1234
SELF-LOVE◞♡

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
FNAC : Week-end adhérents, 10€ offerts tous les 100€ d’achat
Voir le deal

 :: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Faculté de Droit
Partagez

 SELF-LOVE◞♡


Noh Dowon
Noh Dowon
http://www.hundred-miles.com/t14881-noh-dowon-down_oh
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : SELF-LOVE◞♡ 9f10887ac7c396a2aba403829265b37d
AVATAR : PARK WONBIN.....................................⟡
POINTS : 696
MESSAGES : 91
NOUS A REJOINT LE : 21/04/2024
AGE : 23
SELF-LOVE◞♡ Empty
(#) Sujet: SELF-LOVE◞♡   SELF-LOVE◞♡ EmptyVen 10 Mai - 19:30

SELF-LOVE◞♡
OUTFIT W/ @JUNG YUNGJAE


─── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ───


❝ Situation qui n’avait fait qu’accroître d’importance dans son existence. D’abord une présence au sein du conseil des étudiants jugés nécessaire dans son ascension dans le monde politique d’après ses parents, puis au fil du temps, rejoindre ce groupe d’étudiants engagés s’étaient avérés plus intéressant que prévu. Il y avait longtemps que Dowon s’était sérieusement pris au jeu de ces longues réunions - qui la plupart du temps ne menaient qu’à des débats sans grande conclusion - et s'investissait de plus en plus dans son rôle de vice-président. Être en binôme avec son rival de toujours avait un côté stimulant dans cette quête de sommet, et ce qu’importe s’ils étaient en accord - rarement - ou en désaccord comme durant l’intégralité de cette réunion-ci. Dowon ressentait une jouissance particulière de lire dans le regard de Yungjae une forme d'agressivité contrôlée chaque fois qu’ils s'embrouillent poliment pendant ces moments de convivialité.

- T’exagères. Sous prétexte que t’as un égo de merde tu diras non à toutes mes idées jusqu’à la fin de ton existence ?

Des paroles qu’il balance certainement dans le vent, conscient du silence pesant qui arrive chaque fois que Yungjae estime qu’il vaut mieux que lui - l’ignorant à cette simple réflexion. Une attitude qui avait le don de rendre la situation plus énervante encore aux yeux de Dowon qui s’énervait dans sa solitude jusqu’à ce que la situation monte.

- On a le budget si on fait les demandes aux bonnes personnes. C’est quoi le problème ? Tu veux juste rendre cette université vide de projet parce que je suis dans le conseil et que ça ne te plaît pas ? renchérit-il. Dommage, je compte pas perdre ma place et te faire satisfaction.
Jung Yungjae
Jung Yungjae
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : SELF-LOVE◞♡ 9126b509db1cd8a830d47a1ad881bbf7afc3118d
AVATAR : park sunghoon
POINTS : 804
MESSAGES : 439
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2022
AGE : 23
SELF-LOVE◞♡ Empty
(#) Sujet: Re: SELF-LOVE◞♡   SELF-LOVE◞♡ EmptySam 18 Mai - 16:18

SELF-LOVE◞♡
OUTFIT W/ @noh dowon


─── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ───


❝ Le soupir qui s'extirpe de ses lèvres est éreinté. Épuisé du débat de cette réunion où personne ne semblait comprendre que ce n'était pas chose possible. Projet que Yungjae a analysé pendant des jours entiers et chaque issue était la même : une perte de temps. Un échec, tout simplement. Son vice-président constamment sur son cas a fini par l'épuiser. Peu importe ce qu'il lui dit, Dowon joue les sourds et se convainc que le projet est excellent avec la bonne aide financière. De quoi lui arracher un rictus agacé, perçant ainsi sa façade glacée. Le jeune Jung possède une certaine patience, mais il possède également une impulsivité monstre. Se contenir est plus difficile lorsque son rival de toujours se trouve dans les parages, mais il a appris à composer avec. Il n'a pas vraiment eu le choix, puisqu'il est le président du conseil des élèves. Il n'a pas pour habitude d'abuser de son pouvoir, sauf quand Dowon l'énerve vraiment.

L'expression fermée, mais l'étincelle brûlante dans le regard, ses yeux se posent sur le visage qu'il exècre particulièrement. Il ne dit rien, pour commencer. Le laisser déblatérer ses propos inutilement est parfois bien plus satisfaisant. Néanmoins, vu ces derniers, Yungjae ne peut pas l'ignorer. C'est pourquoi un sourire mi-amusé mi-agacé se peint sur ses pulpeuses. "Arrête de te donner une importance que tu n'as pas. Ça n'a rien à voir avec toi." Nouveau soupir, cette fois, énervé, en rangeant ses choses dans son sac. "Je me tue à vous l'expliquer : ce projet ne peut pas fonctionner. Ce n'est pas seulement une question d'argent." Se retourner une nouvelle fois vers lui. "Si tu t'obstines autant avec moi, c'est que tu n'as pas réellement analysé ce projet. C'est bien pour ça que tu n'es que vice-président." Les mots sont durs et froids. Peut-être se sent-il supérieur uniquement à cause de son statut? Toutefois, le jeune homme a réellement une telle assurance... Même si elle n'est que feinte. Construite de toutes pièces, parce qu'il n'a pas d'autre choix.



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: