⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
@idc99810à refaire ! good vibes ce voyage, surtout la fin. qui était presque aussi cool que l'aprem où on s'est tapé la pluie. je regrette de pas avoir de journal intime parce que c'est des souvenirs qu'il faut garder écrit quelque part
@nabo_officialça avait l'air PARADISIAQUE !! j'espère que tu as passé d'excellents moments là-bas ! Très hâte qu'on puisse tout se raconter à la rentrée
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: jung mikyu @bis_kyu Mar 10 Mai - 13:18
(#) Sujet: Re: jung mikyu @bis_kyu Mar 10 Mai - 18:11
@nabo_official a aimé votre publication.
@nabo_officialOh c'est l'endroit dont je t'avais parlé ! Il rend très bien en photo, tout comme toi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: jung mikyu @bis_kyu Mar 10 Mai - 18:20
@idc99810a aimé votre publication.
@idc99810sexy, le coucher de soleil. il met bien en valeur le protagoniste principal. vraiment 10/10. j'aime beaucoup l'aes du supermarché aussi, t'as vraiment un oeil artistique
@idc99810 reply to @jaewon_kpour que je te ramène des trucs faudrait déjà que tu m'invites
nigging핫초코와 함께 주세요