles semblent être - de Yungjae. Dans sa bouche, elles résonnaient paradoxalement polies, tout du moins elles étaient dissimulées derrière un nuage de politesse, et Dowon avait conscience que s’il n’avait pas été lui, la personne en face l’aurait véritablement mal pris. Au lieu de cela, celui-ci se mit à rire aux éclats, impressionné de ce sang-froid - presque - impénétrable dont il faisait preuve. D’un regard externe, on pourrait croire à une bonne blague, mais le vice-président du conseil des étudiants était peut-être plus taré qu’il ne le paraissait aux premiers abords, et cela ne présageait rien de bon de lui remettre entre les doigts de telles responsabilités. En réalité, c’était seulement sa relation et ses interactions avec Yungjae qui le rendait ainsi. Ça n'avait rien de surprenant aux yeux de ceux qui côtoient - malheureusement - l’un et l’autre. Ensemble, ils étaient de véritables chiens et chats et ne partageaient de lucide que la stupidité.

- Pardon, souffle-t-il en étouffant son rire. C’est que tu es presque adorable quand tu me rappelles ma place dans le conseil à chaque fois que tu te sens menacé.

Rictus accroché aux lèvres qui semble cloué. Fière allure de la part du second, quand il se souvient être en tête de liste dans un domaine plus important encore. Il ne se rabaisse pourtant pas à son niveau, se sentant suffisamment victorieux, cette fois.

- En tout cas, sache que contrairement à ce que tu penses, j’ai étudié le projet autant que tu as dû le faire, et visiblement nos conclusions sont comme notre relation, en différent, fit-il. Avant que tu arrives, nous en avons parlé avec ceux déjà présents, et je ne suis pas le seul à le croire. Ils n’ont juste pas le cran de te dire ce qu’ils pensent à contrario de moi.

Un sujet délicat mis en lumière et Dowon pointe du doigt l’une des raisons qui a fait que les autres l’ont élu vice-président : la mésentente entre eux. Après tout, l’union de deux états en discordance ne pouvait faire n’être qu’un arc-en-ciel après l’orage et ils l’avaient plusieurs fois prouvés lors des derniers évènements organisés. C’était, certes, des semaines de réunions tempétueuses, mais toutes les prises de tête étaient oubliées sous l'exploit des festivités.

- T’es une putain de motivette. Tu te chies dessus à l’idée que ça foire, mais ça sert à quoi de vivre sans prendre de risque, dis-moi ? Hein ? Non parce que ça semble vraiment chiant d’être toi, balance-t-il sans aucune empathie. On a rien à perdre, assure-t-il finalement.

Contenu sponsorisé
SELF-LOVE◞♡ Empty
(#) Sujet: Re: SELF-LOVE◞♡   SELF-LOVE◞♡ Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: