i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶ | |
 | ( #) Sujet: Re: BONNIE & CLYDE  Jeu 9 Juin - 2:48 |
toujours la même rengaine avec jian |
|  | ( #) Sujet: Re: BONNIE & CLYDE  Jeu 9 Juin - 2:48 |
ça me fait penser que ça fait un bail que je l'ai pas vu, elle sera à la soirée ? |
|  | ( #) Sujet: Re: BONNIE & CLYDE  Jeu 9 Juin - 2:50 |  | ( #) Sujet: Re: BONNIE & CLYDE  Jeu 9 Juin - 2:51 |
je fais ça pour toi tu me remercieras plus tard |
|  | ( #) Sujet: Re: BONNIE & CLYDE  Jeu 9 Juin - 2:51 |
yes ! elle a un dîné avec son père justement, mais elle nous rejoindra après ! |
|  | ( #) Sujet: Re: BONNIE & CLYDE  Dim 24 Juil - 21:42 |
y'a un gars ce soir qui m'a pris pour ton mec à cause d'une soirée qu'on a fait ensemble le mois dernier |
|  | ( #) Sujet: Re: BONNIE & CLYDE  Dim 24 Juil - 21:42 |
il m'a appelé nabo, parce qu'il sait comment il s'appelle mais visiblement pas à quoi il ressemble |
|  | ( #) Sujet: Re: BONNIE & CLYDE  Dim 24 Juil - 21:43 |
c'est dommage que t'étais pas là, j'ai pioché dans mon catalogue de ses meilleures mimiques et répliques ㅋㅋㅋ |
|  | ( #) Sujet: Re: BONNIE & CLYDE  Dim 24 Juil - 21:44 |  | ( #) Sujet: Re: BONNIE & CLYDE  Dim 24 Juil - 21:44 |  | ( #) Sujet: Re: BONNIE & CLYDE  Dim 24 Juil - 21:46 |  | ( #) Sujet: Re: BONNIE & CLYDE  Dim 24 Juil - 21:47 |
j'aurais aimé être là |
|  | ( #) Sujet: Re: BONNIE & CLYDE  Dim 24 Juil - 21:47 |
je suis sûre t'étais digne d'un vrai jumeau ! |
|  | ( #) Sujet: Re: BONNIE & CLYDE  Dim 24 Juil - 21:47 |  | ( #) Sujet: Re: BONNIE & CLYDE  Dim 24 Juil - 21:48 |
tu fais quoi la semaine pro ? |
|  | ( #) Sujet: Re: BONNIE & CLYDE  Dim 24 Juil - 21:49 |  | ( #) Sujet: Re: BONNIE & CLYDE  Dim 24 Juil - 21:49 |  | ( #) Sujet: Re: BONNIE & CLYDE  Dim 24 Juil - 21:49 |
nan mais je lui ai fait honneur, il peut pas faire la tronche |
|  | ( #) Sujet: Re: BONNIE & CLYDE  Dim 24 Juil - 21:50 |
la semaine pro sont comme toutes celles à venir |
|  | ( #) Sujet: Re: BONNIE & CLYDE  Dim 24 Juil - 21:50 |  | ( #) Sujet: Re: BONNIE & CLYDE  | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |
|