1234
ROOTING FOR YOU, w/ jiwon.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Complexe Sportif
Partagez

 ROOTING FOR YOU, w/ jiwon.


Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : ROOTING FOR YOU, w/ jiwon. LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
ROOTING FOR YOU, w/ jiwon. Empty
(#) Sujet: ROOTING FOR YOU, w/ jiwon.   ROOTING FOR YOU, w/ jiwon. EmptyMer 13 Sep - 15:27




ROOTING FOR YOU





cours de self-defense dont elle ne voit pas l'utilité, nayoung habituée à donner des coups dès qu'un problème prépondérant survient, et l'embête un peu trop. tornade impétueuse, calme qu'elle n'arrive jamais à contenir très longtemps, colère qui la ronge un peu plus lorsque quelque chose ne lui plaît pas, habituée à utiliser les poings plutôt que les mots, depuis toujours. habitudes devenues rituels. elle sait qu'elle aurait pu être une toute autre différente personne, si les abominables cruautés n'étaient pas survenues dans le début de son existence, à busan, terre de ses maux indélébiles. mais elle est ainsi faite nayoung, elle a eu besoin d'apprendre à se défendre dès son plus jeune âge, quitte à en devenir trop masculine, pour ne pas se laisser influencer par le monarque-enfer qu'est son père. nonchalance qu'elle n'arrive pas à dissimuler dans ses gestes, sur son visage, elle s'appuie contre le mur du dojang, endroit qu'elle connaît par cœur. ses oreilles écoutent difficilement les consignes de l'instructeur, tandis que ses yeux se plantent sur la silhouette familière au loin. jiwon est là. à les regarder toutes les deux, on ne peut le deviner, qu'elles sont du même sang. tout semble les partager, l'attitude, le physique, et pourtant, intérieurement, elles sont similaires. le déni de la différence est impossible, nayoung et jiwon, si éloignées et pourtant, si proches. arborant silencieusement les vestiges d'une tyrannie paternelle encore présente, dans leur âme, dans tout leur être, quotidien difficile.

soupir qu'elle ne peut retenir alors que d'un geste de main, on lui indique de se mettre avec la seule personne qui ne veut pas d'elle : sa soeur. nayoung s'avance alors à reculons, sans grande envie, impassibilité d'un visage cachant l'anxiété d'une aînée au bord de la crise de nerfs, jiwon qui l'évite depuis des mois, depuis qu'elles se sont quittées en mauvais termes, dans ce couloir sombre et gris de l'université. bonjour jiwon. politesse qu'elle lui accorde, alors que ses pupilles se posent sur la blonde, qui la dépasse de plusieurs centimètres. depuis quand a-t-elle autant grandi ?

(c) SIAL




let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Jung Jiwon
Jung Jiwon
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : ROOTING FOR YOU, w/ jiwon. 3bf306fe2ebe73153ac13a28b08bbce5
AVATAR : Hwang Yeji (Itzy)
POINTS : 374
MESSAGES : 115
NOUS A REJOINT LE : 25/10/2022
AGE : 22
ROOTING FOR YOU, w/ jiwon. Empty
(#) Sujet: Re: ROOTING FOR YOU, w/ jiwon.   ROOTING FOR YOU, w/ jiwon. EmptyJeu 19 Oct - 15:27
Rooting for you

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Septembre 2023 / OUTFIT


Vous vivez dans un monde dangereux. C'est un fait. Jiwon en est intiment persuadée. C'est encore plus dangereux quand on naît femme. Inutile de faire parler les chiffres mais le nombre de femmes battues, violées, mortes sont beaucoup trop affolants pour que la plus jeune des Jung n'ait pas le cœur serré et battant violemment en les sachant. Alors apprendre à se défendre ou du moins réviser les bases ne peut jamais faire de mal. Si elle se bat plus avec les mots, elle a encore des lacunes quand il s'agit d'utiliser sa force physique. Alors quand l'université a proposé ce cours, elle s'y est inscrite d'autant quand elle s'est renseignée et qu'elle a appris que tu serais là-bas. Des mois d'évitement et pourtant à ne jamais cesser de se renseigner sur toi, sur ce que tu faisais, comment tu allais. Enquête qu'elle nierait si un jour quelqu'un venait à la découvrir.

Vêtue de sa tenue de sport, elle retient une grimace quand on lui annonce votre duo. Elle garde son petit sourire poli, celui qui empêche de savoir ce qu'elle pense et qu'elle porte les trois quarts du temps.

- Bonjour Nayoung.


Docilement, elle écoute le professeur demander à ce que vous commenciez par un premier exercice où l'une de vous deux devra approcher l'autre en plaçant son coude autour du cou de l'autre. Bien entendu, vous échangerez vos rôles par la suite. Elle retient un frisson en songeant au fait qu'elle va devoir te laisser l'attaquer par derrière.

- Vas y, je te laisse commencer par attaquer.


Autant débuter par le plus compliqué puis qui a dit qu'elle devrait rester passive et te faciliter la tâche ? Elle compte bien jouer son rôle de victime mais une victime qui a soif de vivre. Et qui te mettra peut-être quelques coups bien placés.


@Jung Nayoung
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : ROOTING FOR YOU, w/ jiwon. LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
ROOTING FOR YOU, w/ jiwon. Empty
(#) Sujet: Re: ROOTING FOR YOU, w/ jiwon.   ROOTING FOR YOU, w/ jiwon. EmptyMar 24 Oct - 17:11




ROOTING FOR YOU





ça l'agace, ça emplit son âme de tristesse et d'espoir, quand elle voit le nombre de femmes qui se sont donné rendez-vous aujourd'hui. dilemme cornélien, esprit qui tangue, qui la pousse à considérer que les mœurs changent, et que les femmes doivent apprendre à se battre pour se sentir en sécurité. et d'un autre côté, elle se sent fière, orgueilleuse de savoir que ses semblables ne restent pas chez elles (comme le voudraient les bonnes traditions coréennes), qu'elles sortent, qu'elles font des choses inhabituelles. cours spécial dont elle veut déguerpir à toute vitesse, connaissant déjà tout ce qu'il y a à savoir sur les techniques de défense ou de combat. les échos de paroles lointaines de l'intervenant rentrent par une oreille, ressortent par l'autre, tandis que ses pupilles voguent d'un bout à l'autre de la pièce, pour toujours venir se poser sur la seule et même personne qui capte son attention : jiwon sujet de ses pensées. nayoung en éternelle inattentive, gamine impatiente obligée d'y assister pour montrer à son coach qu'elle est capable de se tempérer. la sportive laisse les murs de la pièce pour s'approcher de sa petite sœur désormais plus grande qu'elle, réalité qui la prend, alors qu'elle attache sa chevelure brune en une queue de cheval rapide.  tu ne vas probablement pas me croire, mais je suis contente de te voir. honnêteté s'échappe de ses lèvres tandis qu'elle accepte sans rien dire la proposition de la blondinette, elle attaquera en premier. nayoung rigole presque, sourire en coin nullement moqueur, plutôt amusé, lorsque les paroles de l'instructeur s'abattent sur elle. bloquer son adversaire (jiwon) par derrière ? nayoung éternelle tornade infatigable, qui repense inévitablement aux nombres de personnes qu'elle a envoyé au tapis, à commencer par son frère jumeau, première victime de ses déchaînements quotidiens. rôle de la méchante qu'elle endosse sans en vouloir réellement, consciente que jiwon doit penser qu'il lui va parfaitement. prière silencieuse, pour que ce ne soit pas le cas. ce que je vais faire c'est que je vais t'attraper par derrière pour essayer de t'emmener de force. ça lui brise le cœur à nayoung, parce qu'elle n'a pas envie, que jiwon se retrouve dans cette situation, avec quiconque. t'es prête ? c'est parti ! aînée fonce sur la cadette, et passe son avant-bas sur son cou.

(c) SIAL




let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Jung Jiwon
Jung Jiwon
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : ROOTING FOR YOU, w/ jiwon. 3bf306fe2ebe73153ac13a28b08bbce5
AVATAR : Hwang Yeji (Itzy)
POINTS : 374
MESSAGES : 115
NOUS A REJOINT LE : 25/10/2022
AGE : 22
ROOTING FOR YOU, w/ jiwon. Empty
(#) Sujet: Re: ROOTING FOR YOU, w/ jiwon.   ROOTING FOR YOU, w/ jiwon. EmptyMer 29 Nov - 22:43
Rooting for you

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Septembre 2023 / OUTFIT


Jiwon ne peut que regarder toutes ces femmes avec empathie car elle les comprend. Elle sait pourquoi elles sont toutes là, envie de savoir combattre elles également, d'avoir une chance dans ce monde d'hommes. Il est temps que les choses changent et si ça évolue lentement, elle sent que petit à petit une nouvelle ère s'installe. Du moins c'est ce qu'elle espère.

En attendant, elle a son propre combat à mener. Et c'est si difficile de garder son sourire de façade. Elle veut respirer mais c'est compliqué. Ca fait mal. Peu importe le temps, la guérison n'est toujours pas enclenchée. L'espoir que les blessures que tu as causées se referment un jour se fait de plus en plus mince.

- Effectivement j'ai du mal à te croire.


Si elle pensait être prête, elle a bien été naïve. Il lui faut mobiliser toute sa bonne volonté pour te laisser te mettre derrière elle. La donnée comme quoi c'est toi qui l'attaques la fait ensuite comme disjoncter. Elle se retrouve comme paralysée. Elle pensait vraiment que ce serait le moment où sa rage sortirait mais à la place rien n'arrive. Elle subit les premiers instants cette proximité forcée. Poupée de chiffon dans tes bras qui finit par reprendre vie. Coups de coude lancés à l'aveuglette tentant de viser ta jugulaire ou bien ton ventre. Il y a cependant l'envie que la distance ne sépare pas de nouveau vos corps. C'est dans ce qui pourrait être une étreinte mortelle qu'elle prend vraiment conscience du manque de toi qui la ronge. Serre la fort. Ne la lâche pas.


@Jung Nayoung
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : ROOTING FOR YOU, w/ jiwon. LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
ROOTING FOR YOU, w/ jiwon. Empty
(#) Sujet: Re: ROOTING FOR YOU, w/ jiwon.   ROOTING FOR YOU, w/ jiwon. EmptyMer 13 Déc - 19:21




ROOTING FOR YOU





rôle de la méchante qu'elle déteste endosser, elle a pourtant l'impression qu'il lui colle bien à la peau. je l'avais deviné. pas grave, au moins tu le sais. et ça la chagrine nayoung, parce qu'elle n'en a pas envie. le poids de la culpabilité lui fait de plus en plus mal, et si son cœur lui implore subtilement d'arrêter les hostilités inévitablement installées entre les deux sœurs, sa conscience lui dicte qu'elle n'est pas la seule responsable, et que sa cadette a elle aussi, commis des erreurs, part de responsabilités qu'elles doivent se partager et admettre, si elle veulent un jour, enterrer leur lutte de plusieurs années. et si nayoung a jusque-là, eu l'impression que jiwon la déteste plus que toute autre chose, elle ne peut s'empêcher de remettre ses pensées en doute, secrètement. jiwon sans défense, la subtile pensée qu'elle n'a pas envie de se débattre aujourd'hui, l'occasion rêvée lui tendant pourtant les bras ; celle d'envoyer l'instigatrice de tous ses maux (nayoung) au tapis. incompréhension qui laisse l’aînée perplexe, presque sans voix, alors que son bras bloque encore le cou de la blonde. a-t-elle raison d'espérer que les choses peuvent encore s'arranger entre elles, aussi bancales soient-elles ? jiwon, ça va ? mots simples et pourtant, remplis d'appréhension. étonnement de la voir immobile, comme bloquée par l'emprise que nayoung a sur elle.

mots annoncés, princesse revient subtilement à elle, nayoung sentant instantanément sa sœur tenter de se débattre, coude venant vivement brutaliser son ventre. la brunette pouffe presque de surprise devant la subtile hardiesse de sa benjamine, fierté éphémère prenant place dans son esprit encombré. lui prouver qu'elle n'est pas si démoniaque qu'elle pourrait le croire comme principal objectif, l'inciter à la bousculer pour lui permettre de ressortir toute la fureur accumulée (dont nayoung est bien consciente). et elle ressert son emprise, à tenter de suivre les instructions, prête à l'envoyer au tapis s'il le faut. vas-y, bats-toi.

(c) SIAL




let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Jung Jiwon
Jung Jiwon
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : ROOTING FOR YOU, w/ jiwon. 3bf306fe2ebe73153ac13a28b08bbce5
AVATAR : Hwang Yeji (Itzy)
POINTS : 374
MESSAGES : 115
NOUS A REJOINT LE : 25/10/2022
AGE : 22
ROOTING FOR YOU, w/ jiwon. Empty
(#) Sujet: Re: ROOTING FOR YOU, w/ jiwon.   ROOTING FOR YOU, w/ jiwon. EmptyVen 23 Fév - 20:28
Rooting for you

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Septembre 2023 / OUTFIT


Plus que dubitative face à tes propos comme quoi elle t'aurait manqué, elle laisse pourtant couler. Elle n'est pas là pour ça. Vous êtes dans cette salle pour apprendre à vous défendre et à ses yeux c'est important, bien plus important que ce qui se passe entre vous. Alors elle se laisse faire, te laisse l'envelopper dans ce qui pourrait être une étreinte mortelle. Si elle se défend, c'est mollement. La conviction n'y est pas, pas alors que le manque s'est abattu sur elle avec plus de force que tous les coups que tu pourrais lui donner.

Dans cette émotion nouvelle, il lui semble entendre ta voix la questionner. Est-ce que ça va ? Non, elle a le souffle coupé, l'estomac tout retourné. Impression de faire un manège à sensations ou d'en sortir. Cependant les faiblesses n'ont jamais été acceptées chez les Jung alors son coude vient rencontrer ton ventre. Si elle espérait récupérer un peu d'oxygène, ta prise se resserre. Son esprit carbure alors qu'elle vient coller son corps contre le tien effaçant toute distance entre vous deux et un pied vient se glisser entre les tiens espérant te faire chuter. Est-ce qu'elle n'en profite pas un peu pour avoir une étreinte fraternelle ? Si mais tu ne le sauras jamais. En attendant, elle mise tout sur sa vitesse et son agilité. L'issue de votre combat est encore trop incertaine pour qu'elle arrive à la pressentir. Est-ce que pour une fois vous en ressortirez toutes les deux victorieuses ? L'une gagnera-t-elle faisant de l'autre la perdante ? Ou comme d'habitude perdrez-vous toutes les deux ? Car oui vous perdez en temps, en énergie dans chacune de vos rencontres. Incapable de faire la paix.


@Jung Nayoung
Contenu sponsorisé
ROOTING FOR YOU, w/ jiwon. Empty
(#) Sujet: Re: ROOTING FOR YOU, w/ jiwon.   ROOTING FOR YOU, w/ jiwon. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: