|
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : im nayeon, twice.
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2022
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: AREUM & LEVI Mar 25 Avr - 21:43 |
c'est pas la bonne solution de leur crier dessus, je pense que ça empire les choses plus que ça ne les règle... avec toi ils sont comment les enfants ? —i caught a glimpse, i'm going after it,, ✧ |
|
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : im nayeon, twice.
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: AREUM & LEVI Mar 25 Avr - 21:44 |
j'ai... peut-être vu des plantes mortes dans la poubelle commune... navré de te le dire mais... en plus de tuer les plantes TU NE SAIS PAS FAIRE LE TRI LEVI. —i caught a glimpse, i'm going after it,, ✧ |
|
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: AREUM & LEVI Mar 25 Avr - 21:46 |
mouais, tu me diras alors quand je pourrai venir la voir alors —i caught a glimpse, i'm going after it,, ✧ |
|
| ( #) Sujet: Re: AREUM & LEVI Mar 25 Avr - 23:14 |
les choses simples sont bien, mais parfois avoir un peu d'extravagance dans sa vie, c'est bien aussi on aime l'originalité, par ici |
|
| ( #) Sujet: Re: AREUM & LEVI Mar 25 Avr - 23:15 |
clairement, ils doivent se mettre en counsel... avec moi les gamins sont tranquilles, s'ils écoutent pas habituellement je trouve un compromis et ils retrouvent la motivation |
|
| ( #) Sujet: Re: AREUM & LEVI Mar 25 Avr - 23:17 |
........... eh bah. comment ça ne va pas dans la poubelle j'suis sensé le mettre où ? JE JURE J'AI PAS FAIT EXPRÈS les plantes ne m'aiment pas c'est tout ils font exprès de mourir :/ |
|
| ( #) Sujet: Re: AREUM & LEVI Mar 25 Avr - 23:17 |
n'importe quand, paws attend ta présence |
|
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: AREUM & LEVI Mer 26 Avr - 10:58 |
de l'originalité... je mettrai des décorations sur mon prochain gâteau cramé dans ce cas —i caught a glimpse, i'm going after it,, ✧ |
|
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: AREUM & LEVI Mer 26 Avr - 11:01 |
se mettre en counsel, ça veut dire quoi ? si les enfants sont tranquilles avec toi, le problème ne vient certainement pas des petits... —i caught a glimpse, i'm going after it,, ✧ |
|
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: AREUM & LEVI Mer 26 Avr - 11:05 |
dans les déchets verts, mais c'est pas important parce que tu ne devrais même pas avoir à les jeter de base... les plantes aiment tout le monde, il y en a juste qui sont plus difficiles à s'occuper que d'autres, un peu comme les enfants. tu dois mal faire quelque chose :/ —i caught a glimpse, i'm going after it,, ✧ |
|
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: AREUM & LEVI Mer 26 Avr - 11:06 |
n'importe quand ? vraiment ? —i caught a glimpse, i'm going after it,, ✧ |
|
| ( #) Sujet: Re: AREUM & LEVI Mer 26 Avr - 22:13 |
faut cacher le côté noirci !!!! |
|
| ( #) Sujet: Re: AREUM & LEVI Mer 26 Avr - 22:14 |
je me suis trompé de mot......... en thérapie.* |
|
| ( #) Sujet: Re: AREUM & LEVI Mer 26 Avr - 22:15 |
les déchets verts.... t'a trop de catégorie, comment on est sensé se souvenir déjà ? les plantes ne m'aiment pas j'ai tout essayé ils se moquent de moi et meurent :/// |
|
| ( #) Sujet: Re: AREUM & LEVI Mer 26 Avr - 22:16 |
ouais j'veux dire c'est pas comme si j'étais jamais chez moi |
|
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: AREUM & LEVI Jeu 27 Avr - 11:56 |
à défaut d'être bon mon gâteau sera fancy —i caught a glimpse, i'm going after it,, ✧ |
|
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: AREUM & LEVI Jeu 27 Avr - 11:57 |
je vois, dans tous les cas, j'espère qu'il n'y aura pas d'impact négatif sur les enfants... —i caught a glimpse, i'm going after it,, ✧ |
|
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: AREUM & LEVI Jeu 27 Avr - 12:03 |
c'est vrai qu'il y a beaucoup de catégories mais c'est pas très compliqué une fois que t'as tout compris... les éboueurs ils ne t'ont pas donné un mémo imprimé ? moi @ la cuisine tu arrosais correctement ? —i caught a glimpse, i'm going after it,, ✧ |
|
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: AREUM & LEVI Jeu 27 Avr - 12:06 |
t'aimes pas vraiment sortir ? :/ je peux passer samedi soir après le travail, sauf si t'as d'autres choses de prévues !! —i caught a glimpse, i'm going after it,, ✧ |
|
| ( #) Sujet: Re: AREUM & LEVI Lun 29 Mai - 1:36 |
| ( #) Sujet: Re: AREUM & LEVI |