1234
seo ye jun ☆ rainbow veins.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 seo ye jun ☆ rainbow veins.


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
seo ye jun ☆ rainbow veins. Empty
(#) Sujet: seo ye jun ☆ rainbow veins.   seo ye jun ☆ rainbow veins. EmptyLun 6 Mar - 21:54

seo ye jun
everywhere is balanced there like a rainbow above you
feat. park chanyeol (exo)
nom ⎯ seo, qui signifierait l’ouverture d’esprit, ou de bon augure.
prénom ⎯ ye jun, un prénom populaire des années 90, sa famille n’ayant guère évolué depuis ce temps-là.
âge ⎯ vingt-trois années d’exaltation et de réjouissance.
date & lieu de naissance ⎯ il est né un jour d’été ardent où la chaleur régnait sur bucheon en maîtresse suprême, le douze août de l'année mille neuf cent quatre-vingt-treize.
origine & nationalité ⎯ ses parents vous diront que les ancêtres de la famille vivaient sur les terres du milieu. balivernes, yejun descend uniquement de coréens, avec un peu de sang japonais.
cursus ⎯ il est en cinquième année de médecine vétérinaire.
métier ⎯ yejun est stagiaire au zoo de hongdae, il songe à devenir soigneur animalier ou vétérinaire.
situation financière ⎯ plus que convenable.
orientation ⎯ hétérosexuel. he loves vaginas. that’s all.
caractère
ray of light. ▬ c’est un garçon qui est plein de surprise, il est du genre bouillant. avec lui, on ne sait jamais si il va exploser ou bien seulement se mettre à rire. il est vrai qu’il faut sans cesse que yejun soit en mouvement, qu'il bouge, ou qu'il se fasse remarquer. d’ailleurs, il exagère souvent ses réactions tant pour se créer un public que pour se donner une contenance car s’il y a bien une chose dont yejun a besoin, c’est d’impressionner le monde. sans attention, il ne peut pas vivre.

reminder. ▬ un gars qui reste peu influençable, voire pas du tout. yejun, il a une moralité exigeante pour lui-même, mais aussi pour les autres. il peut rapidement être irrité par le comportement de son entourage lorsqu’il n’apprécie pas ce qu’il entend.

die for you. ▬  il faut savoir que les amis du garçon et son foyer sont le véritable centre de gravité de sa vie. il est en phase avec son petit frère de dix-huit ans. tous les deux partagent la même ambition, ce qui rend leur relation hautement complice, la différence d’âge n’étant pas importante pour lui. elle n’a fait que renforcer leur lien affectif.

blame it on the alcohol. ▬ il est fêtard. peut-être trop. lorsqu’il boit, il a du mal à se mettre un stop, c’est l’un de ses plus gros défauts. il se console en se disant qu’il n’a jamais touché à la drogue ou aux cigarettes. il a du mal à faire le juste milieu entre les soirées et les cours, même si depuis l’année dernière, il fait des progrès.

stronger. ▬ depuis son plus jeune âge, yejun est attiré par le sport et spécialement le taekwondo, discipline dans laquelle il excelle. il se déplaçait souvent afin d’assister à des combats avec son père, et il rêvait même de faire partie de l'équipe nationale quand il serait plus vieux.


(+) faussement idiot, amusant, romantique même s’il tient énormément à sa liberté et qu’il est un garçon impossible à mettre en couple, fidèle, sincère, intrépide, entier, tendre, complètement déphasé avec un sens de l’humour décalé ce qui peut le rendre ridicule. mais il est persuadé qu’il reste drôle. et c’est le cas.

(-) instable voire lunatique, dépendant, bordélique, sceptique, chiant, bavard, indécis, a tendance à ne pas assez réfléchir avant de parler ou de faire quelque chose, hypersensible, facilement stressé, complètement à l’ouest lorsqu’il s'agit d'exprimer ses propres sentiments.
AMUSANT
DISTRAIT
BOUT-EN-TRAIN
SURVOLTÉ
COURAGEUX
DIRECT
SURPRENANT
TAQUIN
informations + anecdotes
quand il est né, ses parents fanatiques de fantasy ont voulu l’appeler aragorn. ça a posé problème alors ils l’ont gardé pour son deuxième prénom. lol. ♡ il estime être plus drôle qu’han ja. ♡ et plus beau que dak ho. ♡ si on pouvait illustrer le terme « joie de vivre », on utiliserait une photo de yejun. ♡ il rigole pour rien et bien souvent, il comprend les blagues qu’on lui fait après tout le monde. mais ça ne le rend que davantage attachant. il aime aussi en faire mais elles ne sont pas marrantes, ou alors si son public se marre, c’est seulement parce que c’est un idiot. ♡ il sait jouer de la guitare et de la batterie. quand il était plus jeune, avec certains de ses anciens camarades de classe, ils ont monté un groupe appelé « blue neons » mais ce dernier n’a duré que quelques années. ♡  il aime bien le mot « eucalyptus ». ♡ il aimerait se marier avant ses trente ans. ♡ cutest dork ever. ♡ il devient facilement timide lorsqu’on lui fait des compliments. ♡ il aime faire des câlins mais n’aime pas en recevoir. ♡ il adore les films de science-fiction et tout ce qui touche à l’univers du futur et de l’espace. ♡ il se teint régulièrement les cheveux, ça peut aller du blond jusqu’au brun en passant par le rouge. ♡ son look vestimentaire est changeant, il peut s’habiller de manière particulièrement classe, comme très décontractée. tout dépend de son humeur. ♡ il n’a jamais été diagnostiqué hyperactif mais il a extrêmement de mal à rester en place. ♡ il raffole de la nourriture, son métabolisme lui permet de manger ce qu’il veut sans prendre de poids. grand gourmand, c’est un amateur de bonne cuisine, qu’importe ce qu’on lui mettra sous le nez, il aime ce qui est délicieux et passe son temps derrière les fourneaux dès qu’il a du temps libre. ♡ il pratique le taekwondo depuis six ans. ♡ malgré le fait qu'il soit très grand, il n'a jamais complexé sur sa taille. au contraire, il aime bien embêter les personnes plus petites que lui. (cc ja). il mesure plus d’un mètre quatre-vingt et pèse aux alentours de soixante-quinze kilos. c’est un beau bébé. ♡ il est trilingue et parle très bien le coréen (sa langue maternelle), le japonais parce que certains de ses ancêtres viennent du pays du soleil-levant, et l’anglais. ♡ il joue souvent aux jeux vidéo mais c’est seulement par pur plaisir, pas de compétition pour lui. ♡ il a un chat qu’il a appelé socrate. comme le philosophe grec. parce qu’il a trouvé que ce syllogisme : « tous les chats sont mortels. socrate est mortel. donc socrate est un chat » était trop marrant. ♡ son prénom est selon lui démodé, même si ça ne le dérange pas qu’on l’appelle yejun, il préfère qu’on l’écourte en jun, ou yejunie. ♡ on aurait facilement tendance à penser qu’il n’est pas un bon hyung à cause de sa façon d’être, seulement, il peut se montrer responsable lorsqu'il le faut et est toujours là pour aider ses cadets. ♡ son actrice préférée est scarlett johansson. c’est un grand fan, il a même un poster de noona dans sa chambre. il était très content lorsqu’elle a divorcé de ryan reynolds. un peu moins lorsqu'elle s'est remariée avec un français que personne ne connaît. ♡ son héroïne préférée est la veuve noire. ♡ coïncidence ? je ne crois pas. ♡ il est constamment en train de sourire et lorsqu’il ne l’est pas, ça veut dire qu’il ne va vraiment pas bien. ♡ c’est un thug. lorsqu’il avait quatorze ans, il volé la voiture de ses parents pour aller voir ses amis. ♡ il a failli écraser plusieurs personnes et a été puni pendant trois mois. ♡ il est catholique et va souvent à l’église.

en ++++ : family matters. avant de s'inscrire à l'université il vivait avec sa mère, une femme au foyer très dévouée pour sa famille, un père avocat doté d’une renommée assez fulgurante et son petit frère jin ho. du haut de ses vingt-trois ans, il est l’aîné de cette fratrie. le garçon a toujours été très proche de son cadet, chose qui s’est révélée être un déchirement pour lui lorsqu’il a quitté sa famille pour aller étudier en plein milieu de la capitale. sa génitrice n'hésite pas à lui envoyer des messages presque tous les jours auxquels il essaie de répondre le plus assidûment possible.

we are the future. yejun a choisi d’être étudiant en médecine animalière pendant ses années de faculté car il rêve d'être vétérinaire. obsverver les animaux, soigner ces derniers ; c'est quelque chose qui le passionne plus que tout, et ce, depuis qu’il est gamin. contrairement à ce que l’on aurait tendance à penser, c'est un élève efficace et coriace qui ne se laisse pas abattre par tous les devoirs qu’on peut lui demander de faire. certes, cela peut prendre du temps, mais il les fera car il souhaite réellement obtenir une bonne moyenne ainsi que son diplôme. même s'il ne l'avouera pas de vive voix, travailler ne le dérange pas plus que cela. il est très intelligent mais ne le montre pas forcément, c’est plus facile pour s’intégrer.
liens prédéfinis
the spark (f) ◊◊◊ tu as sans doute été sa pire petite-amie. yejun n’est pas un garçon méchant et qui s’énerve facilement, pourtant, votre relation n'a été que chaos et hurlements. un véritable ouragan. les gens se demandaient toujours comment vous faisiez, vous deux, pour rester et vous supporter aussi longtemps. où que vous alliez, c’était la confusion. au final, vous n’alliez pas ensemble et vous avez décidé de mettre un terme à votre guerre perpétuelle. encore aujourd'hui, on tremble quand vous vous retrouvez dans la même pièce, ou lorsque êtes invités à une même soirée tous les deux. votre relation était puissante, bien trop. un tumulte prépondérant.
pas de titre ◊◊◊ tu es une personne terriblement réservée et timide, yejun est tout le contraire : bruyant et indiscret. vos personnalités sont complètement opposées et pourtant, vous vous entendez très bien. il t'aide à sortir de ton petit cocon parce que tu veux devenir quelqu'un de plus sociable et lui, il sait comment s’y prendre. yejun t'emmène dans des fêtes et soirées, il te fait rencontrer des gens sympathiques. il aime bien ton côté doux, et voudrais que tu t'épanouisses davantage.
Invité
Anonymous
Invité
seo ye jun ☆ rainbow veins. Empty
(#) Sujet: Re: seo ye jun ☆ rainbow veins.   seo ye jun ☆ rainbow veins. EmptyLun 6 Mar - 21:54

squad de l'exoplanète ma gueule
HAN JA
tell the world we're bros. frère cosmique. maître handa. jedi dévoué. the dorkiest dork.
BANG DAK HO
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
KIM JONG DAE
Décrire ici la relation entre les deux personnages.



hwang sooli + ma manjula
do mika + à revoir avec elle
jeon soën + en attente
kwon yuuki + en attente
kim narae + en attente
Invité
Anonymous
Invité
seo ye jun ☆ rainbow veins. Empty
(#) Sujet: Re: seo ye jun ☆ rainbow veins.   seo ye jun ☆ rainbow veins. EmptyLun 6 Mar - 21:55
+ 2
Invité
Anonymous
Invité
seo ye jun ☆ rainbow veins. Empty
(#) Sujet: Re: seo ye jun ☆ rainbow veins.   seo ye jun ☆ rainbow veins. EmptyLun 6 Mar - 21:55
+ 3

à vous les amours. muah
Invité
Anonymous
Invité
seo ye jun ☆ rainbow veins. Empty
(#) Sujet: Re: seo ye jun ☆ rainbow veins.   seo ye jun ☆ rainbow veins. EmptyLun 6 Mar - 21:57
first !
Invité
Anonymous
Invité
seo ye jun ☆ rainbow veins. Empty
(#) Sujet: Re: seo ye jun ☆ rainbow veins.   seo ye jun ☆ rainbow veins. EmptyLun 6 Mar - 22:04
seo ye jun ☆ rainbow veins. 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
seo ye jun ☆ rainbow veins. Empty
(#) Sujet: Re: seo ye jun ☆ rainbow veins.   seo ye jun ☆ rainbow veins. EmptyLun 6 Mar - 22:27
ijour.
Invité
Anonymous
Invité
seo ye jun ☆ rainbow veins. Empty
(#) Sujet: Re: seo ye jun ☆ rainbow veins.   seo ye jun ☆ rainbow veins. EmptyLun 6 Mar - 22:32
seo ye jun ☆ rainbow veins. 1387851259 seo ye jun ☆ rainbow veins. 1387851259

chenchen + bjr.

c bô lamour:

soën + :zoom: :zoom:
est-ce que tu es venue avec une idée en tête ou tu veux qu'on cherche together ? ♥️

manjula + faut qu'on se trouve un lien aussi puissant que le carobrée stp. :/ seo ye jun ☆ rainbow veins. 3096957176 seo ye jun ☆ rainbow veins. 3096957176 seo ye jun ☆ rainbow veins. 3096957176
Invité
Anonymous
Invité
seo ye jun ☆ rainbow veins. Empty
(#) Sujet: Re: seo ye jun ☆ rainbow veins.   seo ye jun ☆ rainbow veins. EmptyLun 6 Mar - 22:35
A que coucou seo ye jun ☆ rainbow veins. 1014364140 :<3:
Invité
Anonymous
Invité
seo ye jun ☆ rainbow veins. Empty
(#) Sujet: Re: seo ye jun ☆ rainbow veins.   seo ye jun ☆ rainbow veins. EmptyLun 6 Mar - 22:49
Je préfère qu'on creuse ensemble si tu veux bien car honnêtement je suis à moitié endormi mdr
Invité
Anonymous
Invité
seo ye jun ☆ rainbow veins. Empty
(#) Sujet: Re: seo ye jun ☆ rainbow veins.   seo ye jun ☆ rainbow veins. EmptyLun 6 Mar - 23:00
yuuki + bébé yuuu. coucou mon petit chat. seo ye jun ☆ rainbow veins. 3612205300
une envie, une idée particulière en venant me voir ? seo ye jun ☆ rainbow veins. 2032986780

soën + trouvons ensemble alors. (t'inquiète, je suis dans le même cas que toi.) j'étais passée sur ta fiche il y a quelques jours et si j'ai bien compris soën est quelqu'un de compliqué à discerner ? je pense qu'on peut se trouver un truc intéressant avec leurs caractères assez divergents. mais avant toute chose, dis-moi si tu préférerais du positif, du négatif, voire même de l'ambigu ? seo ye jun ☆ rainbow veins. 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
seo ye jun ☆ rainbow veins. Empty
(#) Sujet: Re: seo ye jun ☆ rainbow veins.   seo ye jun ☆ rainbow veins. EmptyLun 6 Mar - 23:01
Je n'ai pas la moindre idée du lien que je souhaite mais je ne m'imagine pas avoir un lien négatif avec ye Jun seo ye jun ☆ rainbow veins. 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
seo ye jun ☆ rainbow veins. Empty
(#) Sujet: Re: seo ye jun ☆ rainbow veins.   seo ye jun ☆ rainbow veins. EmptyLun 6 Mar - 23:07
Je viens en recherche de positif, penses tu ♡
Invité
Anonymous
Invité
seo ye jun ☆ rainbow veins. Empty
(#) Sujet: Re: seo ye jun ☆ rainbow veins.   seo ye jun ☆ rainbow veins. EmptyLun 6 Mar - 23:20
Je t'aurais bien dis oui, j'ai un début d'idée seo ye jun ☆ rainbow veins. 3815562661

Je pensais que durant un stage chez un vétérinaire (celui du Neko seo ye jun ☆ rainbow veins. 1330309657 ) pendant ses études, il aurait pu être amené à venir au bar et donc rencontrer Yuuki ? Une amitié autour des animaux/chats comme base et voir ce qu'on peut en faire ? :sinae:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : seo ye jun ☆ rainbow veins. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
seo ye jun ☆ rainbow veins. Empty
(#) Sujet: Re: seo ye jun ☆ rainbow veins.   seo ye jun ☆ rainbow veins. EmptyJeu 9 Mar - 1:20
Moi j'aurais bien proposé un crew JD / Ja / Dakho / Yejun seo ye jun ☆ rainbow veins. 1387851259
Et je propose aussi un lien Ja - Yejunie, ofc seo ye jun ☆ rainbow veins. 359353108 seo ye jun ☆ rainbow veins. 359353108



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. seo ye jun ☆ rainbow veins. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
seo ye jun ☆ rainbow veins. Empty
(#) Sujet: Re: seo ye jun ☆ rainbow veins.   seo ye jun ☆ rainbow veins. EmptyJeu 9 Mar - 11:04
Yes, let's make a crew !
Invité
Anonymous
Invité
seo ye jun ☆ rainbow veins. Empty
(#) Sujet: Re: seo ye jun ☆ rainbow veins.   seo ye jun ☆ rainbow veins. EmptyJeu 9 Mar - 17:15
Han Ja a écrit:
Moi j'aurais bien proposé un crew JD / Ja / Dakho / Yejun seo ye jun ☆ rainbow veins. 1387851259
#EXOcrew #CosmicCrew #TalentCrew #GottaStalkYou

sinon moi en vrai jviens pour du dur
d'abord ma déclaration d'amour
l'as de trèfle qui pique mon coeur:

bref
on va niquer le carobrée tqt
et pour niquer le carobrée
il faut partir sur du trèèèèèèèèèèèèèèèè[...]s positif
(on est d'accords ?)

question à toi : à quel point il faut pousser l'amour ?

déjà, rien que son cursus/métier, faut savoir que ça va plus de mon côté j'ai explosé.
et aussi son attirance pour le sport.
et
mi carozon a écrit:
il rigole pour rien et bien souvent, il comprend les blagues qu’on lui fait après tout le monde. mais ça ne le rend que davantage attachant. il aime aussi en faire mais elles ne sont pas marrantes, ou alors si son public se marre, c’est seulement parce que c’est un idiot.
🗾

en vrai jvoulais quoter tous plein de trucs (cf. scarlett johansson, et tout et jte jure plein, et puis aussi le "beau bébé" (jveux faire câlins à ça) et aussi le gros dalleux, mais
idk
je veux juste passer au real matters)

jveux un lien ouf.
et genre
si t'as des idées/des besoins
je suis làààààààààààà
(je reste là tant que je repars pas avec au moins du aussi fort que carobrée :/) seo ye jun ☆ rainbow veins. 119676237
love u :love:
Invité
Anonymous
Invité
seo ye jun ☆ rainbow veins. Empty
(#) Sujet: Re: seo ye jun ☆ rainbow veins.   seo ye jun ☆ rainbow veins. EmptyJeu 9 Mar - 17:59
REBIENVENUUUUE, CHANYEOL #tombe
narae c'est le ray of light version femme ils vont bien s'entendre. lien obligatoire après la validation vouala vouala seo ye jun ☆ rainbow veins. 1014364140 hugs 02
Invité
Anonymous
Invité
seo ye jun ☆ rainbow veins. Empty
(#) Sujet: Re: seo ye jun ☆ rainbow veins.   seo ye jun ☆ rainbow veins. EmptyLun 13 Mar - 10:15
soën + partons sur du positif alors.  seo ye jun ☆ rainbow veins. 3612205300 so, dans ta fiche j'ai lu un truc qui m'a carrément interpellé : le côté très fêtard de ta belle, qui fait aussi partie intégrante de yejun. ♡ après, je sais pas trop si ça peut toujours coller mais si elle est un peu dans son monde, j'avais pensé à un truc pour la rencontre. elle était toute seule, elle n'avait pas l'air trop trop méchante et yejun qui ne supporte pas de voir des gens solo serait directement allé vers elle et aurait tenté une approche. ou alors, un mec se serait un peu trop collé à soën (genre le gros lourd quoi) et yejun voyant qu'elle ne voulait pas que le gars s'approche d'elle mais qu'il insistait beaucoup trop quand même, serait venu l'aider en mode "sauveur de la gente dame" ? ♡

yuuki + omg c'est tout doux ce que tu proposes mon chou, j'aime trop. ou alors, comme yejun a un chat, il aurait pu aller de lui-même jusqu'au bar dans lequel yuuki travaille ? la première fois qu'il serait rentré, j'aurais bien imaginé yejun pas très à l'aise (qu'on se le dire, un bar à chat c'est pas commun et ça peut devenir assez... étrange ?? je sais pas comment l'expliquer jpp, dans le sens, limite intimidant, tu vois ?) et de ce fait, ton bonhomme serait venu l’accueillir et lui expliquer comment le lieu fonctionne ? seo ye jun ☆ rainbow veins. 3640195483

maître handa & chenchen + le squad de l'exoplanète oklm. ça me tente carrément. j'ai même les rôles d'ailleurs. genre, dakho et jongdae c'est le couple (faut notice le kaisoo svp) puis ja et yejun les gosses intenables jpp.

tant de beautance sur une seule image ft. bunny suho:

maître handa + sarah, j'te jure que je me retiens pour pas faire ma grosse forceuse et sortir tous mes gifs chanbaek. vraiment. jpp ??? mais pour le lien, on en parle par mp et skype tkt frère. le yeja ça va être aussi beau que le sinja. une grande histoire. seo ye jun ☆ rainbow veins. 4067579374 seo ye jun ☆ rainbow veins. 3612205300

manjula + ma mieux. seo ye jun ☆ rainbow veins. 1387851259 seo ye jun ☆ rainbow veins. 1387851259

Citation :
Savais-tu que j'ai commencé
A confondre illu et perso ?
Sur Google j'ai écrit
"Han Ja" au lieu de "Baekhyun"
Et "Soo Yun" au lieu de "Hyomin"

MOOOOOOOOOOOOOORTE, jpp parce qu'il m'est juste arrivé la même chose y'a pas si longtemps que ça. sérieux aubrée, peut-être que je prends trop la confiance ou quoi mais j'aime tant quand tu me sors des petites déclarations d'amour, dans le plus grand des calmes. toujours t'arrives à me détruire en seulement quelques phrases. c'est abusé.  seo ye jun ☆ rainbow veins. 1014364140  seo ye jun ☆ rainbow veins. 3612205300

Citation :
Tant ton (tes) personnage(s)
Restent ancrés
Dans mon coeur
Qui t'es déjà un tout petit peu dédié

HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU TU TE CALMES PARCE QUE MON CŒUR IL ÉTAIT PAS PRÊT DU TOUT. jpp. marre de toi. je t'AILE, tu me fais m'envoler au pays des fleurs et du butinage idk :/ ♡

BON. BB JE COMPTAIS PAS TE PROPOSER DU NÉGATIF DE TOUTE FAÇON PARCE QUE TU SAIS QUE SOOLI JE L'AIME D'AMOUR PUISSANCE INFINIE ET QUE C'EST GENRE IMPOSSIBLE QUE YEJUN L'AIME PAS donc oui, partons sur du méga positif. limite, moi ce que je te propose, c'est que tu t'incrustes dans le crew étant donné que t'es super proche de ja et que tu vas devenir ma femme. au revoir. :love:

narae + merci cutie, t'es la douceur. du coup, soyons des soleils ensemble, idk. ♡ alors, déjà je te le dis mais je vais forcer avec tous mes comptes pour rendre le JONGRAE??? réel. seo ye jun ☆ rainbow veins. 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
seo ye jun ☆ rainbow veins. Empty
(#) Sujet: Re: seo ye jun ☆ rainbow veins.   seo ye jun ☆ rainbow veins. EmptyLun 13 Mar - 11:35
Seo Ye Jun a écrit:
yuuki + omg c'est tout doux ce que tu proposes mon chou, j'aime trop. ou alors, comme yejun a un chat, il aurait pu aller de lui-même jusqu'au bar dans lequel yuuki travaille ? la première fois qu'il serait rentré, j'aurais bien imaginé yejun pas très à l'aise (qu'on se le dire, un bar à chat c'est pas commun et ça peut devenir assez... étrange ?? je sais pas comment l'expliquer jpp, dans le sens, limite intimidant, tu vois ?) et de ce fait, ton bonhomme serait venu l’accueillir et lui expliquer comment le lieu fonctionne ? seo ye jun ☆ rainbow veins. 3640195483

j'aime beaucoup l'idée aussi !
on pourrait même mixer un peu les deux en fait seo ye jun ☆ rainbow veins. 3612205300

leur première rencontre aurait pu être quand yejun serait venu au café la première fois et que yuuki se serait chargé de tout lui expliquer, que ce soit le principe général du café : profiter d'un bon café, thé, chocolat avec la compagnie des chats, et l'autre principe derrière, de proposer certains des chats à l'adoption ce qui leur permet de continuer à aller en sauver dans la rue !
ils aurait pu sympathiser et tout à ce moment là pour leur amour des animaux, et yuuki lui aurait même fait faire le tour du propriétaire (privilégié ! )

et un peu plus tard alors qu'ils seraient devenus des bons amis, il aurait pu donc avoir son stage chez un vétérinaire et quelle surprise s'il découvre que c'est celui du neko no danshaku ? quelque chose du genre ? :oops: :<33:


et je t'aurais bien dit que j'étais intéressé par celle là pour yun pil : seo ye jun ☆ rainbow veins. 3815562661
junjun a écrit:
toujours pas de titre lol ◊◊◊ yejun conduisait en rentrant d'une soirée arrosée, alors qu'il pleuvait des cordes dehors. d’ailleurs, c'était bien la première fois que le jeune homme n'avait presque pas touché à une goutte d'alcool. il t'as croisé, tu marchais péniblement sur le trottoir sans parapluie, tentant de rentrer chez toi et parce qu'il n'y avait plus aucun bus à cette heure-ci. en âme charitable, et parce qu'il déteste depuis toujours la pluie, yejun décide de s'arrêter pour que tu puisses monter, te mettre à l'abri dans sa voiture. vous avez sympathisé cette nuit-là. à voir comment les choses tournent depuis.
Contenu sponsorisé
seo ye jun ☆ rainbow veins. Empty
(#) Sujet: Re: seo ye jun ☆ rainbow veins.   seo ye jun ☆ rainbow veins. Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: