1234
2073 - m/pris ryu seunghwa

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Welcome Buddy :: Scénarios & pré-liens :: Scénarios :: Scénarios pris
Partagez

 m/pris ryu seunghwa


Yi Minzhe
Yi Minzhe
http://www.hundred-miles.com/t13243-yi-minzhe-axolmin
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : 2073 - m/pris ryu seunghwa 18f851972286019a10b0527ee2e015773309db29
AVATAR : chenle.
POINTS : 1794
MESSAGES : 483
NOUS A REJOINT LE : 22/01/2022
AGE : 22
2073 - m/pris ryu seunghwa Empty
(#) Sujet: m/pris ryu seunghwa   2073 - m/pris ryu seunghwa EmptyMer 14 Sep - 6:30
RÉSERVÉ
RYU SEUNGHWA



⊂ ✦ ⊃



[ nom, prénom ] ryu, écho de l'absence paternelle dans sa vie, mystère d'une famille inconnue. il n'y a que lui et sa mère, depuis toujours. seunghwa, prénom qui brille de mille feux, hommage à son grand-père qui n'a pas pu le voir grandir.

[ date, lieu de naissance ] dans les banlieues de séoul, il ouvre les yeux sur le monde. entouré de ses parents, il y a une vingtaine d'années qu'il parcourt la capitale. la corée, c'est tout ce qu'il connait.

[ orientation ] il n'a pas honte de lui, seunghwa. sa mère l'accepte comme il est, peu importe l'orientation qu'il a. ça a toujours été une évidence qu'il s'intéressait aux hommes et il l'assume.

[ métier, $$$ ] métier, études libre. vit dans la pauvreté.

「 so tell me, who am i ? 」


≋ caractère ↝ seunghwa se joue du danger, il est un peu irresponsable, un peu con, impulsif... il ne suit pas les règles, il préfère les briser. il n'y a que sa mère qu'il écoute, qu'il respecte plus que tout. sinon, il est un peu chaotique, très ouvert et il pousse toujours minzhe à sortir de son monde.

And if I could turn back the clock
I'd make sure the light defeated the dark


I'd spend every hour, of every day
Keeping you safe





MINZHE & SEUNGHWA.


・┆ broken best friends, secret crush ✦ I closed myself off in hopes of your love Not my fault that I crave your attention I want your tough love and all the bad stuff Not the best, yeah I know But I check my phone and shut it off If you're alone, come shut me up


╰──╮

୨ DO YOU GET DEJA VU

╭──╯






↷⋯♡ S T O R Y : something here.

I. il vient d'une famille pauvre et il a été élevé par sa mère. ce qui est arrivé à son père est au choix. II. durant son enfance, seunghwa était une douceur. il avait un caractère assez similaire à minzhe, quoi qu'il a toujours été un peu plus insouciant. III. il a rencontré minzhe pour la première fois dans un parc entre leurs écoles. tous les jours, il le voyait dessiner sur le banc en passant devant lui, mais ce n'était qu'après quelques mois que minzhe a eu le courage d'enfin lui répondre. IV. ils sont rapidement devenu meilleurs amis, s'accrochant à l'autre malgré leurs vies complètement différentes. V. mais après quelques années d'amitié, minzhe a été forcé de déménager en italie. ils ont gardé contact, malgré tout. VI. ce n'est que quelques années plus tard que seunghwa retrouve son meilleur ami, changé. mais il n'est pas le seul, au contraire. [ ... ]

BONJOUR, BONSOIR ! 2073 - m/pris ryu seunghwa 3612205300 2073 - m/pris ryu seunghwa 3612205300


tout d'abord, je te remercie tout plein de t'intéresser au prélien de minzhe ! il me tient beaucoup à coeur !! 2073 - m/pris ryu seunghwa 3612205300 si jamais tu es intéressé.e à le jouer, hésite pas à me contacter sur discord @ lune ♡#2073 ! et même, pour être honnête, je préférerais qu'on me contacte (avant), parce qu'au final, je le vois bien comme le pairing de minzhe et je tiens beaucoup à discuter, que ça soit pour parler plus en profondeur du personnage ou du lien, voir si on vibe bien ensemble blblbl ! je suis quelqu'un qui préfère parler de temps en temps avec les pairings de mes personnages, ça me donne plus d'inspiration pour écrire, donc si vous êtes quelqu'un qui n'a pas l'habitude de parler et qui préfère que rp sans plus, je ne pense pas que ce prélien conviendra, je m'en excuse. 2073 - m/pris ryu seunghwa 2948317594 autrement, je saute sur les petites suggestions, merci tout plein d'avoir porté attention à seunghwa !

≋ avatars suggérés ↝ je le laisse au choix ?? parce que je ne connais pas trop les fcs masculins en fait... mais pour donner des idées, renjun (nct dream), lee minho (skz) 2073 - m/pris ryu seunghwa 2948317594, i.n (skz), hyunjae (tbz) 2073 - m/pris ryu seunghwa 2948317594, haknyeon (tbz)... voilà blblbl

≋ points négociables ↝ le pseudo, j'ai mis n'importe quoi. si jamais vous en venez à prendre renjun ou un autre fc qui n'est pas coréen, hésitez pas à le changer pour suivre les origines du personnage~ pour l'avatar, je me donne un droit de véto si jamais, mais je ne suis pas très difficile ! tout ce qui est indiqué est en lien avec minzhe et c'est important, mais j'ai laissé beaucoup de liberté autrement pour la majorité de son histoire~
Yi Minzhe
Yi Minzhe
http://www.hundred-miles.com/t13243-yi-minzhe-axolmin
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : 2073 - m/pris ryu seunghwa 18f851972286019a10b0527ee2e015773309db29
AVATAR : chenle.
POINTS : 1794
MESSAGES : 483
NOUS A REJOINT LE : 22/01/2022
AGE : 22
2073 - m/pris ryu seunghwa Empty
(#) Sujet: Re: m/pris ryu seunghwa   2073 - m/pris ryu seunghwa EmptyMer 14 Sep - 18:22
SCÉNARIO PRIS 2073 - m/pris ryu seunghwa 2948317594
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: