1234
— AS LONG AS YOU LOVE ME ❪ A R A N ❫

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: seoul :: Gangnam :: Starlight Entertainment
Partagez

 — AS LONG AS YOU LOVE ME ❪ A R A N ❫


Yi Suho
Yi Suho
http://www.hundred-miles.com/t11524-yi-suho-ren_icarus
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : — AS LONG AS YOU LOVE ME ❪ A R A N ❫ A2203bbad70a1b75949e43165adb6dce8fda7ea5
AVATAR : sunwoo.
POINTS : 26847
MESSAGES : 18153
NOUS A REJOINT LE : 08/08/2021
AGE : 21
— AS LONG AS YOU LOVE ME ❪ A R A N ❫ Empty
(#) Sujet: — AS LONG AS YOU LOVE ME ❪ A R A N ❫   — AS LONG AS YOU LOVE ME ❪ A R A N ❫ EmptyMar 16 Jan - 0:27
as long as you love me

-- ft  aran

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


(outfit) Ça leur était tombé dessus comme ça – tout allait bien, ils venaient de fêter le passage à la nouvelle année sur un plateau télé, idols amassés sur une scène, soigneusement rangés par groupes, et l’œil de la caméra braqué sur eux. Tout allait bien, Suho avait prévu de rentrer avec Aran pour célébrer 2024 comme il se doit ; l’embrasser autant de fois que des minutes se seront écoulées depuis que minuit avait sauvé. Ils n’avaient pas prévu – ne pouvaient pas se douter – qu’à peine sortis de scène, ils seraient séparés.

On l’avait embarqué dans une loge, sans rien lui dire de ce qu’il se passait. On l’avait pressé de se changer en vitesse, etl avait senti tous les regards peser sur lui tandis qu’il arpentait au pas de course les couloirs du studio télévisé, avant que son manager le pousse dans l’un des vans de l’agence. Tout ça sans rien comprendre ; tout ça en écoutant le silence assourdissant de son manager, pour toute réponse à chaque question qu’il posait.

C’est seulement lorsque le véhicule avait démarré, et qu’on lui avait rendu son téléphone portable, que Suho avait compris. Car l’appareil ne cessait de vibrer au creux de sa main ; que les messages déferlaient sur son écran, des messages qu’il arrivait à peine à lire car ils ne cessaient de disparaître chaque fois qu’une nouvelle personne l’appelait.

Mais l’information principale lui était parvenue, et il avait compris.
C’était eux, le couple que Dispatch avait dévoilé cette année.

Eux. Aran et lui. Lui et Aran. Aran qu’il ne pouvait même pas voir ; Aran qu’il n’arrivait même pas à joindre – elle avait sans doute éteint son téléphone si elle était assaillie de messages de proches et autres connaissances, elle aussi, à moins qu’on ne le lui ait même pas rendu.
Suho, il n’avait pas la moindre idée de ce qui les attendait. Il se doutait que cela ferait parler ; qu’une minorité estimerait sans doute avoir son mot à dire, lorsque ce n’était évidemment pas le cas. Mais rien ne pouvait le préparer aux deux semaines à venir. Les messages avaient afflué par milliers – des insultes et des menaces de mort, sans compter ceux qui débattaient simplement si oui ou non ils semblaient n’être qu’amis, ou bel et bien en couple. Et puis il y avait ces photos qui avaient commencé à leak – des photos intimes, privées, qui n’étaient censé se trouver nulle part ailleurs que sur leurs deux téléphones.

Le nuage sur lequel l’avait laissé leur petite virée aux Etats-Unis s’était bien vite évaporé,
Et Suho se trouvait pris dans une spirale infernale dont il ne savait pas comment se dépêtrer.

Le pire dans cette histoire était assurément que Aran était impliqué. Que lui reçoive ce genre de messages l’affectait mille fois moins que chaque sur une insulte adressée à sa petite amie ; chaque message dégoulinant de haine que les prétendus fans écrivaient à son sujet. Il sentait la colère monter un peu plus à chaque nouveau message ; se sentait devenir fou, une fois de plus impuissant lorsque l’on s’en prenait aux femmes qu’il aimait. Il sentait bien que sa petite amie était mal, et le fait de ne pas la voir n’arrangeait rien – alors c’était presque inespéré lorsque, en ce triste lundi du mois de janvier, une ouverture était apparue pour se revoir. C’était à l’agence, et cela ne pourrait pas durer bien longtemps avant que l’on s’aperçoive de leur disparition – mais c’était déjà mieux que rien, et en ces temps difficiles, cela valait tout l’or du monde à ses yeux.

Il avait mal au ventre, et la gorge nouée, comme chaque minute qui s’était écoulée depuis ce 1er janvier. Une douleur lancinante semblait transpercer sa poitrine, et lorsqu’il referma sa main sur la poignée et vit sa petite amie dans la pièce, la douleur ne fit que s’intensifier un peu plus. Avant, il était heureux de la voir, mais il lui avait suffit de l’apercevoir pour comprendre qu’elle était dans le même état que lui, et cela ne fit rien pour l’apaiser. Pourtant, il referma doucement la porte dans son dos et se dirigea vers elle comme si de rien n’était ; déposa un baiser rapide sur ses lèvres, avant de venir la serrer dans ses bras, tentant de lui offrir un réconfort qu’il savait déjà largement insuffisant.

- Salut bébé… Tu m’as manqué.

Il ne lui demanda pas si ça allait, car il avait déjà sa réponse ; vint plutôt lui caresser les cheveux dans un geste qui se voulait apaisant, en lui disant doucement :

- J’sais que c’est la merde, mais j’suis sûr que ça va se calmer… Ca finit toujours par se calmer, faut juste attendre un peu…
Lim Aran
Lim Aran
http://www.hundred-miles.com/t11517-ca_2001#343189
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : — AS LONG AS YOU LOVE ME ❪ A R A N ❫ E38f3bbfc1c31fe0abe9d480d39f1fa513ee311a
AVATAR : kim jiwoo (chuu)
POINTS : 30297
MESSAGES : 19150
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
AGE : 22
— AS LONG AS YOU LOVE ME ❪ A R A N ❫ Empty
(#) Sujet: Re: — AS LONG AS YOU LOVE ME ❪ A R A N ❫   — AS LONG AS YOU LOVE ME ❪ A R A N ❫ EmptyJeu 18 Jan - 0:08
as long as you love me

-- ft  suho

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


(outfit) Il y a eu les vacances loin de tout, les performances préenregistrées et la vie d’artiste qu’a repris tout de suite après votre retour de congés comme si de rien était, comme si jamais vous n’étiez parti. A chérir chaque instant passé ensemble, vous lancez un regard discret lors du compte à rebours de la nouvelle année alors que vous étiez sur ce plateau télévisé, sans savoir que cette nouvelle année signerait la fin de tout. La fin de ta carrière surtout. Un bonheur qui ne tenait finalement à pas grand-chose, tenait bien jusqu’à qu’un article très bien rédigé et fournis en preuve révèle au grand jour que Suho et toi, vous étiez et êtes encore en couple actuellement aux yeux de tous. C’était irréfutable, les photos ont parlé pour vous. Car les amis ne s’embrassent pas sur la bouche, les amis n’entrelacent par leurs doigts pour marcher en pleine nuit dans un parc.

Les amis n’ont pas un tas de preuve les accablants dans ce sens,
Ne fricotaient pas déjà ensemble durant leur adolescence.

Et toi qui croyait que deux mille vingt-quatre serait votre année, pauvre malheureuse que tu es. Du jour au lendemain, c’est un monde entier qui s’est écroulé – qui s’est effondré comme un château de carte au premier brin d’air, un château de sable à la première vague un peu trop forte. C’est ton monde à toi qui est parti à vau-l’eau en réalité. Et maintenant, tu ne sais plus où t’en es, ne sait plus quoi faire pour arranger cette situation qui n’a fait qu’empirer, prendre de l’ampleur du moment qu’un petit malin s’est fait le plaisir de fouiller dans vos comptes pour divulguer de nouvelles photos comme si tout ce qui était déjà sortie n’était pas suffisant. T’as l’impression d’avoir le monde contre toi, de ne plus être la petite star adorée du public que t’étais il y a vingt jours encore, encore moins le bijou de ton agence. T’es plus que la honteuse Aran, celle qui n’a pas de limite, n’a pas su gérer ses pulsions et ses envies si on lit ce qu’il se dit sur les différents réseaux sociaux. T’es une honte pour Starlight, une honte pour tous ceux qui travaillent si dur pour toi d’après ton équipe. Tu ne savais pas la chance que t’avais et maintenant il va falloir payer pour le préjudice porter à l’agence, le préjudice que tu portes à tes fans et à ceux d’Icarus qui se sentent trahi par cette révélation.

C’est ce qu’on te rabâche sans cesse depuis plus de dix jours, ce qu’on essaie de te faire rentrer dans la tête pour te faire comprendre que t’as merdé. T’es rongée par la culpabilité Aran, n’arrive plus à faire la part des choses, n’arrive juste plus à te défendre comme il le faudrait dans cette terrible situation. Car tu n’as rien fait de mal si ce n’est aimer un garçon que tu connaissais déjà avant tout ça. T’as juste suivi ton cœur, agit comme bon te semblait car c’est ce que tout le monde fait à vos âges. Tu devrais pouvoir te sentir libre, ne pas te sentir si mal d’avoir vécu une histoire d’amour dans la plus grande des discrétions possibles et pourtant, tu te sens horriblement mal, t’en veux d’avoir joué avec les limites imposées, des limites dont t’avais connaissance qui plus est. Si t’es dans cet état, c’est car on ne fait que te répéter que ce que t’as fait ce n’est pas bien, que t’as failli à ton rôle et que tu mets en difficulté tout le monde – risque même de causer du tort à Suho ainsi que sa carrière. Et forcément, c’est la corde sensible. Celle qui fait réagir. Ils l’ont compris et tout au long de cette énième réunion à ton sujet, ils n’auront fait qu’appuyer, tirer dessus pour que tu prennes conscience de la gravité de ces derniers évènements. Alors bien évidemment que t’es remonté comme un coucou lorsqu’arrive le moment de retrouver ton petit-ami après deux longues semaines sans avoir pu le voir, avoir eu l’occasion de pouvoir réellement discuter de tout ça en face à face. T’es sur des charbons ardents en arrivant dans ce bureau vide, tu fais les quatre cent pas en attendant son arrivé. Et voilà qu’il arrive Suho, le visage triste, la mine qui n’annonce rien de bon de son côté aussi. Tu ne sais pas trop à quoi tu t’attendais Aran mais bizarrement, t’espérais qu’il aurait son air habituel Suho, son air de mec confiant qui apportera la solution à ton problème. Qu’importe si cette solution est bonne ou non mais tu vois bien que ce n’est pas le cas. Personne ne peut sauver ta carrière, tu l’as bien compris quand le producteur a dit que tout était mis en stand-by, que ce soit la tournée ou les enregistrements prévus pour ce début d’année.

- Toi aussi...

Que tu réponds à demi-mot quand il vient te serrer dans ses bras. Tu devrais heureuse de le revoir Aran, devrait te sentir rassuré et pourtant ce n’est pas le cas. Encore moins quand il te dit que ça finira par se calmer, te caresse les cheveux sans lui-même croire à ses propres mots. Alors tu ris nerveusement, décale ta tête pour l’arrêter dans son mouvement et lui dit :

- Arrête de dire n’importe quoi, qu’est-ce qu’il faut attendre sérieux ? Tu lis bien de partout que je suis une trainée et que c’est inadmissible de voir des photos comme ça sortir ?

Car c’est ce qui se dit, c’est toi la trainée, toi qui as aguiché le beau et si mignon Ren. T’es le problème et ça te fait mal d’avoir tous les torts sur le dos.

- Tu sais très bien que ma carrière est morte. Ils veulent même plus que je travaille sur mes projets, ça veut tout dire.

Yi Suho
Yi Suho
http://www.hundred-miles.com/t11524-yi-suho-ren_icarus
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : — AS LONG AS YOU LOVE ME ❪ A R A N ❫ A2203bbad70a1b75949e43165adb6dce8fda7ea5
AVATAR : sunwoo.
POINTS : 26847
MESSAGES : 18153
NOUS A REJOINT LE : 08/08/2021
AGE : 21
— AS LONG AS YOU LOVE ME ❪ A R A N ❫ Empty
(#) Sujet: Re: — AS LONG AS YOU LOVE ME ❪ A R A N ❫   — AS LONG AS YOU LOVE ME ❪ A R A N ❫ EmptyVen 19 Jan - 0:45
as long as you love me

-- ft  aran

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


Il est évident que quelque chose cloche – il suffit de voir la tension qui émane du moindre pore de sa petite amie, la nervosité qu’il peut percevoir un peu trop clairement. Sans doute que rien ne va, en réalité ; sans doute ne va-t-elle pas mieux que lui, et ça achève de lui briser le cœur, de la voir comme ça. Il s’efforcera alors de poser un pansement sur son cœur ; tenter d’atténuer un peu la douleur en venant la serrer entre ses bras, lui caresser les cheveux en lui répétant que tout va bien se passer. Il lui dit que les choses finiront par s’arranger en donnant le temps au temps, même si c’est plus facile à dire qu’à faire – et lui le premier prie pour que ces mots finissent par se vérifier d’une manière ou d’une autre. Mais Aran s’échappe entre ses doigts ; Aran lui rétorque d’arrêter de raconter n’importe quoi, et il se recule légèrement, surpris par le ton avec lequel elle lui répond. Il a l’impression que sa tentative de l’apaiser aura fait tout l’inverse de l’effet escompté, et il fronce alors légèrement les sourcils, Suho, lui répond calmement :

- Ouais j’ai lu ça et ça me rend ouf, mais tu sais comment sont les gens. Ils ont zéro respect, se permettent de dire les pires trucs mais ils arrêteront du moment qu’ils auront trouvé un nouveau bouc émissaire, et ça va même pas tarder.

Car le public estime avoir son mot à dire sur à peu près tout et n’importe quoi ; harcèle les célébrités pour des erreurs qui n’en sont même pas, alors à ce rythme, il ne doute pas une seule seconde qu’un nouveau scandale vienne éclipser le leur à un moment ou à un autre. Mais à en croire Aran, on l’empêche de travailler sur ses projets, et cela voudrait tout dire. Et Suho, bon prince, qui s’efforcera pourtant de la rassurer, là encore ; sait combien sa petite amie peut s’emballer vite parfois et est sujette aux angoisses.

- Mais non… Ils doivent juste attendre que les choses se tassent un peu, c’est normal. Moi aussi je suis coincé avec le groupe mais les trucs en solo ils ont décidé de les reporter, hein. Souvent ils attendent juste un peu que les gens oublient le scandale et puis ils recommencent à lancer des nouveaux projets…

Suho qui a un peu l’impression de marcher sur des œufs avec elle, aujourd’hui ; redoute l’instant où tout va exploser, ce qui serait la dernière chose dont ils auraient besoin dans ce contexte. Et c’est pour ça qu’il lui dira doucement :

- Allez, me fais pas la guerre s’te-plaît… Faut qu’on reste soudés, si ça crée des problèmes même entre nous ça craint, non ?

Sa tête qu’il penche un peu sur son épaule ; regarde sa petite avec de grands yeux, comme pour la convaincre de se calmer un peu pour pouvoir discuter posément.
Lim Aran
Lim Aran
http://www.hundred-miles.com/t11517-ca_2001#343189
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : — AS LONG AS YOU LOVE ME ❪ A R A N ❫ E38f3bbfc1c31fe0abe9d480d39f1fa513ee311a
AVATAR : kim jiwoo (chuu)
POINTS : 30297
MESSAGES : 19150
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
AGE : 22
— AS LONG AS YOU LOVE ME ❪ A R A N ❫ Empty
(#) Sujet: Re: — AS LONG AS YOU LOVE ME ❪ A R A N ❫   — AS LONG AS YOU LOVE ME ❪ A R A N ❫ EmptyDim 21 Jan - 0:08
as long as you love me

-- ft  suho

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


Autant qu’ils étaient à cette réunion, ils auront eu raisons de toi à te répéter en boucle – inlassablement que tout est de ta faute. A tel point que t’y crois à leurs sous-entendus, c’est dorénavant ancré en toi que t’es le problème de cette avalanche de négativité qui t’est tombé dessus. Car c’est toi qui a décidé de sortir avec un garçon alors que c’est prohibé dans l’industrie. Et en plus d’être en couple, fallait que tu choisisses le chouchou des filles, l’élément le plus apprécié du groupe le plus adulé du moment. T’es la méchante de l’histoire, celle qui vole l’attention de Suho, tu le déconcentres. C’est ce qui se dit sur internet. Tu es celle qui lui met des bâtons dans les roues et ça, c’est surement ce qui te fait le plus de mal dans cette histoire bizarrement. Car même si il est super connu Suho, t’as peur de l’avenir, peur d’être celle qui l’empêche de vivre sa vie d’artiste comme il le devrait.

Toutes ces questions tournent dans ta tête,
Te font péter un plomb à peine une étincelle s’approche trop près de la mèche.

Tu ne devrais pas t’en prendre à lui pourtant, car il est tout aussi victime de cette histoire que toi. Lui aussi a vu sa vie privée dévoilé, ses photos les plus personnels être balancé sur internet comme si elles ne lui appartenaient plus. Mais il est la seule personne qui peut entendre ta colère, la seule personne qui te laisse en placer une et t’exprimer sans que tu sois censuré, sans te couper pour te rappeler que si tout ça arrive c’est parce que tu l’as cherché.

- Car tu crois vraiment qu’il va y avoir une affaire plus grosse que Ren d’Icarus en couple ? Nos photos dévoilées ?

Toi tu n’y crois pas, ne crois plus en rien en réalité. T’es aveuglé par la haine qui a découlé de toute cette histoire révélée au grand public, toutes ces insultes qui te sont adressé juste car t’es tombé amoureuse de Suho et pas d’un autre garçon. Car t’es certaine que ça n’aurait intéressé personne si c’était d’un garçon loin de cette industrie, personne n’aurait fait attention à toi. Et comme si ton corps n’en pouvait plus d’encaisser, que ton esprit n’arrivait plus à suivre le rythme tu sens que tout se met à tourner autour de toi, instinctivement tu viens t’agripper à ton petit-ami, les larmes déjà prêtes à se frayer un chemin sur tes joues lorsque tu lui réponds la gorge serrée :

- Toi aussi t’as des réunions tous les jours ? Toi aussi on te dit que c’est grave ce que t’as fait et que tu remets en question toute ta carrière ou je suis la seule ?

Car t’as l’impression que tout le monde te tombe dessus, que t’es la seule remise en cause. C’est pas que t’as envie qu’il vive la même chose que toi mais tu commences à sincèrement te dire que c’est toi qu’a merdé et uniquement toi. Et c’est seulement quand il te demandera de ne pas lui faire la guerre, de ne pas te mettre contre lui alors que vous vivez cela ensemble que t’éclatera en sanglot, te laissera tomber dans le creux de ses bras, le corps secoué par les trémolos en répétant le cœur meurtri de ne pouvoir rien faire pour arranger les choses :

- Ils m’ont dit que ... Que je posais problème pour ta- pour ta carrière… Je ne veux pas te mettre des bâtons dans les roues…

Tes mains qui s’accroche à l’arrière de son sweat tandis que ta tête se niche contre son épaule, que tes larmes s’ancrent dans le coton de son haut. A hoqueter comme une enfant qu’on a trop grondé, qu’on traumatise avec des menaces qui ne sont pas mérités. Car ils savent qu’ils peuvent le faire, que t’es faible Aran. Tu restes et resteras toujours cette enfant au mental faible, façonné par des adultes qui ne voulait pas toujours ton bien.

Yi Suho
Yi Suho
http://www.hundred-miles.com/t11524-yi-suho-ren_icarus
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : — AS LONG AS YOU LOVE ME ❪ A R A N ❫ A2203bbad70a1b75949e43165adb6dce8fda7ea5
AVATAR : sunwoo.
POINTS : 26847
MESSAGES : 18153
NOUS A REJOINT LE : 08/08/2021
AGE : 21
— AS LONG AS YOU LOVE ME ❪ A R A N ❫ Empty
(#) Sujet: Re: — AS LONG AS YOU LOVE ME ❪ A R A N ❫   — AS LONG AS YOU LOVE ME ❪ A R A N ❫ EmptyLun 22 Jan - 0:18
as long as you love me

-- ft  aran

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


Il s’efforce de la rassurer, Suho ; essaie vraiment comme il peut de faire redescendre un peu la pression, ramener un semblant de rationalité au cœur de ses angoisses. Même si les angoisses sont par définition irrationnelles ; que ses mots qui se veulent réconfortants semblent glisser comme sur les plumes d’un canard, il essaie. Et lorsque Aran demande s’il pense réellement qu’il pourra y avoir une affaire assez grosse pour éclipser la leur, il lui rétorquera spontanément :

- Eh, dose un peu, tu parles comme si j’étais un membre de BTS, là… Faut remettre les choses à leur échelle, un peu…

Et si d’ordinaire un éclat de rire serait venu ponctuer ses mots, aujourd’hui il n’a pas le cœur à rire. Jeune homme sincèrement persuadé de ne pas être une célébrité si importante que cela ; incapable de réellement se rendre compte de la place qu’il occupe dans son domaine. Et soudain, c’est le drame. Sans crier gare, voilà que des larmes viennent alourdir les yeux de sa petite amie qui vient s’agripper à ses bras – jolie Aran qui semble tout d’un coup bien déboussolée, lui demande d’une voix étranglée s’il subit le même traitement qu’elle. Et la vérité, c’est que cela semble quand même un peu moins grave que pour elle. Oui, des réunions à son sujet ne cessent d’être organisées ; oui, on lui a dit que ses projets seraient reportés de quelques semaines, quelques mois tout au plus, et oui, bien sûr qu’on lui répète qu’il a fait n’importe quoi et que ses erreurs pourraient coûter bien trop d’argent à la boîte.

Bien sûr.

Pour autant, cela semble plus dramatique dans la bouche de Aran, et il ne parvient pas à savoir si on les traite réellement de manière égale, ou si c’est elle qui perçoit les choses d’une manière un peu exagérée. Bien sûr, il préférerait que ce soit la seconde option qui l’emporte, car il voit mal pour quelle sombre raison on les traiterait de manière différente, lorsque c’est leur couple, donc eux deux, qui est impliqué. Mais il préfère ne pas lui avouer que sa situation semble à première vue un peu moins pire que la sienne, alors il lui répondra d’un air faussement confiant :

- Ouais, bien sûr, mais t’inquiète, je te dis que tout est normal… Ils pètent juste un plomb parce qu’ils sont en train de flipper mais tout va se calmer et la pression va redescendre pour tout le monde…

Ses bras qu’il vient frotter doucement, comme pour la réconforter tant bien que mal ; stopper la crise avant que ses larmes ne se mettent à couler pour de bon. Mais cela n’est de toute évidence pas très efficace, car lorsqu’il lui dit qu’il est important qu’ils restent soudés dans cette épreuve, voilà qu’elle éclate en sanglots, et Suho un peu dépassé par les évènements qui la sentira, démunie, se laisser tomber contre son torse ; mouiller son sweat de ses larmes lorsqu’elle avoue que leurs équipes l’ont accusé de mettre à mal sa carrière. Sa carrière à lui. Et à ces mots, il se sent bouillir, Suho. Ses doigts se resserrent sur l’étoffe de son haut qu’il tenait faute de mieux, et c’est les mâchoires serrées qu’il s’exclamera :

- Putain mais qu’ils aillent se faire foutre, sérieux ! Pourquoi ils parlent de moi, même ? On dirait t’as pas déjà assez à t’inquiéter avec ta propre carrière ? Pourquoi ils me mêlent à tout ça ? C’est quoi leur putain de problème ?

Mais il se rappelle, comme à chaque fois, que ce n’est pas sa colère qui aidera sa petite amie, peu importe combien la situation le révolte. Il se rappelle qu’elle a besoin de lui, de ses mots et de ses gestes, de tendresse et de ses caresses, alors il la serrera un peu plus fort contre lui comme pour absorber sa peine, s’efforçant de son côté de calmer les battements de son cœur qui s’excite un peu trop lorsqu’il voit le traitement que l’on réserve à Aran. A tendrement caresser ses cheveux ; déposer un baiser sur le haut de sa tête avant de lui répondre doucement :

- Shhh… Écoute pas ce ramassis de conneries, bien sûr que tu me mets pas de bâtons dans les roues… Puis je te rappelle qu’il faut être deux pour sortir ensemble hein, j’ai autant ma part de responsabilités que toi. Si ce n’est plus, j’ai un peu merdé parfois…

Car il peut se montrer imprudent, Suho – surtout au début, c’était plus souvent lui qui l’entraînait à agir comme s’ils étaient encore des ados inconnus que l’inverse. Et sa petite amie qu’il écartera doucement pour pouvoir la regarder ; venir essuyer les larmes qui ont dévalé sur ses joues avant de venir refermer ses mains sur les siennes, caresser doucement le dos de ses mains du bout du pouce, par mouvements réguliers comme pour l’apaiser.

- Allez, calme-toi, j’te jure que les choses vont finir par se tasser… Comme d’hab j’ai pas de mouchoirs mais t’en as, tu veux que je t’en apporte ? Tu veux boire de l’eau, quelque chose ? Tout ce que tu veux, Arana.
Lim Aran
Lim Aran
http://www.hundred-miles.com/t11517-ca_2001#343189
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : — AS LONG AS YOU LOVE ME ❪ A R A N ❫ E38f3bbfc1c31fe0abe9d480d39f1fa513ee311a
AVATAR : kim jiwoo (chuu)
POINTS : 30297
MESSAGES : 19150
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
AGE : 22
— AS LONG AS YOU LOVE ME ❪ A R A N ❫ Empty
(#) Sujet: Re: — AS LONG AS YOU LOVE ME ❪ A R A N ❫   — AS LONG AS YOU LOVE ME ❪ A R A N ❫ EmptyMer 24 Jan - 0:11
as long as you love me

-- ft  suho

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


Les larmes coulent, roulent par dizaine – par centaine tandis qu’il tente de te rassurer, essaie de te faire entendre que cette histoire comme bien d’autres avant la vôtre finira par se tasser. Car vous n’avez rien fait de si grave, l’amour n’est toujours pas considéré comme un crime. Si toutes ces choses ont été dévoilé c’est car l’agence ne vous protège pas assez bien en réalité. Car combien de scandale pire que celui-ci sont étouffés ? Combien de stars sont protégés dans ce système. Si tout a été jeté sur la place publique c’est que les grands patrons de l’agence n’ont pas payé pour faire taire les journalistes. Et malgré le fait que tu saches tout ça, qu’une toute petite part de toi en ait conscience ça ne suffit pas à tarir ton chagrin. Car on te jette la faute dessus, te met sur le dos tous ce problème alors que tu n’as jamais souhaité que ton histoire d’amour devienne le sujet tendance sur les réseaux sociaux, qu’on donne un avis dessus.

- J’es-J’espère que-que... Ça va se calmer, je veux pas vivre ça jusqu’à je sais pas quand…

Tes yeux larmoyants que tu viens essuyer du bout de ta manche car tu ne vois plus rien à trop pleurer, ne voit même plus les expressions faciales de ton petit-ami quand ses émotions explosent après lui avoir avoué ce qui te tracasse à ce point. Toutes ces terribles paroles qu’on te balance à la gueule juste pour te faire culpabiliser, te faire comprendre que si quelque chose foire dans la carrière de Suho, tu ne pourras t’en prendre qu’à toi-même. Et t’aurais presque pu y croire si Suho ne te disait pas tout le contraire l’instant d’après, te rassure avec ses mots. Bien évidemment que toute cette histoire n’est pas de ta faute, vous êtes un couple, il n’y en a pas un qui tire l’autre vers le bas plus que l’autre. Vous vivez le même drame et vous le vivez ensemble. Va falloir que vous restiez soudés, va falloir que tu sois plus forte que tout ce qu’on peut te dire, tous les reproches qu’on peut te faire.

- Ouais on a fait de la merde mais on a merdé ensemble, comme tu viens de le dire … Y’en a pas un qu’a plus de tort que l’autre… D’accord ?

Des mots entrecoupés de quelques hoquets, de ton regard rougi par les larmes qui n’arrive pas à réellement s’arrêter de couler malgré toute la bonne volonté que tu y mets. Certainement que t’es pas très rassurante mais t’essaie d’avoir la même énergie que lui, de ne plus te laisser emporter par tout ce qui te ronge depuis que cet enfer a commencé. Suho que tu regardes dans les yeux quand tu lui réponds en essayant toi-même de croire à ce que t’avances :

- Oui ça va se tasser, on va nous laisser tranquille et nous on fera plus attention pour se cacher… J’me fais trop de film et tout va s’arranger… Et j’veux bien un mouchoir oui… Flemme tu me vois avec ma morve…

Ton visage que tu te mets à cacher le temps qu’il récupère dans ton sac à main de quoi te débarbouiller tandis que toi, tu prends place sur l’une des chaises autour de cette table de réunion. A fixer le vide jusqu’à qu’un mouchoir te soit tendu, tu le remercies d’un hochement de tête Suho, t’essuies les yeux et le bout du nez avant de te mettre à fixer tes pieds, laissant un terrible blanc s’installer avant de lui dire d’une voix qui laisse entendre que t’es totalement désemparée :

- J’ai peur de la suite, j’ai peur de ce qu’on va nous demander de dire pour calmer les tensions et de ce que les fans sont capables aussi de nous faire…  

T’es certaine qu’il va falloir faire un communiqué, t’excuser pour le tort que t’as pu causer. Tu te demandes si on te poussera à mentir quant à la situation, dire qu’entre toi et Suho il n’y a rien, que tout ce qui est sorti est du passé ou non. Et tu relèves alors la tête, lui demande catastrophée :

- Imagine ils nous demandent de nous séparer sinon ils nous jettent ?

Ça serait le pire scénario, l’un de ceux qui t’effraie le plus. T’as trop peur de perdre ton travail, trop peur de le perdre lui aussi. T’as pas envie de choisir, pas envie de subir ce genre de supplice. T’as pas les épaules pour ça Aran, tu le sais que tu le supporterais pas.


Yi Suho
Yi Suho
http://www.hundred-miles.com/t11524-yi-suho-ren_icarus
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : — AS LONG AS YOU LOVE ME ❪ A R A N ❫ A2203bbad70a1b75949e43165adb6dce8fda7ea5
AVATAR : sunwoo.
POINTS : 26847
MESSAGES : 18153
NOUS A REJOINT LE : 08/08/2021
AGE : 21
— AS LONG AS YOU LOVE ME ❪ A R A N ❫ Empty
(#) Sujet: Re: — AS LONG AS YOU LOVE ME ❪ A R A N ❫   — AS LONG AS YOU LOVE ME ❪ A R A N ❫ EmptyJeu 25 Jan - 0:24
as long as you love me

-- ft  aran

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


Et Aran répètera ses mots ; reprendra ses dires lorsqu’elle lui assure qu’il n’est pas plus coupable qu’elle dans cette histoire, que finalement, ils restent un couple avant tout. C’est ensemble qu’ils ont merdé, et à ces mots il se contentera d’un petit hochement de tête – à faire comme si les larmes de Aran ne l’atteignaient pas, que la voir dans un tel état n’achevait pas de lui briser un peu plus le cœur. Il aimerait pouvoir absorber toute sa peine ; aurait préféré que ces messages lui soient adressés, que ce soit lui qui se fasse engueuler si durement par ses équipes, mais ils n’ont pas le choix, et c’est évidemment à celle qui a les épaules les plus frêles qu’ils s’en prennent.

Mais au moins, cela le rassure que Aran entre dans son jeu. Il s’efforce de croire qu’elle essaie elle aussi de croire à ces mots ; qu’elle ne les prononce pas simplement pour lui faire plaisir. Bien sûr, lui aussi doute que les choses se tassent aussi vite qu’il le prétend, mais jamais il n’osera le dire à Aran – car il a l’impression que si lui aussi se permet de flancher, c’est pour de bon que sa petite amie s’effondrera sous ses yeux.

- Mais oui, tu vas voir. Tout va rentrer dans l’ordre, faut juste qu’on reste forts encore un peu. Enfin, avec moi t’as le droit de craquer, tu le sais bien, mais voilà, t’as capté…

Et puisqu’elle veut un mouchoir, il s’éloigne un instant pour aller chercher son sac à main ; fouille dedans jusqu’à trouver un paquet de mouchoirs, dont il en extirpe un qu’il lui apporte. Et, silencieusement, il vient s’asseoir sur la chaise voisine et la regarde s’essuyer le visage, laissant un silence s’installer. Suho désemparé, qui ne sait plus quoi lui dire pour lui remonter le moral et n’a pas non plus la tête à faire l’idiot comme il sait si bien le faire. Alors c’est Aran qui viendra rompre ce silence, Aran qui avoue avoir peur de la suite – et forcément ses craintes sont contagieuses, forcément elles gagnent aussi Suho à peine sont-elles partagées. C’est la gorge un peu nouée qu’il lui répondra :

- Mais les fans nous feront rien, t’inquiète… L’agence nous protège, ils sont là pour ça…

Ils savent l’un comme l’autre que c’est un mensonge ; que s’ils cherchaient réellement à les protéger, ils auraient payé le prix fort pour que le secret soit gardé – ils leur rapportent suffisamment d’argent pour se le permettre, après tout. Mais ils n’ont rien fait, et lorsque la petite brune évoque la possibilité qu’on les menace de les renvoyer s’ils restaient ensemble, il ne peut qu’éclater de rire. Un rire nerveux ; un rire pour ne pas pleurer, un rire qui hurle combien cette idée lui semble inconcevable, aussi.

- Dis pas n’importe quoi… Ils feront jamais ça, on leur rapporte trop l’un comme l’autre pour qu’ils nous virent pour ça. Faut juste qu’on leur montre qu’on restera ensemble qu’ils le veuillent ou non, et ils finiront par comprendre.

Car à ses yeux ils resteront ensemble – tout autre scénario n’est tout simplement pas envisageable. Suho, il n’a jamais su vivre sans elle, et c’est dans une tentative d’alléger un peu l’atmosphère qu’il demandera maladroitement :

- Tu veux pas qu’on parle d’autre chose, un peu ? J’ai cru voir passer que Vé avait sorti un nouveau clip, genre…
Lim Aran
Lim Aran
http://www.hundred-miles.com/t11517-ca_2001#343189
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : — AS LONG AS YOU LOVE ME ❪ A R A N ❫ E38f3bbfc1c31fe0abe9d480d39f1fa513ee311a
AVATAR : kim jiwoo (chuu)
POINTS : 30297
MESSAGES : 19150
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
AGE : 22
— AS LONG AS YOU LOVE ME ❪ A R A N ❫ Empty
(#) Sujet: Re: — AS LONG AS YOU LOVE ME ❪ A R A N ❫   — AS LONG AS YOU LOVE ME ❪ A R A N ❫ EmptySam 27 Jan - 0:11
as long as you love me

-- ft  suho

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


Les yeux rivés sur ce mouchoir dorénavant usé que tu tritures, l’air toujours aussi accablé malgré les bonnes paroles de Suho. Car il y a quelque chose qui cloche, t’arrives pas encore à mettre le doigt sur quoi mais il y a un truc dans toute cette histoire qui te fait dire que ça ne sera pas un simple scandale qui s’effacera dans le temps comme l’espère ton petit-ami. Ils t’ont répété trop de fois certaines choses, tout s’est arrêté trop vite pour toi du jour au lendemain. Plus de répétitions même pour des évènements prévus dans plusieurs semaines, plus d’enregistrement studio comme si la révélation de ton couple au grand public te coupait de ta voix et de tes capacités.

Non, il y a quelque chose qui se trame de plus grave.
Mais tu ne diras rien car il te prendrait pour une folle Suho.

Toi-même t’essaies de te persuader que t’es folle, que tu cogites un peu trop pour rien. Qu’effectivement Starlight ne va pas te renvoyer, que comme il essaie une énième fois de te le faire comprendre, personne ne va s’en prendre à vous. Surtout pas les fans. Et malgré toute la peine ça te fera légèrement rire de l’entendre dire ça quand déjà sur internet les vagues de haine s’enchainent, ne se tarissent pas depuis l’annonce. Les fans ont déjà causé d’énormes torts, ont envenimé la situation en surréagissant de la sorte en apprenant que vous étiez ensemble. C’est certainement à cause de leur réaction virulente que la direction agit ainsi, par peur du boycott, peur que les statistiques chutent et leurs bénéfices avec.

- J’ai plus confiance en personne, ni en l’agence, ni aux fans... Surtout les fans en réalité, j’ai vu des propres comptes fans de moi me trashtalk sur Twitter... A partir de là...

Tu ne peux plus compter sur personne, enfin si. T’as Suho t’as juste lui et c’est clairement la chose la plus importante, la seule chose qui te fait tenir debout encore maintenant. Mais tout le reste semble s’effondrer petit à petit sans que tu ne puisses rien y faire. À moins qu’on te demande de choisir entre amour et carrière ? Rien que d’y songer t’as mal au cœur et c’est bien pour ça que tu t’ordonnes mentalement de ne surtout pas le faire malgré que les mots soient sortis trop vite de ta bouche, que t’ai rendu Suho hilare – mais surtout mort de trouille qu’un truc pareil puisse vous être demandés. Tu sens bien qu’il est inquiet malgré sa réponse alors pour ne pas en rajouter une énième couche tu diras en tentant un petit sourire :

- T’as raison ouais, ils auraient trop à perdre ... La star incroyable que t’es... Ren est dorénavant indispensable. Tu peux lui demander pour moi un autographe... ?

A lui faire les yeux doux – du moins tenter malgré ô combien tes yeux sont dorénavant gonflés et rougies avant d’arrêter ta mascarade, l’écouter te parler de V, tenter à sa façon de te faire changer de disque, te parler de ton artiste préféré alors qu’il déteste le faire – se sent certainement en compétition avec lui. T’hoches alors de la tête et lui dit :

- Ouais il a sorti un clip avec IU, l’industrie sait se renouveler de temps en temps... Personne n’attendait un tel clip surtout pas en mode « couple » il est trop beau...

Et déjà, tu remarques le regard que te lance ton petit-ami, comprend bien que t’es en train de dépasser les limites alors tu reprends :

- Non mais commence pas bébé, je parle du clip ? Le clip est trop beau... ça va tu vas pas être jaloux d’un mec qui est en plein service militaire quand même ?

Ta main que tu poses sur la sienne, premier geste réellement tendre que t’as aujourd’hui qui n’est pas rongé par la tristesse. En levant les yeux aux ciels t’ajouteras :

- Comme si toi, tu trouvais pas IU jolie de toute façon...

Yi Suho
Yi Suho
http://www.hundred-miles.com/t11524-yi-suho-ren_icarus
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : — AS LONG AS YOU LOVE ME ❪ A R A N ❫ A2203bbad70a1b75949e43165adb6dce8fda7ea5
AVATAR : sunwoo.
POINTS : 26847
MESSAGES : 18153
NOUS A REJOINT LE : 08/08/2021
AGE : 21
— AS LONG AS YOU LOVE ME ❪ A R A N ❫ Empty
(#) Sujet: Re: — AS LONG AS YOU LOVE ME ❪ A R A N ❫   — AS LONG AS YOU LOVE ME ❪ A R A N ❫ EmptyDim 28 Jan - 0:05
as long as you love me

-- ft  aran

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


Il prend sur lui, Suho – ne fait que ça dès lors qu’il se retrouve avec Aran, car il sait pertinemment que si lui aussi s’autorisait à flancher, alors c’est sa petite amie qu’il verrait s’effondrer définitivement sous ses yeux. Et personne ne veut cela, alors il lui répond avec une assurance feinte que rien ne va leur arriver ; qu’ils rapportent bien trop à leur agence pour qu’ils se permettent de les jeter au cachot. Et lorsque sa petite amie lui répond avec un maigre sourire qu’il est effectivement une superstar, il s’empressera de lui répondre fermement :

- Et toi aussi. Toi aussi, t’es une star incroyable. Ils oseront pas te toucher, arrête de te tracasser avec ça.

Pourtant, cela sent carrément mauvais pour elle, d’après ce qu’elle lui dit. Tout le monde le sait, une fois renvoyé de son agence pour un scandale, un idol met généralement deux ou trois ans – au moins – à sortir un nouveau projet. Mais il espère de toute son âme que la situation de Aran ne prendra jamais un tournant si dramatique ; a envie de croire, lui aussi, aux mots qu’il s’épuise à lui répéter lorsqu’il lui assure qu’ils attendant simplement que les choses se calment. Et cela lui demandera un effort surhumain de lui parler de lui-même de son idole, celui dont elle parle trop souvent comme si c’était l’homme le plus beau et le plus talentueux que cette Terre ait jamais porté. Mais il aimerait la sortir de la boucle de pensées infernale dans laquelle elle semble prise, alors tous les moyens sont bons pour lui changer les idées – et cela semble marcher, puisque la petite brune commence à lui parler du clip ; du couple fictif qu’il joue avec IU, et de combien il est beau. Suho qui fronce alors légèrement les sourcils – la contrariété qui prend place sur ses traits lorsqu’il lui rétorque :

- Tu vois ? C’est ça ton problème, moi j’fais un effort et toi tu dis des trucs comme ça.

Mais Aran, dans toute sa mauvaise foi, prétendra parler seulement du clip en lui-même ; lui fait comprendre qu’il abuse d’être jaloux d’un type enfermé dans une base militaire Dieu sait où, et à ces mots il se contentera de hausser les épaules avec mauvaise humeur ; marmonner dans sa barbe :

- Même pas t’assumes en plus, tu préfères me prendre pour un con en disant que tu parles du clip…

Bien sûr, il ne lui ferait pas la tête pour si peu, mais cela le contrarie un peu, forcément – on parle de Suho, après tout. Suho qui sent la main de sa petite amie se poser sur la sienne – et un instant, il l’impression de la retrouver, comme si ces dernières minutes n’avaient pas existé, que ce drame qui secoue leur vie depuis plusieurs semaines n’était pas le leur. Et lorsqu’elle laisse entendre qu’il trouverait IU jolie, il se contentera de faire la moue et de lui répondre en toute franchise :

- Ça va mais je trouve elle est normale pour le coup ? En plus elle est vieille un peu, j’sais pas. Moi y a qu’une meuf que je trouve vraiment belle de toute…

Ses yeux sombres qui se posent alors sur elle ; Suho qui la toise un instant, avant de lui demander en lui faisant de grands yeux, imitant très clairement Aran lorsqu’il demande d’un air plaintif :

- Bébé… Tu trouves c’est qui le plus beau entre Vé et moi… ?
Lim Aran
Lim Aran
http://www.hundred-miles.com/t11517-ca_2001#343189
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : — AS LONG AS YOU LOVE ME ❪ A R A N ❫ E38f3bbfc1c31fe0abe9d480d39f1fa513ee311a
AVATAR : kim jiwoo (chuu)
POINTS : 30297
MESSAGES : 19150
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
AGE : 22
— AS LONG AS YOU LOVE ME ❪ A R A N ❫ Empty
(#) Sujet: Re: — AS LONG AS YOU LOVE ME ❪ A R A N ❫   — AS LONG AS YOU LOVE ME ❪ A R A N ❫ EmptyLun 29 Jan - 21:32
as long as you love me

-- ft  suho

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


Faut pas que tu t’inquiètes, c’est ce qu’il répète, essaie de te faire entendre malgré le fait qu’il sache que t’es quelqu’un d’entêté, que l’idée ne quittera pas ta tête tant que rien de significatif ne sera fait en ce sens. Car tu sais que ce genre de scandale tue une carrière, t’es pas la première artiste touchée par le phénomène et ne sera pas la dernière non plus. Tu les as vu les couples liés qui se sont finalement quitté en ne pouvant supporter une telle pression médiatique et professionnelle. T’étais même pas encore dans le milieu que toutes ces histoires tu les suivais de près car il s’agissait à l’époque de tes chanteurs et acteurs préférés.

Et maintenant c’est toi qui es touché,
Toi qui es au milieu de cette tempête de haine.

Une part de toi sait que ça se finira mal cette histoire mais tu t’accroches à ce petit souffle d’espoir que Suho essaie tant bien que mal d’influer. T’essaie de mettre de côté tout ce qui a été dit, essaie de ne plus y penser juste quelques instants – quelques minutes – pour ne pas plomber ton petit-ami. Tu t’accroches au présent, ce moment de vie durant lequel vous arrêtez de discuter de tout ça, parlez plus tôt du dernier clip d’IU et V. Le genre de sujet que vous éviteriez en temps normal, car Suho déteste t’entendre complimenter un autre homme que lui mais il fait un effort et toi ne trouvant pas mieux comme sujet tu sautes dans la brèche, parle un peu trop honnêtement avant de te rendre compte de ta boulette. T’es aller un peu trop loin alors t’essaies de te rattraper, lui glisse que tu parles du clip et non pas du chanteur mais Suho te connait, Suho sait que tu mens – comme toujours. C’est difficile de nier et pourtant tu le fais, persiste dans ton mensonge quand tu lui dis :

- J’te prend vraiment pas pour un con, c’est toi qui ne veux pas croire ce que je te dis... Tant pis pour toi...

T’hausses les épaules, l’air innocent et pose ta main sur la sienne car ça fait longtemps que t’as pas eu un geste tendre envers lui, que maintenant que la pression est légèrement redescendue tu te rends compte que ça fait quand même longtemps que tu ne l’as pas vu, n’a pas été à ses côtés. Suho qui t’a énormément manqué et bien évidemment que t’as envie de l’entendre te dire des jolies choses, c’est bien évidemment cherché quand tu laisses entendre qu’il trouverait IU trop belle en sachant qu’il n’a jamais montré un intérêt particulier à cette chanteuse. Tu veux qu’il te dise que t’es encore plus belle et ça fonctionne. Car tu le connais par cœur. Sait qu’il fera toujours tout pour te donner confiance en toi, sera prêt à sortir n’importe quelle disquette pour te faire sourire quand t’as pas le moral.

- Après t’aimes bien les vieilles hein... Mais du coup c’est qui cette seule fille que tu trouves belle... ?

Ton visage que t’approches du sien, laisses tes yeux se perdre dans les siens avant de glisser sur son nez droit, ses lèvres pulpeuses. Tu l’écoutes d’une oreille, sait très bien qu’il te refait quand il prend cette intonation, fait ce regard là et te pose ce genre de question qui est tellement éloigné de sa personnalité à lui. Il se moque de toi mais t’entre dans son jeu, fait semblant de réfléchir avant de venir passer ta main sur sa joue, effleurer sa peau.

- Je sais pas trop... C’est dur de faire un choix...

Il attend ta réponse Suho, il semble un instant suspendu à tes lèvres. Que ça soit vrai ou faux ça te fait sourire – te fait craquer et ne pouvant y résister tu viens déposer un baiser du bout des lèvres sur les siennes, recule ton visage de quelques centimètres quand tu dis :

- Tu l’emportes c’est bon... T’es le plus beau, mon visage préféré dans ce monde entier, je ferais tout pour toi tu le sais ... ?

Yi Suho
Yi Suho
http://www.hundred-miles.com/t11524-yi-suho-ren_icarus
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : — AS LONG AS YOU LOVE ME ❪ A R A N ❫ A2203bbad70a1b75949e43165adb6dce8fda7ea5
AVATAR : sunwoo.
POINTS : 26847
MESSAGES : 18153
NOUS A REJOINT LE : 08/08/2021
AGE : 21
— AS LONG AS YOU LOVE ME ❪ A R A N ❫ Empty
(#) Sujet: Re: — AS LONG AS YOU LOVE ME ❪ A R A N ❫   — AS LONG AS YOU LOVE ME ❪ A R A N ❫ EmptyMar 30 Jan - 21:32
as long as you love me

-- ft  aran

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


Et juste comme ça, l’atmosphère s’est un peu allégée. Ce n’est pas comme s’ils avaient retrouvé leur apaisement d’antan par simple enchantement ; ce n’est pas comme si leur situation était revenue à la normale ; que la Terre entière semblait avoir oublié qu’ils sortaient ensemble. Non, mais pour autant, l’ambiance est un peu moins pesante dans la pièce, tandis que Suho prétend se vexer de l’intérêt que sa petite amie porte à son idole ; l’accuse de le prendre pour un con lorsqu’elle tente de s’extraire de cette situation. Mais cela aura au moins fonctionné un peu, car voilà que Aran posa sa main sur la sienne – geste tendre, gestes qui se font rare ces derniers temps, et qui n’en prennent fatalement que plus de valeur encore. Suho qui se radoucit instantanément ; nie ses dires lorsqu’elle l’accuse de regarder IU quand elle regarde V. C’est sincère lorsqu’il lui avoue ne pas forcément considérer la chanteuse comme un canon de beauté ; c’est un peu plus une disquette lorsqu’il insinue qu’Aran est la seule fille qu’il trouve réellement belle. Mais sans surprise, sa petite amie saute à pieds joints dans la brèche qu’il lui a ouverte ; lui demande de qui il parle, s’approchant un peu plus près pour le regarder dans les yeux.

- Wah, je me sens à peine sous pression quand tu me fixes comme ça… Mais c’est évidemment toi la plus belle mon petit roudoudou d’amour…

Suho qui s’amuse un peu d’elle, rigole déjà un peu – mais dans le fond, elle sait pertinemment combien il l’aime et la trouve belle. Suho qui continue les bêtises lorsqu’il décide de l’imiter pour lui demander qui elle trouve le plus beau entre V et lui. Sauf que cette chipie fera mine d’hésiter ; réfléchir un peu trop longtemps à la question au goût du jeune homme. Elle a beau venir effleurer sa joue dans un geste tendre, il laissera une moue contrariée prendre place sur ses traits, exactement comme pourrait le faire sa petite amie, et un petit coup de poing vraiment pas fort qu’il viendra lui mettre dans le bras, se retenant de rire lorsqu’il chouine :

- Mais euh… T’es trop méchante, t’as pas le droit d’hésiter…

C’est un grossier portrait qu’il dépeint de Aran, mais tous les moyens sont bons pour alléger un peu l’atmosphère, espérer lui arracher un éclat de rire, ou au moins un sourire. Et cela s’avère plutôt concluant lorsqu’il voit un rictus étirer ses lèvres ; plus encore lorsqu’elle vient l’embrasser, Suho qui sourit alors un peu contre ses lèvres, regarde tendrement la jeune femme en écoutant ses mots d’amour. Il a enfin l’impression de retrouver sa petite amie ; la Aran qu’il aime, comme si ce drame était déjà derrière eux.

- Et moi aussi, pareil… Je t’aime.

Jeune homme pudique qui attire sa petite amie à lui ; l’embrasse tendrement, les mains posées sur ses joues, sur lesquelles il viendra doucement tirer à peine se sera-t-il reculé, juste pour l’embêter. Et c’est d’un air un peu déçu qu’il lui avouera :

- J’suis deg, j’aurais trop voulu passer la soirée avec toi… Tu me manques trop…
Lim Aran
Lim Aran
http://www.hundred-miles.com/t11517-ca_2001#343189
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : — AS LONG AS YOU LOVE ME ❪ A R A N ❫ E38f3bbfc1c31fe0abe9d480d39f1fa513ee311a
AVATAR : kim jiwoo (chuu)
POINTS : 30297
MESSAGES : 19150
NOUS A REJOINT LE : 07/08/2021
AGE : 22
— AS LONG AS YOU LOVE ME ❪ A R A N ❫ Empty
(#) Sujet: Re: — AS LONG AS YOU LOVE ME ❪ A R A N ❫   — AS LONG AS YOU LOVE ME ❪ A R A N ❫ EmptyJeu 1 Fév - 21:39
as long as you love me

-- ft  suho

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩


Des mots enrobés de miel, c’est trop doux pour être sincère. Car Suho il a pas le surnom facile, t’as le droit à bébé et Arana et c’est tout. Ce n’est pas comme ça qu’il montre son amour alors forcément quand il en fait des tonnes, qu’il rigole et se moque surtout de ces couples trop mielleux entre eux tu souris toi aussi. T’es pas son roudoudou d’amour et même si il dit que t’es la plus belle, tu sais qu’il y a tout un tas de filles qui le sont aussi – et qu’il trouve plus belle que toi, de surcroit. Dans un autre contexte, dans un moment où tout irait bien tu l’aurais titillé sur le sujet Suho, lui aurait fait un petit esclandre à base de « oui mais » juste pour chercher la petite bête, le forcer te faire mille et un compliment mais aujourd’hui tu te contentes de rouler des yeux, le laisser parler et prendre ton rôle puisque ça semble l’amuser.

C’est tellement rare qu’il cherche à se faire mousser,
Si rare que tu ne peux pas lui refuser ce petit caprice.

Alors oui, tu le fais languir, met bien trop de temps à lui donner ta réponse mais tu finis par lui dire qu’il est plus beau que l’artiste auquel il se compare. T’aurais jamais pensé pouvoir trouver plus beau que le chanteur en question et pourtant Suho est à tes yeux le plus bel homme que cette terre ait porté. T’aimes ses yeux rieurs, sa mâchoires dessiné – tracé comme si il avait été taillé dans la pierre. T’aime ses cheveux, son corps mince mais dessiné grâce aux heures passé en répétition à danser avec passion. T’aimes tout chez lui, trouve du charme dans ses petits défauts et t’espère qu’il ne l’oublie pas malgré tout ce qu’il se passe actuellement. Tu te permets de lui rappeler, lui dire que tu l’aimes, l’embrasse car ça fait plusieurs jours que tu ne l’as pas fait et que le besoin se fait ressentir, enfin. C’est pas un baiser de cinéma, c’est pas langoureux et passionné mais c’est suffisant. Juste ce qu’il faut pour lui rappeler que vous êtes encore là, qu’il y a de l’espoir aussi infime soit la lueur.

- Si tu m’aimes tout devrait aller…

Et pourtant non, c’est bien plus compliqué que ça. T’es qu’au début de ton enfer, t’essaie de te rabâcher que ça ne sera pas le cas, que tout va allez mieux mais t’y crois moyen et t’es pas certaine que ça soit l’amour qui sauve tout dans ta situation. T’es un peu défaitiste Aran, le moindre truc t’accable mais tu fais au mieux pour qu’il ne le remarque pas. Tu souris quand il vient picorer tes lèvres à son tour, qu’il tire sur tes joues déjà amaigries et lui dit :

- Moi aussi j’aurais adoré passer ma soirée avec toi, vraiment.

Mais malheureusement, vous êtes surveillé comme le lait sur le feu depuis la révélation. Et au-delà de ça, même si vous réussissiez d’une manière ou d’une autre à échapper plus d’une heure à la surveillance de vos staffs respectifs t’as pas envie qu’il y ait de nouvelles photos de vous deux qui soient dévoilées, t’as pas envie d’alimenter un feu qui a déjà pris trop d’ampleur. Et comme si vous étiez espionné, ton téléphone se met à sonner dans la poche de ton jean. Numéro qui s’affiche, que tu connais trop bien appartenant à ton manager. Tu soupires, sens déjà des fourmillements te venir dans le creux de la main – ton anxiété qui se réveil – et lui montre l’écran pour qu’il comprenne ce qui va suivre.

- J’imagine qu’il me cherche de partout, je vais pas prendre le risque qu’il nous découvre ici…

C’est vraiment dégouté que tu te lèves, récupère ton sac sur la table et vient serrer une dernière fois pour aujourd’hui ton petit-ami sans savoir quand est-ce que tu le reverras après ça. tu profites de ces dix secondes de paix avant que ton téléphone se remette à vibrer, te fasse comprendre qu’il est grand temps d’y aller.

- Fait attention à toi bébé, je t’aime et attend un peu avant de sortir... Sait-on jamais.

Tu te hisses sur la pointe des pieds, l’embrasse avant de quitter la pièce la première. A peine la porte refermé derrière toi que t’as déjà de nouveau envie de pleurer mais pour ne pas paraitre suspecte, t’appelles ton manager pour lui demander ou est-ce qu’il est, où vous devez vous rejoindre. Et une fois rejoins, lorsqu’il te demande où est-ce que t’étais tu lui réponds que t’étais dans ta loge, que tu récupérerais quelques affaires puisqu’apparemment ce n’est pas demain la veille que tu reprendras les activités. A sa tête, tu vois bien qu’il ne te croit pas mais pourtant il n’ajoute rien, n’essaie pas de te faire cracher le morceau. Il se contente de ta version, s’en fiche un peu.

Comme si ça n’avait finalement plus aucune importance.

Contenu sponsorisé
— AS LONG AS YOU LOVE ME ❪ A R A N ❫ Empty
(#) Sujet: Re: — AS LONG AS YOU LOVE ME ❪ A R A N ❫   — AS LONG AS YOU LOVE ME ❪ A R A N ❫ Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: