|
| ( #) Sujet: Re: Jaesun & Yale Mar 5 Juil - 15:42 |
Je ne cite pas mes sources
Quel est le rapport avec mon mec? Je ne l'appelle pas Oppa. Si tu veux changer le coréen envoie une lettre à l'académie, ce n'est pas mon problème.
Mais!!! Ça sert a quoi l'argent si on ne peut pas le dépenser??? Je ne peux même pas t'offrir des vacances ou quelque chose?? |
|
| ( #) Sujet: Re: Jaesun & Yale Mar 5 Juil - 15:47 |
Je le saurais tot ou tard tu sais. Personne ne connais ma date de naissance. Donc la liste est très restreinte mdrrr |
|
| ( #) Sujet: Re: Jaesun & Yale Mar 5 Juil - 15:48 |
Ouais bah si ca tenait qu'a moi, je le ferais. Et puis c'est plus normal que tu appelles ton gars comme ça non ? |
|
| ( #) Sujet: Re: Jaesun & Yale Mar 5 Juil - 15:49 |
Non. Je t'assure te casse pas la tête a m'offrir un truc. Et puis c'est toi qui devrait profiter pour prendre de belle vacances |
|
| ( #) Sujet: Re: Jaesun & Yale Mar 5 Juil - 15:56 |
J'avais demandé à ta fille... Ne va pas t'énerver contre quelqu'un...
Pourquoi? Il a le même âge que moi quasiment. C'est toi mon oppa dans l'histoire.
Mais si je veux t'offrir des vacances??? |
|
| ( #) Sujet: Re: Jaesun & Yale Mar 5 Juil - 18:03 |
Ah. Donc tu vas soutirer tes informations chez elle directement mdrrr ? |
|
| ( #) Sujet: Re: Jaesun & Yale Mar 5 Juil - 18:04 |
Tu sais, Jaesun ca me va aussi parfaitement |
|
| ( #) Sujet: Re: Jaesun & Yale Mar 5 Juil - 18:05 |
Bah c'est gentil de ta part. Mais tu peux garder ton argent |
|
| ( #) Sujet: Re: Jaesun & Yale Mar 5 Juil - 18:41 |
Le sujet est arrivé... J'ai vécu chez toi. C'était le genre d'information que je me devais de savoir
Oui, je sais.
Mais c'est pas mon argent, c'est celui de mon père. Laisse moi le claquer stppppp. On va à la plage??? Allez!!! |
|
| ( #) Sujet: Re: Jaesun & Yale Mar 5 Juil - 18:52 |
Que tu devais te savoir ??? Carrément ?? Pourquoi tu ne m'as pas demandé directement ? |
|
| ( #) Sujet: Re: Jaesun & Yale Mar 5 Juil - 18:54 |
Crois moi, il y a aucune raison pour que je célèbre ce jour. C'est un jour comme les autres. La vie continue... |
|
| ( #) Sujet: Re: Jaesun & Yale Mar 5 Juil - 19:05 |
Vu comment tu me parles, tu ne me l'aurais jamais dit. Et oui, je me devais de le savoir!
Jaesun... Je refuse de te donner raison de toutes façons. Je vais le célébrer que tu sois d'accord ou non. J'envoie un gâteau à ton adresse sur le champ. |
|
| ( #) Sujet: Re: Jaesun & Yale Mar 5 Juil - 19:15 |
Evidemment que je ne te l'aurais pas dit mdrrr. Mais je comprends pas pourquoi tu devais le savoir |
|
| ( #) Sujet: Re: Jaesun & Yale Mar 5 Juil - 19:17 |
Mais pourquoi tu veux le célébrer ? Et puis tu vas me dire aussi que tu connais mon gateau préféré ? |
|
| ( #) Sujet: Re: Jaesun & Yale Mar 5 Juil - 19:20 |
Parce que tu es mon ami, et parce que j'aime les anniversaires...
Non je ne le connais pas donc tu devrais me le dire avant que je t'achète un gâteau que tu ne vas pas aimer!
Allez s'il te plaît... Je t'emmènerai a la plage de toutes façons c'est non négociable. J'accepte même d'emmener Jiwon-ssi. |
|
| ( #) Sujet: Re: Jaesun & Yale Mar 5 Juil - 19:38 |
Hmm. Je te crois... Pour que tu sois prête a interroger ma fille, c'est que ca te tracassait |
|
| ( #) Sujet: Re: Jaesun & Yale Mar 5 Juil - 19:39 |
Ouais mais si je ne te dis pas, tu ne m'acheteras pas de gateau |
|
| ( #) Sujet: Re: Jaesun & Yale Mar 5 Juil - 19:40 |
Mais cherche pas Yaeil. Je veux pas de cadeaux Même si tu tentes de m'amadouer avec Jiwon |
|
| ( #) Sujet: Re: Jaesun & Yale Mar 5 Juil - 19:52 |
Oui. Maintenant laisse-moi célébrer. J'ai si peu d'anniversaires à fêter.
Si. D'ailleurs trop tard. J'ai déjà appelé la pâtisserie, et ils vont te livrer.
C'est bon je m'en fous. Je vais t'en faire quand même et tu n'auras pas ton mot à dire. Si ce n'est pas la plage, ça sera un nouveau matelas, une serpillère électrique, une nouvelle voiture!!!!!! |
|
| ( #) Sujet: Re: Jaesun & Yale Mar 5 Juil - 20:14 |
Putain. T'es bornée quand tu t'y mets ? Et t'as prit un gateau quoi ? Tu sais pas, peut-être que je fais des allergies aussi |
|
| ( #) Sujet: Re: Jaesun & Yale |