1234
seo ye jun ☆ rainbow veins. - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 seo ye jun ☆ rainbow veins.


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
seo ye jun ☆ rainbow veins. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: seo ye jun ☆ rainbow veins.   seo ye jun ☆ rainbow veins. - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017 - 13:05
caroline perfection a écrit:
c'est que tu t'incrustes dans le crew étant donné que t'es super proche de ja et que tu vas devenir ma femme. au revoir.
euh
non
tu reviens
parce que J'AURAIS PU ACCEPTER SI :
1) c'était pas en strike seo ye jun ☆ rainbow veins. - Page 2 3815562661
2) ça posait pas de pb pour gifhunter (bawé att c'est important ça EXOcrew mamène)
3) j'avais pas hashtagé #EXOcrew et #TalentCrew

mais du coup
comme jsp t'as actualisé ta demande de liens (ou alors j'étais bigleuse seo ye jun ☆ rainbow veins. - Page 2 3815562661)
carozon a écrit:
there's nothing more i love in this world than you... and me. (f) ◊◊◊ vous êtes amis depuis un petit bout de temps maintenant et ne comptez plus les années qui passent. assurément, tu es comme lui : t’as un humour que personne ne comprend mais t’es toujours souriante. toi, t’es son alter-ego au féminin. tous les deux, vous vous comprenez mieux que quiconque, peut-être un peu trop.
si tu veux bien de moi/mind pas trop la shlagance.
et sinon:
Invité
Anonymous
Invité
seo ye jun ☆ rainbow veins. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: seo ye jun ☆ rainbow veins.   seo ye jun ☆ rainbow veins. - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 6:21
seo ye jun ☆ rainbow veins. - Page 2 769454579
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : seo ye jun ☆ rainbow veins. - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
seo ye jun ☆ rainbow veins. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: seo ye jun ☆ rainbow veins.   seo ye jun ☆ rainbow veins. - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 8:20
seo ye jun ☆ rainbow veins. - Page 2 Tumblr_inline_oll65bF1w21tadgm9_500

seo ye jun ☆ rainbow veins. - Page 2 Tumblr_inline_oll65gxeQo1tadgm9_500
seo ye jun ☆ rainbow veins. - Page 2 1387851259
seo ye jun ☆ rainbow veins. - Page 2 359353108 seo ye jun ☆ rainbow veins. - Page 2 359353108 seo ye jun ☆ rainbow veins. - Page 2 359353108



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. seo ye jun ☆ rainbow veins. - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
seo ye jun ☆ rainbow veins. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: seo ye jun ☆ rainbow veins.   seo ye jun ☆ rainbow veins. - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017 - 22:24
yuuki + MDRRRRR yejun en mode vip, j'aime. seo ye jun ☆ rainbow veins. - Page 2 1387851259
mais sinon, no souci pour le reste, ça me va parfaitement. ce qu'on pourrait même dire, c'est qu'il aurait justement adopté son chat au neko no danshaku ? et depuis, il en serait limite reconnaissant à yuuki de lui avoir fait découvrir et expliqué comment fonctionne le lieu (et il reviendrait dès qu'il en aurait l'occasion, bien entendu) ? seo ye jun ☆ rainbow veins. - Page 2 359353108

oh oui, son histoire m'a tellement plu jpp. le lien est tout à toi. seo ye jun ☆ rainbow veins. - Page 2 3815562661
alors du coup, faut déjà savoir que yejun est pas du genre à juger sur les apparences, donc il ne l'aurait pas fait avec ton bonhomme. en écrivant le pré-lien, la relation, je la voyais plutôt basique tu vois. ils auraient sympathisé depuis l'épisode de la voiture, yunyun & junjun se croiseraient souvent dans les mêmes bars et à l'université comme ils sont dans la même société... un truc relativement simple, mais à voir si tu veux que ça tende vers quelque chose d'autre. (par contre, je pense qu'il serait quand même intimidé par ton gars donc on peut jouer là-dessus si tu veux ?). seo ye jun ☆ rainbow veins. - Page 2 107833617 seo ye jun ☆ rainbow veins. - Page 2 107833617

manjula bae + MAIS MOOOOOOOOORTE
AUBREE, c'est pour ça que j'ai strike jpp
je t'aime

MDRRRRRRRR alors que je t'explique. si t'es prête à ce que yejun squatte (presque H24) ta chambre (surtout quand ja est pas là), si t'es pas choquée qu'il marche à poil dans ton appart' après s'être douché, qu'il te réveille en plein milieu de la nuit pour te dire qu'il t'aime qu'il a faim que tu lui manques, qu'il rigole deux minutes après tes blagues parce qu'il aura pas compris sur le coup, qu'il s'amuse à te faire des coiffures nulles (et des noeuds dans les cheveux), que tu sois obligée de le récupérer à pas d'heure dans une salle d'arcade parce qu'il n'aura pas arrêté de se faire bouffer par les fantômes dans pac-man, qu'il crie en plein milieu de la rue qu'il aime ton boule mais que c'est dommage que t'aies pas une belle gueule (nn je déconne, t'es la + belle), alors oui, ce lien tu peux l'avoir. seo ye jun ☆ rainbow veins. - Page 2 3612205300 seo ye jun ☆ rainbow veins. - Page 2 3640195483
non mais tkt on te trouvera une autre victime pour tes punchlines de la mort qui tue idk. seo ye jun ☆ rainbow veins. - Page 2 1387851259

inconnu + lol t ki ? what

maître jedi + je me trouve très beau sur ces gifs. :hairflip:
Invité
Anonymous
Invité
seo ye jun ☆ rainbow veins. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: seo ye jun ☆ rainbow veins.   seo ye jun ☆ rainbow veins. - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2017 - 8:10
Seo Ye Jun a écrit:
yuuki + MDRRRRR yejun en mode vip, j'aime. seo ye jun ☆ rainbow veins. - Page 2 1387851259
mais sinon, no souci pour le reste, ça me va parfaitement. ce qu'on pourrait même dire, c'est qu'il aurait justement adopté son chat au neko no danshaku ? et depuis, il en serait limite reconnaissant à yuuki de lui avoir fait découvrir et expliqué comment fonctionne le lieu (et il reviendrait dès qu'il en aurait l'occasion, bien entendu) ? seo ye jun ☆ rainbow veins. - Page 2 359353108

oh oui, son histoire m'a tellement plu jpp. le lien est tout à toi. seo ye jun ☆ rainbow veins. - Page 2 3815562661
alors du coup, faut déjà savoir que yejun est pas du genre à juger sur les apparences, donc il ne l'aurait pas fait avec ton bonhomme. en écrivant le pré-lien, la relation, je la voyais plutôt basique tu vois. ils auraient sympathisé depuis l'épisode de la voiture, yunyun & junjun se croiseraient souvent dans les mêmes bars et à l'université comme ils sont dans la même société... un truc relativement simple, mais à voir si tu veux que ça tende vers quelque chose d'autre. (par contre, je pense qu'il serait quand même intimidé par ton gars donc on peut jouer là-dessus si tu veux ?). seo ye jun ☆ rainbow veins. - Page 2 107833617 seo ye jun ☆ rainbow veins. - Page 2 107833617

alors pour yuuki tout me va aussi ! et oui que ye jun a pu venir adopter un chat au bar, et mon blondinet sera plus qu'heureux de le compter dans les réguliers. puis c'est un VIP, s'il demande il pourra retourner dans l'espace réservé au chat pour aider yuuki à prendre soin d'eux :sinae:

merciiii ça me touche seo ye jun ☆ rainbow veins. - Page 2 3815562661
alors le lien qui part sur du basique ça me dérange pas **
genre la rencontre avec l'histoire de la voiture et de yunpil sous la pluie, le fait qu'ils se recroisent à l'université, dehors etc, c'est good.
pour le côté un peu intimidant de yun on pourrait grave jouer là dessus. est-ce que ye jun serait du genre à se faire des films dans sa tête ? genre du peu qu'il sait de yun, il aurait pu s'imaginer le bad boy, les gangs, la moto la nuit tout ça -il serait pas si loin de la vérité en vrai- jusqu'au jour où il croise à nouveau yun mais oh un bébé dans ses bras. ça casse un peu le mythe, mais à voir comment réagirait jun ? est-ce que ça pourrait les rapprocher ou pas ? jsp ?
Contenu sponsorisé
seo ye jun ☆ rainbow veins. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: seo ye jun ☆ rainbow veins.   seo ye jun ☆ rainbow veins. - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: