1234
Hey brother feat Yungjae

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: seoul :: Gangnam
Partagez

 Hey brother feat Yungjae


Jung Jiwon
Jung Jiwon
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Hey brother feat Yungjae 3bf306fe2ebe73153ac13a28b08bbce5
AVATAR : Hwang Yeji (Itzy)
POINTS : 494
MESSAGES : 122
NOUS A REJOINT LE : 25/10/2022
AGE : 22
Hey brother feat Yungjae Empty
(#) Sujet: Hey brother feat Yungjae   Hey brother feat Yungjae EmptyJeu 2 Mai - 17:39
Hey brother

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Mai 2024 / OUTFIT


Un nouveau restaurant vient d'ouvrir à Gangnam. Cet évènement a fait beaucoup de bruit sur les réseaux concernant la ville et beaucoup de gens ont hâte d'y aller. Cependant la soirée d'ouverture n'est que sur invitation et seules quelques stars ont reçu une invitation. Jiwon fait partie du lot. Sa notoriété n'est plus à prouver, ce qui explique pourquoi le directeur du restaurant a tenu à l'avoir parmi les convives. Etant donné que ça tombe pendant un week-end et qu'elle est en avance sur ses devoirs, elle a accepté. Elle pouvait même venir avec un plus un, c'est tout naturellement qu'elle t'a proposé et tu as dit oui. C'est pourquoi elle t'attend un samedi soir à Gangnam habillée de manière très chic. Elle t'a donné une heure en avance par rapport à ce qui est prévu et t'a envoyé bien évidemment l'adresse sur ton téléphone. Elle se réjouit mine de rien que tu aies accepté, vous n'êtes pas vraiment proches. Vous êtes plus des inconnus et si elle ne peut s'empêcher de te jalouser par rapport à ton orientation sexuelle, elle t'aime. Tu es son frère après tout et elle aime avoir ton attention. Puis le fait que vous soyez plus proches est une idée qui l'enthousiasme. Tous les prétextes sont bons pour passer du temps avec toi.


@Jung Yungjae
Jung Yungjae
Jung Yungjae
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : Hey brother feat Yungjae 9126b509db1cd8a830d47a1ad881bbf7afc3118d
AVATAR : park sunghoon
POINTS : 804
MESSAGES : 439
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2022
AGE : 23
Hey brother feat Yungjae Empty
(#) Sujet: Re: Hey brother feat Yungjae   Hey brother feat Yungjae EmptyVen 17 Mai - 21:53




HEY SISTER




[ OUTFIT ]

L'invitation l'a surpris, il ne peut pas le nier. Néanmoins, il a accepté. Comment aurait-il pu refuser, de toute façon? C'est sa soeur. Malgré leur proximité absente et sa potentielle rancoeur envers elle, Yungjae l'aime. Il veut la protéger. Cependant, il y a ce gouffre entre eux. Creusé par leur paternel et tous les événements qui ont été engendrés par sa violence malsaine. Sa jalousie est titillée chaque fois qu'elle est chouchoutée, mais il en faut peu pour qu'elle le soit. Un travers dans la perfection lisse de son caractère. Il n'a pas le choix devant lui. Autrement, le cadet Jung possède bien plus de défauts que de qualités.

Paré d'un somptueux habit, Yungjae stationne sa voiture à l'endroit désigné avant de laisser ses pas le guider vers la silhouette élégante de sa jeune soeur. Une légère courbette polie à son attention afin de ne pas déroger à l'image parfaite que l'on attend de lui. Pression sur ses épaules qu'il ne laisse paraître en aucune occasion. "Bonsoir." La façade toujours aussi glaciale, il pose son regard sur elle. Attendre la suite avec une patience qui cache bien l'impulsivité dont il est capable de faire preuve en d'autres circonstances. "Comment vas-tu?" Une tentative de faire la conversation avec Jiwon bien pitoyable, à ses yeux.

(c) SIAL ; @jung jiwon





inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Jung Jiwon
Jung Jiwon
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Hey brother feat Yungjae 3bf306fe2ebe73153ac13a28b08bbce5
AVATAR : Hwang Yeji (Itzy)
POINTS : 494
MESSAGES : 122
NOUS A REJOINT LE : 25/10/2022
AGE : 22
Hey brother feat Yungjae Empty
(#) Sujet: Re: Hey brother feat Yungjae   Hey brother feat Yungjae EmptyMer 22 Mai - 16:28
Hey brother

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Mai 2024 / OUTFIT


Si elle est parfaitement consciente du gouffre qu'il y a entre vous, ça ne veut pas dire pour autant qu'elle n'essaie pas de le combler. Elle aimerait être plus proche de toi, tu es son frère après tout et tu ne l'as jamais trahi contrairement à d'autres membres de votre fratrie. Elle t'attend un peu à l'écart de la foule te repérant au moment même où tu gares ta voiture. Un vrai sourire se peint sur ses lèvres à ta vue. Elle est vraiment contente de te voir, là où d'habitude ses sourires sont surtout de façade.

- Bonsoir.

Voix plus chaleureuse que celle que les gens ont l'habitude de lui entendre, elle regarde l'heure vite fait constatant qu'il vous reste quelques minutes à vous avant d'avoir à vous mêler à la foule. Instants un peu redoutés par cette absence de proximité, ça peut rapidement devenir gênant à condition de laisser le silence s'installer.

- Très bien et toi ?


Réponse bateau pour le coup, la vérité est qu'elle est fatiguée, encore plus de devoir faire gaffe à ce que son regard ne trahisse pas son secret. Elle a beau vivre dans un contrôle permanent la majorité du temps, ça ne veut pas dire que ça lui plaît.


@Jung Yungjae
Contenu sponsorisé
Hey brother feat Yungjae Empty
(#) Sujet: Re: Hey brother feat Yungjae   Hey brother feat Yungjae Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Gangnam
Sauter vers: