1234
Bella && Jaesun - Page 3

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Bella && Jaesun


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Bella && Jaesun - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Bella && Jaesun   Bella && Jaesun - Page 3 EmptySam 14 Oct - 20:40
Ca va. On se connait depuis assez longtemps pour que je puisse connaitre ton anniversaire
Invité
Anonymous
Invité
Bella && Jaesun - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Bella && Jaesun   Bella && Jaesun - Page 3 EmptySam 14 Oct - 21:35
Je vais vomir, je vais faire comme ci je n'avais rien entendu
Invité
Anonymous
Invité
Bella && Jaesun - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Bella && Jaesun   Bella && Jaesun - Page 3 EmptySam 14 Oct - 21:35
Yep tu verras, seulement si t'es sage hihi
Invité
Anonymous
Invité
Bella && Jaesun - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Bella && Jaesun   Bella && Jaesun - Page 3 EmptySam 14 Oct - 21:35
Honnêtement laissons cette soirée de côté, ça ne sert pas à grand chose d'en reparler
Invité
Anonymous
Invité
Bella && Jaesun - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Bella && Jaesun   Bella && Jaesun - Page 3 EmptySam 14 Oct - 21:36
Ouais bah j'ai des doutes, parfois ta mémoire te joue des tours... Mais bon normal c'est la vieillesse Bella && Jaesun - Page 3 107567795
Invité
Anonymous
Invité
Bella && Jaesun - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Bella && Jaesun   Bella && Jaesun - Page 3 EmptySam 14 Oct - 21:49
Roooh t'exagère Belle Bella && Jaesun - Page 3 107567795
Invité
Anonymous
Invité
Bella && Jaesun - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Bella && Jaesun   Bella && Jaesun - Page 3 EmptySam 14 Oct - 21:50
Oh une surprise pour moi ? Tu sais que je n'ai jamais été trop fan ...
Invité
Anonymous
Invité
Bella && Jaesun - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Bella && Jaesun   Bella && Jaesun - Page 3 EmptySam 14 Oct - 21:51
Pfff je te l'ai dit, j'entends pas tes médisances 🙉
Invité
Anonymous
Invité
Bella && Jaesun - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Bella && Jaesun   Bella && Jaesun - Page 3 EmptySam 14 Oct - 21:55
C'est comme ci je te disais du jour au lendemain que je me tapais ton ex femme , t'aurais la même réaction
Invité
Anonymous
Invité
Bella && Jaesun - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Bella && Jaesun   Bella && Jaesun - Page 3 EmptySam 14 Oct - 21:55
mais ça n'arrivera pas j'aime trop les hommes pour ça hihi
Invité
Anonymous
Invité
Bella && Jaesun - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Bella && Jaesun   Bella && Jaesun - Page 3 EmptySam 14 Oct - 21:57
Je sais c'est plus que là pour le coup ce projet il est ultra important du coup j'aurais sans doute besoin d'avis et du tiens
Invité
Anonymous
Invité
Bella && Jaesun - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Bella && Jaesun   Bella && Jaesun - Page 3 EmptySam 14 Oct - 21:57
T'as des problèmes d'audition en plus de mémoire... Vraiment Jae tu te fais vieux, bientôt je vais te surnomme Pépé Jae Bella && Jaesun - Page 3 107567795
Invité
Anonymous
Invité
Bella && Jaesun - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Bella && Jaesun   Bella && Jaesun - Page 3 EmptySam 14 Oct - 22:17
Non tu le feras pas parce que prendre l'ex d'un pote ne se fait pas...
Invité
Anonymous
Invité
Bella && Jaesun - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Bella && Jaesun   Bella && Jaesun - Page 3 EmptySam 14 Oct - 22:17
et oui Eunhee a deux atouts en trop pour toi Bella && Jaesun - Page 3 107567795
Invité
Anonymous
Invité
Bella && Jaesun - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Bella && Jaesun   Bella && Jaesun - Page 3 EmptySam 14 Oct - 22:18
C'est un truc pour tes cours ?
Invité
Anonymous
Invité
Bella && Jaesun - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Bella && Jaesun   Bella && Jaesun - Page 3 EmptySam 14 Oct - 22:18
Canalise Ye Bella. Je m'appelle Jinoh encore. Notons qu'il a fêté ses 30 ans Bella && Jaesun - Page 3 107567795
Invité
Anonymous
Invité
Bella && Jaesun - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Bella && Jaesun   Bella && Jaesun - Page 3 EmptySam 14 Oct - 22:29
Au même titre que de sortir avec la mère d'une amie
Invité
Anonymous
Invité
Bella && Jaesun - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Bella && Jaesun   Bella && Jaesun - Page 3 EmptySam 14 Oct - 22:29
Oui effectivement surtout qu'ils sont bien fournis, plus que les miens
Invité
Anonymous
Invité
Bella && Jaesun - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Bella && Jaesun   Bella && Jaesun - Page 3 EmptySam 14 Oct - 22:30
Oui c'est lié à mes études, mais ça va m'aider pour la suite surtout
Invité
Anonymous
Invité
Bella && Jaesun - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Bella && Jaesun   Bella && Jaesun - Page 3 EmptySam 14 Oct - 22:30
Oui c'est vrai, mais tu reste mon Pépé Jae Bella && Jaesun - Page 3 532804320
Contenu sponsorisé
Bella && Jaesun - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Bella && Jaesun   Bella && Jaesun - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 3 sur 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: