⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Un nouveau restaurant vient d'ouvrir à Gangnam. Cet évènement a fait beaucoup de bruit sur les réseaux concernant la ville et beaucoup de gens ont hâte d'y aller. Cependant la soirée d'ouverture n'est que sur invitation et seules quelques stars ont reçu une invitation. Jiwon fait partie du lot. Sa notoriété n'est plus à prouver, ce qui explique pourquoi le directeur du restaurant a tenu à l'avoir parmi les convives. Etant donné que ça tombe pendant un week-end et qu'elle est en avance sur ses devoirs, elle a accepté. Elle pouvait même venir avec un plus un, c'est tout naturellement qu'elle t'a proposé et tu as dit oui. C'est pourquoi elle t'attend un samedi soir à Gangnam habillée de manière très chic. Elle t'a donné une heure en avance par rapport à ce qui est prévu et t'a envoyé bien évidemment l'adresse sur ton téléphone. Elle se réjouit mine de rien que tu aies accepté, vous n'êtes pas vraiment proches. Vous êtes plus des inconnus et si elle ne peut s'empêcher de te jalouser par rapport à ton orientation sexuelle, elle t'aime. Tu es son frère après tout et elle aime avoir ton attention. Puis le fait que vous soyez plus proches est une idée qui l'enthousiasme. Tous les prétextes sont bons pour passer du temps avec toi.
L'invitation l'a surpris, il ne peut pas le nier. Néanmoins, il a accepté. Comment aurait-il pu refuser, de toute façon? C'est sa soeur. Malgré leur proximité absente et sa potentielle rancoeur envers elle, Yungjae l'aime. Il veut la protéger. Cependant, il y a ce gouffre entre eux. Creusé par leur paternel et tous les événements qui ont été engendrés par sa violence malsaine. Sa jalousie est titillée chaque fois qu'elle est chouchoutée, mais il en faut peu pour qu'elle le soit. Un travers dans la perfection lisse de son caractère. Il n'a pas le choix devant lui. Autrement, le cadet Jung possède bien plus de défauts que de qualités.
Paré d'un somptueux habit, Yungjae stationne sa voiture à l'endroit désigné avant de laisser ses pas le guider vers la silhouette élégante de sa jeune soeur. Une légère courbette polie à son attention afin de ne pas déroger à l'image parfaite que l'on attend de lui. Pression sur ses épaules qu'il ne laisse paraître en aucune occasion. "Bonsoir." La façade toujours aussi glaciale, il pose son regard sur elle. Attendre la suite avec une patience qui cache bien l'impulsivité dont il est capable de faire preuve en d'autres circonstances. "Comment vas-tu?" Une tentative de faire la conversation avec Jiwon bien pitoyable, à ses yeux.
Si elle est parfaitement consciente du gouffre qu'il y a entre vous, ça ne veut pas dire pour autant qu'elle n'essaie pas de le combler. Elle aimerait être plus proche de toi, tu es son frère après tout et tu ne l'as jamais trahi contrairement à d'autres membres de votre fratrie. Elle t'attend un peu à l'écart de la foule te repérant au moment même où tu gares ta voiture. Un vrai sourire se peint sur ses lèvres à ta vue. Elle est vraiment contente de te voir, là où d'habitude ses sourires sont surtout de façade.
- Bonsoir.
Voix plus chaleureuse que celle que les gens ont l'habitude de lui entendre, elle regarde l'heure vite fait constatant qu'il vous reste quelques minutes à vous avant d'avoir à vous mêler à la foule. Instants un peu redoutés par cette absence de proximité, ça peut rapidement devenir gênant à condition de laisser le silence s'installer. - Très bien et toi ?
Réponse bateau pour le coup, la vérité est qu'elle est fatiguée, encore plus de devoir faire gaffe à ce que son regard ne trahisse pas son secret. Elle a beau vivre dans un contrôle permanent la majorité du temps, ça ne veut pas dire que ça lui plaît.
Le sourire de sa soeur est si lumineux et sincère qu'il s'en veut de ne pas pouvoir lui rendre la pareille. Même avec Nayoung, ses sourires sont trop souvent forcés. C'est que Yungjae ne ressent presque aucune joie dans son existence. Constamment contrôlé non seulement par son père, mais également par son mauvais caractère, il est difficile pour lui de nouer des liens positifs avec les gens qui l'entourent. Ce qui le pousse toujours un peu plus dans cette solitude dont il a l'habitude. Mais ce n'est pas parce qu'il y est habitué qu'il aime ce sentiment pesant. Au contraire, il tente du mieux qu'il peut d'en sortir. Même si ce n'est clairement pas quelque chose de facile à faire.
Avançant vers la demoiselle, il s'arrête à sa hauteur, la surplombant de sa taille. Pas surprenant, considérant le fait que Yungjae soit maintenant le plus grand des quatre enfants Jung. Ils se saluent poliment et il tente de lui faire la conversation. Sauf qu'il ne sait pas comment faire. Il n'a pas l'habitude de ce genre de banalités. Jiwon lui répond à l'affirmative, mais en l'observant bien, il peut clairement voir les signes de fatigue sur son joli minois. "Ça va." Réponse courte et simple, alors que les ecchymoses encore en train de guérir sur son épiderme camoufflé par ses somptueux habits prouvent bien le contraire. "Tu es très élégante, ce soir." Un petit compliment sur sa tenue ne fait jamais de mal. Et surtout, il ne sait pas quoi dire de plus. Ça le désole, car il aimerait être plus proche de sa jeune soeur...
Vous êtes tous les deux dans le contrôle, vous avez tellement de points communs et pourtant vous ne les voyez pas. L'échange est courtois, d'une banalité sans précédent. Toujours habituée à cacher ses soucis, elle n'ose pas te les confier et à ta réponse aussi succincte, elle devine que tu fais pareil. Retenant un soupir, elle ne désespère pas de se rapprocher de toi au moins un petit peu pendant la soirée. - Je te retourne le compliment. Ta tenue te va très bien également.
Bon allez elle peut le faire, trouver des sujets de conversation. Vos dialogues ne peuvent pas s'arrêter à ça si ? Non elle refuse. Tu es le seul qui ne l'a pas abandonné en partant dans cette fratrie et si la jalousie l'étouffe parfois en te voyant, elle doit être capable d'échanger bien plus avec toi. - Alors comment se passe ton année ? Les cours te plaisent ? Ta promo est sympa ?
Elle peut clairement mieux faire mais ça fera l'affaire en attendant de trouver mieux. Tout en parlant, elle avance jusqu'à l'entrée du restaurant où ça y est l'événement démarre. Vous pouvez entrer et quitter ce bout de trottoir où vous étiez. Elle ne peut que jeter un œil à la décoration chic et en même temps avec une touche de modernité. Le buffet est sur une longue table. D'un coup d’œil, elle voit que leur hôte est déjà monopolisé elle ira le saluer une fois qu'il y aura moins de monde autour de lui. Il n'y a pas de placement défini, c'est à vous de vous mettre là où vous avez envie. - Tu veux faire les photos maintenant ou on attend un peu ?