|
| ( #) Sujet: Re: AREUM & LEVI Sam 11 Mar - 19:11 |
non, du tout... je peux toujours aider ( de loin merci j'ai pas envie d'une catastrophe... jkjk ) |
|
| ( #) Sujet: Re: AREUM & LEVI Sam 11 Mar - 19:12 |
sacré alarme |
|
| ( #) Sujet: Re: AREUM & LEVI Sam 11 Mar - 19:12 |
quooooooi, tu n'aimes pas la mélodie qu'est le BEEP BEEP BEEP BEEP ? je suis choqué. |
|
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : jeon somi.
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2022
AGE : 24 | ( #) Sujet: Re: AREUM & LEVI Sam 11 Mar - 21:24 |
c'est vrai ? (l'incendie ou l'intoxication alimentaire, c'est un menu au choix) —i caught a glimpse, i'm going after it,, ✧ |
|
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : jeon somi.
AGE : 24 | ( #) Sujet: Re: AREUM & LEVI Sam 11 Mar - 21:25 |
plus de peur que de mal, je pense que les voisins étaient surtout surpris par le camion —i caught a glimpse, i'm going after it,, ✧ |
|
AGE : 24 | ( #) Sujet: Re: AREUM & LEVI Sam 11 Mar - 21:27 |
écoute, à part frapper des mains en rythme... tu peux pas chanter, tu peux pas danser, tu te lasses HYPER facilement —i caught a glimpse, i'm going after it,, ✧ |
|
AGE : 24 | ( #) Sujet: Re: AREUM & LEVI Sam 11 Mar - 21:28 |
c'était pas un beep beep en plus, c'était plutôt un... TIN TIN TIN TIN TIN TIN —i caught a glimpse, i'm going after it,, ✧ |
|
| ( #) Sujet: Re: AREUM & LEVI Dim 12 Mar - 19:06 |
oooh le choix est difficile... je vais prendre l'intoxication alimentaire, merci. |
|
| ( #) Sujet: Re: AREUM & LEVI Dim 12 Mar - 19:06 |
ouais ça m'étonne pas je le serais aussi |
|
| ( #) Sujet: Re: AREUM & LEVI Dim 12 Mar - 19:08 |
ils ont changés le son ?? je peux plus freestyle sur le son de l'alarme, si dommage |
|
AGE : 24 | ( #) Sujet: Re: AREUM & LEVI Dim 12 Mar - 23:18 |
j'ai oublié l'asphyxie à cause de la fumée aussi. du coup l'intoxication alimentaire ? t'es sûr ? parce que je voudrais t'éviter un passage à l'hôpital... —i caught a glimpse, i'm going after it,, ✧ |
|
AGE : 24 | ( #) Sujet: Re: AREUM & LEVI Dim 12 Mar - 23:18 |
pas d'inquiétude, c'était vraiment rien —i caught a glimpse, i'm going after it,, ✧ |
|
AGE : 24 | ( #) Sujet: Re: AREUM & LEVI Dim 12 Mar - 23:21 |
si tu veux freestyle sur du beep beep il y a toujours... l'alarme du réveil... le klaxon des voitures... —i caught a glimpse, i'm going after it,, ✧ |
|
| ( #) Sujet: Re: AREUM & LEVI Mer 29 Mar - 18:24 |
certain, l'intoxication alimentaire it is |
|
| ( #) Sujet: Re: AREUM & LEVI Mer 29 Mar - 18:25 |
| ( #) Sujet: Re: AREUM & LEVI Mer 29 Mar - 18:26 |
on peut en faire un remix aussi ... l'alarme du réveil et des voitures ... ça va faire fureur |
|
AGE : 24 | ( #) Sujet: Re: AREUM & LEVI Sam 1 Avr - 11:36 |
la prochaine fois que mes gâteaux brûleront je saurais qu'il y aura au moins une personne qui voudra bien les goûter —i caught a glimpse, i'm going after it,, ✧ |
|
AGE : 24 | ( #) Sujet: Re: AREUM & LEVI Sam 1 Avr - 11:37 |
je peux pas la désactiver mais je vais faire en sorte que ça n'arrive plus —i caught a glimpse, i'm going after it,, ✧ |
|
AGE : 24 | ( #) Sujet: Re: AREUM & LEVI Sam 1 Avr - 11:38 |
les deux ??? ok tu gères la partie remix, je m'occupe de la danse —i caught a glimpse, i'm going after it,, ✧ |
|
| ( #) Sujet: Re: AREUM & LEVI Lun 3 Avr - 19:45 |
vaut mieux avoir UNE personne intoxiquée que dix |
|
| ( #) Sujet: Re: AREUM & LEVI |