1234
Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫


Aller à la page : Précédent  1, 2
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫   Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ - Page 2 EmptySam 11 Fév - 15:25
Be my sugar daddy. Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ - Page 2 769454579
Bon je suis en train de regarder Goblin en ce moment en plus donc autant te dire que le sentiment y est. mdrrrr
J'ai presque envie de te dire, je viens te voir sur skype, je suis toujours beaucoup plus inspirée à parler en direct. what :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫   Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ - Page 2 EmptySam 11 Fév - 16:21
Viens me voir sur Skype alors je suis là ! Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ - Page 2 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫   Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 13:23
Helloooo ~ je viens un peu en touriste :3
Invité
Anonymous
Invité
Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫   Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 22:46
salut Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ - Page 2 1387851259
je viens en super touriste mais comme ils sont tous les deux prof de musique, le lien s'impose :aw2:
Invité
Anonymous
Invité
Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫   Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 21:57
OMG JE SUIS IMPARDONNABLE :cry:
Je suis trop trop trop trop désolée, je n'avais absolument pas vu ma fiche de lien :cry:

Bae Yoon Su a écrit:
Helloooo ~ je viens un peu en touriste :3
Tu me pardonne mon retard ?
D'ailleurs je vais aller lire ta fiche et je viendrais sur ta fiche de lien ok ? Je suis juste méga désolée Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ - Page 2 1979377116

Feng Shura a écrit:
salut
je viens en super touriste mais comme ils sont tous les deux prof de musique, le lien s'impose
Salut collègue !!! Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ - Page 2 3815562661
We need un lien ça c'est clair !! Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ - Page 2 119676237
Est-ce que tu peux me faire un petit résumé ? Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ - Page 2 3815562661

Encore une fois je suis désolée du retard, j'ai été supra malade je reviens seulement (et j'avais pas posté d'absence vilaine que je suis Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ - Page 2 3362725749 )
Invité
Anonymous
Invité
Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫   Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 10:01
t'inquiètes pas darling, ça arrive même aux meilleurs d'entre nous Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ - Page 2 769454579

Alors sur le plan professionnelle Shura c'est une touche à tout mais sa première profession c'est compositrice (essentiellement des musiques de films) mais à côté de ça elle produit, joue de la guitare et du piano et fait même un peu de mannequinat. Prof c'est qu'un passe temps et elle n'est sur le campus que quelques jours dans la semaine.
Sinon pour le reste, c'est une grande enfant. Le genre de génie dans son domaine mais qui en contrepartie est une vraie assistée dans certaines choses de la vie (genre la cuisine et payer ses impots), elle n'est pas responsable pour deux sous mais reste une amie très loyale (s'il faut faire une crasse à ton ex c'est elle qui se porte volontaire en premier) Pourtant en cours elle est très différente. Un peu tyrannique avec ses élèves ils l'appellent Mao mais pour Shura c'est jeux.
Invité
Anonymous
Invité
Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫   Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 15:51
ALORS ... déjà je ne suis pas sous le bon compte, je m'excuse mais ici Jung Su hein :emo:

Je pense du coup à une relation un peu tendue entre les deux. Parce que Jung Su, lui au contraire, il est très pédagogue et sait parfaitement se faire respecter en restant un prof assez cool et ouvert Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ - Page 2 107833617 MAIS ils pourraient aussi être très proche (ce qui permettrait à Jung Su d'être plutôt franc avec elle) parce que la musique c'est juste LE truc méga important dans sa vie, et donc il serait plutôt admiratif et aurait beaucoup de respect pour son ancien job.
Et du coup s'ils sont assez proche, Jung Su pourrait même l'aider avec les tâches de la vie courante qu'elle n'arrive pas à remplir :mdr:
Il a le coeur sur la main cet homme Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ - Page 2 107833617
Invité
Anonymous
Invité
Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫   Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 7:25
bonjour très cher ami :/
un lien ? Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ - Page 2 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫   Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 9:39
Tu vas tyranniser mes élèves ? Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ - Page 2 769454579
Invité
Anonymous
Invité
Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫   Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 15:14
ouais :/ je vais les détruire tes élèves :/
il faut un lien entre collègue :/ enfin, je suis la cpe donc bon, tu me dois le respect ! on voit ça sur skype ? ♥
Invité
Anonymous
Invité
Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫   Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 19:38
Damned mais tu joues que des sugar daddy 🌈
s'ils sont assez proches limite il pourrait plus se foutre de sa gueule parce que Shura joue une espèce de faux rôle de prof tyrannique alors qu'en vrai elle répond toujours présente quand ses élèves lui demandent de l'aide etc. Le côté Mao vient du fait qu'elle est une grande enfant et qu'elle trouve ça stylé Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ - Page 2 937159783 (nique la logique tu peux le dire)
ou alors la tension pour Jung Su viendrait que justement Shura ne prend pas assez au sérieux son statut de prof ?
Invité
Anonymous
Invité
Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫   Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 20:10
Chou : Touches à mes élèves toi .... Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ - Page 2 769454579
Mais of course on voit ça sur skype ! Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ - Page 2 1330309657

Shura : Ils sont canons hein Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ - Page 2 1387851259
Shura a écrit:
Le côté Mao vient du fait qu'elle est une grande enfant et qu'elle trouve ça stylé (nique la logique tu peux le dire)
Bon alors nique la logique what
Je ne pense pas qu'il serait "méchant" avec elle, par contre je le vois clairement lui courir après pour lui demander d'arrêter ses gamineries en étant exaspéré :mdr:
Je le vois bien la reprendre aussi sur ses cours effectivement Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ - Page 2 3640195483
Contenu sponsorisé
Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫   Shin Jung Su ♪ Music is what feelings sounds like ♫ - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: