⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Les mères disent la vérité, j'ai hérité de son adn, je vais être comme elle plus tard, sois pas jaloux toi tu vas vieillir comme un vieux croûton.... Fais gaffe tout commence par la mémoire et après hop les cheveux gris et les rides...
Non mais j'ai pas dit que je ne m'en souvenais pas, j'ai dit que ca ne compte pas... Tu veux que je t'achète des lunettes
—
┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Même avec des cheveux gris, je vais être un véritable bg. En maison de retraite, toutes les vieilles voudront passer du temps avec moi.
—
┗ Losing You ┛