1234
Un toit pour une étourdie ? ft Chae In Joon

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -56%
Figurines Funko POP TV SQUID GAME à 6,99€
Voir le deal
6.99 €

 :: seoul national university :: Dortoirs
Partagez

 Un toit pour une étourdie ? ft Chae In Joon


Chae Moon Shin
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Un toit pour une étourdie ? ft Chae In Joon B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kim Dabin
POINTS : 780
MESSAGES : 40
NOUS A REJOINT LE : 01/08/2022
Un toit pour une étourdie ? ft Chae In Joon Empty
(#) Sujet: Un toit pour une étourdie ? ft Chae In Joon   Un toit pour une étourdie ? ft Chae In Joon EmptyVen 5 Aoû - 1:47


Un toit pour une étourdie ?

Avec Chae In Joon

05.12.2019

Il y a des jours où il faudrait ne pas se lever, pour éviter les situations qui font penser être une incapable. C’est le sentiment de Moon Shin quand elle arrive enfin à quitter l’appartement qu’elle ne reverra jamais certainement, celui du garçon avec qui elle traînait depuis quelques mois. Mois qu’elle aurait finalement voulu ne pas avoir vécu, quand le feu à ses poignets lui colle la réalité sous le nez, petite fille naïve, embobinée par un amour illusoire. Et ça l’énerve, la petite, de s’être fait berner, sous le ciel sombre sans lune, elle ne sait pas où aller, alors que rentrer à la coloc, ça ne lui dit rien. Parce qu’elle est trop secouée pour faire semblant, pour les “ça va aller”. Le but premier est juste de s’éloigner, de disparaître de ce quartier, de ne pas le croiser, les pensées stupides qu’il puisse la poursuivre après s’être moqué d’elle dans toute cette relation, les poings serrés, entre colère, angoisse et peine, qu’elle ne sait plus ce qu’elle ressent vraiment. Les possibilités épluchées, alors que pour ne rien arranger, la pluie se met à tomber, faisant jurer la coréenne qui voudrait juste effacer cette journée, fatiguée, lassée. Quelques pièces se trouvent au fond de sa poche, assez pour un ticket de métro, alors qu’elle s’installe sur un siège vide, légèrement glacé par la pluie, elle tente de calmer les frissons qui la parcours, ne sachant si c’est le froid ou le dégoût qui s’amuse avec son corps. Un soupir s’échappe, ses doigts glissent sur la vitre de son smartphone, se demandant si elle doit prévenir ou non de son passage imprévue, mais finale, elle se contente d’effacer les photos qu’elle trouve maintenant hideuse, et son fond d’écran est changé pour une photo de ses aînés dans la ville natale des Chae. Dans son phone, plus de traces de l’infâme, et au matin, sûrement que comme d’habitude, elle fera comme si tout ça n’avait pas existé, comme si fermer les yeux effacerait le mal.

Elle est légèrement débraillée en arrivant, les cheveux plaqués par la pluie, les habits froissés dans une lutte qu’elle n’a pas pris le temps d’arranger, peut être les manches tirées pour cacher le teint écarlate qu’à pris ses bras sous les poignets insistants, sous les coups donné pour s’échapper, peut-être qu'elle a oublié quelques affaires là-bas, mais tant pis, rien d’important qui justifierait d’y repasser. Elle se demande ce qu’elle fiche ici, au campus à frôler les murs comme une voleuse, cherchant les dortoirs, la peur, un instant d'oublier la localisation de la chambre de son frère. Mais le but est atteint, et elle frappe une première fois, timidement, puis plus fort, oubliant qu’il ne vivait pas seul ici, mais tant pis. Elle espère juste le voir. Il faut quelques minutes pour que la porte s’ouvre sur un in joon endormi -quelle idée de débarquer si tard aussi-.

“- Hey c’est moi.”

Un sourire, un peu fade, un sourire pour s’excuser, un sourire pour cacher la misère, refus de verser une larme pour un bouffon.

“- Hum, j’étais dans le coin et j’ai oublié mon porte-monnaie pour rentrer, je peux squatter ?”

Mensonge cousue sur le fil, elle aurait pu utiliser son ticket de métro pour rentrer au lieu de venir ici, mais Moon elle veut juste un soutien, celui que son frère lui a toujours donné. Et parce que ça sonnait mieux que de lui raconter tout comme ça à peine arrivé, sur le pas de la porte.


Code by Joy
Chae In Joon
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9401-baby_shark-chae-in-joon
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Un toit pour une étourdie ? ft Chae In Joon 897360a9bf727ffc72562fe8842253e2
AVATAR : sungyoon ( Y - gncd)
POINTS : 535
MESSAGES : 348
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2020
AGE : 25
Un toit pour une étourdie ? ft Chae In Joon Empty
(#) Sujet: Re: Un toit pour une étourdie ? ft Chae In Joon   Un toit pour une étourdie ? ft Chae In Joon EmptyDim 18 Sep - 20:54




i'll be your
s h e l t e r .


De la fatigue dans tes muscles, sous tes yeux qui s'alourdissent d'un sommeil tout proche. Il a été rude l'entraînement, Injoon, si rude que t'en sens encore le contre coup dans tes jambes. Elles ont bien du mal à te porter jusqu'à ta chambre ; encore plus à monter les escaliers qui t'en séparent. Dispenser de travail ce soir, la pizzeria attendra :: ( bien heureux ) :: de ne pas avoir à subir les caprices de l'hiver sur ton scooter déglingué. Seuls tes cheveux, mouillés, ont eu à subir les affres du froid. C'est en claquant des dents que tu retrouves le confort de ton nid douillé - certes partagé - mais ô combien apprécié.

La chaleur d'une douche bien méritée, peut-être la troisième de la journée, et tes draps retrouver. Il ne s'écoule pas longtemps avant que le marchand de sable ne jette sur toi sa poussière bienfaitrice. Tiré d'un rêve aux effluves salées par des coups contre la porte ; tu mets un moment à capter qu'il ne s'agit pas de ton coloc qui aurait encore oublié ses clés - le garçon est assoupi dans son lit. toc toc, de nouveau ; et assis dans ton pieux :: ( tu frottes tes yeux ) :: cherches à tâtons une veste à enfiler par dessus le jogging qui te sers de pyjama.

La gueule enfarinée, les pieds traînent jusqu'à la porte tandis qu'en chemin tu aperçois l'heure sur cette pendule affreuse dans le pseudo vestibule. Tourner la poignée est un supplice, t'imagines aisément le froid qu'il fait de l'autre côté. Paupières fainéantes, une éternité pour reconnaître cette voix :: ( cette silhouette trempée ) :: ta sœur au beau milieu des dortoirs de l'université : « Moonie... ? » que t'articules, la surprise peinte sur ton visage. Ni une, ni deux ; tu l'entraînes à l'intérieur : « Entres, entres ! » et t'es pas franchement du genre à questionner son excuses plus que douteuse vu l'heure qu'il est - en revanche, tu t'inquiètes, prêt à lui refiler ta veste : « Pourquoi t'es trempée ? T'es venue jusque ici à pieds ? »  

(c) SIAL ; icons sial


Chae Moon Shin
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Un toit pour une étourdie ? ft Chae In Joon B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Kim Dabin
POINTS : 780
MESSAGES : 40
NOUS A REJOINT LE : 01/08/2022
Un toit pour une étourdie ? ft Chae In Joon Empty
(#) Sujet: Re: Un toit pour une étourdie ? ft Chae In Joon   Un toit pour une étourdie ? ft Chae In Joon EmptyLun 19 Sep - 13:36


Un toit pour une étourdie ?

Avec Chae In Joon

05.12.2019

Traînée à l'intérieur, elle se laisse faire, alors que l’interaction ramène son esprit à la réalité, celle où elle est trempée, qu’elle a froid dans l’air de la nuit, quand le soleil à disparu depuis longtemps et ne chauffe plus l’air pour la sécher rapidement. Mais elle s’en fiche un peu, retirant ses chaussures à l’entrée, si elle ne pouvait pas empêcher ses cheveux et ses habits de faire couler leurs eaux sur le sol, elle pouvait éviter de marquer celui-ci avec ses cheveux.

“- J’avais pas vraiment prévu la pluie, du coup j’ai pas pris de parapluie.”

En soit c’est la réalité, elle n’était pas censée se balader dans la ville à cette heure-ci, pourquoi s’encombrer d’un objet qu’elle ne pensait pas utiliser. Elle reste debout alors, n’ose pas vraiment se déplacer ou s’asseoir n’importe où sur le coup.

“- Je suis désolé de me pointer à l’improviste…surtout comme ça, je ne suis pas très présentable.”

Un petit rire pas vraiment sincère, pour détendre l’atmosphère, sa main se glisse sur sa nuque, frotte nerveusement celle-ci. S’étirant alors, elle finit par frotter un peu ses bras pour se réchauffer. Finalement, elle s’attache les cheveux en chignon en s’avançant dans la chambre, trouvant une chaise pour s’asseoir en baillant doucement.

“- Je peux rester cette nuit ?...”

C’était sans doute compliqué, elle le savait, le garçon était dans un endroit scolaire et partageait sa chambre, ce n’était pas vraiment chez lui pour loger quelqu’un comme ça.

“- Ou alors au moins jusqu’à que la pluie se calme, ou si tu as un parapluie à me prêter…”

Qu’elle s’empresse d’ajouter, elle ne veut pas déranger son aîné, même si elle ne voulait pas rentrer chez elle, préfère la sécurité de la présence de son frère.



Code by Joy
Chae In Joon
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9401-baby_shark-chae-in-joon
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Un toit pour une étourdie ? ft Chae In Joon 897360a9bf727ffc72562fe8842253e2
AVATAR : sungyoon ( Y - gncd)
POINTS : 535
MESSAGES : 348
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2020
AGE : 25
Un toit pour une étourdie ? ft Chae In Joon Empty
(#) Sujet: Re: Un toit pour une étourdie ? ft Chae In Joon   Un toit pour une étourdie ? ft Chae In Joon EmptyDim 20 Nov - 15:50




i'll be your
s h e l t e r .


Dans la pénombre de l'entrée, t'arrive sans mal à apercevoir sa chevelure détrempée ; et tandis qu'elle quitte ses chaussures, c'est par réflexe que sur ses épaules tu poses ta veste. Pris au dépourvu et toujours accablé de sommeil, c'est une chaise que tu désignes du bout du doigt : « Restes pas debout, assieds toi. » que tu formules avant de disparaître dans ton armoire. À la recherche d'un change pour ta sœur, tu la rassures d'une voix douce : « C'est rien, c'est rien. »

« Tiens ! » entre tes mains, des vêtements secs et une serviette de bain. Ça remue dans le seul lit encore occupé tandis que d'un : « Euuuh... » pas franchement assuré tu réponds. « Ouais, nan. » c'est pas clair, alors tu reprends : « Je vais m'arranger, mais c'est or de question que tu sortes par ce temps. Tu vas chopper la mort. » L'esprit divisé entre ta sœur et ton coloc sur le point de se réveiller, tu sais pas trop comment tu vas gérer – une chose est clair, Moonie doit rester.

Une main perdue dans tes cheveux, tu proposes : « La salle de bain est par là. » t'accompagne la parole de gestes, alors que la porte, tu ouvres pour l'inviter à entrer : « Tu peux prendre une douche s'tu veux et te changer. » Pendant ce temps, toi, tu pourras convaincre ton coloc d'aller squatter la chambre d'à côté ; ou n'importe qu'elle autre chambre qui ne soit pas celle-ci. Tu t'en veut un peu de le dégager en plein milieu de la nuit, mais d'un autre côté, tu trouveras bien une manière de te racheter.  

(c) SIAL ; icons sial


Contenu sponsorisé
Un toit pour une étourdie ? ft Chae In Joon Empty
(#) Sujet: Re: Un toit pour une étourdie ? ft Chae In Joon   Un toit pour une étourdie ? ft Chae In Joon Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: