|
| ( #) Sujet: Re: Jaesun & Yale Mer 6 Avr - 23:05 |
Si deux mois c'est beaucoup, alors cinq années ça l'est d'autant plus, Jaesun-oppa~~~ |
|
| ( #) Sujet: Re: Jaesun & Yale Mer 6 Avr - 23:08 |
Ouais bon bref. Pas la peine de le rappeler Essaye juste de passer un bon moment avec ton vrai oppa |
|
| ( #) Sujet: Re: Jaesun & Yale Mer 6 Avr - 23:09 |
d'ailleurs il s'appelle comment ton chevalier servant ? |
|
| ( #) Sujet: Re: Jaesun & Yale Mer 6 Avr - 23:14 |
Je vais essayer, oui. Il s'appelle Namsoo~ |
|
| ( #) Sujet: Re: Jaesun & Yale Mer 1 Juin - 21:55 |
Tu vas dire que je suis bête. Je sais que je le suis. Mais je l'aime aussi. Je lui ait dit... |
|
| ( #) Sujet: Re: Jaesun & Yale Mer 1 Juin - 22:02 |
Je dirais que tu aies bête seulement si tu ne l'aimes pas vraiment... |
|
| ( #) Sujet: Re: Jaesun & Yale Mer 1 Juin - 22:08 |
Quand je suis avec lui, j'ai l'impression que j'ai le droit d'être heureuse. Alors oui, maintenant je sais que je l'aime... |
|
| ( #) Sujet: Re: Jaesun & Yale Mer 1 Juin - 22:18 |
Je suis heureux de l'apprendre alors. Le plus important est d'être avec quelqu'un qui te rend meilleure |
|
| ( #) Sujet: Re: Jaesun & Yale Mer 1 Juin - 22:19 |
je suis contente de savoir que tu reprends ta vie en main |
|
| ( #) Sujet: Re: Jaesun & Yale Mer 1 Juin - 22:28 |
Oui... Quelque chose me trotte à l'esprit depuis quelques temps, d'ailleurs. Quand je serai prête, quand j'aurais assez de force pour changer de chemin... Tu auras ça en tête, d'accord? Si tu n'entends plus parler de moi... Tu te souviendras de ça, ok? |
|
| ( #) Sujet: Re: Jaesun & Yale Mer 1 Juin - 22:36 |
De quoi tu parles ? Maintenant que tu as trouvé ton prince charmant, tu comptes partir sur dans un chateau ou quoi ? |
|
| ( #) Sujet: Re: Jaesun & Yale Mer 1 Juin - 22:40 |
J'aimerais bien! Mais non pas du tout. C'est juste... Quelque chose que je voulais dire en prévention. On ne sait jamais ce qu'il pourrait se passer à l'avenir. |
|
| ( #) Sujet: Re: Jaesun & Yale Mer 1 Juin - 22:48 |
🤨Tu penses à quoi exactement Yaeil ? |
|
| ( #) Sujet: Re: Jaesun & Yale Mer 1 Juin - 22:49 |
Tu te doutes bien que je ne risque pas de m'effacer aussi facilement. Je continuerais a veiller sur toi au besoin |
|
| ( #) Sujet: Re: Jaesun & Yale Mer 1 Juin - 22:53 |
Je pense à beaucoup de choses, sans importance. Oui! Figure toi que je le sais. J'ai confiance en toi. |
|
| ( #) Sujet: Re: Jaesun & Yale Mer 1 Juin - 23:09 |
Tu passes a me dire que tu es sur un petit nuage a un truc bien sérieux. Je doute quand même que ce soit sans importance |
|
| ( #) Sujet: Re: Jaesun & Yale Mer 1 Juin - 23:10 |
Bah alors pourquoi tu te tracasses la tête ou tu veux couper les ponts ? |
|
| ( #) Sujet: Re: Jaesun & Yale Mer 1 Juin - 23:15 |
Eh j'ai jamais dit que j'étais sur un petit nuage. C'est bien trop niais! Je ne veux pas couper les ponts tu es trop precieux pour que je t'oublie. C'était juste comme ça. C'est tout. |
|
| ( #) Sujet: Re: Jaesun & Yale Ven 3 Juin - 18:44 |
Tu dis que c'est niais mais pourtant tu es si mielleuse avec moi. Je me sens privilégié |
|
| ( #) Sujet: Re: Jaesun & Yale Ven 3 Juin - 18:45 |
Mouais, j'ai toujours l'impression que tu n'oses pas dire ce que tu veux, mais bon... |
|
| ( #) Sujet: Re: Jaesun & Yale |