1234
WILDFIRE ♡ w/ kiro.

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cdiscount : -15€ dès 249€ sur tout le ...
Voir le deal

 :: seoul :: Jamsil :: Parc
Partagez

 WILDFIRE ♡ w/ kiro.


Bae Haneul
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : WILDFIRE ♡ w/ kiro. 332f614b835fdc6fdf85dbe8526f59aef0c6785d
AVATAR : kim chaewon.
POINTS : 539
MESSAGES : 908
NOUS A REJOINT LE : 27/02/2021
AGE : 19
WILDFIRE ♡ w/ kiro. Empty
(#) Sujet: WILDFIRE ♡ w/ kiro.   WILDFIRE ♡ w/ kiro. EmptyJeu 27 Oct - 11:35




W I L D F I R E





assise sur l'une des nombreuses chaises du bed & breakfast de son père, haneul venait tout juste de terminer ses tâches de la journée. gamine prenant chaque occasion qui passait pour aider son père, qui avait insisté à gérer son établissement sans l'aide de gens hors de leur famille — elle suspectait qu'il espérait toujours qu'un jour, soonki allait revenir et qu'il allait les rejoindre, mais la brunette avait complètement laissé tomber l'idée de le revoir — ses prunelles s'obliquaient vers l'horloge, attendant avec hâte le moment pour sortir et rejoindre le reste du groupe qui devait se rejoindre dans moins d'une heure. l'étudiante avait reçu l'invitation quelques jours plus tôt et depuis, elle trépidait d'impatience de les retrouver.

et enfin vint le temps de partir pour rejoindre l'arrêt de bus, alors la brunette avait rapidement déposé sa tasse dans l'évier avant de s'arrêter dire au revoir à son père qui était occupé avec des clients. je reviens dans quelques heures, passe une bonne journée ! qu'elle claironnait avant de pousser la porte, en direction du bus. haneul avait averti la possibilité qu'elle soit légèrement en retard, mais elle espérait ne pas les faire attendre trop longtemps. bien évidemment, ça aurait toujours été une possibilité pour haneul de se conduire elle-même au lui de prendre un moyen de transport en commun, mais vu la manière dont elle conduisait, elle évitait de le faire sans personne qui pouvait l'accompagner.

le vent soufflait doucement tandis que la danseuse marchait au rythme de la musique au creux de ses oreilles, maintenant qu'elle se trouvait près du parc où ils devaient se rejoindre. le trajet jusqu'à ce coin de séoul avait presque été tranquille, haneul avait passé le temps en observant le paysage, se créant des scénarios par milliers jusqu'à ce qu'elle manque quasiment son arrêt. mais tout allait bien, à présent. il ne fallait que tourner le coin et elle arrivait, rien que quelques minutes en retard. son visage s'éclaircissait au moment où elle posait les prunelles sur kiro, encore trop loin pour qu'il ne puisse l'apercevoir, elle.

il semblait être le premier — le seul ? — à être dans les environs, le parc déserté de toute autre personne, prouvant son point. haneul s'était arrêté dans son élan, le coeur s'agitant à l'idée d'être la première — ou la seule — à le rejoindre. ne soit pas comme ça, haneul, ce n'est rien, rien du tout ! qu'elle se disait en hochant la tête, comme si ça allait changer la nervosité qui lui prenait de se retrouver face à face avec lui, sans les autres. il semblerait qu'elle ne parvenait jamais à complètement le dissimuler... ou du moins, elle pensait que c'était le cas.

mais elle s'était reprise en main, la haneul. déterminée, les mains agrippant de plus belle le petit sac qui pendait de son épaule, elle avait recommencé à marcher en sa direction. et un sourire rayonnant sur les lèvres, elle avait levé la main pour le saluer. kiro~ bonjour ! qu'elle lançait d'un ton enjoué. je suis un peu en retard, pardon, qu'elle rajoutait avec un regard désolé. les autres ne sont pas encore arrivés ?

(c) SIAL





Moon Kiro
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t13352-moon-kiro-kirokoko#391776
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : WILDFIRE ♡ w/ kiro. 3c5d6713c793210965954dcece21255a142cb5a7
AVATAR : yang jungwon, enhypen.
POINTS : 879
MESSAGES : 119
NOUS A REJOINT LE : 22/05/2022
WILDFIRE ♡ w/ kiro. Empty
(#) Sujet: Re: WILDFIRE ♡ w/ kiro.   WILDFIRE ♡ w/ kiro. EmptySam 5 Nov - 15:23




W I L D F I R E





— j'arrive pas à croire qu'ils m'ont planté. heureusement qu'elle sera là. que l'espiègle pensa tout bas, consolation bienfaitrice. kiro rangeait vivement son téléphone dans la poche arrière de son jean, soupir de nervosité. il n'allait pas laisser cet événement malencontreux l'atteindre, et repris sa trajectoire.

kiro avait momentanément laissé la vitesse de son skate pour la marche, simplicité qui lui convenait. il se promenait joyeusement, admirant son reflet dans le petit cours d'eau qui longeait son chemin, tapant avec ses baskets les montagnes de feuilles allongées sur l'herbe humide, ou sautillant parfois dans les flaques qui habitaient les trous de la route. il aimait autant l'automne que les autres saisons et pourtant, peut-être qu'elle trônait un peu plus fièrement dans son palpitant. il y avait dans le dédale des couleurs cramoisies que la nature offrait, quelque chose de scintillant, d'unique, qui le rendait davantage réjoui. ou peut-être était-ce lié à la journée qu'il s’apprêtait à passer avec ses amis, ses personnes préférées, haneul, journée qu'il prévoyait déjà parfaitement radieuse.

vif de santé, il respirait à plein poumons au milieu du grand parc, content d'échapper à la pollution constante des pots d'échappements. sous les feuilles rouge et or qui pleuvaient inlassablement aux alentours, le gamin-soleil souriait paisiblement, frappant dans les cailloux tandis qu'il tenait fermement son skate sous son bras gauche. quand le japonais le pouvait, dès qu'une branche menaçait de fouetter son visage enfantin, il sautillait et saisissait les feuilles mortes à pleines mains. lorsque kiro arriva au point de réunion, il senti un mélange d'appréhension et d'euphorie lui monter à l'esprit. est-ce qu'haneul allait vouloir rester avec lui, maintenant qu'il savait que shinae et minzhe ne pointeraient pas le bout de leur nez ?

il n'eut pas le temps de penser aux probabilités d'une réponse positive ou négative, voyant au loin la silhouette de la demoiselle qui habitait ses pensées ingénues. peinture adorable d'une amie dont il appréciait chaque jour un peu plus la compagnie. tendrement charmante, elle qui s'approchait doucement de sa propre personne. haneul semblait heureuse, et kiro n'avait pu que lui rendre son sourire étoilé, gamin comblé. — bonjour haneul ! qu'elle était jolie avec ses pommettes tendrement rosées, et son regard pétillant. le bonheur lui allait si bien. — oh... ne t'en fais pas, c'est pas grave, de toute façon je viens d'arriver. c'était étrange, le sentiment qui naissait au creux de son palpitant. il avait envie de s'enfoncer milles lieues sous terre, mais il voulait aussi que ce moment à deux s'éternise. — ah oui à propos de ça... j'ai reçu un message, ils s'excusent mais ils peuvent pas venir aujourd'hui. de ce que j'ai compris ils ont eu des empêchements de dernière minute... empêchements prémédités il le savait, mais qui arrangeaient peut-être kiro, finalement, malgré la peur bleue de se retrouver seul avec la douce demoiselle, effrayé à l'idée de l'ennuyer. il avait même pensé à annuler le rendez-vous dès que ses meilleurs amis avaient annoncé qu'ils ne seraient pas présents, mais kiro n'était pas parvenu à renoncer à l'idée de voir haneul. et de potentiellement la décevoir. — je... on.. il buttait sur ses mots, et sentait déjà ses joues écarlates de timidité. — je comprendrai que tu veuilles rentrer haneul, mais on peut quand même passer la journée ensemble si t'es d'accord ? le rythme de son cœur s'altérait. et il avait osé relever sa tête malgré son adorable embarras, espérant qu'elle lui délivre la réponse libératrice, un oui de sa part. haneul et kiro, le ciel et la lune. ensemble, au moins pour aujourd'hui.

(c) SIAL





--- and chasing
all the lights that shine,,
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Jamsil :: Parc
Sauter vers: