i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶ | |
| ( #) Sujet: Re: BONNIE & CLYDE Dim 24 Juil - 22:15 |
j'ai rien de prévu avant fin août et j'ai AUCUNE envie de me faire chier en ville |
| | ( #) Sujet: Re: BONNIE & CLYDE Dim 24 Juil - 22:15 |
avec les mêmes tronches de rat qu'on voit tout le reste de l'année |
| | ( #) Sujet: Re: BONNIE & CLYDE Dim 24 Juil - 22:15 | | ( #) Sujet: Re: BONNIE & CLYDE Dim 24 Juil - 22:17 |
j'ai une copine qui a loué une villa à Portofino, tu veux m'accompagner ? |
| | ( #) Sujet: Re: BONNIE & CLYDE Dim 24 Juil - 22:25 |
je suis intrigué par la qualité dont tu parles ? |
| | ( #) Sujet: Re: BONNIE & CLYDE Dim 24 Juil - 22:26 |
j'avais un truc de prévu mais ça c'est pas fait, manque de budget |
| | ( #) Sujet: Re: BONNIE & CLYDE Dim 24 Juil - 22:27 |
ça me gave, ils m'ont fait me déplacer quatre fois pour être sûr de me vouloir dans le casting pour rien |
| | ( #) Sujet: Re: BONNIE & CLYDE Dim 24 Juil - 22:27 |
je sais pas où c'est mais ok |
| | ( #) Sujet: Re: BONNIE & CLYDE Dim 24 Juil - 22:27 | | ( #) Sujet: Re: BONNIE & CLYDE Dim 24 Juil - 22:32 |
je suis sûre tu peux deviner fais un effort |
| | ( #) Sujet: Re: BONNIE & CLYDE Dim 24 Juil - 22:33 |
SUPER ! DONC T'ES LIBRE ???? |
| | ( #) Sujet: Re: BONNIE & CLYDE Dim 24 Juil - 22:37 |
c'est en Italie, tu vas voir c'est mega beau ! On fera du bateau et il faut trop que je t'emmène manger dans un resto de Rapallo sur la côte qui fait les meilleurs tallarines con mariscos que j'ai jamais mangé ! |
| | ( #) Sujet: Re: BONNIE & CLYDE Dim 24 Juil - 22:37 |
tu vas adorer ! j'ai super hâte maintenant |
| | ( #) Sujet: Re: BONNIE & CLYDE Dim 24 Juil - 22:39 |
oui oui emmène qui tu veux, on décolle mercredi pour Gênes on fera une escale là-bas |
| | ( #) Sujet: Re: BONNIE & CLYDE Dim 24 Juil - 22:40 |
je t'enverrai une voiture |
| | ( #) Sujet: Re: BONNIE & CLYDE Dim 24 Juil - 22:41 |
je te laisse j'ai de bonnes chances de m'envoyer en l'air ce soir je vais éviter de louper ça ! |
| | ( #) Sujet: Re: BONNIE & CLYDE Dim 24 Juil - 22:41 |
à mercredi |
| | ( #) Sujet: Re: BONNIE & CLYDE Dim 24 Juil - 22:47 | | ( #) Sujet: Re: BONNIE & CLYDE Dim 24 Juil - 22:48 |
tu me vends un pur rêve là, je fais ma valise direct ! |
| | ( #) Sujet: Re: BONNIE & CLYDE Dim 24 Juil - 22:48 |
ça va être génial, ça fait longtemps qu'on dit qu'on doit faire des vacances ensemble en plus |
| | ( #) Sujet: Re: BONNIE & CLYDE | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |
|