1234
panne de voiture ft libre

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: seoul :: Gangnam
Partagez

 panne de voiture ft libre


Han Mae Ri
Han Mae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : panne de voiture ft libre Bts-jimin-un-homme-sexy-avec-un-pot-danse-et-charme-sexy
AVATAR : Park Jimin
POINTS : 0
MESSAGES : 236
NOUS A REJOINT LE : 24/01/2022
panne de voiture ft libre Empty
(#) Sujet: panne de voiture ft libre   panne de voiture ft libre EmptyJeu 21 Sep - 12:07


"panne de voiture"

Avec libre


La journée a été bien remplie encore une fois, alors qu’il a enchaîné entraînement sur entrainement pour se perfectionner encore, sans oublier de bosser sur ses devoirs de cours, un double cursus ça occupe les trous dans la journée, mais Mae Ri appréciait ce rythme de vie, et en sortant sous le ciel étoilé, il s’étire prêt pour faire quelques minutes de marche. Il s’était garé un peu loin aujourd’hui, alors même s’il a quelques courbatures aux jambes à force de danser, il doit bien rejoindre son véhicule. Les écouteurs aux oreilles, il fredonne doucement alors en trainant un peu des pieds. En chemin, il s’arrête dans un tabac, il avait fini le siens dans la journée, et il avait besoin d’en avoir sur lui, seul remède à ses idées noires qui pouvait pointer son nez n’importe quand.

le précieux paquet en poche et après avoir échapper à la pipelette qu’est le vendeur qui lui avait tenue le crachoir pendant de longue minutes, alors que Mae Ri commençait à fatigué des relations socials aujourd’hui, il voulait juste rentrer, voir litchi et sauté dans son lit, dans un sommeil qu’il espère sans rêve. Rejoignant sa vieille voiture que l’avait attendu ici toute la journée, montant en jetant ses affaires sur le siège passager, tournant la clé dans le moteur. Mais, rien ne se passe. Surpris, il réessaye encore et encore mais le résultat reste le même.

“- Qu’est ce que c’est que tout ça ?”

Jurant il regarde alors et soupire en voyant qu’il avait laissé les phares allumés, la batterie doit être morte. Et son téléphone était aussi à plat. Soupirant, il descend et ferme la portière violemment, ouvre le capot alors et regarde, même s’il n’y connait rien. De toute façon, il lui fallait une autre voiture pour recharger sa batterie. Il allait devoir encore socialiser. Soupirant, il alla vers la route alors, s’arrêtant devant une voiture qui attendait au feu rouge, toquant à la fenêtre alors attendant que celle-ci se baisse alors.

“- bonsoir, excusez moi, je suis en panne de batterie sur ma voiture, est-ce que vous pourriez m’aider ?”





Code by Joy


枯れた桜には花がありません
KoalaVolant
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : panne de voiture ft libre Ghru
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 208
MESSAGES : 351
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 23
panne de voiture ft libre Empty
(#) Sujet: Re: panne de voiture ft libre   panne de voiture ft libre EmptyMer 6 Mar - 10:27


Panne de voiture  @Han Mae Ri




En partant ce matin, mon père m'avait tendu les clés de sa voiture, il était hors de question pour lui que je rentre avec le bus ou le métro alors que j'avais du travail ce soir. Un sourire s'était dessiné sur mes lèvres tandis que je récupérais les clés de la Mercedes CLA shooting break noir de mon paternel. Il était rare qu'il me laisse la conduire, il était rare que je conduis à Séoul d'ailleurs, mais j'étais plutôt ravis aujourd'hui. Je terminais mon petit déjeuner avant de filer me préparer pour ma journée à l'université. J'avais accepté de prendre le travail de traductrice pour monsieur Han, afin de lui facilité un peu son travail dans sa maison de production. Une fois prête, je filais avec la voiture à l'université, avant de prendre la direction de la maison de production de monsieur Han où je passais une bonne partie de ma soirée.

Les traductions étaient plutôt simple, mais j'avais tout de même une bonne quantité de contenu à rattraper. Je n'étais pas présente tout les jours, ce qui pouvait expliquer les nombreux document sur le petit bureau mis à ma disposition. Une fois que j'avais effectué l'ensemble de mon travail, je redescendais pour reprendre le véhicule de mon père. J'avais faim et j'étais tout de même fatiguée. Mes yeux posés sur la lumière rouge du feu, je n'avais pas vue la personne s'approcher de la voiture et je faisais un bon sur mon siège tandis qu'il frappait au carreau.

Je posais la main sur mon coeur en reprenant mon souffle avant de baisser la vitre pour poser mon regard sur un jeune homme. Il était en panne de batterie avec son véhicule et avait besoin d'assistance. "Oh..Euh...Je ne suis pas certaine d'être une grande aide, mais on peut essayer." Je n'avais aucune idée de comment j'allais l'aider, mais mon père pourrait peut-être me venir en aide par téléphone. Je déverrouillais les portes de la voiture, "Montez ! Vous allez me dire où elle se trouve." Je souriais légèrement, est-ce que c'était réellement prudent ? Pas le moins du monde, mais je n'imaginais que rarement des situations de danger et puis, il avait plutôt sympa bien que ce fier au physique n'était pas gage de sécurité.


code & icons by lilie



HRP:
Han Mae Ri
Han Mae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : panne de voiture ft libre Bts-jimin-un-homme-sexy-avec-un-pot-danse-et-charme-sexy
AVATAR : Park Jimin
POINTS : 0
MESSAGES : 236
NOUS A REJOINT LE : 24/01/2022
panne de voiture ft libre Empty
(#) Sujet: Re: panne de voiture ft libre   panne de voiture ft libre EmptyLun 1 Avr - 19:50


"panne de voiture"

Avec libre


Mae ri n’avait pas vraiment pensé qu’il puisse effrayé la conductrice alors qu’il la voit sursauté derrière la vitre. Il aurait peut-être dû regarder avant de toquer et chercher un homme au volant, parce qu’il est vrai qu’un homme qui vient toquer sur la vitre d’une voiture d’une femme peut être mal vue. En plus il n’était pas sûr qu’elle s’y connaisse plus que lui en voiture, il avoue qu’il n’est pas calé sur le sujet. Mais si elle accepte, il n’allait pas refuser seulement parce que c’est une femme, il voulait aussi rentrer chez lui au final.

“- Ce n’est pas grave, il faut juste une voiture.”

Il avait les câbles dans la sienne, il suffisait qu’il comprenne comment les utiliser, c’était le plus compliqué, surtout qu’il n’avait plus de batterie pour chercher un semblant de tutoriel sur Youtube. Il se dit que ça ne devrait pas être trop difficile à faire de relier les deux batteries, il n’était pas idiot pour ne pas finir par réussir. Il secoue la tête quand elle propose de monter, se tournant pour montrer le véhicule abandonné avec le capot ouvert sur le parking un peu plus loin.

“- C’est juste là, juste à faire demi-tour pour entrer dans le parking. Merci pour votre aide en tout cas.”

Reculant pour la laisser manœuvrer, le garçon rejoint son véhicule le temps que la jeune femme le rejoigne avec sa voiture. Il récupère les câbles dans le coffre, observant la jeune femme le rejoindre.

“- Je suis vraiment désolé pour ce contre-temps, et je vous remercie encore pour l’aide apporté…”

Il se frotte la nuque, peinant à avouer qu’il ne savait pas vraiment comment faire après le fait qu’il fallait une voiture pour sauver sa batterie à plat.


Code by Joy


hrp:


枯れた桜には花がありません
KoalaVolant
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : panne de voiture ft libre Ghru
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 208
MESSAGES : 351
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 23
panne de voiture ft libre Empty
(#) Sujet: Re: panne de voiture ft libre   panne de voiture ft libre EmptyVen 5 Avr - 21:40
Aider à faire redémarrer une voiture, voilà une chose que je n'avais encore jamais faites auparavant, je n'étais même pas convaincu de savoir faire ce genre de chose. Mais, le jeune homme ne semblait pas inquiet de ce détail et semblait avoir juste besoin de mon véhicule. Je suivais donc ses indications, peut-être que ça n'était nullement raisonnable de ma part et que j'allais en payer le prix, bien qu'il semblait parfaitement honnête. Je faisais donc demi-tour tout en hochant la tête, "De rien ! Je me doutes que ça doit être éprouvant comme moment et j'aimerais moi aussi pouvoir compter sur quelqu'un." Vu son visage tiré, je ne doutais pas qu'il avait dû avoir une journée fatigante et qu'il devait rêver uniquement de son lit.

Je remarquais la voiture avec le capot grand ouvert et je menais la Mercedes proche de celle-ci, espérant réellement qu'on pourrait réussir à la redémarrer. Je coupais le moteur le temps qu'on puisse réfléchir à la manoeuvre, enfin que je puisse y réfléchir car, pour ma part je ne savais absolument pas ce qu'on devait faire dans cette situation. Je sortais de la voiture avant de rejoindre le jeune homme au côté de son véhicule. Je secouais la tête, "Pas de soucis, ne vous inquiétez pas !" Je souriais légèrement avant de regarder les deux voitures avec le capot ouvert à présent. "Que faisons nous maintenant ?" Je jetais un rapide coup d'oeil au garçon et en voyant le malaise, "Je pourrais peut-être regarder dans la notice de la voiture...Il me semble avoir vue une information à ce sujet...Comme c'est une automatique..." J'ouvrais la portière puis la boite à gant pour attraper le livret de la notice. "Enfin, ça serait plutôt une bible..." Je riais un peu avant de m'asseoir sur le fauteuil passager et de feuilleter le livret.

"Ah ! C'est ici...Alors tout d'abord, il faut éteindre le moteur...C'est bon ! Ensuite, on doit prendre les câbles...Le rouge va sur le positif des batteries et le noir sur le négatif...Il y a un dessin sur les batteries de chaque véhicule lorsqu'on soulève les cosses...Une fois le câble branché, on enclenche la voiture avec la clé...Blabla." Je refermais le livret avant de me redresser, "Bien ! On devrait s'en sortir !" Je souriais confiante avant de me diriger vers mon véhicule pour regarder la batterie. "J'espère qu'on risque pas de se prendre un coup de jus..." Je faisais une légère moue avant de soulever doucement le caoutchouc qui protéger les embouts. "C'est ici qu'on doit brancher les pinces...Vous en avez ?"
Han Mae Ri
Han Mae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : panne de voiture ft libre Bts-jimin-un-homme-sexy-avec-un-pot-danse-et-charme-sexy
AVATAR : Park Jimin
POINTS : 0
MESSAGES : 236
NOUS A REJOINT LE : 24/01/2022
panne de voiture ft libre Empty
(#) Sujet: Re: panne de voiture ft libre   panne de voiture ft libre EmptyMer 22 Mai - 22:40


"panne de voiture"

Avec libre


Il sourit poliment, la jeune femme semble bien prendre le fait qu’il est venu la déranger en plein sur son trajet, et c’était pour le mieux, il n’allait pas devoir chercher quelqu’un d’autre dans la foule qui voudrait bien l’aider. Il voulait rester agréable, même si la journée la fatiguée et qu’il a du mal à remettre totalement le masque de sa mascarade perpétuelle sur le coup. Surtout en craignant que sa voiture soit vraiment clouée sur place. Il n’aurait plus qu'à prendre les transports en commun et espérer une solution miracle.

“- C’est vrai, mais c’est de plus en plus difficile de trouver une main tendue, la plupart n’auraient même pas ouvert leur vitre en vrai.”

Il hausse les épaules, la méfiance s’installe dans un climat général, et il n’en fait pas exception lui-même, il ne sait pas vraiment s’il aurait aidé quelqu’un dans le cas inverse. Quoi qu'il en soit, il se retrouve debout devant les capots ouverts, et il ne sait pas quoi faire, bien loin d’avoir l’âme mécano, ou d’avoir eu l’enseignement d’un père bien plus occupé à peindre son corps de bleue que de lui montrer comment se débrouiller seul dans ce monde. Il fut soulagé tout de même d’être tombé sur une conductrice débrouillarde, qui prend l’initiative de trouver une solution. Il observa le bouquin bien gros pour une notice de voiture, riant à la blague.

“- Heureusement que les sommaires existe… On en aurait pour la nuit de lire tous les chapitres à la recherche de la solution… Enfin, peut-être qu’on aurait pu devenir mécaniciens à la fin.”

Il se tait ensuite pour laisser la jeune femme lire, attendant à coter de sa voiture calmement, il avait bien envie de s’allumer une clope, mais préfère attendre d’être chez lui pour ça.

“- Oui j’en ai.”

Il disparait à l’arrière de sa voiture, sortant deux paires de pinces un peu vieille, mais qui devront faire l’affaire. Il grimace cependant au risque d’électrocution énoncé par son interlocutrice.

“- Je sais pas, c’est censé être prévu pour faire ça, j’imagine que ce n'est pas dangereux si on s’y prend bien.”

Il ne sait pas s’il la rassure elle, ou s’il se rassure lui-même, mais il se pencha sur la voiture pour l’accrocher.

“- De toute façon, tant que la voiture est éteinte, on ne devrait pas risquer grand-chose.”

Il finit par fixer les pinces sur la voiture de sa sauveuse avant de recopier la manœuvre sur la sienne.

“- ça devrait être bon, plus que l’étape d’allumer la voiture.”


Code by Joy


枯れた桜には花がありません
KoalaVolant
Curtis Isla
Curtis Isla
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : panne de voiture ft libre Ghru
AVATAR : Phoebe Dynevor
POINTS : 208
MESSAGES : 351
NOUS A REJOINT LE : 20/09/2023
AGE : 23
panne de voiture ft libre Empty
(#) Sujet: Re: panne de voiture ft libre   panne de voiture ft libre EmptyHier à 15:06
Finalement je ne regrettais pas de m'être arrêté pour venir en aide au jeune homme, le pauvre avait l'air quelque peu dépassé par la situation et je m'en serais voulu de le laisser ainsi dans l'embarras juste par crainte. Je pouvais aisément me mettre à sa place et je n'aurais pas aimé qu'on m'abandonne à mon sort avec une voiture en panne. Cependant, je pouvais comprendre aussi la crainte des gens et le fait qu'ils auraient laissé aisément passé l'occasion de rendre service. Enfin, si nous n'arrivions pas à la démarrer, je pourrais toujours le déposer chez lui ou dans un endroit en sécurité. Je me stoppais à côté de son véhicule avant d'attraper le manuel qui expliquait absolument tout sur la prise en charge de divers problèmes.

Je riais légèrement à la remarque du coréen, "Et bien ça aurait pu nous donner une vocation ! Et en plus, on aurait pu monter un garage ensemble." Je lui lançais un clin d'oeil amusé avant de lire à voix haute les différentes étapes nécessaire pour relancer une batterie en branchant une voiture. Il allait falloir deux câbles et les brancher sur les batteries, jusqu'à là, ça n'était pas compliqué par contre, je n'en menais pas large en voyant qu'il fallait allumer les voitures. Est-ce que ça pouvait prendre feu une batterie ? Je refermais le manuel avant de demander si, il possédait des câbles, par chance il était bien équipé et il allait les chercher dans son coffre.

Je me contentais d'ouvrir le capot de la voiture de mon père avant d'indiquer mes doutes et troubles vis à vis de tout ça. Je hochais légèrement la tête, surement qu'il avait raison et puis, ils n'auraient pas donné d'indications si s'était trop dangereux. Je le regardais faire avant de constater que les deux voitures étaient à présent reliées l'une à l'autre, il ne restait plus qu'à mettre le contact sur ma voiture. Je hochais la tête, "Je compte sur vous si, ça explose de pas me laisser bruler dans le véhicule..." Je riais un peu avant de prendre place derrière le volant pour appuyer sur le star and go de la voiture.

Elle se lança normalement faisant un bruit parfaitement normale, je sortais avant de rejoindre le coréen, "Et maintenant ? C'est à vous non ?" Je regardais sa voiture espérant que la manoeuvre allait être en mesure de relancer sa voiture. "Si ça ne marche pas, je pourrais toujours vous déposer quelque part..." Après tout, autant qu'il soit au courant qu'il n'allait pas devoir rentrer à pieds dans la nuit.
Contenu sponsorisé
panne de voiture ft libre Empty
(#) Sujet: Re: panne de voiture ft libre   panne de voiture ft libre Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Gangnam
Sauter vers: