⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
AVATAR : TCHOIN CITY ( paraît que c'est affectueux. mdr. )
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2021
(#) Sujet: SEO KENSHIN @IDC99810 Mar 26 Oct - 21:29
CE COMPTE EST PRIVÉ.
@idc99810
Following
?
411717
- yooooo- allez stream la chaîne de @"jiwon_sun" et allez dislike le mv de jung suk
Followed by @dam(n)_it, @nabo_official, @jiwon_sun + 9 more
17 6
11 4
17 8
16 12
9 5
16 7
8 5
7 3
9 6
28 7
19 10
10 6
7 3
23 8
9 10
cr: HERESY.
—
†I wanna be your slave, i wanna be your master, I wanna make your heart beat Run like rollercoasters. I wanna be a good boy, I wanna be a gangster. I love you since this morning Not just for aesthetic.I wanna touch your body, So fucking electric.
†I wanna be your slave, i wanna be your master, I wanna make your heart beat Run like rollercoasters. I wanna be a good boy, I wanna be a gangster. I love you since this morning Not just for aesthetic.I wanna touch your body, So fucking electric.
(#) Sujet: Re: SEO KENSHIN @IDC99810 Dim 2 Jan - 21:15
@dam(n)_ita aimé vos dernières publications.
—
Bang, bang. Kiss, kiss. Can't read the secrets on her lips. She walk you follow. Everybody watch her, she's a revolver. She'll break through your armor, don't try to stop her.
AVATAR : THE FIVE STAR MICHELIN ( skz sunshine ; Lee Felix )
NOUS A REJOINT LE : 14/11/2021
(#) Sujet: Re: SEO KENSHIN @IDC99810 Dim 2 Jan - 21:20
@bis_kyua aimé vos dernières publications.
@bis_kyua commenté une de vos publications : et la plus grandiose partie de squid game jouée en 2021 c'est sûr
—
“Where is my angel? The end of a tiring day. Someone come and save me, please. Is overshadowed by a sigh. I guess everyone's happy. Can you look at me? 'Cause I am blue and grey -
(#) Sujet: Re: SEO KENSHIN @IDC99810 Mer 9 Fév - 21:58
@dam(n)_ita aimé votre dernière publication.
—
Bang, bang. Kiss, kiss. Can't read the secrets on her lips. She walk you follow. Everybody watch her, she's a revolver. She'll break through your armor, don't try to stop her.
AVATAR : TCHOIN CITY ( paraît que c'est affectueux. mdr. )
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2021
(#) Sujet: Re: SEO KENSHIN @IDC99810 Lun 14 Mar - 0:34
idc99810
Aimé par jaewon_k et 16 autres personnes
idc99810il était une fois, nous, à jeju. Photo 1, kyu sous l'eau. profitez de ce cliché parce que j'étais pas sûr que mon téléphone soit waterproof mais j'ai le goût du risque ( spoiler : il l'était pas mais on l'a mis dans du riz et c'est impecc ! ) Photo 2, ça a l'air appétissant n'est-ce pas ? quel plaisir d'être végétarien pour la semaine ! on ADORE !!! petit + pour la salade sans sauce, un très bon souvenir de ce voyage. Photo 3, notre plus belle rencontre. on leur avait donné des noms mais flemme de demander à kyu ce que c'était, disons orange, jaune, jaune/blanc et blanc flou. vous 4, à jamais dans mon coeur. Photo 4, c'est quand pendant la rando il m'a dit pour la cinquième fois "on arrive bientôt" et que j'avais le pressentiment que, je sais pas, peut-être mon instinct de surhomme qui me soufflait que c'était un mensonge ( j'avais raison. ) Photo 5, c'est une belle photo du train qu'on a raté. ce qu'il faut retenir c'est que je suis un photographe de génie et que cette compétence fait des envieux. n'est-ce pas ? @bis_kyu
jaewon_k 바보 h_miri나는 당신이 당신의 이야기를 할 때 그것을 좋아합니다 ㅋㅋㅋ
IL Y A 1 JOUR
—
AVATAR : THE FIVE STAR MICHELIN ( skz sunshine ; Lee Felix )
NOUS A REJOINT LE : 14/11/2021
(#) Sujet: Re: SEO KENSHIN @IDC99810 Lun 14 Mar - 0:54
@bis_kyua aimé votre dernière publication.
@bis_kyua commenté une de vos publications : pour info c'était : Poissirène, Magicarpe, Gobou et Flobio t'es trop nul ! Puis tu devrais plutôt me remercier de te faire faire de l'exercice et manger sainement
—
“Where is my angel? The end of a tiring day. Someone come and save me, please. Is overshadowed by a sigh. I guess everyone's happy. Can you look at me? 'Cause I am blue and grey -
(#) Sujet: Re: SEO KENSHIN @IDC99810 Lun 14 Mar - 1:15
@dam(n)_ita aimé votre dernière publication.
@dam(n)_ita commenté votre dernière publication : la photo 2 n'est pas très appétissante ! La 4 en revanche
—